Attention attention parcque la en 4 jours ça était les feu de l'amour mes enfants lol
Lundi :
19h je descend mon chien et la une nana " heyyyy" ( merde c'est qui elle??) enfait c'était une fille avec qui javais papoter un jour avce le meilleur amie de mon ex ( qui vit aussi dans la rue breflol) son pote je lui dis bonjour ça va mais on a jamais parler de mon ex etc ensemble j'estime que ça le regarde pa spuis ça reste juste du bonjour ça va... bref je papoter avec cette nana et la bim mon ex qui se pointe... ils NOUS fait la bise et se casse et me dis " ah tien sla clope je te devais " et il part je parle avec cette fille ell eme dis " mais attend c'est pas toi son ex " (si si lol) donc elle me dis tu connais***** ( ah bah oui la pote qui pique mon mec je suis pas prete de l'oublier mdr) bref on s'eternise pas elle me dis juste qu'il sont pu ensemble ( donc j'ai une confirmation à mes doutes très fondés!)
En remontant j'envoi un petit sms ( je sais pas biiiien)
" T'aurais pu rester 2min

"
il repond : " désolé javais une course a faire avec les exams peu de temps "
" je repond juste " courage alors !'
A 9h on se propose ( enfin JE ) une clope en bas il viens et la LE DRAME
On parle etc et donc oui il voulais bien couché avec moi il me la affirmer mais la le gros delir il me dis " mais j'ai peur que si on fais ça tu en reparle à *****" pour te venger parcque je sai spas si je vais me remettre avec ( ça fis un mois qu'il sont séparé) alors la je vous dis pas dans l'état enervement que j'était...
SELF CONTROLE !!!
et la il me dis " non mais de toute açon au lit avec elle j'ai deja plusieurs fois pensé a toi meme si je sais que ça se fais pas" ( ah oui ça se fais pas mdr ) mais mec pourquoi tu dis ça un peu de respect quoi merde meme si je l'aime pas cette fille!!
Donc il est hors de question d'une je couche avec lui en plan cu fille ou pas et la si **** il sai spas ou il en ai encore pire !
je remonte en plus le mec me repond trop froidement et met Deux encore chaque sms mais la quand on était en bas il avais bien sont tel et il répondais bien de suite...
(zeeeeeeeeeen)
Je remonte et la je reçois un sms de lui
"t'es nulle d'avoir peur ça aurais pu être cool"
moi " non mais désolé j'ai juste de l'estime pour moi même"
lui " hahahaha"
et la ça ma tellement soulé et énervé que j'ai écris un "long" sms ( oui encore une erreur je sais lol)
désolé mon sms va te paraître lourd mais voila si c'est pour m’écrire des sms a deux balle et quand je te vois pas décrocher tes yeux de ton tel.
et pour que je sois on plan cul désolé ça minteresse pas. je te souhait pour courage pour tes exams et bonne soiree"
ah ça il a rep direct " merci j'ai besoin de courage

mais rhan te prend pas la tete aller a demain bisou"
O_O con? lol
J'ai pas rep et j'ai dormie
cet aprem je recois " hey coucou ça va dis je pourrai avoir le numero de ta mere ( tinquiète rien de grave) sinn ta journée c'est bien passé ?"
euh javou jai pas trop compris j'appel ma mere ( qui l'appréci pas vraiment d'une vu le mal qu'il ma fai il y a un an et de deux ils ont eu des gros probleme de voisinage musique a fond odeur de.... jusqua 5h du mat etc ) elle me dis quelle veux pas lui parler si il a un probleme qu'il passe par lagence ( oui c'est un des agence immo de notre agence) donc je lui dis juste " désolé elle prefere que ça passe par l'agence" il me repond " ah mais c'était juste prevenir que demain je fais une soirée et que si il avais trop de bruit qu'elle exite pas a mappeler " j'ai repondue " je lui dirais " à ça il me repond " que fais tu ce soir on peu se voir un peu j'ai envie de te voir " j lui dis " je rentre la " il me dis " t'es la combien de temps " et la bah j'était dans le coin de la rue et lui devant donc bah il a eu ça reponse lol il me dis bonjour suivit d'une " wouah tu es jolie !!" ( meme pas fait expres mdr j'était assez bien habillé pour une séminaire aujourduit. bref il me dis " mais 'était quoi ce smg hier tu t'espris la tete pour rien" je lui ai dis que non c'était juste ma façon de pensé que voila j'était pas du genre a garder les choses pour moi quand ça va je lui dis quand ça va pas non mais mon msg n'avais rien de dramatique mais que je voulais juste pas cette situation et la a peine finis ma phrase il dis " ah mais je crois je me suis mal fait comprendre hier nanana ça serais bien qu'on renne notre temps quon se redecouvre etc sinon tu fais quoi ce weekend " et la il me raconte u peu sa vie et je decide de remonter et mettre fin a ce "rdv"
il me dis que ce soir il est chez des potes pour reviser je lui mais ta pas a te justifier fait ta vie lol
et depuis pas de nouvelle je comprend pas trop ce changement attitude hier il me dis que voila c'est fini avec **** certe mais qu'il sais pas si ça va reprendre car leur relation s'est fini connement mais d'un coté veux bien un plan avec moi blablabla et au il est "tout " gentil enfin pas du tout pareil...
aidez moi !