Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Tachette
Voila après un an de rupture je me sens prête a la reconquête !

Apres 10 mois de silence radio ( des deux côtés lol ) et se croiser chaque jour sans un "Bonjour".
la semaine dernière ne nous sommes eu au tel apres discutions nous avons mis des choses a plat. Puis juste apresbje recois un msg de lui comme quoi il debloque mon numero. Je lai recroiser jeudi il ma ignoré jai décidé le samedi deblui envoyé un msg tout simple comme quoi je comprennais pas l'intérêt de me débloquer et avoir discuter si c'est pour mignorer royalement il ma repondu du tack au tack comme quoi apparament il mavais dis ca va de lui mais que j'avais pas répondu... lol ( si cest vraiment jai vraiment rien entendu !) Mais j'en doute.
bref il ma dis ca serais avec plaisir quil me parlerais si il me croiserais (hmmm) mais que en ce moment il avais pleins de choses auxquelles penser..

depuis je nai rien renvoyer. Vous en pensez quoi ? Dois je attendre qu'il vienne voiir ( on se croise qausi tout les jours ) ou lui ré écrire mais quoi ??
Modifié en dernier par Tachette le 21 nov. 2014, 00:27, modifié 4 fois.
BY admin

Salut Tachette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Diane99
Le monsieur te dit qu'il a beaucoup de choses à penser et que du coup il n'est pas sûr de pouvoir te reparler si vous vous croiser, même si ce serait avec plaisir bien entendu.... euh.... je suis la seule à trouver qu'il n'a pas l'air intéressé du tout par toi, mais vraiment pas? Que son excuse est bidon? Il est trop occupé pour envisager de papoter? Mais bon, il est sympa, il envisage quand même la possibilité de te dire bonjour, quel honneur!
J'ai peut-être tort mais je pense que tu vas ramer sévère et pour rien du tout. D'ailleurs, c'est bien beau d'être en reconquête mais tu ne sais même pas quoi lui dire. Tu attends quoi de nous ici? Que l'on te dicte tes messages?
Je pense que tu vas te prendre un mur, une personne intéressée par quelqu'un, ne serait-ce que chastement, ne prend pas une excuse bidon pour éviter de lui parler.
Apparrament i m'aurais dis " bonjour ca va" mais je ne l'aurais pas entendu ( j'ai pas du tout souvenir mais bon) samedi je 'ai pas crois& je l'ai vu du haut duhall de limmeuble c'est a je lui ai envoyé un sms par rapport au son comportement de jeudi soir.

En meme temps c'est pas une question de rien avoir a dire mais tu sais quand ça fais des mois que tu est en SR avec la rupture qu'on a eu tu veux pas envoyé n'importe quoi et que répondre à " c'est le jeux" je dis pas qu'il est en mode au taquet sur moi mais si i en avais vraiment rien a foutre deja sois il aurait pas rep sois il aurais mis des heures à repondre la ça était du tack au tack..
BY Diane99
Désolée Tachette, j'insiste, il a répondu du tac au tac "je suis très occupé". Après tu sais bien que tu feras ce que tu souhaites. Mais je persiste, il n'a pas l'air intéressé.
Les choses on beaucoup bouger ce soir..

apres ce " ca va "? Jai décider de lui envoyé un sms il ma répondu de suite on a un peu rigoler et je propose de se fumer une clope devant la residence il me dis daccord on a passé 40min ensemble on a bien rigoler !
il ma renvoyé direct un sms a peine remonter !

