- 06 nov. 2014, 22:17
Bon, pour résumer :
-Cela fait un mois que je ne suis plus avec mon ex
-Il ne reparle JAMAIS à ses exs
-Il m'évite
-Il n'accepte même pas de parler à propos de moi
Cependant malgré tout ça, avant hier je reçois un sms de sa part me demandant "Ca va?" Tout simplement, je lui répond donc que oui, ne souhaitant pas montrer que je vais mal à cause de lui, et lui demande comment il va lui aussi. Pas de réponse... 3h après je lui envoie donc un sms pour lui demander pourquoi il me demande ça, toujours rien. Je décide de m'endormir, le lendemain matin je vois qu'il m'a répondu à 2h du matin en me disant "Oui je vais bien
bah je veux prendre des nouvelles", je lui répond donc le matin "Ah ok" n'étant pas réveillée et ne sachant surtout pas quoi répondre... L'après midi je m'en veux de peut être gacher une chance inestimable de me remettre avec lui, je lui envois donc "Et bah alors toi quoi de beau ?" Et depuis ce sms hier plus rien... Il ne me répond plus alors QU'IL était revenu... Je ne comprends pas, comment je pourrais interpréter cela ?
-Cela fait un mois que je ne suis plus avec mon ex
-Il ne reparle JAMAIS à ses exs
-Il m'évite
-Il n'accepte même pas de parler à propos de moi
Cependant malgré tout ça, avant hier je reçois un sms de sa part me demandant "Ca va?" Tout simplement, je lui répond donc que oui, ne souhaitant pas montrer que je vais mal à cause de lui, et lui demande comment il va lui aussi. Pas de réponse... 3h après je lui envoie donc un sms pour lui demander pourquoi il me demande ça, toujours rien. Je décide de m'endormir, le lendemain matin je vois qu'il m'a répondu à 2h du matin en me disant "Oui je vais bien