Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY charlene28
bonjour,
je m'appelle Charlène, je me suis fait plaqué dimanche soir par mon conjoint et cela faisait 2 ans et demi. la raison, c'est qu'il veut la paix. jusqu'à mercredi matin, nous dormons dans le même lit, il m'a meme fait des bisous et des calins, m'appeler mon ange et mon cœur. le réveil du mardi matin, j'ai eu un bisous et un calin (comme d'habitude) . je lui ai dit "je t'aime" et il me dit " ne complique pas les choses" . depuis, mercredi soir j'essaie de garder le contact avec lui, mais j'ai l'impression de mal faire. Il me rassure en me disant qu'il dors chez un ami et non chez une fille !
de même, il m'a demandé où j'étais hier soir.
A midi, il m'appelle, tout se passe bien, jusqu'à ce qu'il reparle de ça !
je ne sais pas quoi faire pour le récupérer ! il me manque horriblement.
BY admin

Salut charlene28!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
personne ne peut m'aider à avancer ?
il m'a appellé ce soir à plusieurs reprises, me dit " tu coucheras plus tard avec ton mec " !
je comprends pas.
de plus, on dois ce voir demain vu que c'est mon anniversaire, il m'avait proposé de passer la soirée ensemble (le mardi soir). et là, il me dit que pour lui c'est une obligation, je lui ai rien demandé.
je voulais faire un silence radio, pour que j'aille mieux, mais c'est compliqué vu que je vis chez ses parents... et que je dois me chercher un appartement. je voudrais faire le SR pour que j'aille mieux et pour voir ses réactions vis à vis de moi. je me doute qu'au début, qu'il va etre content mais après je ne sais pas. je souhaiterai qu'il est un manque de moi...

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!c'est très dur
BY Diane99
Bonjour,
Le plus urgent est que tu déménages, c'est sûr. En plus, ça occupera bien tes moments de libre et te permettra de penser à autre chose que lui.
Pour ton anniversaire, ne peux-tu pas le passer avec des amis plutôt qu'avec lui?
Pour le reste, tu ne dis pas grand chose de votre relation: durée, cause de rupture, déroulement de la relation.
Punaise tu vis chez les parents de ton ex ????

WTF c'est juste invivable tu es presque prisonière la en fait et le mec qui te fais des calins et des bisous pour après te dire ne complique pas les chose je suis désolé de te dire ca mais c'est quand même un bel enculé.

