Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY icouldbeyours11
Bonjour, eh bien. Je me suis fait larguée "comme une merde". Après un mois et demie de relation assez fantastique, d'un coup avec mon "ex" c'est devenu assez dur, on se parlait de moins en moins et... On s'éloignait, dt ça me faisait terriblement mal. Et aujourd'hui il est arrivé vers moi en rigolant et m'a chaleureusement dit "En faite... Tu sais... Je sais pas comment dire.. Bah je t'aime plus vraiment... En amour." Tout en se marrant. Je ne le comprends pas. Tous les jours avant il me disait qu'il m'aimait. Je ne sais absolument pas quoi faire. Merci d'avance.
BY admin

Salut icouldbeyours11!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Geckette
Bah rien... on arrête pas d'aimer quelqu'un du jour au lendemain, après un mois et demi de relation. Et surtout on ne lui annonce pas en se marrant.

C'est un con, il ne t'a jamais réellement aimé. Il t'a mentit. Donc ne fait rien.
BY icouldbeyours11
Mais moi mes sentiments restent...
Le soir il m'a agressé de messages pour me dire qu'il voulait absolument qu'on reste ami, et ce message au moins dix fois.. Finalement j'ai accepté. Quelques heures plus tard, en ayant enfin réussi à me calmer, je reçois un message de lui sur Messenger, et je ne répondais pas. Mais le problème c'est que ça marque "vu"ou pas. Alors il s'est totalement énervé contre moi en mode "arrête de faire la gueule". Et je trouve ça juste irrespectueux envers moi qui fais mon deuil. Je ne sais absolument pas comment me comporter envers lui..
BY icouldbeyours11
veuloublier a écrit :Ignore le
Eh bien. C'est ce que j'ai fais. Ou presque. Nous nous sommes presque pas parler, je l'ai vraiment évité et ça l'a vraiment "énervé". Il a cherché à avoir un contact avec moi et m'a reproché de l'éviter.. Il n'a donc aucun respect et à ce point rien pour moi? :cry:
BY icouldbeyours11
Geckette a écrit :Bah rien... on arrête pas d'aimer quelqu'un du jour au lendemain, après un mois et demi de relation. Et surtout on ne lui annonce pas en se marrant.

C'est un con, il ne t'a jamais réellement aimé. Il t'a mentit. Donc ne fait rien.
Waw. Tu as certainement raison. Il ne m'aimait pas, c'est cela? C'est juste tellement blessant en faite...
BY everysongthatwesing
Rester ami? Non non, mais avant de l'ignorer profondément je le mettrais face à la conséquence de ses actes "genre bon mon coco tu me dis que tu m'aimes, puis 4 jours après tu m'annonces en rigolant que je suis qu'une pote, je suis une merde en fait quoi? donc maintenant va te faire enculer et crève dans ton immaturité" Penses y, ce message serait parfait! Quel goujat, il y en a il faut les pendre...
BY icouldbeyours11
poulala a écrit :Salut,

C'est un con, tu mérite surement quelqu'un de beaucoup mieux que ce type.

Courage
Salut,
Merci vraiment de vos réponses à tous.

Avec mon ex c'est vraiment la cata. Ses amis m'ont qu'il disait assez souvent "Non mais de toute façon je l'aimais pas, je profitais juste des pelles." et tout un tas de choses de ce style.

Le soir il m'a envoyé un "Hey, ca va?" J'ai longtemps hésité à répondre mais finalement : FAIT. C'est partit assez loin quand j'ai commencé à mettre en avant ce qu'il disait de moi, surtout pour "la pelle" ce que en soit même je trouve absolument répugnant la façon dont il parle.
Bref. Il m'a donc dit ne m'avoir jamais aimé et il regrettait de ne pas m'avoir plaqué avant suite à une histoire (où c'est moi qui voulait rompre.)

