Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY moivslui
Voila ,cette fois ça y est .

Après un peu plus de deux mois de rupture et plusieurs "rencontres" avec mon ex ,j'ai décidé de ne plus le contacter car ça me fait trop mal finalement de le voir ...

Voici les dernières nouvelles :

Je n'écrivais plus trop ou juste pour régler des choses au sujet de l'appartement que je garde (il est parti en coloc pas loin de chez moi) .

Il m'avait envoyé une invitation d'ami facebook que j'ai mis longtemps à accepter et que j'ai finalement validé après notre dernier rdv (lundi) . J'ai eu trop mal de le voir ajouter des gens ,des filles ,sa coloc ...Tous ces gens qui partagent son quotidien maintenant .
Un nouvelle photo de profil sur laquelle il sourit à pleine dent .Une photo que j'avais prise moi d'ailleurs ,lors d'un voyage à Londres avec lui ...

Bref .je le voyais se connecter et filtrer un message de ma part ,parlant musique car la veille nous en avions fait .Donc je décide de mettre un terme à tout ça avec une simple image de façon humoristique ,je savais qu'il allait comprendre (un délire entre nous)

Il me répond à ça "lol ca va ?"

et voici mon dernier message :

Non ça ne va pas . Je la vis pas bien cette rupture. Je n ai jamais connu pire douleur. Je te vois épanoui, bien. Je suis contente pour toi mais rien de pire que de voir qu on ne compte plus pour la personne qu on aime. Je te souhaite tout de bon, tu es bien parti. Moi je peux plus dsl. Je t'aime encore énormément. Bonne continuation. Biz

Je le supprime de facebook .Je vois qu'il voit mon message ,mais depuis plus de nouvelles et moi j'entame mon silence radio .

Maintenant j'ai peur qu'il me parle pour l'appart ...
Je ne fais que rêver de lui c'est épuisant .Souvent dans mes rêves ,il est aussi froid ,voir encore plus que dans la réalité .

Il me manque .J'ai entamé ce SR vendredi 14 novembre ,c'est tout frais .

J'ai peur d'avoir été ridicule avec ce message ou qu'il soit tout simplement soulagé ou complétement loin de tout ça .
On me dit que ce message l'a forcément touché .

Mais franchement ...une réponse de sa part m'aurait fait plaisir .

Bref ,je fais ce sujet pour ne pas craquer ,pour parler et pour m'encourager .Car c'est dur .

Les fêtes arrivent bientot et je serais seule pour la première fois de toute ma vie .Je vais passer Noel dans mon appartement seule .J'ai peur de sombrer .

Merci de m'avoir lu .
BY admin

Salut moivslui!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je pense que tu as bien fait car en restant en contact avec lui il n'a pas pris conscience du mal qu'il t'a fait.
Espérons que ça le fasse cogiter .
Je pense qu'il reprendra contact à un moment donné . Quand il le sentira...
je l'espère .
Simplement il a une personnalité que je n'avais jamais croisé avant ...

Il est très fière et en même temps se tient à ce qu'il dit ou fait .

Il peut aimer mais n'avoir aucun problème à couper les pont .Que ce soit avec sa famille ou sa copine .Alors bon ,je me dis que c'est peine perdue .

Je ne me vois pas sans lui ,mais je n'ai pas le choix ,alors il va bien falloir .

Le fait qu'il vive en coloc ne lui laisse pas de temps d'être vraiment seul ...il est emporté dans un nouveau truc de "nouvelle vie à plusieurs" et ça m'embête ,car il peut me zapper encore plus facilement du coup .
Courage a toi.. Moi Ca fait 1 sem et c'est un record.. Il a essayé 3 sms.. Mais je n'ai repondu a aucun.. Je pense que Ca va me faire du bien.. Je n'ai pas envie de savoir s il va bien ou s il va mal... J ai énvie d aller mieux c'est tout.
Ca passe vite et Ôn fini par s habituer un peu quand mm. Bises
j'ai une petite question au sujet du SR ,si quelqu'un peut m'éclairer !!!

Quand une personne est fière et plutôt pas très expérimenté dans sa façon d'aimer ...

Comment faire quand il redonne des nouvelles ? (car déjà en le faisant il met sa fierté de côté ) Lui répondre ou pas si on est en SR ?

Parce qu'en ne répondant pas à ce genre de personne avec ce tempérament ,on peut faire tout foirer non ?
BY ben27
Tu devrais faire ce SR pour toi, pas dans l'espoir de le reconquérir.

J'en suis à 1 mois et demi de SR environ (je ne compte plus) et j'ai comme toi commencé avec l'espoir de la retrouver un jour.
Je ne vais pas être très original, mais fais ce SR pour te reconstruire, pour te retrouver, fais du sport, vas voir des amis, sors et tu verras qu'avec les jours, les semaines, tu te sentiras mieux et que tu auras plus de recul sur votre histoire passé.
Vous n'êtes plus ensemble et à te lire, j'ai l'impression que tu n'as pas avancé depuis la rupture.
Trace ta route, profite de chaque instant même si c'est dur,la vie passe et tu ne peux pas te permettre de rester dans cet état là.
A toi de choisir entre être triste ou être heureuse, retrouves toi, motives toi à bouger et tu verras que tu iras mieux derrière.
Par rapport aux nouvelles de ton ex, fais les choses comme tu le sens, évites les stratégies à 2 balles.. Après essayes de rester distante, pour te protéger.

Courage et ne craque pas !
oui j'avoue que je n'avance pas très vite en ce moment ...

Je n'ai plus trop envie de le contacter ,mais je pense encore beaucoup trop à lui et je n'arrive pas à me détendre ,même en faisant des choses pour moi qui me plaisent ...

En fait je suis un peu enervée de voir qu'il a vraiment fait ça de façon expéditive en peu de temps .J'ai déjà rompu et j'ai toujours été "cool" quand même .Sans donner de faux espoir .

Aujourd'hui il fait pas mal de chose seul et il est dans un phase assez bizarre .La dernière fois que je l'ai vu ,c'est limite si il ne s'auto complimentait pas j'étais un peu sur "le cul" .

