- 07 nov. 2014, 11:04
#963809
Bonjour,
Si je viens postuler sur ce forum c’est que j’ai un petit coup de mou ce matin. Je vais d’abord vous raconter mon histoire :
Tout commence en Avril 2013, je travails tranquillement mais je remarque qu’une fille me fais de grand sourire plusieurs fois dans la journée et me dis souvent bonjour, je n’ai pas forcément prêté attention au début même si je l’avoue j’étais étonné. Au bout d’une semaine cette fille viens directement me voir dans mon bureau nous discutons pendant 3h puis je lui propose de venir boire un verre avec moi. 3 rendez-vous et 1 semaine plus tard elle me saute au coup et m’embrasse tendrement.
Sans suis 5 mois de relation très fusionnel autant de mon côté que du sien. Pour moi c’est ma première « vrai » relation pour elle d’après ces dires c’est la première fois quelle vie ce genre de sensation « coup de cœur, émotions, sexe,…)
Août 2013 le début de la fin, nous décidons de partir en vacance à l’étranger dans ma famille, tout va bien pendant quelques jours et puis un jour lors d’une sortie au bord de la rivière ma copine discute avec un inconnu, elle prend quelques photos papote avec l’inconnu en anglais. Bref je la surveille de loin ‘cette personne avais une tête bizarre’ je me méfie. Je les vois partir tout doucement donc je me suis dit que j’allais aller avec eux ‘ma copine était en maillot de bain’. Le temps de prendre mes chaussures ils avaient déjà disparu, je m’inquiète plus d’une heure sans la voir. Bref je passe les détails qui suivent j’appelle les gendarmes etc. 1h30 après elle revient, moi en panique totale pensant que le gas l’avait embarqué etc. Le soir on se dispute car j’estimé que son comportement n’était pas normal, elle me certifie qu’il ne l’a pas touché quelle a juste pris des photos etc etc. Bref nous partons deux jours à Venise j’avais réservé une superbe suite tout ce passe bien. De retour en France mais parents décide de ne plus lui parler, qu’ils ne veulent plus entendre parler d’elle et qu’ils ne veulent plus la voir.
Septembre 2013 je passe beaucoup de temps avec elle chez ces parents, et nous décidons de nous installer tous les deux car nous travaillons au même endroit. Nous trouvons un appartement et tout se passe plutôt bien jusqu’au mois de novembre. Je précise qu’entre-temps nous avons eu une discussion avec mes parents et que mes parents veulent bien lui laisser une chance de se rattraper de repartir à zéro.
Novembre 2013 nous nous disputons car je l’avoue nous avons du mal à nous accorder et trouver un équilibre en ce qui concerne les tâches ménagères. Moi j’aime bien faire le ménage pendant 3h toutes les ½ semaines alors quelle c’est plus 10/20min tous les 2/3 jours.
Décembre 2013 nouveau coup dur je tombe malade ‘mononucléose’ je sombre un petit peu en dépression je ne fais plus grand-chose dans l’appartement je suis tout le temps fatigué j’ai tout le temps envie de dormir et je ne prends pas soin d’elle. Je ne trouve pas de réconfort auprès d’elle, elle ne prend pas soin de moi au contraire tous les soirs elle me rabâche tu es tout le temps fatigué tu ne fais plus rien etc. Je m’enferme dans l’ordinateur c’est un échappatoire elle ne comprend pas et pendant deux mois jusqu’au mois de Mars 2014 je ne fais plus que ça.
Mars 2014 première rupture un jour ne supportant plus ces remarques et critique je décide de tout plaquer. Je lui dis que je pars que je prends toutes mes affaires et que je quitte l’appartement. Elle ne me retient même pas au contraire elle part toute la journée avec une copine. Le soir elle m’envoie un texto ne croyant pas à mon départ pensant que j’aller partir quelques jours et revenir. Trois jours plus tard je décide de reprendre les choses en main, je retourne la voir, elle accepte de me laisser revenir elle me dit qu’elle m’aime que l’appartement sans moi c’est plus pareille etc. Je décide avec elle d’aller faire des séances de shiatsu pour reprendre le contrôle sur mon stress ma fatigue etc. Je reprends le sport puis nous partons quelques jours en vacances dans le centre de la France pour mon anniversaire. Tout ce passe plutôt bien mon stress et toujours présent mais j’ai trouvé ce moment avec elle superbe enfin on ne s’énerver pas.
