Alors, les dernières nouvelles. Ou plutôt l'absence de nouvelles. Rien du tout, le silence absolu merveilleux et terrifiant. Pourtant je tiens bon. Je me raccroche à ce silence parce que je n'ai pas à craquer. Le SR le plus strict du monde depuis 20 jours. Je supporte toutes les photos des réseaux sociaux sans rien dire. Quand je vois nos amis communs, ce que j'ai un peu limité parce que c'est dur, je ne parle plus de lui et montre que je vais bien.
C'est hypra dur. Comme ce soir par exemple ou simplement il me manque. Sa présence me manque. Etre à ses côtés dans sa vie me manque. J'espère sincèrement lui manquer. C'est dur de continuer en ayant l'impression que la personne qu'on a aimé et qui nous a aimé le plus au monde nous a effacé si simplement de sa vie.
J'ai un peu foiré ces derniers temps. Enfin disons que cela ne fait qu'un mois qu'on est séparé et les semaines qui ont suivies ont été rudes alors au niveau études j'ai pas assuré. Mais là j'essaie de reprendre les choses en mains et de limiter la casse. Le mal est fait mais ça ne sert à rien d'étendre l'hémorragie. Je ne suis pas sur de supporter un autre échec.
Ca m'aide aussi d'aller à la fac certains jours pour voir du monde et parler d'autres choses. Je vois mes amis, ça aide. Je sais qu'ils sont là. Mais le soir, le manque et le peur restent. J'ai peur parce que comme plein de gens l'écrivent ici, l'inconnu est effrayant. J'ai perdu tous mes repères. Des repères que j'aimais.
Je ne comprends toujours pas ce qui a pu se passer mais on continue à vivre. Disons que pour le moment je parle de survie. Je le laisse vivre sa vie et tente de reprendre la mienne. J'essaie de contrôler ma colère, ma rancoeur envers lui. C'est dur mais on est tous là pour se battre. Nos vies ne dépendent que de nous. On ne doit pas donner autant de pouvoir aux autres. Pourtant combien de fois j'ai pensé "j'ai tout perdu, je ne veux pas continuer sans lui". Mais si, évidemment que je continue. Pour autant que de souffrance et de chagrin!!
Je m'étale, je m'étale à écrire mes états d'âmes!!!! Merci à tout le monde de simplement lire et de à ceux qui répondent!! Ca fait vraiment du bien!!! alors merci

!!
P.S: aujourd'hui nous sommes les malheureux et mais la roue tourne et ils nous regretteront j'en suis persuadée