Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY nOmen
Bon, c'est partis pour la lecture.

J'ai rencontré une fille il y a 1 an, avec qui ça a été directement le coup de foudre, que ce soit pour l'un ou l'autre.
On a passé des moments merveilleux.

Or, à l'heure d'aujourd'hui, on est plus ensemble.
Elle m'a quitté un soir en étant bourré, à croire qu'elle ne pouvait pas le faire en étant sobre.
On en a parlé le lendemain, elle est jeune, elle vient d'avoir 18 ans, j'en ai bientôt 20.
Et elle a le besoin de passer du temps avec ses amis, et de profiter de sa jeunesse, elle a l'impression qu'avec moi, elle ne peut justement pas profiter de ces différents moments (soirée, etc..)
En clair, elle en a marre d'être en couple, elle m'a dit qu'elle ne m'aimait plus comme avant.
Cependant, elle m'a dit qu'elle m'aimait toujours, qu'elle savait qu'elle faisait une erreur et que j'étais la meilleure chose qui lui soit arrivé et qu'elle regrette qu'on se soit connus si jeune.

Depuis, elle m'a écrit des messages mercredi / jeudi / vendredi, auxquelles j'ai répondus assez froidement en lui disant qu'elle se faisait du mal et qu'il fallait qu'elle fasse son choix.
Ce que je comprends pas, c'est qu'elle me quitte et qu'elle m'aime, ainsi qu'elle continue à me parler.
Pas plus tard qu'hier, elle m'a donné rendez-vous pour que je lui rende certaine de ses affaires, ce qui était un prétexte pour me voir. On s'est vu, je lui ai souris et là elle a commencé à pleurer.. Je voyais que tout ce qu'elle voulait c'était que je la prenne dans mes bras, je n'ai rien fais. Ensuite, elle est partie comme un éclair avec un simple aurevoir en continuant de pleurer. Dans le transport, elle a mis sa capuche et elle a continué.

Durant le "meeting", elle m'a dit que maintenant elle allait devoir aller en ville toute seule, et elle a appris que j'avais fumé depuis notre rupture et elle a commencé à me faire la morale.

Je pense que cette situation est, en partie, du à cause de ses amies. Ses 2 meilleures amies sont célibataires et lui ont tourné le dos, en lui disant que ce n'était plus comme avant, à cause de moi.
C'est mon hypothèse.

Aussi c'est certain qu'il y a eu un manque d'attraction entre elle et moi avec le temps et j'aurais voulu régler ça.

A l'heure d'aujourd'hui, ça fait maintenant 5 jours, j'ai été lui remettre la "lettre magique" dans sa boite postale et j'ai commencé le SR.

Je tiens énormément à cette fille, et je sais que c'est réciproque et elle et moi savons pertinemment qu'elle va le regretter..

Si certaines personnes pouvaient m'éclairer et me conseiller ce serait appréciable :)

Merci de votre écoute et excusez moi pour les fautes d'orthographe..
BY admin

Salut nOmen!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY nOmen
Elle vient de m'appeler 3 fois y'a pas 10 minutes...

Elle me demande de l'appeler, qu'est-ce que je suis supposé faire ?
BY importantetàlire
nOmen a écrit :Elle vient de m'appeler 3 fois y'a pas 10 minutes...

Elle me demande de l'appeler, qu'est-ce que je suis supposé faire ?
Rappelle la. C'est ridicule de persister à vouloir continuer ton SR alors qu'elle comme toi ne voulez pas vous séparer.
BY pousspouss
Laisse la cogiter un peu ;) et tu reponds ou tu rappelle elle sait te donner rdv pour recuperer ses affaires donc elle devrait savoir le faire si elle desire revenir ;)
BY importantetàlire
pousspouss a écrit :Laisse la cogiter un peu ;) et tu reponds ou tu rappelle elle sait te donner rdv pour recuperer ses affaires donc elle devrait savoir le faire si elle desire revenir ;)
Pourquoi faire? Pour flatter son égo? Elle a l'air de s'accrocher donc au bout d'un moment il faut arrêter d'être obstiné et mettre sa rancœur de coté pour ouvrir le dialogue et évaluer ses options.
Je persiste, rappelle la et écoute ce qu'elle a à te dire. Avise en fonction.
BY pousspouss
Laisse la cogiter un peu et repond ou rappel la cest pas clair ?
Je vois pas une question d'ego dans tout ca mais simplement la laisser un peu reflechir.
BY importantetàlire
pousspouss a écrit :Laisse la cogiter un peu et repond ou rappel la cest pas clair ?
Je vois pas une question d'ego dans tout ca mais simplement la laisser un peu reflechir.
Pas vu le "un peu", j'avais compris un délai bien plus long. Qu'il la rappelle dans la soirée ou demain mais rapidement.
On tombe d'accord comme ça? ;)
BY importantetàlire
pousspouss a écrit :Bah oui cest bien ca lol puisque cest elle qui es en demande donc la faire cogiter pour reprendre un peu le controle de la situation
C'est acté alors ;)