Va falloir que tu t'éloignes et vite fait si tu ne veux pas finir ecrabouillée par cette situation parce que la c'est dangeureux pour toi quand même.
Va falloir que je me calme sur les insultes sinon je vais me faire taper sur les doigts par les modos, entre le connasse d'hier et l'enculé d'aujourd'hui j'ai déja grillé deux joker ahahaha :p
on est resté 2 ans et demi ensemble, nous avons tout partager !
a la base on habite chez ses parents parce que l'année dernière nous avons acheté une maison ensemble et que nous faisons des travaux... donc, on est chez ses parents depuis fin juillet.
au début tout se passe la colocation se fait bien avec tout le monde ! sauf depuis septembre où il n'y a que des embrouilles
je suis très parano, jalouse (à un bon niveau !)
actuellement, je me cherche une petite maison ! mais c'est dur d'entreprendre cette démarche...
malgré tout ce qu'il me fait, je l'aime toujours !
dire qu'il m'a envoyé un texto à 00h01 pour me dire bon anniversaire bonne nuit gros bisous
alors que quelque heure auparavant, il ne voulais pas ! il est paumé !!!
BY Elieza
Karmacode a écrit :Va falloir que je me calme sur les insultes sinon je vais me faire taper sur les doigts par les modos, entre le connasse d'hier et l'enculé d'aujourd'hui j'ai déja grillé deux joker ahahaha :p
Contrairement a la croyance populaire, les modos AIMENT les insultes. Juste, sachez a qui elles sont destinées. CQFD, et bonne bourre.
hier soir, pendant le repas.. il a cherché à me rendre jalouse avec la serveuse. en me piquant avec des phrases .
il me dit qu'il ne dormira pas chez ses parents (ils ont une très grande maison ! ) au final, il y dors mais pas avec moi.
au cours du repas, je lui parle que j'ai contacté une psychologue pour faire une thérapie avec lui, il me dit qu'il veut bien venir une fois mais qu'il viendrai en tant que celibataire et repartirai de la meme facon ! du coup, je ne sais pas si c'est une bonne idée que je prenne rdv ?
également, pendant la soirée, il voulait des réponses à ses questions par rapport à notre maison, à la banque, de savoir si j'avais commencé mes recherches...
je lui ai dit que pour la maison : je n'avais pas encore pris de choix !
pour mes recherches ; je lui dit c'est que tu veux savoir parce que ça t'intéresse ou juste par intérêt ! sa réponse les deux !
de plus, s'il n'a pas de réponse avant lundi : il prendra des décisions radicales !
c'est vrai que je passe mon temps à l'appeler, à envoyer des textos, je me rends compte que ça l'éloigne, même lui me l'a dit ! qu'il ne pouvais pas penser à moi si je faisait ça !
depuis 1h du mat, je n'ai pas appeler, ni message et c'est dur !!! il me manque
BY Diane99
Il n'a pas l'air très disposé à faire une thérapie de couple, il ne se considère plus en couple visiblement.
Je pense que tu ne devrais pas prendre ce rdv, couper le plus possible le contact avec lui et régler au plus vite l'administratif entre vous et ton problème de logement. A mon avis, c'est la priorité.
Il servira à rien ce rdv, il ne se considère plus avec toi, alors acte la rupture et commence ton travail sur toi en mettant de la distance et en te concentrant uniquement sur toi même.

Il est temps de se remettre au boulot et de retrouver la fille que tu étais avant de sortir avec lui !
Oulalala c'est compliqué cette affaire.

Le plus chiant dans cette histoire, c'est que vous avez un bien immobilier en commun donc sûrement un prêt immobilier ensemble, c'est le cas? Si c'est le cas, prends vite un avocat car ta priorité c'est ça!
Pour en revenir à ton histoire, ton mec cache quelque chose et t'envoie des signaux pour que le découvre par toi même, surtout que vous venez juste de bâtir une maison donc soit il a peur de se sentir coincer, soit il a rencontré quelqu'un d'autre bref il y a un problème.
Tu dois impérativement ouvrir le dialogue et exiger des réponses claires quitte à te mettre en colère car vous avez un enjeu financier important (à moins que ta tête ne soit pas sur la maison); affirme toi et force le à te dire la vérité!
on a un prêt en commun.
je ne sais pas ce qu'il cache ! je pensais à une peur, je l'ai etouffe et pas qu'un peu.
après, peut etre qu'il veut que je lui montre que je suis capable de changer de redevenir comme avant.
c'est difficile d'ouvrir le dialogue avec une huitre lol !
charlene28 a écrit :on a un prêt en commun.
je ne sais pas ce qu'il cache ! je pensais à une peur, je l'ai etouffe et pas qu'un peu.
après, peut etre qu'il veut que je lui montre que je suis capable de changer de redevenir comme avant.
c'est difficile d'ouvrir le dialogue avec une huitre lol !
Tu vas pas ramper non plus? T'es engagé dans un prêt sur 20/25 ou 30 ans avec lui donc il serait temps que vous vous comportiez en adulte responsable tous les 2.

Tu vas aller le voir et lui demander quel est son problème en lui disant bien que vous avez un prêt en commun et que t'as pas envie de jouer. Dis lui aussi que tu veux ta part de la maison s'il veut la garder et que tu vas prendre un rendez vous avec un avocat pour l'obtenir.
Il faut que tu te bouges là et s'il ne veut pas parler, tu lui dis juste que tu engages des procédures pour mettre la maison en vente; oui c'est une menace mais tu n'as pas trop le choix.
Autre chose, pars de chez ses parents sur le champs, tu as pas de la famille ou des amis?
il reste 24 ans !
je n'ai pas de famille dans le coin ! en plus, de ça mes amis prennent sont partis!
je ne sais pas pourquoi il a pris cette décision
il ya même pas 1 semaine, il me parlait de bébé et de mariage !
Bonjour,
Effectivement je pense que tu devrais t'en aller le plus vite possible. Règles les choses sans parler avec tendresse effectivement et vas-t'en au plus vite. Tu dois penser à toi, t'occuper de toi. Je suis vraiment et sincèrement désolée que tu vives cela... je te comprends au plus haut point..
Comme on le dit souvent on ne voit pas dans l'avenir, par contre une chose est sure si tu le harcèle et le spam la oui il ne reviendra jamais.

