Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY guid
Salut à tous,
J’ai pas mal hésité avant de poster quoi que ce soit ici mais je suis vraiment perdue et malheureusement je ne trouve pas de réponse. Mes mais m’aident peu car ne savent comment gérer la situation et certains refusent même d’en parler.

Pour commencer, un peu de contexte : j’ai 23 ans, je suis étudiante dans une Grande Ecole et je suis depuis toujours quelqu’un avec une capacité émotionnelle très importante. Je ressens tout très fort que ce soit la colère, la joie ou encore la tristesse. Par ailleurs, je ne sors jamais avec un garçon si je sens que je ne peux pas tomber amoureuse de lui et ça je le sais dès le début (donc je n’ai eu qu’un seul copain)

Bref ceci étant dit voici mon histoire.
J’ai rencontré mon ex lors d’un stage que je faisais à Bruxelles. Nous avons 10 ans d’écart tous les deux et nous nous ressemblons et en même temps nous sommes très différents : il n’est pas sentimental du tout (cela est dû à un contexte familial compliqué, il a énormément de mal à s’attacher et il n’est jamais tombé amoureux d’une fille). Bref ça se passait bien et j’ai passé 7 mois de bonheur complet. J’étais amoureuse et ma vie était au top, il a été mon premier (et oui à 22 ans) et j’aurais aimé qu’il soit le seul.

Je suis retournée à Lille pour mes études et nous avons poursuivi à distance.

Seulement, dès que nous avons commencé à sortir ensemble il s’est avéré que son travail ne lui plaisait pas il a voulu changé pour retourner à l’étranger. Ces derniers temps je commençais à lui poser des questions à ce sujet car je voulais commencer à chercher un travail.