- 09 nov. 2014, 16:17
#964574
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes,
Je vais vous raconter mon histoire en essayant d'être le plus précis possible car c'est une histoire très complexe..
Tout d'abord je me dois de faire une parenthèse au sujet de mon ex, elle a 21 ans, comme moi. Nous nous sommes connus plus jeunes, à l'école lorsque nous avions 16 ans. J'en étais tombé fou amoureux, seulement voilà, jeunesse oblige tout ne s'est pas merveilleusement bien passé. En effet elle me trompais avec son ex, plusieurs fois elle a fait le yo-yo entre lui et moi, mais pas seulement car elle avait aussi eu un flirt avec un 3eme mec. J'en étais arrivé à un stade ou je n'en pouvais plus de souffrir pour elle alors j'ai complètement coupé les ponts avec elle.
2 ans après, j'ai rencontré une autre fille nous avons eu une longue histoire de 3 ans seulement voilà, tout ne se passait pas au mieux et plus la relation évoluait plus mes comportements étaient agressifs ou humiliants, je lui faisait vivre un calvaire et j'en avais marre.. et puis voilà, 5 ans après avoir quitté la fille dont j'étais fou amoureux, la voilà qui revient dans ma vie..
Elle me présente des excuses, nous nous voyions en cachette, je me méfiais beaucoup d'elle mais de par sa présence et ses mots elle a sû me convaincre qu'elle avait vraiment changé et qu'elle ne voulait que moi. ( Je précise qu'à ce moment de ma vie j'étais encore avec l'autre fille et que je n'avais ni emploi, ni permis de conduire et que je vivais encore chez ma mère )
Elle, super belle, drôle, intelligente, m'a complètement reséduis si bien que j'ai quitté l'autre fille qui elle était vraiment dingue de moi, lachée comme une vieille chaussette, j'ai très mal fait les choses lors de cette rupture et elle en a beaucoup souffert.
Les premiers mois de ma nouvelle relation on été vécus en cachette, je ne voulais pas que mon autre ex l'apprenne trop vite ou en souffe car je savais que ni elle, ni personne dans mon entourage n'aurait pu accepter le fait que je me remette avec la première sachant tout ce qu'elle m'avait fait subir ( Je parle surtout d'un gros détachement sentimental de sa part, comme si le fait de me voir mal en point à la supplier de rester à mes côtés lui procurait une satisfaction énorme )
Malheureusement, j'étais prisonnier encore de ma routine avec mon autre ex, après 3 ans de relation je ne sortais plus, je ne voyais plus personne et j'étais habitué à passer mon temps chez moi enfermé avec elle, du coup j'ai sans le vouloir reproduis ce shéma avec ma nouvelle relation. Ajoutons à cela le fait que j'étais toujours quelqu'un d'un peu trop agressif verbalement et parfois même physiquement, bien que je n'ai jamais levé la main sur elle, parfois je perdais le controle de moi même et il m'en fallait souvent très peu..
Seulement voilà, je ne me rendais compte de rien, j'étais tellement heureux d'avoir récupéré cette fille que je ne remarquais pas les signes avant coureurs qui étaient sous mon nez, le fait qu'elle ai commencé à se désintéressé petit à petit ou des paroles qu'elle me disaient que me faisaient rêver mais derrière lequelles je ne pouvais m'empêcher de remarquer une certaine gène ( Exemple : Elle disait que j'étais le mec parfait et qu'elle ne trouverai jamais quelqu'un qui l'aime comme moi, que même si elle détestais les enfants, elle aurai adoré porter les miens plus tard ect..)
Cependant nos caractères étaient complètement conflictuels, on s'en foutait plein la gueule presque tous les jours et souvent pour un rien.. Et voilà qu'au bout de 6 mois de relation elle m'a mis le premier coup fatal, elle m'a dit qu'elle voulait faire une pause..
On la commence, à l'aube du 2 eme jour de pause elle n'en pouvais déjà plus et a brisé le silence, seulement voilà on a presque aussitôt recommencer à se disputer et à force ça commençais à vraiment me pser puisque j'étais paniqué à chaque minute à l'idée de la perdre car plusieurs fois lors de nos disputes elle voulait mettre un terme a notre relation et à chaque fois j'ai galérer à la convaincre..