Le SR il te servira surtout à toi pour te reconstruire et t'aider à l'oublier, après certains exs reviennent et d'autre non pendant ce SR, parfois même certains reviennent une fois que l'on a tourné la page donc c'est la loterie choisis un numéro !
si seulement on pouvait voir dans l'avenir !
hier soir, on s'envoyer des textos comme ça, où il y avait de l'humour...
je ne le harcele plus, je lui laisse le temps de revenir vers moi.
je préfèrerai qu'il revienne pendant mon SR et qu'on continue à vivre ensemble !!!
je veux tout faire pour le récupérer !!!!
Le problème c'est que la le SR tu ne le fais pas parce que tu échanges avec lui.

Tu es en plein mode needy la ou tu n'attends qu'une chose c'est qu'il revienne.

Je te le dis texto, si tu continues à échanger des sms amicaux avec humour avec lui comme cela, tu vas finir en friend zone et la tu vas morfler fais moi confiance.

Fais un bon SR, laisse le réfléchir et se rendre compte que tu lui manques, prends le temps de ton coté de te détacher un peu et de penser un peu à toi sinon tu vas t'en mordre les doigts et ca pas besoin de boule de crystal pour le savoir.
charlene28 a écrit :c'est tellement dur de faire un SR !
il sait que je veux pas être ami !
j'espère qu'il va vite avoir un manque !
Tu es dans l'attente donc tu vas avoir du mal à sortir la tête de l'eau si tu t'endurcis pas un peu. Pose toi donc la question de savoir si à sa place tu voudrais revenir vers une larve qui te mange dans le main ou vers une personne qui lâche pas prise et qui avance avec ou sans toi!
Réveille toi cocotte, il s'est éloigné de toi et vu ton comportement, il est pas prêt de revenir, tu représentes aucun challenge. Tu vas devenir insignifiante si tu persistes sur cette voie alors écoute nous et met toi un coup de pied aux fesses car tu le mérites vraiment.
Met toi devant un miroir, regarde toi quelques minutes sans un mot puis dis à voix haute et avec détermination "Ca suffit, y-en a assez! STOP!"
On y est tous arrivé à reprendre le dessus donc tu le peux aussi, RÉVEIL!!!!
Relève toi et bats toi!
je veux me ressaisir, à chaque fois que j'entreprends l'idée de faire le SR, il vient me voir (je précise qu'on vit dans la même maison actuellement)
je me cherche un appartement
je sais qu'il veut une femme battante, courageuse et attirante, tout mon contraire actuellement !
charlene28 a écrit :je veux me ressaisir, à chaque fois que j'entreprends l'idée de faire le SR, il vient me voir (je précise qu'on vit dans la même maison actuellement)
je me cherche un appartement
je sais qu'il veut une femme battante, courageuse et attirante, tout mon contraire actuellement !
Oublie le SR, tu peux pas le faire, adapte ton comportement plutôt, sois froide et distante, fais comme si tu ne le voyais pas, parle lui le moins possible et organise toi silencieusement de ton côté.
Trouve toi vite un petit studio meublé pas cher et pars sans rien dire. Surtout ne dis rien à personne, pars discrètement. TU pourras ainsi enfin démarrer ton SR.
N'oublie pas non plus de couvrir tes arrières pour votre maison en commun.
j'essaie d'être froide et distante mais dès que je le vois ou que j'entends sa voix, mon cœur bat la chamade !
c'est difficile de lui parler le moins possible,.
il veut m'accompagner dans mes démarches parce qu'il ne veut pas que je sois seule même si je me sens très seule !
charlene28 a écrit :j'essaie d'être froide et distante mais dès que je le vois ou que j'entends sa voix, mon cœur bat la chamade !
c'est difficile de lui parler le moins possible,.
il veut m'accompagner dans mes démarches parce qu'il ne veut pas que je sois seule même si je me sens très seule !