Cela dit, la majorité dit qu'il m'aime et a rompu parce qu'il en avait marre de la relation, mais je commence à plus me mettre de votre côté. Mais pourquoi me le dire comme ça? Pourquoi quand on sortait ensemble il envoyait toujours en premier "Je t'aime" ou "Je t'aime vraiment"?
BY icouldbeyours11
everysongthatwesing a écrit :Rester ami? Non non, mais avant de l'ignorer profondément je le mettrais face à la conséquence de ses actes "genre bon mon coco tu me dis que tu m'aimes, puis 4 jours après tu m'annonces en rigolant que je suis qu'une pote, je suis une merde en fait quoi? donc maintenant va te faire enculer et crève dans ton immaturité" Penses y, ce message serait parfait! Quel goujat, il y en a il faut les pendre...
J'adore! S'il revient me parler, compte sur moi!
BY minouminou
Il y a 1 mois et demi... rappelle toi la personne que tu étais il y a 1 mois et demi. tu vivais très bien. sans le connaitre. replonge toi en arrière. puis crois moi il vaut mieux entendre ce genre de débilité au bout d'un mois et demi de relation plutôt qu'après avoir vraiment construit quelque chose, après avoir habité ensemble, après un long moment de relation.
voila ce n'est que mon avis. puis t'en a rien a faire de sa pseudo "amitié" comment peut il prétendre vouloir être ton ami après agir ainsi et parler ainsi auprès de ses potes. non n'accepte pas son amitié. 1 mois et demi !!!!! ZAPPE !!! et ignore le, même s'il te parle te supplie fait lui regretter son choix sans retour arrière. ça commence comme ça et dans 2 ans c'est pire que ça. crois moi. il joue, voila c'est tout ce qu'il fait. montre lui par son mépris et ton indifférence qu'il joue avec la mauvaise personne et que t'as pas de temps à perdre dans les jeux d'enfants :)
bien sur en faisant ça il rampera à toi, tu sera très contente. tu te diras "ha finalement il m'aime" mais non c'est juste une ruse pour mieux t'enfoncer par la suite. soit forte
BY icouldbeyours11
minouminou a écrit :Il y a 1 mois et demi... rappelle toi la personne que tu étais il y a 1 mois et demi. tu vivais très bien. sans le connaitre. replonge toi en arrière. puis crois moi il vaut mieux entendre ce genre de débilité au bout d'un mois et demi de relation plutôt qu'après avoir vraiment construit quelque chose, après avoir habité ensemble, après un long moment de relation.
voila ce n'est que mon avis. puis t'en a rien a faire de sa pseudo "amitié" comment peut il prétendre vouloir être ton ami après agir ainsi et parler ainsi auprès de ses potes. non n'accepte pas son amitié. 1 mois et demi !!!!! ZAPPE !!! et ignore le, même s'il te parle te supplie fait lui regretter son choix sans retour arrière. ça commence comme ça et dans 2 ans c'est pire que ça. crois moi. il joue, voila c'est tout ce qu'il fait. montre lui par son mépris et ton indifférence qu'il joue avec la mauvaise personne et que t'as pas de temps à perdre dans les jeux d'enfants :)
bien sur en faisant ça il rampera à toi, tu sera très contente. tu te diras "ha finalement il m'aime" mais non c'est juste une ruse pour mieux t'enfoncer par la suite. soit forte
Merci! Comme on le sait tous l'ignorance fait mal alors je pense qu'il va assez baver. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi un mois et demi c'est pas assez. En tout cas merci de m'avoir ouvert les yeux! :roll:
BY poulala
Mais pourquoi me le dire comme ça? Pourquoi quand on sortait ensemble il envoyait toujours en premier "Je t'aime" ou "Je t'aime vraiment"?
Surement qu'aujourd'hui M n'assume pas et veux faire le fière devant c'est copain, sérieusement si il parle de toi en mal c'est qu'il n'a aucun respect... Faut l'oublier vite celui la avant qu'il te fasse plus de mal qu'autre chose !
BY icouldbeyours11
poulala a écrit :
Mais pourquoi me le dire comme ça? Pourquoi quand on sortait ensemble il envoyait toujours en premier "Je t'aime" ou "Je t'aime vraiment"?
Surement qu'aujourd'hui M n'assume pas et veux faire le fière devant c'est copain, sérieusement si il parle de toi en mal c'est qu'il n'a aucun respect... Faut l'oublier vite celui la avant qu'il te fasse plus de mal qu'autre chose !
Je suis de tout coeur avec toi que c'est un mec totalement irrespectueux mais c'est pas pour cela que les sentiments partent.