Une autre forme de Happy end...
BY Cindy_m
Salut

Mon m'a quitté brutalement le 14 juin. Bêtement, j'ai cru qu'il allait revenir.
Je me suis mise en SR jusqu'à début août où j'ai entrepris une reprise de contact sans réponse :(
En septembre, une amie m'apprend qu'il a une next, une fille qui lui tournait autour alors qu'on était ensemble.
Je souffre, j'en suis malade, mais garde espoir de le reconquérir.
Mais le pire arrive le 25 octobre j'apprends qu'il emménage avec elle et qu'elle est enceinte ! (why not au bout de 3 mois).
J'en deviens folle, je demande à mon amie qu'elle lui rappelle qu'il doit me rendre mes affaires.
Je n'y étais pas encore arrivée mais j'efface tout ses sms, j'enlève notre photo qui était encore dans mon salon en lui disant aurevoir (lol). Bref, j'abdique la situation ne peut pas être pire.

De plus je commence à penser à un autre homme...

Coup de théatre, lundi au réveil je vois un sms de mon EX!!!!!!!!!!! : "Salut, on m'a dit que tu pensais encore à moi".
SMS envoyé à 1H00! Je pensais être devenue forte mais cela m'a chamboulée.
Je ne comprends pas pourquoi il m'a envoyé ça, ni sur quel ton (les sms...). J'ai émis plusieurs hypothèses :
1 - Il me nargue, je lui fait pitié, il se dit pauvre fille...
2- Sa next a des nausées, elle n'est plus opérationnelle pour des galipettes, alors il s'est dit qu'il allait chercher ailleurs ce qui lui manquait et pourquoi pas moi?
3- C'est un geste désespéré qui ne signifie rien, il se rend compte que c'est allé trop vite avec la next.

Je n'ai pas répondu. Il n'y a pas de question. Peut être qu'un jour je lui écrirai un truc.
Mais bordel pourquoi ce sms alors que je commençais à voir la réalité en face et me reconstruire. :?

Bon courage à vous pour la suite.
BY admin

Salut Cindy_m!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY moivslui
salut !

Pas simple de voir son ex avec une fille qui lui tournait déjà autour pendant que vous étiez ensemble ...

En tous cas oui ,ils ont été rapides et c'est pas forcement à envier .

Le Sms que tu as reçu est presque idiot de sa part je trouve ...

Moi j'aurais rien répondu non plus ,ou peut être

"j'ai tellement autre chose à faire !" ;)
BY louma
Oh que non! Tu as très bien fait de ne rien répondre à ce torchon.
"Salut, on m'a dit que tu pensais encore à moi" est une insulte de largueur...
Ton silence équivaut à lui signifier que tu l'as oublié. Je te souhaite une profonde et éternelle amnésie
BY Isis27
Salut,

Je suis d'accord avec louma.

Franchement quel intérêt d'envoyer un tel sms!!!
Il ne mérite que ton indifférence. Lui répondre serait lui donner de l'intérêt que lui ne te porte même pas.
Reste en sr
BY Leilanora
Cindy_m a écrit :Salut

Mon m'a quitté brutalement le 14 juin. Bêtement, j'ai cru qu'il allait revenir.
Je me suis mise en SR jusqu'à début août où j'ai entrepris une reprise de contact sans réponse :(
En septembre, une amie m'apprend qu'il a une next, une fille qui lui tournait autour alors qu'on était ensemble.
Je souffre, j'en suis malade, mais garde espoir de le reconquérir.
Mais le pire arrive le 25 octobre j'apprends qu'il emménage avec elle et qu'elle est enceinte ! (why not au bout de 3 mois).
J'en deviens folle, je demande à mon amie qu'elle lui rappelle qu'il doit me rendre mes affaires.
Je n'y étais pas encore arrivée mais j'efface tout ses sms, j'enlève notre photo qui était encore dans mon salon en lui disant aurevoir (lol). Bref, j'abdique la situation ne peut pas être pire.

De plus je commence à penser à un autre homme...

