Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon quelques uns ont du voir mon histoire pour résumer en quelques lignes.

- rupture de 5 ans par elle depuis octobre
-elle à un next depuis notre rupture
- on s'est embrassé plusieurs fois à une soirée y'a une semaine mais prétend ne plus s'en souvenir
- me dit de passer à autre chose, qu'elle m'aime plus.
- m'envoie un message y'a 3 jours pour ses collants
- me débloque de Facebook avant hier

Voilà, je ne lui parle plus du tout depuis 3 semaines, même pour ses collants ou pour les baisers. Je sais pas ce qu'elle cherche. Aujourd'hui je sais pas si je la veux ou pas, mais ne pas savoir ce qu'elle attend me perturbe. Ça faisait un mois qu'elle me parlait plus et bloquait sur Facebook et en 3 jours tout bascule..

Salut Lhommeseul!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Reste en SR et laisse la venir; montre toi occupé et détaché. Sois patient car tu n'as pas encore assez d'éléments pour savoir ce qu'elle cherche vraiment et ce n'est pas encore tout à fait le bon moment pour lui demander directement.

Elle t'a redemandé en ami ou pas?
C'est certain que le résumé de ton histoire, comme tout résumé, fait apparaître une caricature un peu grossière...
Vous vous embrassez il y a une semaine, et elle ne s'en souvient plus, et te débloque pour parler de collants...
Ca me laisse rêveur, comme quoi on se fait trop souvent des montagnes de l'autre, quand on a le plus souvent affaire à une souris qui se tortille sans grâce...
Ouais, je me suis dit exactement la même chose ... Faut la faire haleter un peu mais bon avec son caractère c'est pas gagné. Ben ce qui est étrange c'est que non, pas de messages, pas de demandes rien ! À mon avis elle veut se montrer pour que j'aille vers elle car dans sa position elle peut pas revenir ..
Si tu veux mon avis, c'est juste une caresse narcissique, rien de plus

Elle cherche sans doute seulement à savoir si elle a encore une emprise sur toi ou pour flatter son égo mal placé, parce que franchement ses collants, qu'est-ce que ça peu bien lui foutre ?? Elle peut pas s'en acheter d'autres ?
[quote="Lhommeseul"] on s'est embrassé plusieurs fois à une soirée y'a une semaine mais prétend ne plus s'en souvenir [quote]

[quote="Lhommeseul"]
Voilà, je ne lui parle plus du tout depuis 3 semaines, [quote]

[quote="Lhommeseul"]
Mais bon la soirée y'a une semaine aurait dû lui suffire puisque j'ai fait le canard "je t'aime" "remettons nous ensemble " patati patata ..[quote]

En même temps, c'est toi qui a écrit ce qui est ci-dessus... C'est un peu contradictoire n'Est-ce pas?

Enfin bref, l'important est de ne pas chercher à interpréter ce qu'elle veut, à quoi elle pense, etc. Ne pas chercher à la comprendre. Vis pour toi et uniquement pour toi. C'est inutile de te faire des scénarios et des nœuds au cerveau en te demandant "qu'Est-ce qu'elle veut", "pourquoi elle fait ceci".

Tu dis que tu ne sais même pas si tu veux te remettre avec ou pas. Donc partant de là, tu n'as qu'une chose à faire, c'est de continuer à avancer pour toi. Elle, elle avance, elle fait sa vie. Fais de même.
Salut L'Homme Seul!
Je pense que ton ex est passé à autre chose d'où le débloquage FB. Elle n'est plus fachée, pour elle c'est du passé et donc elle veut juste récupérer ses collants.
Peut être qu'elle était un peu pompette à votre soirée et que ça eplique les bisous dont elle prétend ne pas se souvenir pour ne pas te blesser en te disant que ça lui a fait ni chaud ni froid..?! Non franchement... PASSE A AUTRE CHOSE.
Bon courage.
Soulmate a écrit :Salut L'Homme Seul!
Je pense que ton ex est passé à autre chose d'où le débloquage FB. Elle n'est plus fachée, pour elle c'est du passé et donc elle veut juste récupérer ses collants.
Peut être qu'elle était un peu pompette à votre soirée et que ça eplique les bisous dont elle prétend ne pas se souvenir pour ne pas te blesser en te disant que ça lui a fait ni chaud ni froid..?! Non franchement... PASSE A AUTRE CHOSE.
Bon courage.
Elle m'a l'air bien plus tordue que ça. Et puis, c'est elle qui le largue, pourquoi serait elle fâchée?
Oui comme tu dis elle est beaucoup plus tordue que ça, surtout qu'à la soirée il n'y avait pas de place à de la pseudo amitié ...

C'est sans rancune roudoudou, je comprends ou tu veux en venir c'est le principal, ben je t'ai dit je ne sais pas. Le fait qu'elle fasse toutes ces choses me fait réagir ... Plutôt négativement d'ailleurs car bon si elle croit que je vais aller vers elle car elle me débloque c'est qu'elle me considère vraiment comme un chien.
N'essaie pas à comprendre ses réactions à elle, ça te perturbe dans ton cheminement à toi. Quand on a encore des sentiments, on s'accroche à un moindre signe d'espoir, on se fait des films, mais dans ces moments de faiblesse, accroche-toi plutôt à cette phrase que tu as écrit :"elle me considère vraiment comme un chien". Tu veux d'une femme qui te traite ainsi ? Je ne pense pas. Alors, avance seul, tu vas y arriver comme tout le monde. On s'en fiche d'elle, l'essentiel c'est toi. Et si tu as peur de craquer quand tu la vois, évite des soirées où tu peux la croiser, pour l'instant.
Merci pour ton message roudoudouce, tu vois qu'avec moi il faut se montrer insistant pour que je comprenne les choses, je te mentirai si je te disais que je vais définitivement arrêter de me faire des films mais bon je vais me forcer ça c'est certain et comme tu as dit non je ne veux pas qu'elle me considère ainsi. Faut que je passe vraiment à autre chose, je ne me laisse pas faire le deuil je ne sais pas pourquoi ... Je rencontre de t'as de jolies filles pourtant qui répondent à mes avances... Maintenant je vais agir comme un vrai célibataire !