Une autre forme de Happy end...
BY caramel mou
Sûrement que lui non plus ;) mais maintenant je pense à moi et à ce que je ressens, et ce que je ressens c'est que je n'ai ni envie de prendre contact, ni envie de le voir....s'il lui venait à l'esprit (on ne sait jamais !!) de m'appeler, je ne sais même pas si je lui répondrai tellement je ne sais pas quoi lui dire, je n'ai plus l'impression d'avoir qque chose en commun avec lui....

Même si (on ne sait tjrs jamais :mrgreen: !) il lui prenait l'envie de me proposer qu'on se voit, eh bien je n'ai même pas envie de me déplacer, encore moins envie de faire semblant d'aller bien....et pourquoi le ferai-je, je ne veux pas le récupérer !!

Il voulait, tenait même, à ce qu'on reste amis et il n'est pas foutu en 1 an d'être à l'origine d'une prise de nouvelles ???? :?: et moi comme une conne j'ai attendu tout ce temps en espérant...en espérant quoi ? Qu'il continue de se foutre de ma g.....

Alors, tchao bye et au plaisir de ne jamais te revoir !!
BY admin

Salut caramel mou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Cassandra
Et c'est parti pour aller de l'avant !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Par contre, faudra peut-être changer ton pseudo, genre "lepèrenoëlpeutallerSFF" :roll:

lol quoi qu'il en soit, bon retour parmi les vivants ;)
BY liange
Je suis bien d'accord avec toi
c'est trop trop facile d'etre dependente d'eux.
moi j'ai eu trop mal ce soir chez un pote je l'ai vu et il ma casiment pas parlé, si juste pour me parler de lui, jamais comment je vais (peut etre quil veut pas savoir que je vais bien)... ou non plutot comme tout le monde me dit il est egoiste et ca se confirme !
ON LEUR FAIT TROP DHONNEUR a les attendre donc c'est fini ....

ALLONS DE L'AVANT. sans eux ! Et pour etre franche en esperant qu'il regrette et qu'il soit bien mal . je ne suis pas a souhaiter du malheur mais la j'ai quand meme un peu envie qu'il vive se qu'on vit a ce jour !

Bien a vous tous
BY caramel mou
Merci les filles !!

Pour le changement de pseudo, je vais y penser :mrgreen: !!

Sinon, ça faisait un moment que je ressentais cette cassure (l'abdication quoi !), et puis, tout a été vite, je me suis efforcée de penser à autre chose quand je l'avais en tête ou alors je ne pensais qu'à ses mauvais côtés, à ses belles paroles non tenues et je me suis dit "tu voudrais vraiment vivre avec ça ?"...Non !
Vous voyez, il a perdu son père il y a 3 semaines et je n'ai même pas/ plus de pitié, c'est pour dire...
Néanmoins, j'avais fait ce qu'il fallait pour être polie et correcte dans cette circonstance et on me l'a bien rendu, mais maintenant que j'ai fait ce que j'avais à faire, pas de quartier, je me rappelle bien comment j'ai morflé et depuis combien de temps alors voilà, STOP !!
BY Cassandra
Oui, j'avais lu ton post au sujet de son père, et c'est clair que tu as été présente et discrète à la fois, un sans faute !

Maintenant, c'est tant pis pour lui ! Et comme beaucoup, il reviendra peut-être vers toi une fois que tu seras complètement passée à autre chose... Re-tant pis pour lui ! ;)
BY caramel mou
Cassandra a écrit :Oui, j'avais lu ton post au sujet de son père, et c'est clair que tu as été présente et discrète à la fois, un sans faute !

Maintenant, c'est tant pis pour lui ! Et comme beaucoup, il reviendra peut-être vers toi une fois que tu seras complètement passée à autre chose... Re-tant pis pour lui ! ;)

Alors ça, qu'il revienne un jour....je n'y crois pas un seul instant !! Pas une seule fois en 1 an il ne m'a contacté en permier alors je pense que là, il va y trouver son compte, elle ne se manifeste plus ? Aaaaaaahhhhh, enfiiiiiiiiiinnnnnnnn.......

Voilà, pour un mec qui en était presque à chialer parce que s'il devait se passer quelque chose entre nous il voulait vraiment mais vraiment qu'on reste en contact ????
On peut me la refaire au ralenti ? Y a quelque chose que j'ai dû louper.... :mrgreen:

Qu'il aille au Diable !!! :twisted:
BY loute
courage la miss!!!!

comme on le dit souvent, les ex reviennent toujours!!!
et j'en ai raconté des histoires d'ami(e)s qui les ont recuperer ( voir dans reconquetes), alors courage!!!!
BY caramel mou
loute a écrit :courage la miss!!!!

comme on le dit souvent, les ex reviennent toujours!!!
et j'en ai raconté des histoires d'ami(e)s qui les ont recuperer ( voir dans reconquetes), alors courage!!!!

J'avais vu ton post mais je vais y retourner pour m'y replonger, mais là, j'avoue que j'ai même pas envie d'avoir de ses nouvelles, je ne sais pas quoi lui répondre (et pas envie du tout) et puis, je connais bien le loustic et franchement, je serais étonnée qu'il refasse surface !!
Mais je vous tiens au courant s'il se pase quelque chose, promis ! :ugeek:
BY broken_heart
WELCOME Lepèrenoëljycrois !!! :P

Un an que c'est fini pour toi aussi :mrgreen: et qu'ils n'ont daigné prendre de nos nouvelles...allez vous faire f.....les gars, espèces de gougeats !
Ha ben ça fait du bien :mrgreen:
BY caramel mou
De mon côté, quand-même, je dois reconnaître que l'on avait gardé un assez bon contact.

On s'était mis d'accord pour rester "amis", on a eu des échanges où c'était la franche déconnade, puis des périodes où....rien....puis des échanges sérieux (sans jamais parler du passé), puis après, cela s'est espacé entre mes SR (fallait bien que j'avance !) et ses problèmes à lui, surtout l'état de santé de son papa qui se dégradait vertigineusement depuis janvier...mais bon, voilà, même si je peux comprendre tout ses soucis, il y a un moment où nous aussi on a besoin de sentir que l'on compte...ou, au pire, j'aurais aimé avoir quelques explications, surtout, j'aurais voulu savoir comment un mec qui se déclare amoureux pour la 2ème fois de sa vie peut, du jour au lendemain se renfermer sur lui-même au point de couper les liens sans explications... :|

Mais bon, c'est comme ça !! :ugeek: