Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut à tous ,

Bon commençons par le commencement , sa fait 1 ans et demi que nous étions ensemble .
Elle a 19 ans j'en ai 18

Au bout de 1 ans de vie commune je suis rentrer du boulot (le jour de nos 1 ans il y a 8 mois )
Et la coup de théâtre , elle n'était plus la .

Elle était répartis chez sa famille (à 400 km de chez moi )
Elle m'a d'abord fait croire que elle rentrait quelques jours après .

Elle m'a donc mit 2 lapins et j ai reçu sur facebook ( de la part d un tiers ) une photos d elle et son ex qui s embrassait .

Bah évidemment le drame je pète un câble je l appel je pleure j appel son next je l insulte (touts les interdits)

J ai donc perdu suite à cela mon ancien travail .
Je suis passer pour la premiere fois par la case prison ferme .Je ne mangeais plus et j en passe .

Au bout d un moment je lâche l affaire je fais ma vie normale .

5 mois plus tard (donc en août) encore un coup de théâtre une série de message tu me manque etc .

Comme un gros con de merde , évidemment je lui répond on parle et je lui dit de prendre le train et de venir .

Elle arrive on se retrouve . Le premier mois plutôt étrange des ma tête . Mon coeur me dit aime la et ma tête me dit attention .

Donc tout se passait pour le mieux on c est donc ré installer ensemble d office .

Et elle a trouver du boulot ni quel .

Ensuite elle me dit je vais aller voir ma maman avant de commencer mon contrat etc .J ai bien compris et je m attendais directement a ce qu'elle aille voir si l herbe était plus verte ailleurs que chez moi en pensant que comme un toutou j allais l attendre...

La pauvre elle avait tout faux .Elle croyait qu elle allait avoir le beurre et l argent du beurre . Elle voulais rester du temps chez elle voir quelque mec (beaucoup ) ces potes et sa famille . Mais dans ma tête depuis le jour de son arriver c était sur et sans échappatoire : La moindre trahison de confiance et elle prenait direct la porte de sorti de ma vie ( la porte de secours mdr)

Bon pigeon je l emmène à la gare sachant que ce serait son départ pour longue durée.

Et elle , ne sachant pas que de mon côté j'avais une ex qui me harcelait pour qu on se voit c était drôle par ce que je lui avais jamais répondu mais je savais que j allais vite la rappeler vu que l'autre ce barrait chez sa maman pour voir son ex .

Je lui donne un paquet de clope et le billet de train . (Même le retour et elle sait que j ai plus de thune . Elle aurait dû me dire prend juste l aller mdr j aurais économiser .)

Elle me met Plein de petit sms je t aime etc .
Le lendemain elle est glaciale .
Et la la meilleur plus de réponse et un de ces ex M envoi une photos en pleine nuit d elle qui lui fait un bisous mdr .

Un coup elle me parle un coup elle parle plus.

Je lui ai donc dit salut et la je compte vraiment l oublier . Presque 2 ans de crasse .

Je vais l oublier la oui ! je suis maintenant sur . Elle ne m aime pas , car pour agir comme cela...quand on aime quelqu'un on lui prouve on essaye pas de détruire les vie comme cela ..

Elle sait pas ce qu elle perd . Moi je perd rien , je gagne la liberté de mon coeur et donc une femme pourrais m aimer à ma juste valeur .
Mais de son coté . Elle perd un homme sincère , Stable et amoureux qui auparavant l'aimait de toutes ces forces et surtout un homme qui peux construire le vrai futur ( oui je me la raconte c est vrais :p)

Comment on peut agir comme cela ? J ai été adorable avec elle mais la je pense qu'elle dois être dégoûter limite sa ma pas toucher . Je ne l ai evidemment pas supplier et je n ai rien dit car c'était prévisible .
J' attendais plus de temps avant de me replonger dans ma futur vie avec elle et d'éventuelles enfants . Les amis si vous vous faites larguer penser que à votre gueule . L égoïsme sa sauve ;)

écrivez , chantez , sortez , allez en boîtes , au bar ( attention l'abus de drogues et d'alcool est dangereux pour la santé ;) consommez 5 fruits et légumes par jour )

Heuresement que je me méfiait . Mais surtout Merci maman ( la femme de ma vie ) qui m'avait prévenu . Ah la la elle sont magique ces mamans , elles savent toujours qui est fiable ou pas . Ma maman est une pro fileuse :)

Et la elle M envoi des messages tu me manque etc non mais allo quoi !!!!!!!! Pour me récupère faudrait changer de façon d aimer et d agir .

A bientôt merci d avoir lu .une petite impression serait pas de refus :)
Modifié en dernier par tu_me_reconnais? le 10 nov. 2014, 01:02, modifié 4 fois.

Salut tu_me_reconnais?!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Diane99
Bonsoir,
Et bien je pense que tu as raison de vouloir l'oublier. En revanche, tu es difficile à lire, trop de phonétique. Du coup, je n'ai pas compris ce que tu entends par "Ah la la elle sont magique ces main".
Je viens de lire et franchement, tu as fais se qu'il fallait selon moi.
Tu as 18 ans seulement et tu montre une vrai maturité.

Cette fille ne te mérite clairement pas, elle est peut être trop jeune dans sa tête pour penser à l'avenir mais elle le regrettera un jour c'est certain.

Bonne continuation à toi ;)
Salut bankoo

Merci pour ton message . Bah tu sais , la première fois qu elle m'a quitter cela m'avait détruit . Mais la cela ne me touche pas .

Mes proches aussi pense qu elle devrait grandir . Et vu l amoureux que j étais oui elle va carrément le regretter
Ne la laisse pas revenir par pitié. ça va etre la même chose encore et encore. Soit fort pour ne pas la laisser revenir (silence radio) te prendre pour un con encore et te briser le coeur.
C'est dur quand même que sa ce termine comme cela avec une vraie première histoire d'amour ... Mais bon comment pouvoir imaginer fonder une famille et un environnement stable dans ces conditions ? Le pire c'est que je suis vraiment amoureux je m'en rend bien compte ...
Tu sais, je restes persuadé de 2 choses:

L'amour (le vrai hein) est un sentiment qui ne nous quitte jamais vraiment, nous pouvons simplement vivre avec. Le temps l'effacera un peu, mais ne le fera jamais totalement disparaitre. C'est toutefois non un poids mais une force de vivre avec, pck il nous rappelle toujours ce qui n'a pas marché, et nous permet d'avancer sans reproduire tout le temps les (mêmes) erreurs.

De plus, je pense qu'on peut être amoureux de plusieurs personnes. pas de la même manière certes, mais tu verras qu'avec la prochaine fille dont tu tomberas amoureux tu ressentiras moins d'amertume pour ton ex.

Ce sont nos expériences qui nous permettent d'avancer, et chaque action qui se produit (positive ou négative) nous amène vers le bonheur :)

Bon courage à toi, pck le plus dur maintenant c'est de penser à toi !
J'ai rompu mon sr , je lui ai envoyer mon nouveau numéro ... elle ma répondu on a parler .

Elle me dit ne pas vouloir tourner la page mais elle me dis qu'elle ne veut pas prendre le train pour revenir puis ne met plus de message ( évidemment moi non plus ^^)

Mais voila ... Hier sa allait et la je pense a elle . Je suis vraiment trés amoureux mais ayant 2 femme intéressante qui me font la cour je sais pas trop ou j'en suis ...
Bonsoir je vous résume rapidement mon histoire.
rupture avec mon ex , rien de classique , ( elle m'a larguer ) puis j'ai essayer de rattraper nos erreurs en la suppliant ect..avec tout les interdits.
Puis silence radio de ma part du jour au lendemain qui a duré 2mois.
Elle me recontacte en me demandant de mes nouvelles puis une rencontre qui a fini en s'embrassant.
Pendant 1 mois , j'étais sur mes gardes en restant ni trop neutre, ni trop expressif de ce que j'attendais d'elle...c'est a dire son retour.
Un soir , je lui ai écris ce que j'attendais d'elle, pas de réponse jusqu'au lendemain ou elle voulait qu'on se voit vu quand était au meme endroit.
De toutes les façons , j'allais la croiser.
On se voit , pendant genre 10mn.

Apres ça, j'ai pas trop compris comportement.

Je vous explique, après cette brève rencontre de 10mn, au bout de 2jours on ne se donne pas de nouvelles, normal vu que je ne comprenais pas ce qu'elle voulait réellement et la je remarque qu'elle m'avait rebloquer sur Facebook.
Je lui envois un sms lui disant que tout ceci étant " gamin" comme genre de comportement, Je n'allais plus essayer de la reconquérir ou espérer un retour d'elle.
Pas de réponse de ça part.
Après 2 semaine de silence radio forcée et strict de ma part , on se croise par hasard devant la cafétéria, l'air surpris elle me lance un " Salut" et me fait la bise.
1 semaine après , on se recroise en meme endroit et changement de comportement de ça part.
Elle me voit et re fait demi tour , et s'embarque dans un groupe d'amis.
Je l'ai vu mais J'ai continuer mon chemin comme si elle n'exister pas et que je ne la connaissais pas.
Quelqu'un comprend ce qu'elle a essaye de se faire ?

J'ai pas envie de me remettre avec elle mais comprendre son comportement qui m'énerve un peu :) vu que c'est elle qui a voulu me recontacter, et disparaitre comme ça en voulant prendre l'autre pour un con :p.