Âme en perdition suivante! A qui le tour?
BY nOmen
Bon, du coup je l'ai rappelé.

On a parlé pendant 1 heure au téléphone. Elle m'a dit qu'elle savait toujours pas entre se remettre avec moi ou le reste.
Elle a pleuré plutôt souvent.
Elle veut aussi ne pas se remettre avec moi, parce qu'elle a peur de me quitter par la suite et que ça se passe comme avant.
Elle a pas envie de me faire souffrir à ce niveau, de plus, y'a une autre personne qui lui envoie des messages et qui lui dis qu'il l'aime et elle ne veut pas non plus le faire souffrir.

En clair, elle sait absolument pas où elle en est, alors que quand je lui demande si elle veut passer ses weekends à la montagne avec moi ou à la mer, elle me répond que oui.

Je lui ai dis que j'étais toujours disponible, qu'elle me manquait et que j'étais prêt à prendre ce risque pour elle.

Ensuite je lui ai dis que j'avais un oeil au beurre noir, voir si elle réagissait, et ça a très bien marché.

Vous pensez que je dois lui parler ou la laisser tranquille maintenant ?
BY nOmen
Il y a aussi le fait qu'elle ne m'aime plus comme avant et qu'elle pense impossible le fait de m'aimer comme elle a pu m'aimer.

Je comprends rien, elle est illogique.
BY pousspouss
Nessaye pas de faire de l'interprétation de ce qu'elle dit ou avait dit
Base toi que sur les actes et aujourdhui cest la rupture malheureusement t'en fait pas si elle t'aime elle reviendra
BY nOmen
Merci pour les conseils, c'est vraiment sympas.

En ce qui concerne le fait qu'elle commente ce que je fais, typiquement je viens d'aimer une photo sur we heart it et ça l'a fait réagir.. Dans ce sens, elle m'a écrit, je laisse couler et je réponds pas mais je me demande si elle risque pas de mal le percevoir...
BY pousspouss
C'était sur facebook.et si cest ca je te conseille malheureusement de la supprimé car tu va en souffrir crois moi après tu va faire sue d'interpréter (pour preuve je te dis de pas le faire sur mon precedent post)
Ca va faire mal mais cest indispensable pour toi
BY nOmen
Compris, merci ;)

Non, non facebook j'y vais quasiment jamais. We Heart It c'est une application qui permet de *like* des photos, c'est vraiment que des photos.

Elle a écrit sur whatsapp par rapport à la photo que j'ai aimé.
BY importantetàlire
nOmen a écrit :Bon, du coup je l'ai rappelé.

On a parlé pendant 1 heure au téléphone. Elle m'a dit qu'elle savait toujours pas entre se remettre avec moi ou le reste.
Elle a pleuré plutôt souvent.
Elle veut aussi ne pas se remettre avec moi, parce qu'elle a peur de me quitter par la suite et que ça se passe comme avant.
Elle sait pas ce qu'elle veut donc inutlie d'insister, tu n'as pas de temps à perdre avec une indécise pleurnicharde.
nOmen a écrit :Elle a pas envie de me faire souffrir à ce niveau, de plus, y'a une autre personne qui lui envoie des messages et qui lui dis qu'il l'aime et elle ne veut pas non plus le faire souffrir.
Rien ne te choque? Il sort d'où lui?
nOmen a écrit :En clair, elle sait absolument pas où elle en est, alors que quand je lui demande si elle veut passer ses weekends à la montagne avec moi ou à la mer, elle me répond que oui.

