Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Xillia
Bonsoir tout le monde :)

Voilà, donc je vais essayé d'etre très brève pour éviter le pavé. Depuis 2 mois je fréquentais un mec,Disons qu'il m'a largué hier alors que tout allait bien depuis 2 mois.Je ne lui ai jamais mis de pression, car deux mois de relation, c'est court mais comme il dit on vire au couple sans se rendre compte et ça le fait chier. Hier il m'a donc avoué qu'il s'attache à moi et qu'il tient énormement à moi.
Mais que le couple ca le fait chier , je lui ai avoué aussi que je m'attachais, ca fait chier. Il n'a jamais eu de relation sérieuse, que des plans d'un soir ou quelques nuits et s'en foutait de ses filles ( je le savais ça des mois avant notre "relation")
Cependant avec moi, en 2 mois, on partageait tellement de choses,on était très fusionnel, on s'entendait très bien, on se plaisait, Je le fais rire comme il dit, on parlait énormement, on était très liés, on était comme un couple, sans dire qu'on etait en couple.
Il concacrait tout son temps pour moi, bon parfois chacun sa vie mais on passait énormement de temps ensemble, ( d'ailleurs c'est pas si bien que ça)
Alors ce week end après 2 jours sans se voir, alors que tout allait bien, rien de changé dans son comportement m'annonce hier ce que j'ai cité plus haut. Visiblement il est pas prêt à être en couple. Mais il s'attache à moi.
Quand j'ai avoué mon attachement et que c'était réciproque ( durant la soirée il était censé venir pour me larguer)
Voilà il pensait pas non plus à ce point. Alors Il vient me voir, pourquoi. me larguer oui, mais pendant 4h c'est moi qui parlait, en essayant de le rassurer, de pas mettre de pression, de pas supplier non plus.
C'est la 1ère fois qu'il a ce genre de relation, et qu'il s'attache. et voilà ou on en est.
Donc voilà grosso modo, on s'attache réciproquement on se l'avoue le jour de notre rupture, le couple le fait chier.
Il m'a sorti pendant ses 4h: " je ne sais pas quoi faire...." je ne sais pas putain" " je suis perdu je sais pas quoi décider"
" Si on continue on va être amoureux, et on aura mal je le sens, regarde déjà là comme on est" Bah oui forcément on a mal à cause de sa décision. On avait pas mal quand on etait ensemble.
Et quand j'ai dit ce que j'avais a dire que de toute je suis impuissante, donc il peut se barrer. il allait franchir la porte.
je l'appelle et je lui dit " sache que je tiens vraiment à toi" et la il revient à coté de moi avec son silence, tête baissée, en répétant " putain pourquoi tu dis ça" " je vais le regretter peut être, je sais pas"
Et quand a force ca me saoulait car il vient pour me larguer mais il est là avec ses " je sais pas" j'ai dit c'est bon allez pars.
Je le rappelle il reste et je l'embrasse et il colle mon front sur le mien en me disant " pourquoi tu fais ca" d'une voix basse... j'ai dit parce que je t'aime bien. Il me réponds la même chose.
Mais voila l'heure du dernier métro arrive, entre temps toujours avec ses "je sais pas quoi faire" "je sais pas putain" et ses blancs il doit partir pour pas louper le métro, et il ouvre la porte en me disant " ecoute je sais pas" j'ai donc dis " NON JE VEUX UNE REPONSE TOUT DE SUITE" il m'a dit en s'éloignant un peu à l'arrache " ok bon bah on arrête là prends soin de toi" et je claque la porte.

Voilà c'était hier vers minuit. Depuis rien. Je n'ai rien fait car je sais qu'il ne faut pas harceler.
Tout allait bien. en espace de deux jours il a changé comme ça? Je n'ai jamais rien demandé a ce mec, je n'ai jamais mis de pression et j'insiste sur le fait que je disais qu'on peut prendre notre temps .
Il s'est posé trop de question au final contrairement à moi, et il m'a pourtant dit 1 semaine avant de pas m'en poser car tout allait bien.
Il découvre ce qu'est l'attachement, il apprend le jour qu'il me largue que c'est réciproque. On s'aime beaucoup et il part comme ça alors qu'il a hésité toute la soirée.
On était bien ensemble, et on est malheureux séparés, Pourquoi autant d''hésitation? Pourquoi arrêter d'un coup? va t-il revenir? Va t-il le regretter? Vais je lui manquer vu qu'on se voyait tout le temps et qu'on passait vraiment de bons moments ?