Et un beau jour j'ai eu une bagarre sur mon lieu de travail à cause du fait que je commençais à force à complètement perdre les pédales du fait de ne pas savoir sur quel pied danser avec ma copine. Elle a été très déçue par ce qu'elle attendait de moi, avec le recul je me rend compte que j'ai merdé sur presque tous les points de notre relation. ( Bon ok elle ne se battais jamais pour sauver notre couple et n'a jamais vraiment assumé ses tors mais je reste quand même responsable de mon propre comportement et avec le recul je me rends compte qu'il n'était pas adéquat du tout.. )
C'est là qu'elle m'a lancer le premier coup qui m'a conduis direct en dépression, c'est au moment ou elle m'a dit qu'elle ne me désirais plus du tout, alors que ça faisait bien 2 mois que nos ébats n'étaient plus aussi bien qu'avant, je resentais qu'elle n'en était plus du tout satisfaite et que tout devenait plus difficile, on a alors regardé du côté de sa pillule mais un moment donné elle a craqué et m'a dit qu'elle n'en pouvait plus de garder ça pour elle. J?ai été complètement abbatu sur le coup. Ma seule préoccupation dans notre couple ça a toujours été elle, j'étais prêt à tout faire, remuer ciel et terre pour la garder et dieu sait qu'elle était très exigeante avec moi.
A partir de là, elle a voulu refaire une pause sauf que cette fois, j'avais bien compris qu'elle ne comptais pas revenir, elle avait déjà pris ses affaires de chez moi et tout ça.. J'ai donc passé cette semaine à stresser, à chuter toujours plus bas dans ma dépression, le fait de ne pas savoir sur quoi ça allait déboucher me faisait totalement paniquer.
La fin de la semaine de pause arrivée, c'était le coup de grâce. Elle qui prétendais encore quelques jours avant ne pas vouloir me quitter me disait avec le thon le plus sérieux du monde qu'il n'y avait plus rien à espérer, que je ne lui manquais plus du tout, qu'elle ne m'aimais plus et qu'elle était tout sauf heureuse avec moi, que c'était pas la peine de supplier ou d'essayer de la convaincre car elle a même précisé, je cite " Je ne reviendrai jamais vers toi, même si dans 20' ans je suis seule avec 17 chats.. "
Et là, j'étais mal.. je faisait des mini silence radios et revenait la harceler de messages tous les 5 à 7 jours et elle m'envoyait péter magistralement..
J'ai commencé à commettre tous les interdits possibles et imaginables, je la harcelais, je ne mangeais plus, je ne travaillais plus, je ne bougeais même plus tant j'étais mal en point et incapable de réfléchir et de m'en remettre, je suis resté ainsi près de 2 semaines dans un état de légume à enchainer les paquets de cigarettes ( et pourtant ce n'est pas ma première rupture.. )
Puis j'ai découvert la semaine suivante qu'elle était déjà en couple et comme le dialogue entre nous était tendu tout ce que je disais n'arrangeais en rien mon cas. Mais voilà, la vérité n'était pas encore arrivée, elle n'avait pas trouvé ce mec après m'avoir quitté mais elle s'était mise en couple avec lui la veille du jour ou elle m'a quitté et comme elle avait nié en long et en large qu'elle n'avait rencontré personne, lorsque j'ai découvert ça, je suis devenu franc fou. Je l'avais déjà insultée après notre rupture, pour son comportement que je qualifiais d'inhumain, à savoir le fait qu'elle m'avait absolument TOUT mis sur le dos lors de la rupture, à savoir que je ne pouvais rien lui reprocher, elle même savait très bien à quel point j'étais fou d'elle et à quel point ça me faisait mal d'entendre ça, je culpabilisais vraiment énormément et au final je découvre qu'elle m'a remplacé..Son détachement vis à vis de mes émotions, le fait de me rendre compte que toutes ses belles paroles ne valaient rien m'ont complètement anéantis et elle a encore ajouté, oui j'ai rencontré quelqu''un, c'est le coup de foudre, il m'apporte tout ce que toi tu n'as jamais su m'apporter ( aïe aïe aïe, putain..)
Ma réaction ? J'ai pété les plombs, j'ai envoyé des messages a son nouveau mec ou je diabolisais complètement mon ex, ou je l'insultais même et je le dissuadais de rester avec elle ( je précise qu'avant ça j'ai voulu qu'elle m'avoue ce que je venais de découvrir mais elle ignorait complètement mes messages ). Conséquence ? les deux m'ont ignoré, ils m'ont bloqué et se sont rapprochés d'avantage..