Je lui ai dis que j'étais toujours disponible, qu'elle me manquait et que j'étais prêt à prendre ce risque pour elle.
Tu as merdé! Non t'es pas dispo, non elle te manque pas et non tu prendras pas de risques pour elle! Belle séries d'interdits; elle te domine, maintenant elle le sait.
De plus, si elle veut partir en weekend qu'elle y aille avec l'autre, tu vas pas cramer de la thune pour une nana qui sait pas ce qu’elle veut non?
nOmen a écrit :Ensuite je lui ai dis que j'avais un oeil au beurre noir, voir si elle réagissait, et ça a très bien marché.
Ça a changé ta vie? Non, donc sans intérêt de la faire réagir sur ça.
nOmen a écrit :Vous pensez que je dois lui parler ou la laisser tranquille maintenant ?
Passe en SR, t'as fais trop de boulette en 1 heures, fais toi oublier quelques temps. Tu as été pathétique sur ce coup.
BY nOmen
Je devrais pas dire merci, mais merci quand même ^^

Ouais ça doit être la meilleure des solutions dès maintenant.

Si je sais très bien que c'est parce qu'elle lui trouve au moins un petit quelque chose à cette personne, sinon elle aurait pas de regret à le faire.
Enfaite, je voyais qu'il la draguait depuis un moment, j'ai essayé de l'avertir mais elle me disait toujours qu'il ne la draguait pas du tout. Je lui ai demandé d'agir dans ce sens, pour régler le problème, parce que ça me perturbait, mais elle s'est contenté de laisser la situation ainsi.
Et depuis qu'on est séparé, il en a profité, j'ai un profond dégoût pour ce genre de personnes, m'enfin.

C'est partis pour du SR, merci importantetàlire.
Je t'avouerais que j'aurais préféré ne pas appeler, je savais très bien que c'était une erreur.
Ce qui est fait est fait :)
BY pousspouss
On aurait du rester sur notre incompréhension importantealire cest a dire un SR strict lol

Ouais maintenant que importantealire tas tt dit tu sais ce qui te reste a faire
BY importantetàlire
pousspouss a écrit :On aurait du rester sur notre incompréhension importantealire cest a dire un SR strict lol

Ouais maintenant que importantealire tas tt dit tu sais ce qui te reste a faire
Carrément, les mecs tu leur files les clés, ils continuent de défoncer les portes à grand coup de lattes.

Tu as bien fait d'appeler mais on t'as jamais dit de ramper comme une larve devant elle, bref tant que tu tiens ton SR, t'es pas irrattrapable.
BY nOmen
Elle m'a rappelé à l'instant.

Elle m'a ensuite envoyé un message en me disant qu'elle a lu ma lettre et qu'elle sait pas trop quoi en penser et qu'elle veut que je la rappel.

Je reste en SR du coup, hein ?
BY importantetàlire
nOmen a écrit :Elle m'a rappelé à l'instant.

Elle m'a ensuite envoyé un message en me disant qu'elle a lu ma lettre et qu'elle sait pas trop quoi en penser et qu'elle veut que je la rappel.

Je reste en SR du coup, hein ?
Oh que oui, à partir de maintenant, si elle veut parler avec toi c'est en tête à tête, les yeux dans les yeux sinon reste en SR; tu peux même lui signifier par texto si tu veux, mais court et concis.
BY nOmen
Je te mets le texte intégrale ;)

Hello, j'ai reçu ta lettre, je sais pas trop quoi en penser .. Bref dans tout les cas, on se voit ce weekend et je te dirais ce que je veux faire.
BY nOmen
Du coup, je lui ai pas répondus.

Elle m'a dit texto : "Merci pour cette réponse"

Elle vient d'essayer de me rappeler, pour finalement me laisser un message en messagerie qui dit : "Bon j'ai bien compris que tu ne veux plus me parler et qu'elle voulait savoir à propos de ma lettre parce qu'elle ne comprend pas le pourquoi du comment ..

Et éclairer moi parce que j'ai limite envie de lui sortir la phrase magique pour ce qu'elle m'a envoyé en message et de lui dire que je suis pas prêt de me remettre avec une personne qui n'est pas capable de prendre des décisions pour le bien de son couple.