Je vais avancer .
BY Isis27
Coucou,
Je suis d'accord avec Ben27. Il n'y a que le sr pour aller mieux. Tu n'es pas au top car ton sr est tout récent. Tu verras qu'au fil du temps on s'habitue à ne plus avoir de contact et on se sent mieux.
Après qu'il soit fier ou pas, entouré de monde ou pas, s'il t'aime il reviendra. Mais il ne faut pas penser à ça mais vivre pour toi.
Et surtout comme le dit Ben, s'il te recontacte, il ne faut pas faire de stratégie , il faut simplement rester distante pour te protéger.
Plus de contact du tout depuis vendredi et j'ai l'impression que ça fait 2 mois !!!

Je n'ai pas envie de lui écrire et je suis un peu sortie ...

J'ai as mal pleuré hier matin à mon réveil et cette époque de l'année me donne envie d'être au chaud dans ses bras le soir ...je suis un peu triste aussi ,les fêtes approchent ...je l'imagine avec ses colocs .

Comment peut il penser une seule fois à moi si il est toujours avec des gens ..
bonjour .

J'écris aujourd'hui parce que je n'ai bien entendu toujours pas brisé le SR ,mais je suis vraiment en colère contre lui .

Je le trouve vraiment déplacé en fait de n'avoir rien répondu à mon message .Plus j'y pense ,plus il me dégoute dans son comportement .

Je trouve qu'il s'en sort super bien et ça m'écoeure

J'ai la haine en moi et je vais mal .
moi je ne sais pas si j'ai bien fait de lui écrire le dernier message ,parce qu'il veut un peut dire que je ne tiens plus à le recontacter au vu de mes sentiments ...

Ca fait une semaine bientot et rien ,plus de nouvelles .
Il me parait moins dans la reflexion que ton ex drolechocolat lol

Bon courage à toi d'ailleurs ,je pense que c'est plutôt bon signe tout ça !
Merci ;-) tu sais ne te pose pas de questions mm si c dur tu n es pas ds sa tete... Le SR c'est pour toi... S il revient c'est une bonne chose.. Contacte le quand tu seras vraiment plus détachée bisous
Je viens de rentrer de "soirée " ...

Les gens me parlaient de lui ,me demandaient comment ça allait ,je n'en pouvais plus .
Puis ce soir ,ça n'allait pas ,car je me demandais ce qu'il faisait ,avec qui ...ou.

La je suis rentrée en taxi et j'avais envie de le faire depuis la première heure de la soirée .

Jai mal au ventre tellement il me manque ,j'ai l'impression d'être en manque d'une drogue c'est l'enfer .J'ai passé la soirée ailleurs ,à faire semblant de rire ,d'être épanouie mais c'est faux ,je vais très mal .Y a qu'avec lui que je me sentais bien .Une petite soirée devant la tv avec lui .Il me manque

J'ai pu en parler à une amie et elle ne comprend pas non plus pourquoi il n'a rien écrit à mon dernier message et trouve pas ça super sympa de sa part .Elle le connait plutôt bien ,mais ça date un peu ...Mais elle trouve que c'est méchant de sa part .

Voila ,aujourd'hui je réalise que ma vie ne sera plus jamais la même .
Je vais surement rencontrer quelqu'un oui ...Mais je me dis que dans ma tête ,ma vie je la voulais à ses côtés et pas autrement .Je vais devoir faire avec ,mais au fond je penserais à lui .

J'accepte ,j'ai compris ,mais je n'arrive pas à passer à autre chose sentimentalement parlant .Je l'aime de tout mon coeur .

J'aurais tellement esperé qu'il m'apprecie au moins ,ou qu'il évite d'être aussi froid lors de nos derniers moments ensemble .

Lui .Je ne le croyais pas capable de ça .J'ai mal profondément .Je me sens humiliée ,triste ,épuisée ,vide .

Je n'attend plus rien ,je sais que c'est finit et je ne compte plus rien faire .

Mais j'ai mal ,je n'en peux plus .J'ai l'impression de survivre plus qu'autre chose .

Quand je sors ,je vais rigoler ,mais au fond ça va pas .Quand je me fais draguer par quelqu'un de bien ,je m'en fous .Quand je fais quelque chose ,je pense à lui .

Je n'ai pas eu de réponse à mon message !!!!Il était pourtant gentil non ?
J'ai été respectueuse ...
BY Outlaw
Je vit la même chose actuellement. Courage.
C'est normal que tu te sente comme sa au bout de 8 jour de rupture. Au fur et à mesure du temps tu iras mieux.
Essais d'être forte, mais quand tu sens que sa vient laisse toi allez, cri, pleures, mais ensuite soit forte et digne.

Tu sais, moi je me dit que si cette personne nous aimes vraiment elle reviendras. Sinon, elle ne nous aime pas et cette séparation serait arriver plus tard dans le temps et aurait été encore plus difficile.
On a tendance, moi le premier, à oublier que la vie est un enchaînement de bon et de mauvais moments.
C'est presque sur que dans quelques temps tu sera heureuse, puisque ce que tu ressens pour cette homme aujourd'hui, vas se transformer en dégoût demain, et tu sera enfin sur de bons rails.
ne t'attend pas à ce qu'il revienne. C'est ce que je me dit aussi même si c'est dur. Regardes vos photo et souvenirs en commun, fait le tour de tout, et met tout sa dans une clé que tu ne toucheras plus jamais.
La vie est dur et ces épreuves nous changent en tant que personne.
La morale qu'il faut en tirer c'est de ne pas donner d'amour sincère à n'importe qui; et attendre que cette personne soit vraiment la bonne pour se dévoiler et faire de grand sacrifice.
Il faut tour faire pour l'oublier. Moi je vit encore dans l'appartement ou jetait avec elle, et j'ai l'impression de vivre avec un fantôme. Quand je lui demande de me ramener un gâteau du placard, elle ne me répond pas parce qu'elle n'est pas la.
Le matin quand je lui prépare sont petit déjeuner avant d'aller au travail, elle ne le prend pas, parce qu'elle n'est pas la.
Quand je la réveille elle ne se réveil pas parce que quelqun d'autre la réveil. Ou pas, parce qu'aucune personne sur cette terre ne sera aussi présent que je ne l'ai été pour elle.
Je voit son fantôme partout. Des fois elle prononce mon prénom, alors je vient la voir dans la cuisine mais elle n'est pas la. D'habitude elle est la en train demincer du poulet.
Je me met en face de vidéos d'elle prise avec mon Iphone, mais quand je lui parle elle répond à côté. Et quand je remet la vidéo au début elle répète la meme chose.
mais c'est finis. Je suis le plus triste au monde. Et je partage ce statut avec des millions de personnes. On doit être solidaire dans cette douleur
Ya des gens dans la rue que tu voit heureux, mais ils sont dans le même état que nous. Moi je suis grand de taille. Physiquement très bien, je fait des art martiaux et de la muscu depuis des années. Je suis jeune. Les gens pensent que tout vas bien et que j'ai pas à me plaindre, mais dans ma tête ma vie n'a plus aucun sens.