Une semaine après, encore je suis revenu essayer de faire mon méa culpa, ça n'a pas super bien marché. Je lui ai envoyé un sms lui demandant simplement si je pouvais l'appeler pour discuter un peu, calmement, elle m'a ignoré. Le lendemain je retente d'obtenir une réponse et je reçois un sms de sa meilleure amie qui me demande de lacher l'affaire et quasi au même temps un SMS de mon ex qui me disait qu'elle ne voulais plus jamais entendre parler de moi, que pour elle je suis mort et enterré, qu'elle est enfin heureuse et que je suis un gros minable pour avoir essayé de foutre la merde dans son couple et que si je lui écrivais encore elle portait plainte pour harcèlement. Nous n'en sommes qu'à 1 mois après la rupture.. J'ai déjà fait toute la merde possible..
Aujourd'hui je suis complètement désemparé face au stratagème que je devrais mettre en place. J'ai accumulé trop d'erreurs lors de notre relation ( je l'enfermais beaucoup trop et je n'étais pas capable de rester calme dans les moments un peu difficiles ) et puis à la fin de notre relation j'âi accumulé les pires interdits..
Néanmoins aujourd'hui j'ai compris toutes mes erreurs, j'ai un suivis psychologique, je fais du sport, je sors avec des amis ect mais voilà, je n'ai pas l'impression que ça m'avance à grand chose dans ma reconquête. Ce que j'ai décidé de faire aussi c'est de bloquer toutes ses amies sur mon facebook, d'effacer son numero ect afin de ne plus succomber à la tentation d'aller lui courir après car je pense vraiment que je dois prendre mes distances au maximum et que je suis mon pire ennemi dans cette histoire. Seulement c'est bien beau de savoir tout ça mais je ne sais pas comment me comporter derrière, j'ai l'impression qu'il n'y aucune, mais absolument aucune façon d'arranger ça et que je l'ai vraiment perdue pour de bon..
Donc voilà, je pense que vous savez à peu près tout ce qu'il y à savoir sur ma situation actuelle, si vous avez des avis constructif ou des conseils à m'apporter je suis preneur. Je suis vraiment dingue de cette femme et j'me torture presque tous les jours à essayer de trouver LA bonne méthode pour la récupéré le plus rapidement possible...
Merci d'avance et bonne chance à vous dans vos reconquêtes
Je vais vous raconter mon histoire en essayant d'être le plus précis possible car c'est une histoire très complexe..
Tout d'abord je me dois de faire une parenthèse au sujet de mon ex, elle a 21 ans, comme moi. Nous nous sommes connus plus jeunes, à l'école lorsque nous avions 16 ans. J'en étais tombé fou amoureux, seulement voilà, jeunesse oblige tout ne s'est pas merveilleusement bien passé. En effet elle me trompais avec son ex, plusieurs fois elle a fait le yo-yo entre lui et moi, mais pas seulement car elle avait aussi eu un flirt avec un 3eme mec. J'en étais arrivé à un stade ou je n'en pouvais plus de souffrir pour elle alors j'ai complètement coupé les ponts avec elle.
2 ans après, j'ai rencontré une autre fille nous avons eu une longue histoire de 3 ans seulement voilà, tout ne se passait pas au mieux et plus la relation évoluait plus mes comportements étaient agressifs ou humiliants, je lui faisait vivre un calvaire et j'en avais marre.. et puis voilà, 5 ans après avoir quitté la fille dont j'étais fou amoureux, la voilà qui revient dans ma vie..
Elle me présente des excuses, nous nous voyions en cachette, je me méfiais beaucoup d'elle mais de par sa présence et ses mots elle a sû me convaincre qu'elle avait vraiment changé et qu'elle ne voulait que moi. ( Je précise qu'à ce moment de ma vie j'étais encore avec l'autre fille et que je n'avais ni emploi, ni permis de conduire et que je vivais encore chez ma mère )
Elle, super belle, drôle, intelligente, m'a complètement reséduis si bien que j'ai quitté l'autre fille qui elle était vraiment dingue de moi, lachée comme une vieille chaussette, j'ai très mal fait les choses lors de cette rupture et elle en a beaucoup souffert.
