Une autre forme de Happy end...
BY kiiwi
Apres un an de relation, une rupture doulouse et des mois à deprimer seule dans mon coin, l'impossible est arrivé!
Pour m'occuper et redemarrer de ma rupture je me suis inscrite à un cours de salsa. Là bas se trouve un adorable et beau jeune homme. Alors j'ai essayé de faire sa connaissance , en lui posant quelques questions sur lui au fur et à mesure des cours, il m'en posait aussi...
Je l'ai surpris plusieurs fois en train de me regarder pendant les cours. La semaine derniere je lui ai demandé son facebook, et on a parlé un peu, mais à 90% du temps c'est moi qui relançait la conversation... Donc j'ai decidé de plus lui envoyer de message tant qu'il ne me parle pas, et malheureusement depuis deux jours il ne relance pas la conversation! Que dois-je faire? Je croyais que je l’intéressait, mais si c'etait le cas il me parlerait, non?
Voila je demande vos conseils, car c'est pas facile de se remettre à la drague quand on a eu une histoire douloureuse... je tiens à preciser que je me sens prete à essayer avec un autre, je veux juste ne pas brusquer les choses
Merci d'avance!

PS : j'ai 19 ans et lui 21

Salut kiiwi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY kiiwi
J'ai oublié de dire que c'est lui qui vient me faire la bise au debut du cours, et qu'il pose sa main sur ma hanche quand il me fait la bise, et il l'a aussi fait deux ou trois fois pendant qu'on parlait
BY Adès
Pour l'instant, j'ai l'impression que vous êtes juste en phase découverte, et dans une phase amicale, laisse du temps pour installer autre chose.
Proropose lui un café, une sortie, ça n'engage a rien.
BY kiiwi
D'accord, merci ^^
Je vais attendre jeudi pour le voir à la danse, et la semaine prochaine je lui proposerais une sortie je pense...
Apres je me dis que si je l’intéresse il viendra vers moi... j'ai deja fait le premier pas, j'ai peur d'en faire trop alors que je l'interesse peut etre pas
kiiwi a écrit :D'accord, merci ^^
Je vais attendre jeudi pour le voir à la danse, et la semaine prochaine je lui proposerais une sortie je pense...
Apres je me dis que si je l’intéresse il viendra vers moi... j'ai deja fait le premier pas, j'ai peur d'en faire trop alors que je l'interesse peut etre pas
T'as quoi à perdre? Rien donc zou, invite le s'il le fait pas, c'est ta prochaine étape. Vas y par étape.
BY kiiwi
Pas de problème je vous dirais ;)
Je lui demande cash ou alors je détourne les choses?
Du style :
- "Tu va bien?"
-"Oui et toi?"
-"Oui, j'ai juste une subite envie de manger une pizza..."

Je vais passer pour une goinfre? Il va pas comprendre là ou je veux en venir?
BY Adès
Si tu lui saute dessus direct, tu va lui faire peur, il faut faire connaissance avant, qui te dit que toi tu ne voudra pas juste l'avoir en ami au final ?
Avoir envie de manger ne veut pas dire goinfre, le sport ça donne faim ;)
BY kiiwi
Alors j'attends encore une semaine ou deux avant de lui proposer un café? D'ici là je l'aurais vu deux fois à la danse et peut etre qu'on se parlera un peu sur fb, au moins on ça sera plus naturel si je lui propose une sortie à ce moment là, non?
BY kiiwi
C'est sur, mais je n'ai pas envie d'etre trop collante non plus... comme j'ai dit au debut, j'ai deja relancé la conversation deux ou trois fois, j'ai pas envie qu'il pense que je suis deseperee et que je suis deja accro, et ça me ferais plaisir que ce soit lui qui vienne me parler aussi...
BY Adès
Je comprend tout a fait, ton point de vue, c'est bien pour cela qu'il faut créer de la complicité et ça se fait mieux en face à face.
La salsa déjà une passion commune, le reste, va se faire petit a petit.
BY kiiwi
Voui :)
Et merci beaucoup pour vos conseils à vous tous!
Juste quelque chose, si vous pouvez me dire ce que vous en pensez...
En parlant par message, je lui ai demandé s'il etait interessé par les soirées salsa que certains bars organisent, il m'a repondu que c'etait pas son truc, j'ai dit d'accord, et apres il m'a dit qu'il y ira quand il sera meilleurs avec un clin d'oeil à la fin
Il m'a dit ça par gentillesse ou pour se "rattraper"?
BY Adès
C'est de la taquinerie, je pense que tu devrait instaurer une courte amitié avec lui, le temps que vous arriviez a créé de la complicité, j'ai l'impression que c'est bien partie pour.
Il n'est pas encore à l'aise avec la danse pour le moment c'est tout.

