Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a tous,

J'ai donc fait la connaissance de M il y a 1 mois.
Ont s'est revu deux dimanche, puis celui d'après, RDV chez moi, petit film, et ont a couché ensemble.
Ca s'est très bien passé, beaucoup de câlins après et pendant que je la ramenait chez elle.
On se revoit le mardi d'après, a l'occasion d'un verre et la elle me dit qu'elle ne veux pas continuer car je ne suis pas l'homme qu'elle recherche, qu'elle ne sent pas de sentiment venir bla bla bla enfin bref.
Elle me dit aussi que son ex va revenir dans le coin et qu'elle ne sait plus trop ou elle en est...
Elle veux aussi qu'on laisse passer un mois avant de se revoir.
Elle me propose de rester amis, je dis oui car je suis pas un enfoire et a la base, avant que ça n'aille plus loin, je la conseillais pour son future job, donc pourquoi pas.

Je reprends des news d'elle 3 jours après, histoire de prendre la température et la message très positif avec smiley, elle me demande comment je vais, ce que j'ai fait....
Pour voir sa réaction, je lui ai dit que j'avais pensé a elle toute la journée mdr
Elle a quand meme répondu assez positivement, mais sans faire allusion a ça.

Je fait le mort pendant 4 jours, et m'envoie un message ou elle me demande comment je vais, ce que j'ai fait et qu'elle va va bien...
J'ai repondu normellement, sans faire le petit toutou...
Elle merepond toujours avec ces message plein d'entrain et de motivation.
Difficile a comprendre, c'est pas comme ça qu'ont démotiv un mec de courir après une fille...
Enfin bref.

Pourquoi revient t'elle vers moi?
Pourquoi ces messages alors qu'elle a voulu tout stopper?
Amitié? d'habitude une fille qui te propose son amitié c'est soit pour avoir du temps, ou alors te zapper...
Ca m'emmerde car cette fille je pense vraiment que j'ai un truc pour elle et l'amitie ne sera pas possible.

Que feriez vous?

Merci a tous.

Salut Ludd!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour,
Pourquoi avoir dit ok pour l'amitié alors que tu ne le souhaites pas? C'est malhonnête non?
De son côté, elle te propose son amitié et tu acceptes, alors elle agit avec toi comme elle le ferait avec un ami, ça me paraît clair de son côté. En plus, elle te dit qu'elle est encore amoureuse de son ex.
Si tu ne peux pas être ami avec elle, stoppe tout contact. Tu ne lui dois rien, vous êtes deux inconnus.
Je ne comprends pas où tu vois de l'ambiguité... elle t'a proposé de rester amis parce qu'elle ne ressentait rien de plus. Et comme tu as accepté, elle agit avec toi comme avec n'importe quel ami... elle est gentille, c'est tout.

Vous vous êtes quittés "en bons termes", tu as accepté son amitié, il n'y a pas de raison pour qu'elle soit froide avec toi...
En fait, elle m'a dit il y a 1 semaine qu'elle ne souhaitais pas qu'on se revoit, si amitie il y avait, avant un mois. Je dis ok pas de probleme.
Et hier elle m'envoie un message ou elle me demande si on peux aller boire un verre mardi.
A t'elle quelquechose de positif ou negatif a me dire?
Vous savez je ne me fait pas de film.
Je constate c'est tout. Meme si elle a souhaiter rester amis, je trouve ces messages un peux trop gentil, la decision de ne pas continuer est trop fraiche, ca ne colle pas.
Et puis elle me relance lorsque j'envoie pas de message.
Je pense donc mettre les choses au clair car je ne pense pas qu'une simple amitie sera possible vu qu'ont a couche ensemble.
Peut être que nous faisons fausses routes, en même temps nous ne connaissons pas ta copine alors c'est difficile de juger. Vas à ce rdv si cela peut te permettre de remettre les choses au clair avec toi même et racontes nous comment ça c'est passe quand tu auras le temps.
Comment veux-tu que l'on sache ce qu'elle a à te dire? Si tu décides de la voir, écoute ce qu'elle a à te dire et, oui, dis-lui toi ce que tu souhaites et ne souhaites pas, les choses seront claires au moins.
Elle est gentille peut-être parce que, contrairement à l'idée communément admise sur ce forum, il n'est pas facile de larguer quelqu'un qui ne nous a pas fait de mal et qui ne voulait pas se séparer. C'est peut-être de la culpabilité compte tenu de la peine qu'elle t'a faite en te quittant.
Courage en tous cas.
Je ne lui reparlerais pas de sa decision, c'est a elle de le faire si elle en a envie, ont discutera normellement comme si de rien n'etais.
Maintenant, si elle a voulu tout stopper, je pense que c'est parceque j'ai ete trop collant avec elle, je me suis trop enflamme et elle a du avoir peur, j'ai grille des etapes.
Mais je ne referais pas la meme erreur, je resterais soft, et elle me montrera d'elle meme ce qu'elle veux.
Ont va dire que si elle veux que de l'amitie, je l'accepterais oui, mais je serais moins present histoire de pouvoir passer a une autre fille plus facilement car elle m'a marque.
Maintenant je dis ambiguite car elle ne voulait pas qu'on se voit avant un mois et la elle me rencarde au bout de 10 jours...
Donc normal que je me pose des questions.
Ahah, pas cool que le mari appreciera le fait que son temoin a mis sa future femme dans son lit avant lui mdr
Bon on restera en contact, mais une amitie au sens propre ne sera pas possible a moins qu'elle passe dans mon lit de temps en temps mdr
Et puis je suis sorti ce week end, j'ai fait une rencontre sympa qui me permet de la zapper petit a petit.
Bonsoir je vous résume rapidement mon histoire.
rupture avec mon ex , rien de classique , puis j'ai essayer de rattraper mon erreur en la suppliant ect..avec tout les interdits.
Puis silence radio de ma part du jour au lendemain qui a duré 2mois.
Elle me recontacte en me demandant de mes nouvelles puis une rencontre qui a fini en s'embrassant.
Pendant 1 mois , j'étais sur mes gardes en restant ni trop neutre, ni trop expressif de ce que j'attendais d'elle...c'est a dire son retour.

Un soir , je lui ai écris ce que j'attendais d'elle, pas de réponse jusqu'au lendemain ou elle voulait qu'on se voit vu quand était au meme endroit.

De toutes les façons , j'allais la croiser.

On se voit , pendant genre 10mn.
Apres ça, j'ai pas trop compris comportement.

Je vous explique, après cette brève rencontre de 10mn, au bout de 2jours on ne se donne pas de nouvelles vu que je ne comprenais pas ce qu'elle attendais de moi. Je remarque qu'elle m'a supprimer de Facebook.
Je lui envois un sms lui disant que tout ceci étant n'était pas très drôle de faire des choses pareils et de se comportait ainsi avec moi et que Je n'allais plus essayer de la reconquérir.

Pas de réponse de ça part.

Apres tout ceci, on se croise par hasard devant la cafétéria, 2 semaine plus tard,
l'air surpris elle me lance un " Salut" et me fait la bise.

1 semaine après , on se recroise en meme endroit et changement de comportement.
Elle me voit et re fait demi tour , et s'embarque dans un groupe d'amis.
Je l'ai vu mais J'ai continuer mon chemin comme si je ne l'avais pas vue.

Quelqu'un comprend ce qu'elle a essayer de faire ?

J'ai pas envie de me remettre avec elle mais comprendre son comportement qui m'énerve un peu :) ?