Merci ;)
BY pousspouss
Et elle a pris une decision ;) puisqu'elle a rompu mais encore une fois vs ressasser sans cesse votre rupture et ainsi de suite.donc sa reste un dialogue fertile qui me debouchera pas sur une reconquete mais cela est dû parce que vs navez pas pris de recul chacun de votre cotés.
Et quoi que tu en dise si tu lui repond tz phrase c'est pas credible,cest histoire de la faire reagir qu'elle te perd alors que dans tes reactions on sent que tu es en demande..
BY nOmen
Et quoi que tu en dise si tu lui repond tz phrase c'est pas credible,cest histoire de la faire reagir qu'elle te perd alors que dans tes reactions on sent que tu es en demande..
J'ai pas compris cette phrase :mrgreen:

Le truc c'est que c'est elle qui m'appel sans cesse, j'aimerais justement bien qu'elle ne le fasse pas, mais elle peut pas s'empêcher de me contacter...
Et c'est justement ça qui me perturbe, ça serait nettement plus simple si elle ne me parlait pas.

Je sais pas comment elle va réagir à ce silence, mais j'espère que ça ne portera pas préjudice..
Comme vous l'avez dit, si elle m'aime, elle reviendra.
BY pousspouss
nOmen a écrit :
J'ai pas compris cette phrase :mrgreen:

Le truc c'est que c'est elle qui m'appel sans cesse, j'aimerais justement bien qu'elle ne le fasse pas, mais elle peut pas s'empêcher de me contacter...
Et c'est justement ça qui me perturbe, ça serait nettement plus simple si elle ne me parlait pas.

Je sais pas comment elle va réagir à ce silence, mais j'espère que ça ne portera pas préjudice..
Comme vous l'avez dit, si elle m'aime, elle reviendra.
Un SR ce nest pas fait pour porter prejudice ou pas.c'est pour toi,pour que tu prenne du recul sur toi,qu'est ce que tu peux ameliorer ou non.pense pas a si je fait un sr elle va mal le prendre ou non .
Et si ta envie qu'elle te laisse tranquille bloque son numero
BY nOmen
Ouais pas faux.

Sinon ce que j'aime pas trop dans l'histoire c'est sa vision des choses, à savoir dans son message : "Bref dans tout les cas, on se voit ce weekend et je te dirais ce que je veux faire."

Le fait que dans sa tête elle peut prendre une décision jusqu'à ce weekend et qu'elle me considère comme une personne en attente du verdict.
C'est aussi pour ça que je voulais lui répondre.

J'aime pas du tout le fait qu'elle pense que je puisse attendre, et que je l'attends, j'aimerais lui montrer que c'est à elle de me montrer ce qu'elle peut faire pour moi.

Hier au téléphone, elle me disait qu'elle avait l'impression que je souffrais pas..

J'aimerais bien changer cette vision des choses, de sorte à ce qu'elle comprenne. qu'elle ne va pas revenir comme ça, mais qu'il faut qu'elle me prouve certaines choses...

Comme l'a dit : Importantetalire
Tu as merdé! Non t'es pas dispo, non elle te manque pas et non tu prendras pas de risques pour elle! Belle séries d'interdits; elle te domine, maintenant elle le sait.
De plus, si elle veut partir en weekend qu'elle y aille avec l'autre, tu vas pas cramer de la thune pour une nana qui sait pas ce qu’elle veut non?
Je sais pas si vous voyez où je veux en venir :)
BY nOmen
J'ai besoin d'aide les amis ^^

Je sais toujours pas si je dois lui dire les raisons ainsi que ce que ma lettre veut dire comme elle me l'a demandé, après m'avoir dis qu'elle avait compris que je ne voulais plus lui parler..

Sachant que la situation est plutôt délicate, étant donné qu'elle est toujours indécise ..

Ou si je dois continuer mon SR coute que coute, et si cela ne risquerait pas de la bloquer dans sa démarche pour le weekend.

Elle s'est fixé une date pour prendre sa décision (weekend)

Merci d'avance
BY nOmen
C'est beaucoup trop dur actuellement, j'ai l'impression d'avoir perdus ma moitié ( et c'est le cas)...