Tkt pas, tu n'es pas seule à être triste. On m'a arracher un bout de coeur, et à en croir ce que je ressens, sa fait mal.

Courage,
Tout passe.
merci beaucoup pour ton message .

Et oui c'est dur ,très dur .

Je vis aussi dans le même appartement pendant que lui refait sa vie a quelques minutes de chez moi ,avec ses colocs qui je crois deviennent sa nouvelle famille ,vu qu'il passe pas mal de temps avec eux .

Il parlait d'avoir envie d'être tranquil et finalement ,il se retrouve avec 4 personnes ...

Moi j'ai encore des affaires à lui qui trainent et chaque endroits me rapelle qu'il était la .Je suis un peu à bout la .Hier ,crise de larmes et devant mes amis je n'arrive même pas à pleurer ,je rigole ,je dis juste "bof ça va pas trop" .

Je pense que oui nous allons nous en sortir !!Reste à savoir si la vie ne sera pas trop différente après cette peine de coeur .Car moi je me sens differente .

Il n'a pas pris la peine de me répondre certe ,mais je m'attendais à autre chose de sa part.Lui "le mec bien " "le mec à l'ecoute" que tout le monde voit comme quelqu'un de doux ...mais au quotidien ,c'est autre chose .

Il est parfait en apparence ,en tant qu'ami .Ce qui fait que personne ne peut imaginer les comportement qu'il peut avoir en couple .

Voila ,je l'imagine avec une autre ,sortir ,rire .J'ai peur qu'il me deteste ou qu'il ne pense jamais à moi .Pourtant à nos dernière rencontre ils voulait prevoir de faire des choses avec moi ,pour finalement ensuite ne plus y penser ...Ce mec ,je ne le comprend plus .

En quelque sorte j'ai coupé les ponts ,mais finalement j'ai fait ce que lui voulait et j'ai été soumise de m'excuser et de lui dire "c'est trop dur car je t'aime encore"

Oui le degout commence à m'envahir .

Courage à toi .
Je crois que oui ,il faut se serrer les coudes ,on a le droit d'etre mal ,mais aussi d'avoir du reconfort .

Merci ;)
BY Isis27
Cc!
Tu sais j'ai été dans le même état que toi et pendant au moins 2 mois. Ça allait un peu mieux quand même au fil du tps mais je ressassais constamment des pensées négatives. Ça a commencé à influer sur mon travail mais surtout sur ma ptite famille. Et un matin (il n'y a pas si lgtps ) je me suis réveillée et me suis dit : mais que m'arrive t il? Soit tu décides d'être heureuse soit tu restes malheureuse.. J'ai bien évidemment choisi la première option. Et je suis redevenue maître de mon esprit et de ma vie. Après oui je pense à lui, oui il me manque, oui je l'aime tjrs mais la vie est bien trop courte pour ne pas en profiter au max!
Je te souhaite bcp de courage en tt cas ;)
merci Isis .
Le souci ,c'est que j'ai eu des nouvelles la ,ce matin .

Il m'écrit "salut" sur facebook ,mais je n'ai pas ouvert le message .
J'ai peur qu'il me contact juste pour des raisons pratiques et de repartir en vrille
Bon et bien on verra bien .

J'ai répondu "salut " mais je me répète en boucle "ne pas se faire de film ,ne as se faire de film" .

Comme ça ,pas de déception !

Et puis en plus ,c'est bizarre ,mais je n'ai pas eu le "truc dans le ventre" en lisant son message .J'ai juste été étonnée ,sachant que la veille je disait encore que je n'allais plus jamais en entendre parler .

Enfon bon je suis presque certaine que c'est pour des raisons pratique .
Coucou MoivsLui!

Je comprends bien ta douleur, moi ça fait 3 horribles semaines depuis ma séparation et depuis, je rêvais (jusqu'à il y a deux jours) tous les nuits de lui! C'était trop pesant! Mais ce qui a été bien ça a été de le bloquer partout (sauf skype, juste supprimé pour laisser une petite porte), comme ça je ne vois pas qui il rajoute, qui il like, etc. Pour ce qui est de SR, il ne marchera vraiment que lorsque tu es en paix avec ta décision d'Adieu. C'est-à-dire, il faut vraiment se dire que c'est mieux pour soi-même sans qu'avec. Et tu sais quoi ? Ca ira un peu mal (tu te mords les doigts quelques jours), mais après ça va mieux, une fois qu'il n'y a plus de contact. :)
salut chat !

Oui c'est horrible les premiers temps ,mais franchement maintenant j'en suis au stade "peur de le voir" ,donc je me preserve un maximum et ne m'emballe plus pour rien comme au début .Avant j'avais ENVIE de le voir et qu'il m'appelle .

La son message ,j'aurais aimé qu'il me l'envoi un autre jour .Le temps encore de guérir .

Mais je vais rester très neutre voir abreger la conversation .La ,je suis obligée de répondre a cause de l'appart . :(
voici la conversation avec mon ex hier alors que j'etais depuis 11 jours en sr :

-lui= salut

-moi= salut

-lui= ça roule ?

moi= oui .je te fais bientôt le virement

-lui = rolala je prennais des nouvelles !

-moi = c'était pas méchant ;) ,juste pour te prévenir .

-lui= ok cool merci pour l'info !sinon ça roule ? (je n'aime pas du tout sa manière de parler qu'il n'utilisait jamais avant .JE HAIS QUAND IL ME DIT CA ROULE)

-moi= ca va.et toi

-lui= ouai nikel !

je ne répond plus .20 minutes plus tard il m'écrit :

-lui = bah on peut essayer de faire un truc à l'occas si tu veux

je répond pas /plus .parce que vraiment ,je ne sais pas ...

-lui = le week end prochain on va au marché de Noel si tu veux !

Il sait que j'adore l’esprit de noel .Mais bon il sait aussi que je le passe seule cette année ..
Voila

que me conseillez vous ?

Est ce bon signe ?Il a brisé le SR .Mais je compte plus le recontacter moi .
BY Allys
Si tu ne veux plus le contacter... ne le contacte plus...

