Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lioso84
Bonjour,

je vais essayer de résumer au maximum mon histoire.
Presque 4 ans de relation entre coupé d'une rupture de 1 mois (debut année 2014) ou elle a quand même eu le temps d'avoir une relation.
Puis nouvelle séparation début septembre avec quelques interdits de ma part jusqu'à ce que je sache qu'elle était avec un autre (le même que lors de la 1ère rupture).
Du coup SR d'environ 3 semaines et la elle m'envoie un sms "coucou, ça va?" auquel je n'ai pas répondu. Puis appel tous les jours auquel je ne réponds toujours pas et un nouveau sms "je ne vais pas te traquer non plus, mais je m'inquiète un peu quand même"
BY admin

Salut lioso84!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lioso84
c'est elle.

la cause principal c'est que je l'ai prise pour acquise et que je ne faisais plus trop d'effort
BY importantetàlire
"A quoi bon t'inquiéter pour moi? T'es parti donc on ne se doit plus rien, je vais très bien cela dit"

Voilà une réponse qui recadre bien les choses.
Modifié en dernier par importantetàlire le 11 nov. 2014, 17:16, modifié 1 fois.
BY pousspouss
Ouais enfin à mon avis il ne doit pas y avoir que le principe de l'acquis car madame (même si elle te dois rien a la rupture) pars rapidement dzns les bras d'un autres

A mon avis je sais pas l'âge que vous avez tout les deux mais la nouveauté elle dois y prendre goût
Alors maintenant que tu es en SR ,tiens le,message de sa part ou pas
Le coucou ça va cest juste une prise de nouvelles rien de concret surtout que cela fait seulement 3 semaine donc aucun de vous n'a reellement changer

Tu aurais pas du repondre pour faire travailler son imagination enfin bon cest fait
BY importantetàlire
pousspouss a écrit :Ouais enfin à mon avis il ne doit pas y avoir que le principe de l'acquis car madame (même si elle te dois rien a la rupture) pars rapidement dzns les bras d'un autres

A mon avis je sais pas l'âge que vous avez tout les deux mais la nouveauté elle dois y prendre goût
Alors maintenant que tu es en SR ,tiens le,message de sa part ou pas
Le coucou ça va cest juste une prise de nouvelles rien de concret surtout que cela fait seulement 3 semaine donc aucun de vous n'a reellement changer

Tu aurais pas du repondre pour faire travailler son imagination enfin bon cest fait
Il a dit qu'il avait pas répondu.
BY lioso84
en fait je l'ai eu au telephone 2 jours après (elle m'a appelé avec un autre numéro), la discussion a été bréve (3 min environ), je lui ai demandé pourquoi elle faisait ça, si c'était parce que lui manquait?
Elle m'a répondu tu ne sais pas ce je pense
BY importantetàlire
lioso84 a écrit :en fait je l'ai eu au telephone 2 jours après (elle m'a appelé avec un autre numéro), la discussion a été bréve (3 min environ), je lui ai demandé pourquoi elle faisait ça, si c'était parce que lui manquait?
Elle m'a répondu tu ne sais pas ce je pense
Quand elle voudra partager sa pensée, elle saura te trouver. SR pour le moment.
BY importantetàlire
lioso84 a écrit :ok merçi.
Mais pourquoi elle fait ça?
Bonne question mais nous ne sommes pas devin donc difficile de te répondre.
Si tu veux des réponses, commence par un SR et prends du recul sur tout ça. Ne réponds que tardivement à ses messages (ou n'y réponds pas) et laisse venir.

Elle s'attend à ce que tu creuses un peu en tentant de piquer ta curiosité, c'est un moyen détourné pour savoir si elle a encore du pouvoir sur toi; bien entendu ce n'est qu'une interprétation de ma part mais je le sens comme ça.
Prends le contrepied avec un SR et tu arriveras peut être à reprendre la main, c'est le jeu du chat et de la souris.
BY lioso84
oui je pense comme toi, mais j'ai peur de laisser ma chance, pourtant elle m'a jamais dit qu'elle n'avait plus de sentiment.
BY pousspouss
Sa chance elle l'a eu mais n'en a pas voulu donc est ce toi qui devrait encore avoir de la chance alors que c'est toi qui SUBIT une decision ?
BY lioso84
je viens vous raconter la suite des evenements

On vient de se parler 1 h au téléphone, et la surprise elle m'avoue qu'elle pense tous les jours à moi, qu'elle doute et qu'elle sait pas si elle a pris la bonne décision.
BY louma
Et donc? juste avant de raccrocher, vous vous êtes dit???
Rendez vous prévu?
Tu la laisses réfléchir et te livrer le compte-rendu des délibérés?
.. Donne un peu plus de biscuit, vous avez parlé une heure..

(encore un qui ne va pas dormir cette nuit, les yeux au plafond )
BY importantetàlire
lioso84 a écrit :non pas de rendez vous prévu.
mais je sais pas quoi faire
Quand elle saura, t'avisera, pour le moment repasse en SR et laisse lui toujours initiative du contact. T'as pas que ça à foutre que d'attendre que le couperet tombe.
BY Zezette
lioso84 ne t'en fais pas, tu ne manqueras pas ta chance. Le SR fonctionne bien car de son côté elle semble vouloir revenir mais si tu lui montres trop d'affection ou si elle comprend que la porte est toujours ouverte, c'est fichu.

Elle doit te reconquérir. En attendant, prends soin de toi, sors, vois des amis et fais du sport. Vis en pensant à toi.
BY lioso84
bonjour,

je reviens écrire pour vous raconter ce qui s'est passé depuis 3 semaines.
ces derniers temps on s'envoyé tous les jours des textos, et chaque soir elle m'envoyé onne nuit des bisous. Et ce qui devait arriver arriva, on recouché ensemble 2 soirs. Elle semblé revenir, puis ce week-end elle m'annonce qu'elle est perdue, paumée, qu'elle a besoin de prendre de la distance car elle se pose trop de question mais qu'on se reverra surement.
Donc depuis 2 jours plus de nouvelle, j'ai peur qu'elle joue avec moi, je ne sais plus quoi penser ou faire.