Avril 2014 les jours passent ces difficiles mais je sens que je commence à aller mieux avec elle et avec moi-même. J’ai un rêve depuis tout petit c’est d’avoir un chien ‘berger allemand’ je lui en avais parlé le premier jour de notre rencontre. Et au mois d’avril je lui en parle encore que j’aimerais bien que j’en rêve que j’aimerais bien que tous les deux on se lance dans cette aventure. Elle me remballe directe qu’elle veut bien mais pas tout de suite quand on aurait une maison etc. Je cherche un élevage en vain car beaucoup trop loin de chez nous. Alors par je ne sais quelle hasard « DESTIN ? » en sortant de chez moi un jour je tombe sur un homme avec un berger allemand je discute avec lui 1heure et il m’explique qu’il y a un élevage a 20min d’ici. Je vais voir l’élevage seul et là coup de foudre. En rentrant j’en parle à ma copine elle me dit que non que ce n’est pas possible, je lui explique que c’est mon rêve que j’ai eu un coup de foudre qu’il est possible de trouver un compromis etc. Elle me dit qu’elle veut bien essayer. Une fois avoir bien discuté pendant 1mois je décide de réserver un chien ‘une femelle’
Sans suis deux mois sans problème tout aller bien, je commençais enfin à être de nouveau heureux et me sentais super bien avec elle. Fin juin elle m’annonce que j’ai pris le chien donc que je dois partir « le chien dois arriver dans 2semaine » prendre mon appartement. On s’engueule je décide de dormir seul dans mon coin pendant 4 jours je ne veux plus lui parler. Je trouve mon appartement et mi-juin je m’y installe. On arrive à faire l’impasse on se voit des fois chez moi des fois chez elle. Mais je la sens distante. Je lui propose pour les vacances d’été de venir passer quelques jours avec moi pour se retrouver à Rome. Elle m’annonce qu’elle n’en a pas envie qu’elle ne sait plus où elle en est quelle veux réfléchir pendant le temps des vacances seule dans son coin. Je pars seul en Italie je visite Rome seul pendant 4 jours et elle part 1 semaine avec ces copines. A mon retour de vacance je retourne la voir, elle m’annonce qu’entre nous ces terminé que je ne dois plus me battre pour elle. Je pleure, elle pleure. Je lui donne une lettre que j’avais écrit en Italie lui racontant les bons moments passé ensemble l’amour que j’ai pour elle, que je ne l’oublierais jamais etc. Une semaine plus tard elle m’écrit en me disant que ma lettre la bouleversé quelle m’aime etc. On se remet ensemble. Mais ce n’est plus comme avant, je la sens distante, elle ne veut plus passer du temps avec moi, on se voit une fois par semaine grand max et puis c’est tout. J’ai une énorme douleur à l’intérieure de moi je sens que quelque chose ne va pas. Je décide de regarder dans ces mails et là c’est le drame. Je vois un mail de confirmation d’inscription sur un site de rencontre. Je l’appelle elle me dit que ce n’est pas elle c’est sa sœur etc bref rupture de nouveau.
Fin septembre on se recontacte, on se remet ensemble encore une fois pendant 1mois tout va bien mais je la sens encore distante, elle m’avoue que lorsque j’étais en Italie elle a voulu embrasser un gas mais que lui n’a pas voulu. Je n’en peux plus je ne supporte plus les mensonges je deviens méfiant, la distance me rend fou elle passe plus de temps avec ces amis qu’avec moi je lui en parle je lui dis que j’ai besoin d’elle auprès de moi pour retrouver la confiance mais ça ne fonctionne pas. Je l’appel je lui dis que je n’en peux plus qu’elle ne m’apporte rien, que j’ai besoin d’autre chose. Je passe certains détails car sinon je pourrais écrire un roman. Depuis le 25 octobre silence Radio de ma part je suis très triste ce matin j’ai envie de la recontacter de prendre le temps avec elle de retrouver la fille que j’ai connue au début je l’aime énormément j’ai des sentiments énorme pour elle mais je ne peux pas revenir pour le moment.
Je vous ai raconté les mauvais moments pour que vous puissiez bien comprendre pourquoi et comment nous en sommes arrivé là. J’ai passé des moments merveilleux avec elle j’aimerais retrouver çà. Quels conseils pourriez-vous me donner ? Dois-je continuer le silence radio encore ? Même après deux semaines ? Dois-je attendre un retour de sa part ?
Lorsque nous nous sommes quitté il y a deux semaines au téléphone elle me disait quelle m’aimer que plus tard peut être nous pourrions nous retrouver, que ça va être dur de se voir tous les jours, quelle me trouve très beau etc. Je précise que nous travaillons tous les deux au même endroit donc je la vois tous les jours, c’est très dur.
Merci beaucoup pour vos conseils, ça fait du bien d’écrire.