Répond poliment que soit tu n'es pas disponible le week-end prochain, ou bien, que tu y va avec quelqu'un d'autre (comment sait t'il que tu es seule?)...

courage!
et bien ,il compte beaucoup pour moi et j'ai encore des sentiments .

Je me demande juste: pourquoi me recontacter alors que j'avais envoyé un message disant que je l'aimais encore et que pour moi c'était difficile de le voir?

Je ne sais pas trop quoi faire ...
BY Allys
Pour rassurer son égo à lui...

Tu lui a as dit que tu l'aimais, qu'il te fallait du temps, après que lui soit parti. Chacun de nos actes a des conséquences...

Quitter quelqu'un, c'est lui dire "je ne veux plus que tu fasse partie de ma vie, car je ne t'aime plus, et tu n'es ni ma famille, ni mon amie" donc il doit assumer les conséquences de ses actes...

Au fond il ne te respecte pas, en t'imposant un rdv malgré ta demande de SR...

Oui pour le moment tu es encore amoureuse, mais tu doit inverser les rôles, tu ne sembles pas prête à le voir.

tu fais bien ce que tu veux, mais je ne peux te conseiller que de refuser ce rdv, poliment, tu n'es pas disponible le week-end prochain, parce que depuis qu'il t'a quitter tu as une vie prenante....
oui surtout qu'il n'avait pas répondu a mon message qui était pourtant gentil ,mais bon il est pas très démonstratif on ne comprend jamais comment il pense c'est très chiant .

Déjà sa reprise de contact avec une façon de parler differente pour montrer son détachement c'est grillé a des kilomètres .

Mais au moins ,je ne me dis plus qu'il me deteste ou que je le degoute .Je pense que quand quelqu'un nous degoute ,on ne veut même plus le voir .
BY Isis27
Je pense que tu devrais bien réfléchir avant de refuser.. Peser le pour et le contre.. Il fait un pas vers toi.. Souvent les hommes sont silencieux parce qu'ils réfléchissent.. Moi je trouve que c une bonne idée de vous revoir dans ce contexte.. Mais si tu y vas n'attends rien.. Laisse faire les choses..
je vais encore réfléchir ,merci pour vos conseils !

Je suis contente .

Hier je suis sorti et y avait deux hommes (50 ans ) qui parlaient philosophie (2 profs) et qui écoutaient notre conversation avec une amie ,au sujet de mon ex .

Ils m'ont conseillé et on a eu un grand débat sur l'amour haha c'était marrant .

Ils disaient : "quand vous parlez de cette relation ,vous n'employer jamais le JE ,mais toujours le IL "
"il serait bon avant de vous lancer pour le revoir de ne pensez qu'à vous "

C'est tellement vrai !

J'ai pleuré en rentrant ,mais j'avais un peu bu ,j'étais pompette on va dire .
Mais la ,je suis en pleine forme et je me dis que non ,je n'attendrais rien et que si je dois le revoir ,ce sera sans prise de tête ,sans questions .JE NE SUIS PAS HEUREUSE QU AVEC LUI ,je peux l'être seule .Et avant tout il le faut .

J'ai reçu un beau colis pour prendre soin de moi et un mail d'encouragement pour ma vie professionnelle .Que de bonnes choses donc :)

Bon le hic ,c'est qu'en ouvrant le facteur ce matin ,j'avais le sein gauche à l'air et mon dieu que j'ai eu honte quand j'ai vu ça ...Il a rigolé ,mais franchement si je pouvais disparaitre !!!!
bonsoir ,j'ai un grand besoin de parler car ça ne va pas depuis vendredi ...

J"ai fait la connerie d'aller voir ses photos et je le vois en train de boire une bière avec tous ses colocs et souriant .

Depuis qu'il m'a recontacté ,je repense a lui et je me sens vide et j'ai mal au ventre .

Hier ,il a ajouté une femme et un mec .La fille est jolie ,brillante et ambitieuse ,comme il aime .

J'ai très mal et j'ai peur qu'il soit amoureux d'elle et qu'il m'oublie.

Je sais que je devrais passer a autre chose ,mais je suis a bout ce soir ...Je me sens très mal .je ne me vois pas remonter la pente avec une douleur pareille ...
Recentres toi sur toi! Coupes les ponts totalement !! Ne fais plus attention à sa vie désormais mais plutôt à la tienne! A quoi s'accrocher à quelque chose qui nous fait mal ?! Il ne contribue plus à ton bonheur, ça devrait te conforter dans l'idée de te reconstruire sans lui. Si il doit revenir, il reviendra et tu dois eêtre prête pour ça si cela arrive! Et ce n'est certainement pas une femme déprimée qu'il doit revoir ... Avec le recul et la distance, tu n'en voudras peut être même plus ... Crois moi ;-)
Courage, il faut du temps pour cicatriser les blessures, c'est la seule solution! Changes toi les idées, fais qqch que tu as tes voulu mais faire dont tu n'as pas pris le temps! Trouves des choses nouvelles à faire! Tu ne peux tout simplement pas rester comme ça !
BY moivslui
Bonsoir .

Je n'avais pas donné suite au RDV le weekend dernier pour le marché de noel car je ne savais pas quoi répondre et je n'étais pas sur ...

J'ai de nouveau eu des nouvelles et je lui ai dit du coup :

"bah on devait pas aller au marché de noel ?"

Il m'a répondu :

" bah tu ne m'avais pas confirmé ! "

Alors j'ai juste dit "ok"

A ça il répond :

"samedi prochain si tu veux ?"

et la je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la tête j'ai écrit :

"par contre si tu me plantes ,on ne se verra plus "

il m'a dit "sans faute ,si tu as une autre idée dis moi ! "

Voila ,donc il veut qu'on se voit samedi .

J'ai des moments de panique en l'imaginant tomber amoureux .

Mais à votre avis ,si il propose un autre jour ,ça veut dire qu'il a envie de me voir et qu'il ne prevoit rien de special non ?

Enfin je ne sais pas ...il me manque beaucoup .
Oula ne te prends pas la tête ... si tu commences comme ça tu n'as pas fini. Justement tu ne sais pas a quoi t'en tenir, donc n'imagines pas 1000 scénarios !

Je la revois jeudi soir. Quasiment aucun contact dzpuis un mois et demi ou alors très froid. Elle me manque aussi et j'ai envie de la récupérer. Or, aujourd'hui je ne sais plus rien d'elle. Donc je ne vais commencer à imaginer tous les scénarios possibles au risque d'être hyper déçu !!!
BY moivslui
bonjour !