Coup de théatre, lundi au réveil je vois un sms de mon EX!!!!!!!!!!! : "Salut, on m'a dit que tu pensais encore à moi".
SMS envoyé à 1H00! Je pensais être devenue forte mais cela m'a chamboulée.
Je ne comprends pas pourquoi il m'a envoyé ça, ni sur quel ton (les sms...). J'ai émis plusieurs hypothèses :
1 - Il me nargue, je lui fait pitié, il se dit pauvre fille...
2- Sa next a des nausées, elle n'est plus opérationnelle pour des galipettes, alors il s'est dit qu'il allait chercher ailleurs ce qui lui manquait et pourquoi pas moi?
3- C'est un geste désespéré qui ne signifie rien, il se rend compte que c'est allé trop vite avec la next.

Je n'ai pas répondu. Il n'y a pas de question. Peut être qu'un jour je lui écrirai un truc.
Mais bordel pourquoi ce sms alors que je commençais à voir la réalité en face et me reconstruire. :?

Bon courage à vous pour la suite.
'Tu as plus que bien fait de ne rien lui répondre! Surtout ne change pas c'est parfait.

Ce message montre clairement quil pense avoir l'ascendant sur toi mais tu vas lui prouver le contraire. Quoi de mieux que de ne Meme pas prendre la peine de lui répondre pour le lui prouver!

Autre chose: je pense qu'il veut juste tirer son coup. Donc raison de plus pour l'ignorer.
Je serai toi je me concentrerai sur le nouveau mec.

Puis il va avoir un gosse avec sa next, meme s'il revenait un jour tu imagines que tu devras supporter la next pour laquelle il t'a surement quittée....vu que la coupure sera impossible en raison de l'enfant...
Tu te vois subir ca?

Bon courage â toi!
BY Leilanora
J'ai oublié son message n'est pas du tout un geste désespéré. Il s'y serait pris autrement s'il voulait te recuperer. Là il veut juste avoir des services gratuits pendant que madame subit les mauvais côtés d'une grossesse.

'Tout prouve dans son message quil te prend pour une serpillière. Faut pas craquer.
Quel culot il a quand même...
BY noellia
Effectivement, il me semble d'autant plus judicieux de ne pas répondre.
Peut importe les vraies raisons de sa reprise de contact ( on ne peut jamais être sûr de ce qui se trame dans la tête des gens) , ce qu'il faut voir en vérité, ce n'est pas le contenu du message, mais la démarche.

Admettons qu'il veuille te narguer de son bonheur : quel genre de personne profondément épanouie et qui se construit une vie de famille , a le temps de venir narguer son ex ? Franchement ??????

Est ce que un mec profondément heureux dans sa relation et qui s'apprête à être père, a le désir de se trouver un plan Q ????

Ce dont tu peux être sûre, c'est que sa" si fabuleuse vie" ne l'est pas tant que ça Ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas heureux. mais en tout cas, avoir le temps pour revenir regonfler son égo auprès de son ex quand on est censé être bien dans sa vie et sûr de ses choix est plutôt révélateur d'un manque de maturité ( non mais réinsistions sur le fait que ce mec va être père !!! Qui voudrait que son mec soit ce genre de père ?? )

Garde en tête qu'il a peut être la trouille, qu'il se dit qu'il est peut être allé trop vite, qu'il se sent pas prêt à assumer sa paternité,qu'il est peut être pas si amoureux de ça de sa copine etc............. Bien sûr tout ça ne sont que des hypothèses auxquelles tu n'auras pas de réponses, mais dis toi que là tu as le pouvoir: celui de ne pas alimenter ses délires narcissiques , celui d'avancer pendant que lui flanche , celui de plus subir mais de choisir !

Et même si c'est dur, même si ça fait du mal, toi au moins quand tu passeras à autre chose, tu l'aurais fait pour les bonnes raisons. Lui, nous n'en serons jamais sûr ...

Bon courage à toi !!!!
BY Cindy_m
Merci pour tous ces messages.
Je ne lui répondrai pas. A vrai dire il ne peut plus rien faire pour me récupérer. La coupe est pleine. Je n'arriverai jamais à pardonner tout ça.
Vous m'encouragez vraiment dans ma démarche.
Merci.
BY Cindy_m
Aujourd'hui cela fait 6 mois de rupture. Rien de nouveau.
Je suis certaine de ne plus vouloir le récupérer. Mais hier je n'ai pu m’empêcher de l'imaginer préparer les fêtes avec sa next.
De mon coté pas de next, j'ai l'impression d'avoir peur de me lancer dans une nouvelle relation.
Mais je suis toujours en contact avec l'homme dont j'ai parlé plus haut.

Bon courage à vous tous dans cette période difficile de fin d'année.