Les premiers mois de ma nouvelle relation on été vécus en cachette, je ne voulais pas que mon autre ex l'apprenne trop vite ou en souffe car je savais que ni elle, ni personne dans mon entourage n'aurait pu accepter le fait que je me remette avec la première sachant tout ce qu'elle m'avait fait subir ( Je parle surtout d'un gros détachement sentimental de sa part, comme si le fait de me voir mal en point à la supplier de rester à mes côtés lui procurait une satisfaction énorme )
Malheureusement, j'étais prisonnier encore de ma routine avec mon autre ex, après 3 ans de relation je ne sortais plus, je ne voyais plus personne et j'étais habitué à passer mon temps chez moi enfermé avec elle, du coup j'ai sans le vouloir reproduis ce shéma avec ma nouvelle relation. Ajoutons à cela le fait que j'étais toujours quelqu'un d'un peu trop agressif verbalement et parfois même physiquement, bien que je n'ai jamais levé la main sur elle, parfois je perdais le controle de moi même et il m'en fallait souvent très peu..
Seulement voilà, je ne me rendais compte de rien, j'étais tellement heureux d'avoir récupéré cette fille que je ne remarquais pas les signes avant coureurs qui étaient sous mon nez, le fait qu'elle ai commencé à se désintéressé petit à petit ou des paroles qu'elle me disaient que me faisaient rêver mais derrière lequelles je ne pouvais m'empêcher de remarquer une certaine gène ( Exemple : Elle disait que j'étais le mec parfait et qu'elle ne trouverai jamais quelqu'un qui l'aime comme moi, que même si elle détestais les enfants, elle aurai adoré porter les miens plus tard ect..)
Cependant nos caractères étaient complètement conflictuels, on s'en foutait plein la gueule presque tous les jours et souvent pour un rien.. Et voilà qu'au bout de 6 mois de relation elle m'a mis le premier coup fatal, elle m'a dit qu'elle voulait faire une pause..
On la commence, à l'aube du 2 eme jour de pause elle n'en pouvais déjà plus et a brisé le silence, seulement voilà on a presque aussitôt recommencer à se disputer et à force ça commençais à vraiment me pser puisque j'étais paniqué à chaque minute à l'idée de la perdre car plusieurs fois lors de nos disputes elle voulait mettre un terme a notre relation et à chaque fois j'ai galérer à la convaincre..
Et un beau jour j'ai eu une bagarre sur mon lieu de travail à cause du fait que je commençais à force à complètement perdre les pédales du fait de ne pas savoir sur quel pied danser avec ma copine. Elle a été très déçue par ce qu'elle attendait de moi, avec le recul je me rend compte que j'ai merdé sur presque tous les points de notre relation. ( Bon ok elle ne se battais jamais pour sauver notre couple et n'a jamais vraiment assumé ses tors mais je reste quand même responsable de mon propre comportement et avec le recul je me rends compte qu'il n'était pas adéquat du tout.. )
C'est là qu'elle m'a lancer le premier coup qui m'a conduis direct en dépression, c'est au moment ou elle m'a dit qu'elle ne me désirais plus du tout, alors que ça faisait bien 2 mois que nos ébats n'étaient plus aussi bien qu'avant, je resentais qu'elle n'en était plus du tout satisfaite et que tout devenait plus difficile, on a alors regardé du côté de sa pillule mais un moment donné elle a craqué et m'a dit qu'elle n'en pouvait plus de garder ça pour elle. J?ai été complètement abbatu sur le coup. Ma seule préoccupation dans notre couple ça a toujours été elle, j'étais prêt à tout faire, remuer ciel et terre pour la garder et dieu sait qu'elle était très exigeante avec moi.
A partir de là, elle a voulu refaire une pause sauf que cette fois, j'avais bien compris qu'elle ne comptais pas revenir, elle avait déjà pris ses affaires de chez moi et tout ça.. J'ai donc passé cette semaine à stresser, à chuter toujours plus bas dans ma dépression, le fait de ne pas savoir sur quoi ça allait déboucher me faisait totalement paniquer.
La fin de la semaine de pause arrivée, c'était le coup de grâce. Elle qui prétendais encore quelques jours avant ne pas vouloir me quitter me disait avec le thon le plus sérieux du monde qu'il n'y avait plus rien à espérer, que je ne lui manquais plus du tout, qu'elle ne m'aimais plus et qu'elle était tout sauf heureuse avec moi, que c'était pas la peine de supplier ou d'essayer de la convaincre car elle a même précisé, je cite " Je ne reviendrai jamais vers toi, même si dans 20' ans je suis seule avec 17 chats.. "
Et là, j'étais mal.. je faisait des mini silence radios et revenait la harceler de messages tous les 5 à 7 jours et elle m'envoyait péter magistralement..