Je vous apporte quelques nouvelles pour ceux que ça intéresse !

Alors ,j'ai décidé de confirmer pour samedi ...Et on se voit en début d'aprèm et on mange ensemble le soir .

j'ai écris sur facebook : "salut je suis ok pour samedi ,tu préfères quelle heure ?"

il a répondu très très vite dans la minute !

lui : "ok ça roule ,début d'aprèm !"

moi : "on mange ensemble le soir ?"

lui : "oui pourquoi pas"

moi : "et bien à samedi alors :) "

lui : " a samedi :) "

Voila ,donc la j'ai pas de chance car je tombe malade et j'ai un oeil super rouge :lol:

Je suis plutôt contente ,parce que je me dis qu'il a pas grand chose de prévu le samedi finalement .Mais je ne m'avance pas trop .
Si ce samedi me fait trop mal ,je retournerais en silence radio .

pour vous ,c'est bon signe ?
BY moivslui
la loose anonymous a écrit :Oula ne te prends pas la tête ... si tu commences comme ça tu n'as pas fini. Justement tu ne sais pas a quoi t'en tenir, donc n'imagines pas 1000 scénarios !

Je la revois jeudi soir. Quasiment aucun contact dzpuis un mois et demi ou alors très froid. Elle me manque aussi et j'ai envie de la récupérer. Or, aujourd'hui je ne sais plus rien d'elle. Donc je ne vais commencer à imaginer tous les scénarios possibles au risque d'être hyper déçu !!!

comment s'est passé ton rdv ?
BY Elieza
:roll:

Expliques moi comment tu veux être crédible avec tout ça?

Tu lui dis que tu peux pas le voir en "amie" parce que ça te fait trop mal, mais tu sautes sur la première occase pour le voir, alors qu'il n'envoie pas de signal spécial ou en montre pas plus d'intérêt que ça (oui, vos messages sont ceux qu'on échange entre "amis").
Quand a ton "si tu me plantes, tu ne me verras plus"….tu lui as déjà fait le coup, donc question crédibilité……

Perso, je n'interviendrais plus sur ton fil, tu ne fais rien pour aller mieux et pire encore, tu restes la a attendre qu'il te jette des miettes……Bon courage.
moivslui a écrit :
la loose anonymous a écrit :Oula ne te prends pas la tête ... si tu commences comme ça tu n'as pas fini. Justement tu ne sais pas a quoi t'en tenir, donc n'imagines pas 1000 scénarios !

comment s'est passé ton rdv ?
Oh et bien je suis resté 10min. Elle a fait comme si de rien n'était. Elle m'avait demandé un service que je ne lui ai pas rendu car c'était très osé de sa part. Pas de question. Pas d'intérêt, rien. Aucune envie de tenter quoique ce soit. Elle croit aussi que je vais attendre qu'elle récupère de l'argent pour récupérer le peu qu'il reste et qui est vraiment sans importance pour moi. Donc voilà je coupe totalement les ponts. Je recommence une route nouvelle vie dans une autre ville où je commence à me faire des connaissances à la salle de sport et avec OVS !! Je ne tiendrai plus que cette ligne directrice ...
BY moivslui
Elieza78 a écrit ::roll:

Expliques moi comment tu veux être crédible avec tout ça?

Tu lui dis que tu peux pas le voir en "amie" parce que ça te fait trop mal, mais tu sautes sur la première occase pour le voir, alors qu'il n'envoie pas de signal spécial ou en montre pas plus d'intérêt que ça (oui, vos messages sont ceux qu'on échange entre "amis").
Quand a ton "si tu me plantes, tu ne me verras plus"….tu lui as déjà fait le coup, donc question crédibilité……

Perso, je n'interviendrais plus sur ton fil, tu ne fais rien pour aller mieux et pire encore, tu restes la a attendre qu'il te jette des miettes……Bon courage.

Libre à toi de ne plus participer à ce fil .Je trouve cela dommage ,mais bon ,je suis personne pour te forcer à faire quoi que ce soit ;)
J'ai écris nul part que j'étais crédible ...je cherche à comprendre une personne qui me recontacte tout simplement après un silence radio de ma part .

Je l'écris souvent ici que je suis faible en ce moment .Je ne suis pas en train de dire que je suis dans le vrai ,mais bien que je suis perdue .

je pense en fait que de l'aide je veux bien ,mais des jugements avec des sous entendu de "t'es débile" ça ne me sert pas à grand chose !
Pour tout le monde c'est la même chose ,y a une rutpure ,mais chacun gère sa souffrance comme il peut .je ne lui cours pas après ...j'ai beaucoup attendu avant de repondre pour le revoir .

Je l'ai revu aujourd'hui et effectivement cela m'a confirmé que j'allais vraiment trop me prendre la tête .
Il était malade ,une grosse crève et le visage brulant,on a fait ce marché de noel (trop de monde ,impossible de partager un vrai moment sympa) et il m'a offert un truc à manger .

Il m'a dit qu'il voulait pas planter mais que du coup ,il était pas bien .
Je n'ai vu aucun signes la dedans ...
Il a ignoré mon message de l'autre fois que tu cites et aujourd'hui ,justement j'ai compri beaucoup de chose .

Il m'a dit "je suis malade désolé ,c'est vraiment pas de bol ,mais on peut quand même se faire un ciné ?"

J'ai refusé ,car je voyais qu'on se parlait pas tant que ça ...on marchait dans la foule c'était chiant ...Alors je lui ai dit "je pense qu'en fait ça ne sert à rien de se voir ,on a plus rien à se dire regarde ..." et je le pense vraiment .