Justement, refuse son aide, tu dois penser comme si tu étais seule. Fais lui bien comprendre qu'il va falloir assumer sa décision. Contrôle tes émotions, tu peux être ravagé de l'intérieur et ne rien laisser paraître; sois forte et avance.
il aime pas quand je suis froide, il me trouve attirante, il voudrais que je sois heureuse, que j'essaie d'avancer...
avancer c'est tellement dur ! surtout quand je n'ai jamais été seule dans un appartement
il voudra venir me voir, passer des soirées avec moi, regarder des films etc.
je suis paumée ! je veux partir de chez ses parents au plus vite !
charlene28 a écrit :il aime pas quand je suis froide, il me trouve attirante, il voudrais que je sois heureuse, que j'essaie d'avancer...
avancer c'est tellement dur ! surtout quand je n'ai jamais été seule dans un appartement
il voudra venir me voir, passer des soirées avec moi, regarder des films etc.
je suis paumée ! je veux partir de chez ses parents au plus vite !
Tu t'en fous de ce qu'il aime, s'il veut te voir heureuse, il sait quoi faire. Il veut le beurre et l'argent du beurre sans toucher le cul de la crémière; fuis.
il commence à me faire rire, vu que je reste distante avec lui...
il trouve des prétextes pour venir me voir, et ça a durer toute la journée hier !
hier soir, je sors simplement la poubelle dehors, il ouvre une fenetre et fais "ouh ouh" ! après, il me dit mais qu'est ce que tu fais ? bah euh je sors une poubelle, je vois pas le probleme lol !
il me dit : "rentre au chaud ! il fait froid ! "
ça m'a fait trop rire ! même quand je suis au téléphone, il arrête pas de me dire " t'es avec ton amant ? "
vivement que j'ai mon appartement pour que je puisse faire mon SR et que j'avance, et que lui il se rende compte des choses !
appartement trouvé, plus qu'à faire les papiers !
décidé de se reprendre en main !
hier soir, je suis sortie avec un de mes frères et il a paniqué, j'ai eu appels/sms... depuis, il se montre très gentil.
ça nouvelle lubie, m'espionner quand je dors ! il m'a fait trop peur...
je ne m'y attendais pas.
la raison de m'avoir regarder dormir : c'est qu'il doit vérifier toutes les portes (il ne l'a pas fait pendant une semaine )
BY Diane99
charlene28 a écrit :ça nouvelle lubie, m'espionner quand je dors ! il m'a fait trop peur...
je ne m'y attendais pas.
la raison de m'avoir regarder dormir : c'est qu'il doit vérifier toutes les portes (il ne l'a pas fait pendant une semaine )
:shock: le taré!!! vivement que tu partes!
comme quoi, il va payer des gens du voyage pour me tuer (il l'a dit sur la colère ) là il s'en rappelle même plus, il dit que j'invente... et que je mens
il m'insulte de débile de niaise parce que je suis caissière. et j'en passe
je ne saisit plus rien
un jour, il est gentil et le lendemain non
BY Diane99
Non mais pourquoi te menace-t-il? Vous vous êtes disputés à quel propos? Excuse toutes mes questions, mais j'essaie de comprendre ce qu'il se passe dans sa tête.
En tous cas, s'il recommence, essaie de rester calme face à lui et de lui dire que de toutes façons, il sera bientôt débarrassé de toi comme il le souhaitait. Non parce que c'est bien lui qui a rompu non?
sur la colère
juste pour les papiers, j'étais en train de me reposer et c'est parti en cacahouètes
un jour il veut que ça se finisse bien et après la guerre.
je n'y comprend rien
BY Diane99
Ah ok, il trouve que tu ne vas pas assez vite. Donc quand tu auras déménagé, ça devrait se calmer un peu je pense, la situation sera plus saine. De ton côté, essaie de toutes façons de régler l'administratif au plus vite.
charlene28 a écrit :IL me parle même de coucher avec d'autre fille. de faire la fête.
Il sait que ça m'agace et que je suis jalouse.
Il a qu'a y aller ce psychopathe névrosé. Dire que t'as failli faire ta vie avec un type pareil. Limite remercie le quand tu auras déménagé parce que ta vie aurait été un enfer.

