- 06 nov. 2014, 13:23
je suis en "couple" avec un homme depuis un peu plus d'un an, difficile puisqu'il m'a avoué avoir quelqu'un d'autre dans sa vie 4 mois après notre rencontre, il ne vivait pas avec cette personne et comme nous sommes à environ 2 h de voiture l'un de l'autre je ne me suis aperçu de rien. Il m'a dit vouloir la quitter ce qu'il m'a dit avoir fait d'ailleurs. Son comportement envers moi n'a pas changé pour autant, toujours indécis, toujours pas pret à s'engager et il ne m'a pas vraiment fait rentrer dans sa vie. Je n'ai pas connu son fils par exemple, ni sa famille d'ailleurs. Depuis qu'il me dit avoir quitté son copine, il ne me proposait que des soirées et des nuits ce à quoi j'ai dit non rapidement. Il m'appelle tous les soirs et j'ai des sms tous les jours. Hier soir cela faisait 2 semaines que l'on ne s'était pas vu et je lui ai dit que je ne comprenais pas qu'il n'ait pas plus besoin de me me voir que cela. Je lui ai dit qu'à moi il me manquait et que j'avais besoin de le voir. Il m'a répondu que lui aussi je lui manquais mais qu'il passait une pas très bonne période moralement et que ça allait aller mieux dans quelques temps etc etc....très flou, il me donne l'impression d'avoir fuit la conversation de fond.
On a raccroché normalement, sans dispute sans rien.
Ce matin il m'a envoyé des sms comme d'habitude...mais je n'ai pas répondu...j'ai décidé de ne pas répondre de ne pas lui dire que je ne répondrais pas et que je me mettais en silence radio, parcque j'ai le sentiment que tout dialogue est impossible avec lui sur le fond du problème
J'aurai besoin de vos avis? ai je bien fait ou dois je le prévenir de ma décision sachant que ça m'est emotionnellement impossible de lui dire que tout est fini s'il ne change pas de comportement dans notre relation? merci vous vos conseils qui me sont toujours précieux
On a raccroché normalement, sans dispute sans rien.
Ce matin il m'a envoyé des sms comme d'habitude...mais je n'ai pas répondu...j'ai décidé de ne pas répondre de ne pas lui dire que je ne répondrais pas et que je me mettais en silence radio, parcque j'ai le sentiment que tout dialogue est impossible avec lui sur le fond du problème
J'aurai besoin de vos avis? ai je bien fait ou dois je le prévenir de ma décision sachant que ça m'est emotionnellement impossible de lui dire que tout est fini s'il ne change pas de comportement dans notre relation? merci vous vos conseils qui me sont toujours précieux