On ne se parlait presque pas et on pouvait pas profiter tellement il fallait marcher à deux à lheure à se faire bousculer (merci PARIS)

IL IGNORE et continue de faire comme si de rien ...comme si on devait soit nier notre relation d'avant comme si elle n'avait jamais existé ,tout comme mon message d'avant SR ,soit continuer à se voir malgré c que je ressens .(non)

Dans le RER pour rentrer donc je lui dit que je suis très contente de le voir mais qu'en même temps ça me fait beaucoup de mal .Du coup...a quoi bon ?Parce que le voir pour entendre parler que de sa vie avec ses colocs ,moi je veux plus .
Y avait ps beaucoup de place pour s'assoir il ne faisait que se retourner pour voir si il pouvait s'assoir a coté ou si j'étais bien assise.
Il était gentil etc ..je ne pense pas que c'est de l'amour ,mais de l'affection .Je suis pas si naive que j'en ai l'air ...
Je pense que j'ai bien fait d'y aller ,car j'aurais pu sans arret le regretter .

il voit que je suis triste mais je pleure pas devant lui ,je me retiens et je montre un visage "détendu" .Il dit "je ne sais pas quoi dire "
Normal ...dire quoi ?Je demande pas une déclaration ni de parler de nous ,!Mais dans ce cas ,si il s'en fout ,qu'il me laisse en SR ,comme ça je n'espère rien !!!Car je sais qu'il ne dit jamais ce qu'il ressent ...ce qui fait que j'ai encore et toujours de l'espoir ,même si je sais qu'il ne veut plus .(c'est dur croyez moi)
Je pense qu'il m'appreci beaucoup ,c'est tout .Car il était gentil avec moi ,vraiment .Je trouve ça bien mieux de lui dire dans les yeux ce que je lui ai dit.
J'ai dit que je n'attendais aucune réponse de sa part ...

il continue apres de me dire aurevoir comme si on allait se revoir encore .Il m'a dit qu'il n'avait personne en vu ..Je n'en sais rien et pour dire vrai ,je suis plus agacée parce qu'il me parle comme si je souffrais pas que par le reste .

Pour caricaturer en gros c'est :
(moi)
"bon maintenant que t'es la et qu'on a passé ce moment ensemble ,je peux voir qu'on a plus cette complicité et ça me fait mal donc je pense que c'est plus une bonne idée"

lui)

"bon bah on se revoit ! salut !"

Non je ne veux pas qu'on me dise "t'es débile ,tu comprends rien" mais qu'on me soutienne ,parce que je fais pas ça pour emmerder le monde ...je tente juste de comprendre cet homme qui OUI JE SAIS ne m'aime plus ,mais ne veut pas admettre que ca fait mal de voir les gens changer à ce point .Surtout ,moi le zapper de ma vie ca me fait mal ,mais surtout de cette façon .J'aurais peut etre preferé qu'il me laisse le temps avec ce sr .

En tous cas je lui ai dit ce que j'ai sur le coeur .Je retourne en SR .
BY Elieza
Je n'ai jamais dit que tu es débile.
Simplement, des personnes t'ont donné de très bons conseils, et tu les ignores tout simplement.
Je ne suis pas ici "par plaisir" ou pour "casser" des gens.
Je suis passée par là ou tu passes, j'ai essayé de garder ce contact avec mon ex alors que ça me tuait de le voir en "ami".
Et c'est quand j'ai décidé de me prendre en main= de couper TOUT contact avec lui, ça lui a permis de se rendre compte de ce qu'il perdait. En février ça fera deux ans qu'il est revenu…..

Et non, ça n'est pas facile, ça n'est pas gai. Mais rien n'est facile, faut se prendre un peu par la main.
Et se forcer un peu.

Bien sur qu'il est "gentil". Manquerait plus qu'il se comporte en encu*é.
Sauf que ce n'est pas ce que TOI, tu veux.
Maintenant, si tu préfères te faire sciemment du mal, ben que veux tu qu'on te dise?
BY moivslui
Elieza78 a écrit :Je n'ai jamais dit que tu es débile.
Simplement, des personnes t'ont donné de très bons conseils, et tu les ignores tout simplement.
Je suis passée par là ou tu passes, j'ai essayé de garder ce contact avec mon ex alors que ça me tuait de le voir en "ami".
Et c'est quand j'ai décidé de me prendre en main= de couper TOUT contact avec lui, ça lui a permis de se rendre compte de ce qu'il perdait. En février ça fera deux ans qu'il est revenu…..

Et non, ça n'est pas facile, ça n'est pas gai. Mais rien n'est facile, faut se prendre un peu par la main.
Et se forcer un peu.

Maintenant, si tu préfères te faire sciemment du mal, ben que veux tu qu'on te dise?

en fait si je panique comme ça ,c'est parce qu'il est passé de "nous" à une nouvelle vie avec beaucoup beaucoup de nouvelles choses ,de rencontres ...

Il recontacte pleins de gens et habite avec ses colocs ,ils sont 5 et bien entendu ,il sort avec eux ,vit tous les jours des moments avec eux (et elles :( ) .

Alors voila ...je me dis tout simplement qu'il ne peut que savourer cette vie et que toutes ces choses lui fassent rapidement tout oublier .

Tu as bien de la chance pour ton histoire .

Car moi je pense que le mien passe rapidement à autre chose et s'y tien .
BY Elieza
moivslui a écrit :

Et se forcer un peu.

en fait si je panique comme ça ,c'est parce qu'il est passé de "nous" à une nouvelle vie avec beaucoup beaucoup de nouvelles choses ,de rencontres ...

Il recontacte pleins de gens et habite avec ses colocs ,ils sont 5 et bien entendu ,il sort avec eux ,vit tous les jours des moments avec eux (et elles :( ) .

Alors voila ...je me dis tout simplement qu'il ne peut que savourer cette vie et que toutes ces choses lui fassent rapidement tout oublier .

Ok.
C'est une possibilité.
Mais a ton avis, qu'est ce qui est le mieux pour toi?
Que tu assistes en direct a son (prétendu) nouveau bonheur, jusqu'au jour ou il rencontrera une nana?
Ou te reconstruire loin de tout ça, en t'épargnant des souffrances inutiles?

Tu sais, si il veut te retrouver, il saura le faire. Quelque soit la distance que tu auras mise en vous…...
BY moivslui
Elieza78 a écrit :
moivslui a écrit :

Et se forcer un peu.

Ok.
C'est une possibilité.
Mais a ton avis, qu'est ce qui est le mieux pour toi?
Que tu assistes en direct a son (prétendu) nouveau bonheur, jusqu'au jour ou il rencontrera une nana?
Ou te reconstruire loin de tout ça, en t'épargnant des souffrances inutiles?

Tu sais, si il veut te retrouver, il saura le faire. Quelque soit la distance que tu auras mise en vous…...

Et bien moi j'avais commencé ce SR qui a duré 15 jours et monsieur l'a brisé .

Simplement la ,je ne vais pas lui écrire après ce que je lui ai dit et la journée ...