vous en pensez quoi !?
Et bien voilà on avait fait un pas en avant et on recule de 10 ce midi.. hier il m'avais propo de le voir ce midi je lai croiser a 12h dans la ruelle du tabac avec son pote. Il ma dis bjr etc on a meme rigoler et la il.va manger avec son pote... je comprend pu rien...
Encore du nouveau ce weekend ... samedi jetait en soiree je regarde mon tel vers 00h00 je vois que a 22h30 jai recu un sms de mon... ex ! Choque lui qui prenais jamais l'initiative de me parler. Il me dis rien de ouf juste " coucou que fais du ce soir ?" Jai rep donc longtemps apres ^^ " je suis avec des amis ce soir " il ma repondu direct " ah daccord" et pu rien le lendemain ce soir donc.je le croise en garant ma voiture il viens me voir " hey ca va bien ton.weekend blabla ?" Jetait k.o vraiment ca se voyait lol jai repondu " ah oui très bien mais fatiguer" donc je dois remonter chez moi et il repart chez lui. A 20h il m'envois " clope ? :)" jetait deja dehors a fumer.. lol donc bah on sest tomber dessus. Il parler pas trop apparament preoccuper par ses exams bientôt.
Je me pose bcp de question si il veux pas que un plan Q parcque il tourne bcp autour de ce sujet quand on se vois meme si cest sur le ton de l'ironie. Je me decide a lui demander par sms il repond pas il me demande se que je veux moi je lui dis esquive pas la question et je te repondrais il me dis quil se fait a manger la et apres jai rien compris a ses sms. Je decide de decendre ( pretextant de decendre la poubelle ) il etait avec son ppte il me dis " repasse a 22h " la jai un peu vriller " euh non je suis pas a ta dispo.." il me dis " je fais au plus vite ?..." je suis partie sans rien dire..

Jz suis perdue pensais vous je dois en parler avec lui on arreter de lui parler ?
BY Diane99
Tu as bien fait de lui dire que tu n'étais pas à sa dispo.
Pour le plan cul, même s'il t'avait répondu non, tu n'aurais pas été garantie. Le fait qu'il esquive montre en tout cas qu'il ne recherche rien de spécial avec toi, mais que si tu es open à un plan cul, pourquoi pas, il tente. Et puis le sms à 22h30 pour savoir si tu es dispo là tout de suite, moi ça me mettrait la puce à l'oreille. Pas sûr que tu obtiennes une réponse en reparlant de ça avec lui.
Tu verras bien comment il se comporte pour la suite. Reste prudente. Je pense que tu ne devrais pas le relancer et, quoi qu'il en soit, ne pas répondre à un sms envoyé à une heure indue (22h30 c'est une heure indue pour un ex).
BY Tachette
merci Diana ca me confirme mon avis jai etait con a 21h30 je lui ai dis je decendais il a juste rep a 22 " jetait avec ju" et jai repondu dacc et pu rien...
BY Tachette
Attention attention parcque la en 4 jours ça était les feu de l'amour mes enfants lol

Lundi :

19h je descend mon chien et la une nana " heyyyy" ( merde c'est qui elle??) enfait c'était une fille avec qui javais papoter un jour avce le meilleur amie de mon ex ( qui vit aussi dans la rue breflol) son pote je lui dis bonjour ça va mais on a jamais parler de mon ex etc ensemble j'estime que ça le regarde pa spuis ça reste juste du bonjour ça va... bref je papoter avec cette nana et la bim mon ex qui se pointe... ils NOUS fait la bise et se casse et me dis " ah tien sla clope je te devais " et il part je parle avec cette fille ell eme dis " mais attend c'est pas toi son ex " (si si lol) donc elle me dis tu connais***** ( ah bah oui la pote qui pique mon mec je suis pas prete de l'oublier mdr) bref on s'eternise pas elle me dis juste qu'il sont pu ensemble ( donc j'ai une confirmation à mes doutes très fondés!)

En remontant j'envoi un petit sms ( je sais pas biiiien)
" T'aurais pu rester 2min ;) "
il repond : " désolé javais une course a faire avec les exams peu de temps "
" je repond juste " courage alors !'