Le SR est une vraie torture, elle ne m'a pas recontacté aujourd'hui.
C'est pas la meilleure période de ma vie..
BY nOmen
Je sais toujours pas si je dois lui dire les raisons ainsi que ce que ma lettre veut dire comme elle me l'a demandé, après m'avoir dis qu'elle avait compris que je ne voulais plus lui parler..

Sachant que la situation est plutôt délicate, étant donné qu'elle est toujours indécise ..

Ou si je dois continuer mon SR coute que coute, et si cela ne risquerait pas de la bloquer dans sa démarche pour le weekend.

Elle s'est fixé une date pour prendre sa décision (weekend)

Merci d'avance
J'ai vraiment besoin d'avis à ce propos les amis.

Parce que j'ai vraiment l'impression qu'elle croit que je lui fais la gueule.
BY nOmen
Je commence à perdre espoir, j'ai vraiment besoin d'avis concernant la situation, s'il vous plait ..

Pour infos, elle m'avait donc posé des questions par sms, et je l'ai ignorée.

Depuis, je sais pas ce qu'elle en a pensé et je ne sais pas si je dois répondre à ses questions de manière claire ou continuer mon SR.

Merci
BY nOmen
Bon alors, il y a du nouveau.

J'ai fais un SR jusqu'à samedi dernier, qu'elle a finir par rompre en m'envoyant un message en me disant qu'il lui restait des affaires chez elle.

Au finale, elle a enchainé en me taquinant un peu et en m'envoyant sur une autre question, ce à quoi j'ai répondus froidement.

Puis rien jusqu'à aujourd'hui, elle m'a appelé en milieu d'après-midi. Elle m'a demandé comment j'allais (Très bien), et on a finit par parler de tout et de rien.

Durant la conversation, elle était soucieuse de comment ma famille la voyait désormais.
Elle m'a aussi demandé si j'avais reparlé à une certaine fille (Que j'avais aimé) et sur ce point, je lui ai dis qu'elle n'avait pas à le savoir et que ça ne regardait que moi.

Mon meilleur ami, est aussi un de ses amis, et durant les cours, elle lui a posé diverses questions à mon propos.

Je sais qu'il ne faut pas que j'interprète quoique ce soit même si c'est impossible de ne pas le faire ^^

Dites moi ce que vous en pensez ;)

À mon propos, je vais beaucoup mieux, je me sens bien, même si quelque part je l'aime toujours, du moins j'aime la personne que j'ai pu connaître.
Je n'ai pas reparlé à la-dite fille, et je ne le ferais pas tant que je ne me serais pas totalement défait de ce reste d'amour que j'ai pour mon ex, puisque d'un côté j'aimerais pouvoir la récupérer.

Aussi à souligner, mon ex est au fond et ne se sent vraiment pas bien ses derniers jours. Elle m'a avoué que je lui manquais.
Elle a aussi pleuré au début de notre conversation.

Voilà, à vos claviers, et j'ai hâte de vous entendre, chaque avis est le bienvenue :)
BY jojo78
Salut,

J'ai beaucoup aimé lire ton histoire , suspens oblige, j'ai avancé frénétiquement jusqu'à là page 4 :lol:

Tu ne te montre pas assez distant, comme dit précédemment, et ça peut durer encore longtemps à ce rythme là.

Elle est restée correcte avec toi dans votre rupture, et a vraiment l'air perdue, donc il reste de l'espoir mais tu ne peux pas continuer dans cette situation ambigüe.
Quelques jours de SR, puis vous discutez de tout et de rien, elle te fait espérer en disant que tu lui manques, sans te dire qu'elle veut que vous vous remettiez ensemble.

Et là tu joue à la roulette russe en continuant de lui parler.

Elle tient toujours à toi, c'est bien normal après une histoire d'un an.
Mais comme tu dis elle est au fond, elle a peur de faire une connerie, alors elle te garde sous le coude "au cas où" en attendant de voir comment elle avance. Elle parle aussi à un autre mec en même temps qu'elle te dit tout ça.

Là faut dire stop. Tu fais un SR, un vrai.
Éventuellement tu la préviens, en disant que tu est prêt à discuter si un jour elle sait ce qu'elle veut, mais que d'ici là c'est terminé.

