Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY chris07
Le titre dit tout. Mon ex a imposer ce SR sous prétexte quelle ne voulait pas me faire de faux espoirs. J'ai tente de briser le SR une fois (après 1 mois et demi) et je n'ai eu aucune réponse. Je lai donc supprimer de mon FB.

Alors j'ai focuser énormément sur moi même et j'ai fait de gros progrès. Mais son silence persiste et je ne sais plus trop quoi penser. Je l'aime beaucoup mais je ne veux pas la faire fuire davantage.

Vous avez des conseils pour moi ? Merci a vous
BY admin

Salut chris07!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY jade77
Si elle a elle même imposé ce SR et qu'elle ne l'a jamais brisé c'est qu'elle a décidé de couper les ponts. Dans ce cas il ne te reste qu'une seule option : accepter la réalité et tourner la page!
BY importantetàlire
jade77 a écrit :Si elle a elle même imposé ce SR et qu'elle ne l'a jamais brisé c'est qu'elle a décidé de couper les ponts. Dans ce cas il ne te reste qu'une seule option : accepter la réalité et tourner la page!
Tout est dit. Tu n'es pas maître de la situation et tu n'as aucune option envisageable. Tant qu'elle ne te donne pas de signe de vie, continue d'avancer et commence à revenir gentiment sur le marché des célibataires.
BY la loose anonymous
Pas bon de provoquer une rencontre fortuite ... ne jamais forcer les choses ... si elle ne donne pas signe de vie, cest qu'elle n'en pas envie ... mon ex a imposé aussi la distance à laquelle je suis confronté depuis bientôt trois semaines, après avoir essayé de la récupérer. Aujourd'hui il clair net et précis qu'il est hors de question que je fasse de nouveau le premier pas. On est sensé "se laisser du temps" mais je n'y crois pas trop surtout que j'ai de gros doutes sur un possible next. Donc aujourd'hui je préfère me tourner vers MON avenir plutôt que de compter sur qqch qui n'arrivera probablement jamais ...
BY ramon
je comprend je suis a peu pres dans la mème situation mon ex copine a couper les pont depuis 3 mois et aucun signe de vie , moi aussi je l'aime beaucoup cela est assez dur de se dire que il faut tourner la page je pense que je n'arriverais plus a tomber amoureux
BY pauvrechou
je pense que c'est bien apres quelques mois de croiser son ex car sinon le temps va vous faire oublier et revoir son ex revive des sentiments. Apres 5 mois c'est pas mal. En plus si ca se trouve votre ex pense aussi a vous et pouequoi ne pas tenter de la revoir et de voir sa reaction. peut-etre n'attend-elle (il) que ca.....
BY pauvrechou
moi j'ai croisé mon ex au bout de 3 mois apres la rupture ( avec colere). lorsque je l'ai croisé il y a une semaine dans la rue elle m'a souris et on a parlé quelques secondes. Ca m'a fait du bien car j'ai vu qu'elle n'etait plus fachee comme apres la rupture. Du coup je continue mon SR. J'ai pas de nouvelles depuis mais dans un mois ou deux je vais retenter un contact.. sinon je fais quoi j'attend dans mon coin qu'elle revienne, je continue a esperer pour peut-etre rien, non je prefere avancer lentement dans sa direction et avoir des reprises reponses.
BY jade77
Pauvre chou si elle t'a revu, que vous avez discuté et que tu n'as plus de nouvelles d'elle depuis c'est qu'elle n'a aucunement l'intention de retourner avec toi...sinon elle aurait sauté sur l'occasion crois moi!
BY pauvrechou
mince vous m'avez demoralisé. c'est vrai que quand on aime on voit les choses differemment. on se raccroche, on espere, on interprete les choses dans le sens qui nous fait esperer. bon ya quand meme des femmes qui sont revenues apres plusieurs mois ? ca vous es deja arrivé a vous ?
BY la loose anonymous
Ca me fait royalement ch*** ^^ mais je ne suis pas uniquement le seul responsable. Pas de victime pas de coupable. Grosse incompréhension et un gros manque de communication nous a amené à se séparer parce que bcp de choses s'étaient accumulées ... je ne voulais pas rompre au début c'est même elle qui l'a décidé mais aujourd'hui je peux t'assurer que c'était nécessaire
BY la loose anonymous
Au début je ne le cache je culpabilisais à mort parce que pour elle j'étais le seul fautif dans l'histoire. Mais après quand tu prends le recul et la distance nécessaires, et bien non je ne culpabilise plus !!! Elle a fait aussi pas mal d'erreurs et plein de détails te reviennent
BY la loose anonymous
Ca battait de l'aile depuis mi septembre. Un mois après je demenageais mais j'étais déjà parti deux semaines enrre temps pour prendre l'air et voir si elle pouvait changer d'avis y voir un peu plus clair, sans réussite. Mon SR dure depuis trois semaines
BY jade77
@ Pauvrechou : En tant que femme je t'assure que si elle avait toujours des sentiments pour toi elle aurait sauté sur l'occasion quand elle t'a recroisé. Elle t'aurait relancé par sms.

Il y a 2 ans j'avais recroisé un de mes ex que je savais toujours amoureux de moi, j'ai échangé qques mots avec lui mais ne lui ai plus jamais redonné de nouvelles suite à ça parce que je n'en avais plus rien à faire de lui. Pas plus tard qu'il y a qques jours j'ai également croisé mon ex ex...idem je lui ai dit bonjour et je l'ai ignoré ensuite.

Par contre crois moi si j'avais croisé mon ex actuel j'aurais sauté sur l'occas pour renouer le contact avec lui, parce que lui je le kiffais vraiment.

Donc crois moi, même si ça fait mal à entendre, elle est passée à autre chose!
BY pauvrechou
je sais Jade mais quand on aime on s'accroche a des nuages. le monde est petit j'ai croisé mon ex aujourd'hui dans un café. j'ai ete la salué mais je sentais qu'elle souriait forcé ou genée et je suis retourné m'assoir a ma table. par la suite elle est sortie sans meme me regarder ni me saluer. visiblement elle a encore de la colere. c'est dur de ressasser nos souvenirs et se dire qu'on est comme des etrangers....