Si je viens postuler sur ce forum c’est que j’ai un petit coup de mou ce matin. Je vais d’abord vous raconter mon histoire :
Tout commence en Avril 2013, je travails tranquillement mais je remarque qu’une fille me fais de grand sourire plusieurs fois dans la journée et me dis souvent bonjour, je n’ai pas forcément prêté attention au début même si je l’avoue j’étais étonné. Au bout d’une semaine cette fille viens directement me voir dans mon bureau nous discutons pendant 3h puis je lui propose de venir boire un verre avec moi. 3 rendez-vous et 1 semaine plus tard elle me saute au coup et m’embrasse tendrement.
Sans suis 5 mois de relation très fusionnel autant de mon côté que du sien. Pour moi c’est ma première « vrai » relation pour elle d’après ces dires c’est la première fois quelle vie ce genre de sensation « coup de cœur, émotions, sexe,…)
Août 2013 le début de la fin, nous décidons de partir en vacance à l’étranger dans ma famille, tout va bien pendant quelques jours et puis un jour lors d’une sortie au bord de la rivière ma copine discute avec un inconnu, elle prend quelques photos papote avec l’inconnu en anglais. Bref je la surveille de loin ‘cette personne avais une tête bizarre’ je me méfie. Je les vois partir tout doucement donc je me suis dit que j’allais aller avec eux ‘ma copine était en maillot de bain’. Le temps de prendre mes chaussures ils avaient déjà disparu, je m’inquiète plus d’une heure sans la voir. Bref je passe les détails qui suivent j’appelle les gendarmes etc. 1h30 après elle revient, moi en panique totale pensant que le gas l’avait embarqué etc. Le soir on se dispute car j’estimé que son comportement n’était pas normal, elle me certifie qu’il ne l’a pas touché quelle a juste pris des photos etc etc. Bref nous partons deux jours à Venise j’avais réservé une superbe suite tout ce passe bien. De retour en France mais parents décide de ne plus lui parler, qu’ils ne veulent plus entendre parler d’elle et qu’ils ne veulent plus la voir.
Septembre 2013 je passe beaucoup de temps avec elle chez ces parents, et nous décidons de nous installer tous les deux car nous travaillons au même endroit. Nous trouvons un appartement et tout se passe plutôt bien jusqu’au mois de novembre. Je précise qu’entre-temps nous avons eu une discussion avec mes parents et que mes parents veulent bien lui laisser une chance de se rattraper de repartir à zéro.
Novembre 2013 nous nous disputons car je l’avoue nous avons du mal à nous accorder et trouver un équilibre en ce qui concerne les tâches ménagères. Moi j’aime bien faire le ménage pendant 3h toutes les ½ semaines alors quelle c’est plus 10/20min tous les 2/3 jours.
Décembre 2013 nouveau coup dur je tombe malade ‘mononucléose’ je sombre un petit peu en dépression je ne fais plus grand-chose dans l’appartement je suis tout le temps fatigué j’ai tout le temps envie de dormir et je ne prends pas soin d’elle. Je ne trouve pas de réconfort auprès d’elle, elle ne prend pas soin de moi au contraire tous les soirs elle me rabâche tu es tout le temps fatigué tu ne fais plus rien etc. Je m’enferme dans l’ordinateur c’est un échappatoire elle ne comprend pas et pendant deux mois jusqu’au mois de Mars 2014 je ne fais plus que ça.
Mars 2014 première rupture un jour ne supportant plus ces remarques et critique je décide de tout plaquer. Je lui dis que je pars que je prends toutes mes affaires et que je quitte l’appartement. Elle ne me retient même pas au contraire elle part toute la journée avec une copine. Le soir elle m’envoie un texto ne croyant pas à mon départ pensant que j’aller partir quelques jours et revenir. Trois jours plus tard je décide de reprendre les choses en main, je retourne la voir, elle accepte de me laisser revenir elle me dit qu’elle m’aime que l’appartement sans moi c’est plus pareille etc. Je décide avec elle d’aller faire des séances de shiatsu pour reprendre le contrôle sur mon stress ma fatigue etc. Je reprends le sport puis nous partons quelques jours en vacances dans le centre de la France pour mon anniversaire. Tout ce passe plutôt bien mon stress et toujours présent mais j’ai trouvé ce moment avec elle superbe enfin on ne s’énerver pas.