A 9h on se propose ( enfin JE ) une clope en bas il viens et la LE DRAME

On parle etc et donc oui il voulais bien couché avec moi il me la affirmer mais la le gros delir il me dis " mais j'ai peur que si on fais ça tu en reparle à *****" pour te venger parcque je sai spas si je vais me remettre avec ( ça fis un mois qu'il sont séparé) alors la je vous dis pas dans l'état enervement que j'était...
SELF CONTROLE !!!
et la il me dis " non mais de toute açon au lit avec elle j'ai deja plusieurs fois pensé a toi meme si je sais que ça se fais pas" ( ah oui ça se fais pas mdr ) mais mec pourquoi tu dis ça un peu de respect quoi merde meme si je l'aime pas cette fille!!

Donc il est hors de question d'une je couche avec lui en plan cu fille ou pas et la si **** il sai spas ou il en ai encore pire !

je remonte en plus le mec me repond trop froidement et met Deux encore chaque sms mais la quand on était en bas il avais bien sont tel et il répondais bien de suite...
(zeeeeeeeeeen)

Je remonte et la je reçois un sms de lui
"t'es nulle d'avoir peur ça aurais pu être cool"
moi " non mais désolé j'ai juste de l'estime pour moi même"
lui " hahahaha"

et la ça ma tellement soulé et énervé que j'ai écris un "long" sms ( oui encore une erreur je sais lol)
désolé mon sms va te paraître lourd mais voila si c'est pour m’écrire des sms a deux balle et quand je te vois pas décrocher tes yeux de ton tel.
et pour que je sois on plan cul désolé ça minteresse pas. je te souhait pour courage pour tes exams et bonne soiree"

ah ça il a rep direct " merci j'ai besoin de courage ;) mais rhan te prend pas la tete aller a demain bisou"
O_O con? lol

J'ai pas rep et j'ai dormie

cet aprem je recois " hey coucou ça va dis je pourrai avoir le numero de ta mere ( tinquiète rien de grave) sinn ta journée c'est bien passé ?"
euh javou jai pas trop compris j'appel ma mere ( qui l'appréci pas vraiment d'une vu le mal qu'il ma fai il y a un an et de deux ils ont eu des gros probleme de voisinage musique a fond odeur de.... jusqua 5h du mat etc ) elle me dis quelle veux pas lui parler si il a un probleme qu'il passe par lagence ( oui c'est un des agence immo de notre agence) donc je lui dis juste " désolé elle prefere que ça passe par l'agence" il me repond " ah mais c'était juste prevenir que demain je fais une soirée et que si il avais trop de bruit qu'elle exite pas a mappeler " j'ai repondue " je lui dirais " à ça il me repond " que fais tu ce soir on peu se voir un peu j'ai envie de te voir " j lui dis " je rentre la " il me dis " t'es la combien de temps " et la bah j'était dans le coin de la rue et lui devant donc bah il a eu ça reponse lol il me dis bonjour suivit d'une " wouah tu es jolie !!" ( meme pas fait expres mdr j'était assez bien habillé pour une séminaire aujourduit. bref il me dis " mais 'était quoi ce smg hier tu t'espris la tete pour rien" je lui ai dis que non c'était juste ma façon de pensé que voila j'était pas du genre a garder les choses pour moi quand ça va je lui dis quand ça va pas non mais mon msg n'avais rien de dramatique mais que je voulais juste pas cette situation et la a peine finis ma phrase il dis " ah mais je crois je me suis mal fait comprendre hier nanana ça serais bien qu'on renne notre temps quon se redecouvre etc sinon tu fais quoi ce weekend " et la il me raconte u peu sa vie et je decide de remonter et mettre fin a ce "rdv"
il me dis que ce soir il est chez des potes pour reviser je lui mais ta pas a te justifier fait ta vie lol

et depuis pas de nouvelle je comprend pas trop ce changement attitude hier il me dis que voila c'est fini avec **** certe mais qu'il sais pas si ça va reprendre car leur relation s'est fini connement mais d'un coté veux bien un plan avec moi blablabla et au il est "tout " gentil enfin pas du tout pareil...

aidez moi !