Le coup des gens voyages m'a bien fait rire par contre, quelle immaturité ce pauvre gars; tu perds pas grand chose.
Modifié en dernier par importantetàlire le 16 nov. 2014, 20:04, modifié 1 fois.
Pouhahaha plus looser tu meurs.

Merde si des mecs comme ça arrivent a avoir des nanas je m en fait pas trop.

File loiiinnnnnnnn de ce pauvre type franchement c est un naze, 0/20 sur comportement.
coucou ! je voulais vous tenir de l'avancement de ma situation...
Tout d'abord, je me suis trouvée mon appartement, et je commence mon déménagement demain...
chaque jour, j'essaie de me mettre des coups de pieds au cul mais, c'est très dur par moment !
Avec mon ex, pas d'amélioration loin de là ! un jour il est gentil et le lendemain il et désagréable.
Des phrases très désagréable sortent de sa bouche, en me disant qu'il veut plus me revoir, qu'il veut la paix, qu'il compte bais** tout ce qui bouge ! juste pour me faire chier... en me regardant avec un sourire
heureusement , je pars bientôt ! plus que quelques heures. Malheureusement cela sera de courte durée,vu que lundi nous avons rdv chez le notaire pour la maison. donc, après, je commence mon SR!

ps : Voilà, les petites phrases qui me font rire : " quand tu auras ton appart' ça sera plus facile de passer du temps ensemble "
"je veux que tu sois heureuse, dans ton appart"
un jour, j'ai " je tiens à toi ", " je veux que ça se finis en bon terme " et " si tu veux la guerre, je peux jouer si tu veux"
Coucou tout le monde! J'ai procédé à un SR pendant 2 semaines. C'est lui qui a coupé court. En me disant de venir le voir. Il m'a avoué que je lui manque, qu'il m'aime. Qu'il voudrait retenter avec moi. Néanmoins, il souhaiterai que je sois beaucoup moins jalouse qu'avant . Je lui ai dit que j'avais pris conscience de ma jalousie et de mon impulsivité. Et que je commence à travailler dessus. On a décidé de se laisser du temps...
BY Diane99
Bonjour Charlene,
Et toi, tu souhaites retenter avec lui comme ça? Donc en fait, lui exige que tu changes, mais tu n'exiges pas qu'il soigne sa violence? Tu oublies un peu vite qu'il t'a menacée, entre autres. Fais comme tu veux, mais à ta place, je n'oublierais pas tout ce qu'il a fait lors de la rupture.
Bonjour Diane,
Moi je ne sais pas. Je lui ai demandé du temps pour y réfléchir.
Nous avons beaucoup parler. Je lui ai dit ce que je ne supporter pas. Je n'ai pas oublié. Je dois réfléchir à pleins de choses
Oui. Je préfère me laisser le temps de me poser les bonnes questions. Pour ma jalousie excessive je pensais déjà faire un travail sur moi même... avant qu'il me dise ceci.
BY Karmacode
Euhh si tu veux que ca fonctionne il faut que ca change des deux cotés, si tu es la seule à changer aucun intérêt, ca va juste recommencer de la même manière sauf que ca arrivera plus vite.
Lui aussi doit changer certains détails que je ne supportais pas... :-)
je me laisse vraiment du temps. Parce que je ne pensais pas qu'il reviendrai au bout de 2 semaines après que j'ai mon appartement. En plus, je reprends confiance en moi. Je me sens bien, belle et épanoui que ça soit au travail ou même chez moi..
BY Guess38
Bonjour je suis nouvelle sur le forum j'ai un besoin de parle et surtout de conseils . En gros j'explique sa fait 6 mois je suis avec mon copain il m'a quitté y a quelque mois sur un coup de tête ( car je vivais avec lui chez sa mére) et un beau jour il se réveille a mes côtés il se barre chez sa sœur je l'appel et il m'annonce que c'est fini entre nous et que je devais me barrée de chez lui je comprenais pas pourquoi il rentre il me parle pas rien voyant j'étais chez lui il me dit rien je viens vers lui il me met une remballe je commence a pleuré il s'en moque complet il était devant ses jeux .. Donc je fais ma valise il me regardait faire je rentre je lui donne pas de nouvelles il m'en donne pas non plus au bout d'un mois il revient me dit qu'il m'aime qu'il regrette vraiment ce qu'il a fait qu'il a fait sa sur un coup de tête que c'était mal donc moi amoureuse je le reprend et depuis tout allais bien sauf que jeudi soir il m'écrit je sais