Salut, je te comprend tout à fait !
Tu lui a envoyé un mail bon.. 1 mois apres je trouve pas ça non plus très dramatique.. Par exemple moi je l'ai harcelé dès le lendemain!
Je ne connais pas ton ex mais un mois après la rupture, je pense qu'il aura eu le temps d'une petite réflexion "est-ce qu'elle me manque..?" des trucs du style.. Le fait qu'il ne te réponde pas directement ne veut pas dire que c'est forcement mort, qu'est ce qui ne te dit pas qu'il réfléchi à quoi t'écrire, tout perdu de son côté..? Maintenant évite de checker ta boîte mail sans arrêt car au final ça peut être pas mal d'attente ét de stress.. Pour rien surtout que t'as tenu un mois sans nouvelle ce serait bête de retomber dedans non ? (Connaissance de cause..)
Je pense que la meilleure des solutions est de ne rien faire.. C'est à lui de s'excuser d'après ce que j'ai compris, à lui de revenir en rampant vers toi.. Pas à toi. La preuve, tu te méfie quand même un peu de lui, t'as peur qu'il te fasse souffrir donc à lui de te prouver le contraire sinon même si quelque chose se passe entre vous tu imagines le stress et les prises de têtes de ton côté..? Tu veux qu'il revienne oui c'est normal : tu l'aimes, ou du moins t'es très attachée à lui voire les deux!
Après tu sais, les conseils que je te donne là j'ai vachement de mal à les suivre mais au fond je pense (je sais?) que c'est ce qu'il faut faire.. C'est bien d'avoir des sentiments, etc. mais parfois faut aussi regarder ce qu'on mérite réellement..(j'ai énormément de mal avec cette partie si ça peut te rassurer lol).
Ca faisait combien de temps?
Tu veux toujours le récupérer?
J'espère t'avoir un peu aidé..
En tout cas tu m'as un peu aidé ça m'a permis de me rafraîchir la mémoire

.
A bientôt !