Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Tu me manque ....a chaque fois que je pense a toi je suis triste jdort pas je met de la musique douce me plonge dans mon lit et mes penser pour toi mais ca me rend encore plus triste sans toi ces le vide sans toi ...c mort ...sans toi jsuis pas moi jsuis pas bien jte veux toi et jtai dans la peau je suis désoler si parfois j'étais chiante mais je regrette jpe pas t'oublier j'essaye on me le conseille.mais naaaannn jai pas envie de t'oublier pk t'oublier alors que tu a tout fait pour être en moi je t'aime plus que tout au monde pluse que ma.propre vie ce ne sont pas que des mots c'est mon coeur qui te parle il te réclame jpe pas et j'en peux plus sans toi jte voit partout stp me laisse pas je t'aime trop pour être sans toi ton sourire ton regard tes gestes ton humour personne ne la ya que toi qui a tout ca car il y a que toi que j'aime ( il ma quitter depuis 4 jours c'est une lettre pour lui pour lui prouver mon amour )

Salut melinda91!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
salut Melinda,
je comprends ce que tu ressens, il m'a aussi quitté il y a 4jours. depuis, je mange plus ! je dors pas je pense sans cesse à lui ! j le harcele mais je sens qu'il s'eloigne de moi.
je dois le voir ce soir et je sais pas comment ça va se passer.
j'ai décidé de faire un SR afin que j'aille mieux et lui laisser du temps.
bon courage !
je comprends ce que tu vis !
merci Charlène et karma c cool jme sens mal je pensais pas qu'un jour je serait dans cette état c dure de voir l'homme qu'on aime tout les jours de s'endormir ce réveiller avec ce poser regarder de bon film ce promener ( partager nos moments intimes;)...) et d'un coup c une claque qu'on reçoit quand tu crois que ce jour la tu vas te retrouver chez toi avec la personne que tu aime et que la c ni un bonsoir baby tu ma.manquer ta journée c bien passer la c écoute il faut qu'on parle le regard qui change la voix ok pas de soucis de quoi tu veux parler ? Lui...de nous moi...ok vasi jtecoute..lui..sa le fait plus jai plus envie de ca je suis désoler mais je dois partir je crois que je n'ai plus de sentiments pour toi je suis désoler de te blesser ... Moi :(:(:(:(:(:(:(:( depuis quelque jours je l'appel je lui écrit mais pas de réponse je m'inquiète je ne sais pas ou il est il n'a pas récupéré toute ces affaires c pas possible jai l'impression de faire un cauchemar pk il ne me répond pas pk il ne maime plus alors que pour moi rien n'a changer 5 ans pour rien pour qu au final ces le monde qui sécroule sur moi.
Répugnant. Vraiment. Ce sabordage absurde me renvoie toutes les images les plus dégueulasses qui ont pu brûler mes rétines, année après année. Le vieux fou qui s'était rangé un pot de confiture dans le fion et restait accroupi devant sa webcam, pendant que le sang et les bouts de verre cascadaient sur le bouchon de métal excrété dans un bruit infâme, sans un cri. Les deux jeunes filles de 2 girls 1 cup. Ce gauchiste de 16 ans qui s'est foutu le feu publiquement avec un seau d'essence et qu'on voit courir en hurlant pendant près d'une demi-minute avant qu'un témoin parvienne à éteindre son cadavre à coups de latte dans les gencives. Ce gosse qui devait avoir 12 ans, un bras en moins, et qui m'avait proposé une pipe à 2 dollars à la sortie de l'aéroport de Kinshasa ... Je me plais à croire que j'ai vu et enduré beaucoup de choses, sur le net, dans les livres, en vrai. Et je ne me connais pas cet amour inconditionnel de la vie qu'on nous vend jusque dans les "articles de fond" de philosophie magazine. Mais cette haine de soi m'écoeure et m'effraie. Je le dis comme je le pense : plutôt crever en animal que de vivre dans ta cervelle de fille.

Si réellement l'amour de ce type a pu t'inspirer ce genre d'immondices, où l'imbécillité le dispute à la laideur, et la saloperie à la tristesse ... dis merci et brûle un cierge. C'est vraiment que t'as échappé à la réincarnation de Goebbels, pour en venir à ce degré d'aliénation morbide. Dans le cas où il t'arriverait malheur et où ta famille tomberait sur cette dernière lettre écrite de tes mains, je me demande si tes vieux ne se foutraient pas en l'air, en se disant que c'est de leur faute, qu'ils ont failli comme parents et comme êtres humains. L'ensemble est dégueulasse de bout en bout, et je me prends à espérer que l'intégralité de cette confession soit oeuvre de pure mauvaise foi. Je ne vois d'ailleurs pas quel ex ta lettre pourrait te ramener, sinon un malade assassin. La réaction naturelle d'un être humain à peu près sain, mis devant le fait de son hypothétique responsabilité dans ce désespoir écrit en SMS, ne saurait être que l'angoisse et le dégoût. Mon imagination, pourtant féconde, jette l'éponge quand il s'agit de déterminer comment tu pourrais éloigner définitivement un ex quelconque avec moins de caractères. A part un truc comme "Je veux te faire un enfant, afin de pouvoir le manger vivant quand tu me quitteras pour une autre. Sa viande aura encore ton goût. Je t'aime.". Et encore.
Euh jai lu un roman et tu ma sorti des phrases qui son hs tout simplement garde tes penser pour toi d'ailleurs si tu pense comme cela jvois pas ce que tu fait ici t vraiment perdu sa c claire moi jve des conseils des gens qui peuvent m'aider et ton msg ne maide pas si t fort en amour temps mieux mais me dit pas ce que je dois faire si tu es mal placé pour....
Perdu de Recherche a écrit :Répugnant. Vraiment. Ce sabordage absurde me renvoie toutes les images les plus dégueulasses qui ont pu brûler mes rétines, année après année. Le vieux fou qui s'était rangé un pot de confiture dans le fion et restait accroupi devant sa webcam, pendant que le sang et les bouts de verre cascadaient sur le bouchon de métal excrété dans un bruit infâme, sans un cri. Les deux jeunes filles de 2 girls 1 cup. Ce gauchiste de 16 ans qui s'est foutu le feu publiquement avec un seau d'essence et qu'on voit courir en hurlant pendant près d'une demi-minute avant qu'un témoin parvienne à éteindre son cadavre à coups de latte dans les gencives. Ce gosse qui devait avoir 12 ans, un bras en moins, et qui m'avait proposé une pipe à 2 dollars à la sortie de l'aéroport de Kinshasa ... Je me plais à croire que j'ai vu et enduré beaucoup de choses, sur le net, dans les livres, en vrai. Et je ne me connais pas cet amour inconditionnel de la vie qu'on nous vend jusque dans les "articles de fond" de philosophie magazine. Mais cette haine de soi m'écoeure et m'effraie. Je le dis comme je le pense : plutôt crever en animal que de vivre dans ta cervelle de fille.