C'était pas le même ...on n'avait rien de très complice et puis il me parlait que de ce que ses colocs avaient fait ,ou ils allaient ensemble ,pour ensuite le dire "il s'est rien passé d'extraordinaire pour moi ce mois " .

Mais je trouve bizarre de devenir des étrangers .Mais c'est normal quelque part ...

Je souhaite suivre tes conseils car je sais au plus profond de moi que tu as raison .
Je me torture pas mal ...Et j'ai peur sans arrêt ,je l'imagine avec ses colocs ,une en particulier .

Je ne peux rien faire .Il faut donc que je pense à moi et que je ne le contacte pas ...mais même en le faisant ,je pense à lui et j'ai des moments assez attroces qu'il ne soupçonne même pas .
Lui je le vois serein etc ...mais je ne comprend pas parfois sa façon d'être .
BY Elieza
Il l'a brisé. Ok.
Mais en même temps, ne penses tu pas que si tu ne lui avais pas répondu, ça aurait éveillé une curiosité chez lui?
Tiens, elle ne réponds plus…que fait elle? Pourquoi ne réponds elle pas?
Tu suis le raisonnement?

Pour les autres nanas…que tu sois ou pas dans les parages, ça n'empêchera rien. Donc autant t'éviter ça, non?
BY moivslui
Elieza78 a écrit :Il l'a brisé. Ok.
Mais en même temps, ne penses tu pas que si tu ne lui avais pas répondu, ça aurait éveillé une curiosité chez lui?
Tiens, elle ne réponds plus…que fait elle? Pourquoi ne réponds elle pas?
Tu suis le raisonnement?

Pour les autres nanas…que tu sois ou pas dans les parages, ça n'empêchera rien. Donc autant t'éviter ça, non?

en fait ma réponse était par rapport au loyer .

Car l'appart est a son nom et je lui paye le loyer le temps que tout cela rentre dans l'ordre .
J'avais répondu quelque chose comme "oui ca va je vais bientôt te virer le loyer "

Mais j'avoue etre faible et de suite penser qu'il va se dire (vu son caractere très special) "qu"elle aille se faire voir ,elle veut plus me parler" .

Loin des yeux loin du coeur on dit ... :(
BY moivslui
j'écris ici parce que j'ai besoin d'aide ou de parler ...

Je vais pas bien du tout .J'ai bloqué son facebook pour ne plus le voir ajouter un tas de gens et se faire prendre en photo en train de faire le sapin de noel avec ses coloc ...

Je vais mal la ,je fais que pleurer et je suis mal mentalement .J'ai vu une amie ,je pensais qu'à lui et je me retenais de pleurer .
Je me demande si il en aura quelque chose à faire de mon silence .

Juste avant j'ai ecris un message ,il en aura surement rien a faire ...

Je m'occupe ,je sors ,je me change les idées ,mais j'en suis toujours a deprimer et a ne pls croire en rien ...

SVP j'ai besoin de parler .
BY Morphine
Ne t'en fais pas on est toutes dans la même sitation.
Je suis arrivée sur le site en étant persuadé qu'il m'aime encore et que sa futur next avec qui il va sortir d'ici qulques jours ne l'attire que parcequelle est nouvelle et idéalisée, mais tu vois moi qui était si sure de mois, bah en deux jours de SR je doute déja, c'est normal de douter.
Le but est de ne pas rompre le SR rop rapidement, soit c'est lui qui le rompt ( et encore car souvent il ne veut pas reprendre la relation maisjuste vérifier que vous etes " a lui " pour remonter son ego ) soit tu attend au moins trois semaines, car c'est le minimum a tenir !
On est la, courage !
BY Tom21
C'est une bonne chose que tu aies bloqué son facebook, crois-moi, tu vas beaucoup moins te torturer l'esprit! ;)

Pleurer c'est normal et tu n'aurais pas dû te retenir devant ton amie, moi-même j'ai pleuré plusieurs fois devant une amie à moi (le soir de la rupture et les soirs qui ont suivi), et il n'y a aucune honte à ça. L'important c'est de ne pas pleurer devant l'ex, il faut que tu paraisses forte.

Pour le message que tu lui as envoyé, on s'en fiche de ce qu'il pense, tu t'es vidée d'un poids et c'est le principal.

Continues de t'occuper et prends soin de toi. Je sais que certains soirs sont plus durs que d'autres. Moi par exemple c'est quand je rentre de soirée et que je me retrouve tout seul, il m'arrive de craquer. Mais je me reprends vite en main.

Tu vas t'en sortir, avec ou sans lui, fais-nous confiance! :)
BY moivslui
depuis un an ma vie est un enfer ,je suis en inactivité car je trouve pas de boulot et du coup je me retrouve seule dans un appartement loin de mes proches avec un trajet pas possible .

Cette photo de lui en train de faire un sapin m'a tué ainsi que la journée d'hier .

Je pense parfois à des choses sombres et ne me reconnais pas .
Rien ne va ...mes amis ne me comprennent qu'à moitié ,je suis souvent très seule et mes journées sont longues .Pendant que lui va très bien et rencontre beaucoup de monde .

Hier ,je n'aurais pas été la ,ca aurait été la même chose .Il voulait finalement prolonger quand je lui ai fait la reflexion car on se parlai peu mais j'ai refusé .

Je suis en train de sombrer et j'ai très peur car cela devient physique et je ne fais que pleurer .Il ne s'est jamais excusé de m'avoir dit des choses qui font mal ,ni expliqué vraiment sur la rupture .

J'ai très peur de passer encore pour une folle avec mon message et qu'il soit plus soulagé qu'autre chose .

Je ne sais même plus quoi faire pour exprimer ce que je ressens ,je n'en peux plus ,je suis à bout .
BY Morphine
http://www.lacoccinelle.net/242676.html

Tiens lis les paroles et ecoute ca quand tu te sens moins bien, perso cest mon remedea la solitude, chanter en danser comme une idiote quand personne nest la , ca remonte le moral ^^
Pour le moment je ne peux pas trop sortir car je suis en pleine periode de partiels donc je me consolle avec cette musique, je me dis que si un jour jarrive a etre dans cet etat d'esprit mon simple sourir sera la vengeance a toutes les larmes quil m'aura fait pleurer. :D

Essaye de te mettre dans cet etat desprit, c'est ce qu'il a de mieu pour le moment ,jusqua ce que tout soit bien redéscendu, et quand tu sentiras que ca ira mieu et seulement quand tu iras mieu dans quelqies semaines, reprend contacts tu en as encore envie.
Courage, on va tous s'en sortir, il le faut, il parait quele plusdure c'est au début alors " survivons " ;)
BY moivslui
merci morphine ;)

Je suis un peu dans la haine depuis hier .