Ne cherche pas à interpréter, laisse les choses se faire naturellement.
Et quand tu sera plus à l'aise invite le a prendre ce fameux café ;)
BY kiiwi
En fait je pense pas lui plaire, il est avec moi comme il est avec les autres, sauf qu'avec moi il rigole beaucoup moins... Je prefere abandonner au lieu de me faire des films
kikouu a écrit :je te comprends parfaitement mais je pense que j'ai la soluton a ton probleme et si ta vraiment envi qu'il soit a toi et pour toujours je suis pres a t'aider et je te rassure a 100 pour 100 qu'il sera a toi .tu peut m'ecrire en privee pour qu'on en parle
merci
Bien joué kikouu de proposer des MP pour vendre les services d'un marabout, tes autres messages sont moins discrets
Diane99 a écrit :
kikouu a écrit :je te comprends parfaitement mais je pense que j'ai la soluton a ton probleme et si ta vraiment envi qu'il soit a toi et pour toujours je suis pres a t'aider et je te rassure a 100 pour 100 qu'il sera a toi .tu peut m'ecrire en privee pour qu'on en parle
merci
Bien joué kikouu de proposer des MP pour vendre les services d'un marabout, tes autres messages sont moins discrets
Zezette est pas mieux, elle "quote" tout ses liens, le contraire de ce qu'il faut faire sur un forum vu que les liens sont toujours actifs malgré la disparition des messages de Kikouu.
importantetàlire a écrit :
Diane99 a écrit :
merci
Zezette est pas mieux, elle "quote" tout ses liens, le contraire de ce qu'il faut faire sur un forum vu que les liens sont toujours actifs malgré la disparition des messages de Kikouu.
Comment ça pas mieux? Je me donne la peine de signaler l'arnaque avec les preuves qui vont avec et ça ne convient pas encore?

J'ai supprimé celui ci, si le modérateur juge que mes posts sont dangereux, je m'en remets à lui pour les éliminer.

En corollaire, j'espère que tous ceux qui vont googler l'adresse email de ce charlatan vont trouver les posts de JRME dénonçant l'arnaque (tout comme j'ai trouvé les posts sur auféminin etc.)
Diane99 a écrit :
merci
C'est pourquoi je n'ai pas cité de message avec lien, mais celui-ci pour éviter que les membres lui écrivent en privé.
J'ai signalé un autre message avec lien, d'ores et déjà signalé (par Zezette peut-être bien).
Merci de ton intervention importanteàlire, et surtout d'avoir cité mon propre message, incluant celui de kikouu. C'était bien évidemment pour nous montrer ce qu'il ne faut pas faire, je n'en doute pas :mrgreen:
C'est pourquoi je n'ai pas cité de message avec lien, mais celui-ci pour éviter que les membres lui écrivent en privé.
J'ai signalé un autre message avec lien, d'ores et déjà signalé (par Zezette peut-être bien).
Merci de ton intervention importanteàlire, et surtout d'avoir cité mon propre message, incluant celui de kikouu. C'était bien évidemment pour nous montrer ce qu'il ne faut pas faire, je n'en doute pas :mrgreen:
Ou vois tu l'adresse mail dans mes quotes? C'est pas ton lien Doctissimo que je met en cause mais l'adresse mail que tu laisses tel quel, sur un forum communautaire faut éviter car tu entretiens la propagande.
D'ailleurs c'est pas à un modérateur de te signaler de ne pas citer les mails d'arnaques, certains sites sévère sur la modération t'auraient: même peut être banni ou averti donc je texplique les raisons de mon intervention
J'ai rien contre toi mais je te signale juste ta maladresse malgré que tu voulais bien faire.
Sans rancunes ;)
Ou vois tu l'adresse mail dans mes quotes? C'est pas ton lien Doctissimo que je met en cause mais l'adresse mail que tu laisses tel quel, sur un forum communautaire faut éviter car tu entretiens la propagande.
D'ailleurs c'est pas à un modérateur de te signaler de ne pas citer les mails d'arnaques, certains sites sévère sur la modération t'auraient: même peut être banni ou averti donc je texplique les raisons de mon intervention
J'ai rien contre toi mais je te signale juste ta maladresse malgré que tu voulais bien faire.
Sans rancunes ;)
Quel lien doctissimo? et quelle adresse mail? Je crois que tu te trompes d'interlocuteur, je n'ai mis aucun lien ni aucune adresse mail et je n'ai jamais dit qu'un modérateur allait me signaler. Ensuite, je veux bien que tu m'expliques en quoi je pourrais être bannie. De ce fait, en effet, tu n'as rien contre moi et j'ignore de quelle maladresse tu parles puisque, justement, je n'ai cité (peut-être que tu comprends mieux "quoté" que cité) aucun lien ni aucune adresse mail.
Ah et puis tant qu'à faire, parle au moins correctement, "malgré que" n'est pas français.
Diane99 a écrit :
Sans rancunes ;)
Quel lien doctissimo? et quelle adresse mail? Je crois que tu te trompes d'interlocuteur, je n'ai mis aucun lien ni aucune adresse mail et je n'ai jamais dit qu'un modérateur allait me signaler. Ensuite, je veux bien que tu m'expliques en quoi je pourrais être bannie. De ce fait, en effet, tu n'as rien contre moi et j'ignore de quelle maladresse tu parles puisque, justement, je n'ai cité (peut-être que tu comprends mieux "quoté" que cité) aucun lien ni aucune adresse mail.
Ah et puis tant qu'à faire, parle au moins correctement, "malgré que" n'est pas français.
Oupps en effet, désolé.... part se cacher