Si elle va mieux un jour, et qu'elle t'aime vraiment et pas seulement parce qu'elle a besoin de toi, elle reviendra. Te fera comprendre qu'elle sait ce qu'elle veux.

D'ici là c'est super si tu va bien, profite, fais d'autre choses. Évite les réseaux sociaux, les amis communs qui te donnent des infos dont tu ne sais pas quoi faire.

Courage :)
BY nOmen
Merci pour ton avis ;)

Je suis plutôt triste je pensais avoir fais un bon SR moi, c'est pas rien 3 semaines. ^^
Enfin il m'a permis de me recentrer comme j'ai pu le faire comprendre sur mon ancien poste.

Elle m'a envoyé un message du genre : "Merci de m'avoir parlé et dis ce que tu ressens même si t'as pas envie qu'on soit amie"

Je la vois vendredi lors d'une fête, je vous tiendrais au courant.
Elle m'a dit vouloir me voir.

À vos claviers :p
BY nOmen
Il y a du nouveau.

Je l'ai vu jeudi soir, un simple bonjour, elle n'avait pas l'air bien dans ses baskets dès qu'elle m'a vu.

Et vendredi matin. Elle est venue vers moi. On a parlé, elle a pleuré. Elle m'a dit qu'elle ne savait pas. Elle m'a aussi dis que ce que je suis aujourd'hui c'est ce qu'elle voulait que je sois lorsque l'on était ensemble.
Elle ne veut pas se remettre avec moi, parce qu'elle pense que ça reviendrait à reprendre notre relation là où on l'avait laissé. Je lui ai dis qu'au contraire, ce serait un nouveau départ et qu'aujourd'hui je resterais telle que je suis à l'heure actuelle en couple ou non.
Je l'ai raccompagné à son bus, elle est venue dans mes bras en pleurant une dernière fois.
Il faut aussi savoir qu'elle a un "next", elle m'a dit qu'il l'aimait sans souligner le fait qu'elle ne l'aime ou pas.
Et qu'elle ne pouvait pas lui faire ça à lui non plus. (lui dire qu'elle veut se remettre avec moi).

Au fond, elle m'aime toujours et elle me laisse le sous-entendre.

Je me demande si je devrais lui proposer d'aller boire un verre ensemble et de voir comment la suite se passe.

Je sais que la personne qu'elle voit aujourd'hui, que je suis, lui plait.

Modifié : Elle m'a aussi dis qu'on était trop jeune pour vivre ça, qu'on avait été trop attaché et que ce n'était pas possible à cet âge. Ses amis la conforte probablement dans sa décision.
Sachant que ses amis m'appréciaient, mais ses deux meilleures amis lui reprochaient le fait de s'être détaché d'elle durant notre relation. Et mon ex porte une attention toute particulière à ses amies. Elle l'avait d'ailleurs plutôt mal vécue.
BY nOmen
Bon après l'avoir vu, j'ai vécu un weekend plutôt mou d'émotions.

Enfin, j'étais vraiment pas bien dans mes baskets. Depuis ça va un peu mieux. Je suis toujours aux aguets quant à un éventuel message ou une quelconque apparition. Je ne devrais pas mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

J'ai toujours cet espoir qu'un jour... Et je sais que cette espoir m'aide à surmonter cette épreuve.

J'espère vraiment sortir la tête de l'eau définitivement mais une partie de moi reste convaincue que ce ne sera pas si simple et plutôt long. Je pense que ça ne viendra pas avant que j'ai trouvé quelqu'un qui puisse m'aimer et que je puisse aimer en retour, mais ça c'est difficile quant on passe à une certaine personne environ toute les demi heures...
BY nOmen
Elle vient de m'envoyer un message pour noël et j'aimerais savoir si vous pensez que je dois répondre ou laisser couler ?

Enfin, je sais pas comment m'y prendre donc si vous pourriez m'aider, ce serait un plaisir ^^
BY Parissss
Salut nomen !

Tu as bcp de chance qu'elle continue à te parler et même à t'envoyer des message comme ça. Ça fait exactement un mois que j'ai rien recu.Tout ça pour dire que tu as bcp plus de chance de la récupérer avec tes conditions ;)
Courage