J'ai commencé à commettre tous les interdits possibles et imaginables, je la harcelais, je ne mangeais plus, je ne travaillais plus, je ne bougeais même plus tant j'étais mal en point et incapable de réfléchir et de m'en remettre, je suis resté ainsi près de 2 semaines dans un état de légume à enchainer les paquets de cigarettes ( et pourtant ce n'est pas ma première rupture.. )
Puis j'ai découvert la semaine suivante qu'elle était déjà en couple et comme le dialogue entre nous était tendu tout ce que je disais n'arrangeais en rien mon cas. Mais voilà, la vérité n'était pas encore arrivée, elle n'avait pas trouvé ce mec après m'avoir quitté mais elle s'était mise en couple avec lui la veille du jour ou elle m'a quitté et comme elle avait nié en long et en large qu'elle n'avait rencontré personne, lorsque j'ai découvert ça, je suis devenu franc fou. Je l'avais déjà insultée après notre rupture, pour son comportement que je qualifiais d'inhumain, à savoir le fait qu'elle m'avait absolument TOUT mis sur le dos lors de la rupture, à savoir que je ne pouvais rien lui reprocher, elle même savait très bien à quel point j'étais fou d'elle et à quel point ça me faisait mal d'entendre ça, je culpabilisais vraiment énormément et au final je découvre qu'elle m'a remplacé..Son détachement vis à vis de mes émotions, le fait de me rendre compte que toutes ses belles paroles ne valaient rien m'ont complètement anéantis et elle a encore ajouté, oui j'ai rencontré quelqu''un, c'est le coup de foudre, il m'apporte tout ce que toi tu n'as jamais su m'apporter ( aïe aïe aïe, putain..)
Ma réaction ? J'ai pété les plombs, j'ai envoyé des messages a son nouveau mec ou je diabolisais complètement mon ex, ou je l'insultais même et je le dissuadais de rester avec elle ( je précise qu'avant ça j'ai voulu qu'elle m'avoue ce que je venais de découvrir mais elle ignorait complètement mes messages ). Conséquence ? les deux m'ont ignoré, ils m'ont bloqué et se sont rapprochés d'avantage..
Une semaine après, encore je suis revenu essayer de faire mon méa culpa, ça n'a pas super bien marché. Je lui ai envoyé un sms lui demandant simplement si je pouvais l'appeler pour discuter un peu, calmement, elle m'a ignoré. Le lendemain je retente d'obtenir une réponse et je reçois un sms de sa meilleure amie qui me demande de lacher l'affaire et quasi au même temps un SMS de mon ex qui me disait qu'elle ne voulais plus jamais entendre parler de moi, que pour elle je suis mort et enterré, qu'elle est enfin heureuse et que je suis un gros minable pour avoir essayé de foutre la merde dans son couple et que si je lui écrivais encore elle portait plainte pour harcèlement. Nous n'en sommes qu'à 1 mois après la rupture.. J'ai déjà fait toute la merde possible..
Aujourd'hui je suis complètement désemparé face au stratagème que je devrais mettre en place. J'ai accumulé trop d'erreurs lors de notre relation ( je l'enfermais beaucoup trop et je n'étais pas capable de rester calme dans les moments un peu difficiles ) et puis à la fin de notre relation j'âi accumulé les pires interdits..
Néanmoins aujourd'hui j'ai compris toutes mes erreurs, j'ai un suivis psychologique, je fais du sport, je sors avec des amis ect mais voilà, je n'ai pas l'impression que ça m'avance à grand chose dans ma reconquête. Ce que j'ai décidé de faire aussi c'est de bloquer toutes ses amies sur mon facebook, d'effacer son numero ect afin de ne plus succomber à la tentation d'aller lui courir après car je pense vraiment que je dois prendre mes distances au maximum et que je suis mon pire ennemi dans cette histoire. Seulement c'est bien beau de savoir tout ça mais je ne sais pas comment me comporter derrière, j'ai l'impression qu'il n'y aucune, mais absolument aucune façon d'arranger ça et que je l'ai vraiment perdue pour de bon..
Donc voilà, je pense que vous savez à peu près tout ce qu'il y à savoir sur ma situation actuelle, si vous avez des avis constructif ou des conseils à m'apporter je suis preneur. Je suis vraiment dingue de cette femme et j'me torture presque tous les jours à essayer de trouver LA bonne méthode pour la récupéré le plus rapidement possible...
Merci d'avance et bonne chance à vous dans vos reconquêtes