Avril 2014 les jours passent ces difficiles mais je sens que je commence à aller mieux avec elle et avec moi-même. J’ai un rêve depuis tout petit c’est d’avoir un chien ‘berger allemand’ je lui en avais parlé le premier jour de notre rencontre. Et au mois d’avril je lui en parle encore que j’aimerais bien que j’en rêve que j’aimerais bien que tous les deux on se lance dans cette aventure. Elle me remballe directe qu’elle veut bien mais pas tout de suite quand on aurait une maison etc. Je cherche un élevage en vain car beaucoup trop loin de chez nous. Alors par je ne sais quelle hasard « DESTIN ? » en sortant de chez moi un jour je tombe sur un homme avec un berger allemand je discute avec lui 1heure et il m’explique qu’il y a un élevage a 20min d’ici. Je vais voir l’élevage seul et là coup de foudre. En rentrant j’en parle à ma copine elle me dit que non que ce n’est pas possible, je lui explique que c’est mon rêve que j’ai eu un coup de foudre qu’il est possible de trouver un compromis etc. Elle me dit qu’elle veut bien essayer. Une fois avoir bien discuté pendant 1mois je décide de réserver un chien ‘une femelle’
Sans suis deux mois sans problème tout aller bien, je commençais enfin à être de nouveau heureux et me sentais super bien avec elle. Fin juin elle m’annonce que j’ai pris le chien donc que je dois partir « le chien dois arriver dans 2semaine » prendre mon appartement. On s’engueule je décide de dormir seul dans mon coin pendant 4 jours je ne veux plus lui parler. Je trouve mon appartement et mi-juin je m’y installe. On arrive à faire l’impasse on se voit des fois chez moi des fois chez elle. Mais je la sens distante. Je lui propose pour les vacances d’été de venir passer quelques jours avec moi pour se retrouver à Rome. Elle m’annonce qu’elle n’en a pas envie qu’elle ne sait plus où elle en est quelle veux réfléchir pendant le temps des vacances seule dans son coin. Je pars seul en Italie je visite Rome seul pendant 4 jours et elle part 1 semaine avec ces copines. A mon retour de vacance je retourne la voir, elle m’annonce qu’entre nous ces terminé que je ne dois plus me battre pour elle. Je pleure, elle pleure. Je lui donne une lettre que j’avais écrit en Italie lui racontant les bons moments passé ensemble l’amour que j’ai pour elle, que je ne l’oublierais jamais etc. Une semaine plus tard elle m’écrit en me disant que ma lettre la bouleversé quelle m’aime etc. On se remet ensemble. Mais ce n’est plus comme avant, je la sens distante, elle ne veut plus passer du temps avec moi, on se voit une fois par semaine grand max et puis c’est tout. J’ai une énorme douleur à l’intérieure de moi je sens que quelque chose ne va pas. Je décide de regarder dans ces mails et là c’est le drame. Je vois un mail de confirmation d’inscription sur un site de rencontre. Je l’appelle elle me dit que ce n’est pas elle c’est sa sœur etc bref rupture de nouveau.
Fin septembre on se recontacte, on se remet ensemble encore une fois pendant 1mois tout va bien mais je la sens encore distante, elle m’avoue que lorsque j’étais en Italie elle a voulu embrasser un gas mais que lui n’a pas voulu. Je n’en peux plus je ne supporte plus les mensonges je deviens méfiant, la distance me rend fou elle passe plus de temps avec ces amis qu’avec moi je lui en parle je lui dis que j’ai besoin d’elle auprès de moi pour retrouver la confiance mais ça ne fonctionne pas. Je l’appel je lui dis que je n’en peux plus qu’elle ne m’apporte rien, que j’ai besoin d’autre chose. Je passe certains détails car sinon je pourrais écrire un roman. Depuis le 25 octobre silence Radio de ma part je suis très triste ce matin j’ai envie de la recontacter de prendre le temps avec elle de retrouver la fille que j’ai connue au début je l’aime énormément j’ai des sentiments énorme pour elle mais je ne peux pas revenir pour le moment.
Je vous ai raconté les mauvais moments pour que vous puissiez bien comprendre pourquoi et comment nous en sommes arrivé là. J’ai passé des moments merveilleux avec elle j’aimerais retrouver çà. Quels conseils pourriez-vous me donner ? Dois-je continuer le silence radio encore ? Même après deux semaines ? Dois-je attendre un retour de sa part ?
Lorsque nous nous sommes quitté il y a deux semaines au téléphone elle me disait quelle m’aimer que plus tard peut être nous pourrions nous retrouver, que ça va être dur de se voir tous les jours, quelle me trouve très beau etc. Je précise que nous travaillons tous les deux au même endroit donc je la vois tous les jours, c’est très dur.
Merci beaucoup pour vos conseils, ça fait du bien d’écrire.