Je suis anéantie. Je suis triste.
BY admin

Salut Xillia!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
salut xillia je pense avant tout qu'il étais vraiment paumé peut etre avait t'il peur de l'engagement également et il a préférer arrêter net avant de trop s'engager, laisse lui du temps il sera a meme de regretter car les raisons de votre rupture ne sont dus qu'a sa prise de tete et un homme quand il est indécis revient souvent sur ces déscisions.. le mieux que tu puisse faire pas trés original mais fait un sr voir ce qu'il fait et comment il réagit..
BY Xillia
Pour moi, je l'ai bien vu avant hier même il regrettait déjà sa décision.
Il savait vraiment pas, il réfléchissait mais n'a pas eu assez de temps. et a la fin je lui ai mis la pression.
Je sais qu'il s'attache à moi, et c'est ça le probleme.
Je pense envoyer qu'un sms, pas pour supplier juste 2.3 mot avant de me mettre en SR.
Oui, notre rupture ne devait pas avoir lieu, il refoule juste ses sentiments.
Je suis vraiment mal, parce qu'il a pas été un connard avec moi, parce qu'on ressent la même chose et on se l'avoue au moment ou il me quitte seulement :'(
oui laisse lui un peu de temps pour faire le point, lui mettre la préssion ne ferra que l'éloigner d'avantage, tu sais si il ressent vraiment la meme chose que toi avec un sr il reviendra plus vite que tu ne le crois, tu peux lui envoyer un message si ca te fait du bien fait ce qu'il ya de mieux pour toi si tu as envie fait le..et parfois les hommes sont des connards en effet mais en regle général il s'en aperçoivent qu' aprés coup
BY Xillia
Je l'ai fait. J'ai envoyé un sms en disant qu'il devrait y réflechir, puisque notre attachement est reciproque. et que s'il tient vraiment à moi, il ne doit pas fuir enfin je lui ai fait comprendre.Je lui ai dit de réflechir à ce qu'il veut maintenant, sans forcement regarder si loin.
Mais j'ai rien demander de plus. Je n'ai pas supplié. Je n'ai pas exigé.
Je me met en SR même si l'envie d'aller chez lui est très forte :(

Il n'a pas été connard avec moi, mais lundi je trouve qu'il a été lâche. je comprends pas pourquoi tant d'hésitation et après bam. Pourquoi refouler ses sentiments...
Franchement vous pensez qu'il pense à moi? a nous et nos bons moment a l'heure actuelle? Je sais que c'est la 1ère fois qu'il vit une relation si forte...Il peut pas me zappé du jour au lendemain nan?
Vas t-il regretter? je suis si mal :(
BY Xillia
Il ne m'a pas répondu à mon sms d'"hier et ce n'est pas dans son habitude!!! :(

Ca fait 3 jours....et la il est sorti car il est pas connecté....

Je m'imagine les pires choses et je me pose la question pourquoi il réponds pas? il réflechis? il s'en fou??? je suis pas bien du tout :(
BY MlleBulle
Mais toi, honnêtement, qu'Est-ce que tu veux comme histoire? Tu veux être en couple? Tu veux être amoureuse et que cet amour soit partagé? Est-ce que fondamentalement, tu pourrais être heureuse avec un type qui te dit que "le couple le fait chier", qui se pousse de toi parce qu'il a peur d'être amoureux? Tu pourrais être vraiment heureuse et accepter cette situation? Vous voir sans jamais vous considérer comme un couple, sans jamais faire de projets, sans jamais l'entendre te dire qu'il t'aime? Tu pourrais vivre ainsi?
BY MlleBulle
Peut-être, mais les sentiments ne font pas tout. Pour construire une relation saine et épanouissante, il faut davantage que de l'amour. Il faut avoir des personnalités compatibles, des modes de vie compatibles, etc...

On peut aimer et être malheureux...
BY Xillia
Justement, on était compatible, énormement de partage....
Mais il a jamais été en couple, je suis sa plus longue relation et il a l'air d'avoir cette phobie de l'engagement :(

Mais le fait qu'il doutait, me fait un peu esperer :(

vais je lui manquer? il se posait la question même s'il allait regretter ou pas...
J'aimerais qu'il revienne..