pas je sente qu'il etait bizarre il m'écrivait mais mette longtemps à répondre donc je le soupçonne de me trompe donc je lui en n'es mis pleins la gl mais je l'ai pas insulté je lui est juste dit qu'il me verrait pas ce weekend qui j'étais pas dupé il me disait qu'il voyait personne qu'il fallai j'arrête mes films etc et ce week-end on devait se voir sauf qu'il m'a fait fau planc j'ai fais que de l'appelé lui laisse des messages rien le dimanche il m'envoi un message en me disant qu'il voulait simplement je prenne conscience de mes paroles à vouloir monte sur mes grand chevaux a lui dire qu'il me trompe et qu'on se verrait pas . Il m'a fait paye mes paroles . Et là aujourd'hui je lui demande s'il etait encore fâché il me dit oui alors que je m'étais excuse tout sa j'ai reconnu d'avoir etais un peu blessante .. Je l'appel tal il me disait tappel moi dans un heure je bouffe ensuite j'me suis fais une new coupe il me dit t'es trop moche enfin le mec trop blessant je comprenais pas car toute la semaine il etait super gentil dans ses messages et donc marre de comment il me parlait et le fait qui soit encore fâché faut arrêté donc je l'ai quitté toute a l'heure il ne m'a jamais répondu j sais pas quoi faire pour le faire réagir ( désolé dunromans j'ai essaye d'abrégé lol ) si vous pouvez m'aider car je sais plus quoi faire là je l'aime mais son silence et ses paroles m'on tuer !
BY Elieza
Guess38 a écrit :De quoi ? Bas j'ai écris en français la non ? C'est quoi tu n'as pas compris ?
Non, j'appelle pas ça du "français".
Une des règles du forum, c'est pas de langage sms, pas d'abréviations, et un soin apporté a la syntaxe, la ponctuation, la grammaire….le respect du lecteur quoi.
BY Elieza
Guess38 a écrit :Bonjour je suis nouvelle sur le forum j'ai un besoin de parle et surtout de conseils . En gros j'explique sa fait 6 mois je suis avec mon copain il m'a quitté y a quelque mois sur un coup de tête ( car je vivais avec lui chez sa mére) et un beau jour il se réveille a mes côtés il se barre chez sa sœur je l'appel et il m'annonce que c'est fini entre nous et que je devais me barrée de chez lui je comprenais pas pourquoi il rentre il me parle pas rien voyant j'étais chez lui il me dit rien je viens vers lui il me met une remballe je commence a pleuré il s'en moque complet il était devant ses jeux .. Donc je fais ma valise il me regardait faire je rentre je lui donne pas de nouvelles il m'en donne pas non plus au bout d'un mois il revient me dit qu'il m'aime qu'il regrette vraiment ce qu'il a fait qu'il a fait sa sur un coup de tête que c'était mal donc moi amoureuse je le reprend et depuis tout allais bien sauf que jeudi soir il m'écrit je sais pas je sente qu'il etait bizarre il m'écrivait mais mette longtemps à répondre donc je le soupçonne de me trompe donc je lui en n'es mis pleins la gl mais je l'ai pas insulté je lui est juste dit qu'il me verrait pas ce weekend qui j'étais pas dupé il me disait qu'il voyait personne qu'il fallai j'arrête mes films etc et ce week-end on devait se voir sauf qu'il m'a fait fau planc j'ai fais que de l'appelé lui laisse des messages rien le dimanche il m'envoi un message en me disant qu'il voulait simplement je prenne conscience de mes paroles à vouloir monte sur mes grand chevaux a lui dire qu'il me trompe et qu'on se verrait pas . Il m'a fait paye mes paroles . Et là aujourd'hui je lui demande s'il etait encore fâché il me dit oui alors que je m'étais excuse tout sa j'ai reconnu d'avoir etais un peu blessante .. Je l'appel tal il me disait tappel moi dans un heure je bouffe ensuite j'me suis fais une new coupe il me dit t'es trop moche enfin le mec trop blessant je comprenais pas car toute la semaine il etait super gentil dans ses messages et donc marre de comment il me parlait et le fait qui soit encore fâché faut arrêté donc je l'ai quitté toute a l'heure il ne m'a jamais répondu j sais pas quoi faire pour le faire réagir ( désolé dunromans j'ai essaye d'abrégé lol ) si vous pouvez m'aider car je sais plus quoi faire là je l'aime mais son silence et ses paroles m'on tuer !