Si réellement l'amour de ce type a pu t'inspirer ce genre d'immondices, où l'imbécillité le dispute à la laideur, et la saloperie à la tristesse ... dis merci et brûle un cierge. C'est vraiment que t'as échappé à la réincarnation de Goebbels, pour en venir à ce degré d'aliénation morbide. Dans le cas où il t'arriverait malheur et où ta famille tomberait sur cette dernière lettre écrite de tes mains, je me demande si tes vieux ne se foutraient pas en l'air, en se disant que c'est de leur faute, qu'ils ont failli comme parents et comme êtres humains. L'ensemble est dégueulasse de bout en bout, et je me prends à espérer que l'intégralité de cette confession soit oeuvre de pure mauvaise foi. Je ne vois d'ailleurs pas quel ex ta lettre pourrait te ramener, sinon un malade assassin. La réaction naturelle d'un être humain à peu près sain, mis devant le fait de son hypothétique responsabilité dans ce désespoir écrit en SMS, ne saurait être que l'angoisse et le dégoût. Mon imagination, pourtant féconde, jette l'éponge quand il s'agit de déterminer comment tu pourrais éloigner définitivement un ex quelconque avec moins de caractères. A part un truc comme "Je veux te faire un enfant, afin de pouvoir le manger vivant quand tu me quitteras pour une autre. Sa viande aura encore ton goût. Je t'aime.". Et encore.

:lol:
melinda91 a écrit :Euh jai lu un roman et tu ma sorti des phrases qui son hs tout simplement garde tes penser pour toi d'ailleurs si tu pense comme cela jvois pas ce que tu fait ici t vraiment perdu sa c claire moi jve des conseils des gens qui peuvent m'aider et ton msg ne maide pas si t fort en amour temps mieux mais me dit pas ce que je dois faire si tu es mal placé pour....
Tu devrais surtout apprendre à savoir lire entres lignes car je pense que tu n'as pas compris son pamphlet.
Il est complètement dans le sujet car lorsqu'une personne te quitte sans préavis et sans que tu n'es rien vu venir, sois tu étais aveuglé, soit tu te mentais à toi même.
Tu devrais être en colère mais non, tu continues à rester dans le déni. Réveille toi, tu viens de te faire larguer comme une merde là.
Ton ex te manque certes mais mérite t-il vraiment toute cette attention que tu lui portes? Fais le vite tomber de son piédestal car ton amour pour lui, il s'en carre clairement l'oignon, d'où le ridicule de cette lettre; Perdu de Recherche vient t'offrir une aide précieuse, il t'as mis en colère et c'est dans cet état d'esprit que tu devrais être envers ton ex.
RÉVEIL!!!!
BY kailash
Perdu de Recherche a écrit :Répugnant. Vraiment. Ce sabordage absurde me renvoie toutes les images les plus dégueulasses qui ont pu brûler mes rétines, année après année. Le vieux fou qui s'était rangé un pot de confiture dans le fion et restait accroupi devant sa webcam, pendant que le sang et les bouts de verre cascadaient sur le bouchon de métal excrété dans un bruit infâme, sans un cri. Les deux jeunes filles de 2 girls 1 cup. Ce gauchiste de 16 ans qui s'est foutu le feu publiquement avec un seau d'essence et qu'on voit courir en hurlant pendant près d'une demi-minute avant qu'un témoin parvienne à éteindre son cadavre à coups de latte dans les gencives. Ce gosse qui devait avoir 12 ans, un bras en moins, et qui m'avait proposé une pipe à 2 dollars à la sortie de l'aéroport de Kinshasa ... Je me plais à croire que j'ai vu et enduré beaucoup de choses, sur le net, dans les livres, en vrai. Et je ne me connais pas cet amour inconditionnel de la vie qu'on nous vend jusque dans les "articles de fond" de philosophie magazine. Mais cette haine de soi m'écoeure et m'effraie. Je le dis comme je le pense : plutôt crever en animal que de vivre dans ta cervelle de fille.

quelle perle pourtant!
magnifique!

ça me donne envie de chanter, tiens:
http://youtu.be/covLB4brW0U
Ah, je l'ai toujours adorée celle-là ... Je la passais souvent, vers 15-16 ans, quand je recevais des "amies d'un soir" chez moi. Ca mettait tout de suite une bonne ambiance, et je le voyais de temps à autre, le regard vide, essayer de comprendre les paroles avec une mine un peu inquiète. Et puis ... je l'ai oubliée. Merci kailash, ça me fait vraiment plaisir de retomber dessus.