Aujourd'hui sur facebook ,son beau frère me demande si j'ai des nouvelles de lui ,car il ne répond pas et qu'il s'inquiète .

J'ai dit que je n'avais plus trop de contacte mais que je l'ai revu et qu'il allait bien .

Il me dit :

"oui je l'ai revu en été ,il m'a dit et c'est vraiment dommage"

Pffff alors pourquoi on me demande si j'ai des nouvelles à MOI !!!!

Mon ex est dans son monde en fait ! Il parle à personne sauf a ses nouveaux amis ...

Génial .

Je n'en peux plus ,il me manque mais depuis hier ,je regrette mon message ,parce que je me demande quelque part si il en a quelque chose à faire .
BY moivslui
aujourd'hui je suis entre "bien " et "bof" .

Bien parce que je me dis que si il doit revenir ,il reviendra même si c'est dur et que je pense vraiment que c'est finit pour lui .

Bof parce que je ne sais pas du tout comment il a pris le fait que je le bloque et mon message d'avant .

J'ai l'impression quand même qu'on se prend bien plus la tête qu'eux sur tout et qu'on devrait justement se le repeter ,afin de passer à autre chose .

Car je me dis que la ou nous on se pose des questions ,eux vivent leur vie de tous les jours en pensant peut être parfois à nous ,mais pas de la même manière ...
BY Elieza
moivslui a écrit : Bof parce que je ne sais pas du tout comment il a pris le fait que je le bloque et mon message d'avant .

J'ai l'impression quand même qu'on se prend bien plus la tête qu'eux sur tout et qu'on devrait justement se le repeter ,afin de passer à autre chose .

Car je me dis que la ou nous on se pose des questions ,eux vivent leur vie de tous les jours en pensant peut être parfois à nous ,mais pas de la même manière ...
Et comment il le prend, lui, que tu ailles pas bien? Il s'en soucie?
BY moivslui
Je ne sais pas et je ne pense pas .

Quand on s'est vu ,il était inquiet que je trouve une place dans le metro ,il venait s'assoir dès qu'une place se liberait ou m'appelait si y en avait une a coté de lui ,mais bon ça ne veut rien dire c'est superficiel et pas par rapport à mes ressentits .

Il voulait aussi tout payer et ça j'ai refusé mais il insistait .

Il me demandait ce que j'avais fait la veille et ce que j'allais faire le soir même .

Que des choses futiles .

Depuis que j'ai coupé les pont (3jours) je reve pas mal de lui et je dors mal ,mais je me fais violence .
J'ai la trouille qu'il m'oublie complétement ,mais voila ,c'est comme ça .

Dur de couper les ponts avec quelqu'un qu'on aime .
BY moivslui
baisse de morale maintenant alors que ce matin c'était un peu mieux .

Je voudrais avoir votre avis ...

Ai je bien fait d'envoyer un message avant de couper les ponts ,de le bloquer ?

J'ai peur en fait d'avoir fait une connerie en le bloquant ...j'aurais peut etre juste du lui ecrire ou ne pas donner signe de vie .
BY Tom21
Pour le message, ce qui est fait est fait. Tu l'as envoyé pour te soulager, pas pour le faire revenir. Car quelqu'un qui veut revenir, ce n'est pas le fait d'envoyer un message ou non qui va changer la donne.. ;)

Tu as bien fait de le bloquer! Personnellement, c'est même le premier truc que je recommande de faire, c'est vital.

Continue ton SR, c'est la meilleure chose à faire pour l'instant, crois-moi.

Courage! :)
BY moivslui
merci de ta réponse tom :)

en fait mon message n'etait pas haineux mais un peu enervé quand même .

Je lui souhaite quand même de bonne fêtes et je lui explique que je ne suis pas dans la haine ...mais il y a quand même deux passages qui peuvent ne pas passer .

Un ou je dis que je trouve dommage qu'il fasse ce que je lui reprochai de pas faire que maintenant et que du coup je me demande si il n'avait pas honte de moi .

Un autre qui dit que j'ai besoin d'oublier que devant un homme maintenant je ne me sens plus attirante depuis ce qu'il m'a dit .

du coup j'ai peur un peu d'avoir empiré la situation et qu'il me recontacte jamais comme il l'a déjà fait .
BY moivslui
bonsoir à tous,

voilà ,à partir de ce soir je vais me sentir bien seule car beaucoup de mes amis sont rentrés chez leur proches pour les fêtes et moi je ne ferais rien pour Noel .

Je ne me sens pas forcement mieux ,pourtant j'ai fait pas mal de choses ces derniers jours pour m'occuper et prendre soin de moi .

J'ai malheureusement fait une boulette ...
J'ai bu un peu pour fêter le départ de mes amis pour 2semaines et j'ai envoyé un message à mon ex .

J'ai écrit : tu me manques beaucoup :roll:

Le lendemain ,je regrette bien sur et je vois une réponse et c'était la pire des réponses pour moi ,parce qu'elle était très parlante :

"je te souhaie d'être heureuse" .

Il est rare qu'il me parle comme ça et pour moi ,c'est comme si nous étions deux étrangers .Beaucoup de mal ...
J'ai répondu merci ,toi aussi et j'ai enchainé sur un message du genre "prnds soin de toi "

Il me répond "prend soin de toi toi aussi "

et du coup vu que j'ai senti que c'était un aurevoir je me suis emballée ...j'ai ecrit qu'il resterait dans mon coeur et que je m'en voudrais à jamais d'avoir été aussi chiante à la fin ".

A ça il me répond ; "oui toi aussi ,prends bien soin de toi ^^ "

Et voilà ...
Je sais qu'il est chez sa famille la et il va surement me garder mon chat pendant mon absence (je ne le verrais pas) ,mais voilà ,c'est bel et bien la fin de tout ,pas que d'une histoire ,mais de notre possible amitié .
Je suis plus qu'un souvenir ...rien d'autre .

Je suis complétement démonté...il a vraiment bien rebondi ! Il offre meme des cadeaux à sa coloc pour noel .

Je suis touchée ,triste et je l'aime tellement encore .
Mais je fais en sorte de pas y penser ,sauf que les jours a venir vont etre durs durs