En rouge, tout ce qui m'a "tuer", moi…..et je n'ai souligné que l'orthographe et la grammaire hasardeuse…les virgules, c'est fait pour rendre les choses plus "lisibles", aussi.

Ensuite, je ne "t'agresse" pas, je te fais une remarque, que je te prie de bien vouloir prendre en compte.
Salut !
bah j'ai un peu déconné ce soir... car quand on se voit pas, il donne pas signe de vie. ce qui est dur et assez pénible...
donc, je lui ai juste mis un texto, et là c'est parti en cacahouètes, il s'est énervé et il a dit qu'il ne voulais plus, qu'il veut la paix (encore une fois) . je me ressens comme avant, perdue :( parce que je l'aime vraiment... je ne sais plus quoi faire
aider moi s'il vous plait
BY WTCMB
Bonjour,

Dans un premier temps , entame un silence radio dès maintenant. Ca lui permettra de réfléchir de son côté, mais surtout ça t'évitera de faire des interdits bien cons qui risqueraient fortement d'envenimer les choses. Si t'as envie de lui balancer des trucs , te confier , craquer , fais ça ici.
Bon courage.
Bonjour,

Lui il peut se passer de mes nouvelles pendant X temps moi j'ai beaucoup plus de mal.
Je ne veux pas redevenir dépendante de lui.
Je ne lui ai pas donner signe de vie depuis 00h39. Et lui non plus.
Je sais qu'aujourd'hui il travaillait dans notre maison ( moi je vis dans mon appartement ) . Et puis ce soir il va chez un ami à lui qui fête son permis. Donc je n'aurai pas de ses nouvelles de toutes façon...
La je m'occupe en regardant friends et je me repose.
BY WTCMB
charlene28 a écrit : Lui il peut se passer de mes nouvelles pendant X temps moi j'ai beaucoup plus de mal.
Je ne veux pas redevenir dépendante de lui.
Je ne lui ai pas donner signe de vie depuis 00h39. Et lui non plus.
Compter depuis quand tu n'as pas eu de ses nouvelles est un signe certain de dépendance.
Libères t'en. Occupes toi comme tu peux. Mates des films , lis des bouquins , sors, vois des gens...
BY Karmacode
Va y avoir du boulot la si tu comptes carrément les minutes, la t'es à mort dans la dépendance c'est pas bon il va falloir t'en détacher en faisant un gros SR et surtout en t'occupant pour ne pas ressasser.

Allez au boulot !
Je m'occupe. J'ai fait une super sieste. Lol
Et je regarde une série....
Je m'occupe les pensées pour ne pas penser à lui.
Sincèrement, je ne veux vraiment pas être dépendante de lui. Juste de moi.