Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir , voila cela fais 1 semaines que je reparle a mon ex qui est en couple , aujourd'hui on sais vu pour s'expliqué et parler un peu , elle est perdue elle ne sais pas quoi faire , elle m'a dis qu'elle voulais que j'aie plus de confiance en moi ( se que j'ai fais et travailler ) quelle veut que je la surprenne et prenne des initiatives. et elle m'a dis qu'elle ne saurai pu suporter mes parents ( je vis encore chez eux , j'ai le permis la voiture mais j'ai pas l'argent pour assurance etc.. ) mes parents me prête pas leur voiture se qui l'a dérange car elle veux que notre couple soies pris en mains et que l'ont dépende pas de mes parents pour allé quelque pars nous deux ( se que je comprend ) , quoi faire pour la surprendre et quoi prendre comme initiatives ? ? merci de vos réponse

Salut Bryanc!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
on est resté 7 mois ensemble , cela fais 2 mois que l'ont est séparé ( j'ai fais des interdis énorme puis silence radio pendant 3 semaines ) j'ai 2O ans , elle aime les minis , ces potes , ça famille , sortir , qu'on la surprenne
j'étais a me laisser marché dessus ( se qu'elle m'a reprocher et que j'ai changé et elle le sais que j'ai changé ça ) j'étais a l'écoute d'elle , on ne bougais pas ( a cause de mes parents qui me laissais pas la voiture )
Je crois qu'elle a besoin que tu lui montres que tu es devenu plus mature.
Visiblement, elle a besoin que tu t'affirmes davantage vis à vis d'elle et de tes parents.

Mais comment la surprendre vu qu'elle a un next apparemment ?

Et puis est elle prête à ce que tu la surprennes véritablement alors que vous n'êtes pas remis ensemble ?
Oui tu as vu juste elle veux que je m'affirmes d'avantage vis a vis d'elle et de mes parents effectivement , mais comment faire ? je suis un peu perdu je ne sais plus quoif aire pour la surprendre lui montré que j'ai changé et que je m'affirme et que je suis prés a le faire , quoi faire comme attention pour quelle voie que je veux la surprendre , comment la surprendre et comment faire avec mes parents ? ( si tu as réponse a ces question ça m'aiderai vachement beaucoup , merci )
Et bien je vais essayer.
Mais, je n'ai pas 21 ans ;-)

On est un peu limité vu que tu n'as pas d'argent.....
Que vous n'êtes pas ensemble....
Qu'elle a un next......

Car sinon, tu aurai pu lui dire de préparer ses affaires et l'emmener en week end surprise...

Je pense qu'elle a besoin que tu dises ce que tu penses et non pas que tu fasses tout comme elle elle décide. Visiblement elle a besoin d'un homme avec un petit peu plus de caractère....

Tu es en étude ? As tu moyen de t'assumer un peu plus en ayant un job... ?
Oui voila ses se qu'elle veux que j'aie plus de caractère , certe aujourd'hui on a parler de ce qu'elle voulais et je lui et parler de se que j'ai changé que je peux changer et que j'avais bien pris conscience des erreurs que j'avais faite mais voila avoir plus de caractère je suis ok mais comment lui montré aussi vu que l'ont es plus ensemble :/ , j'ai vraiment envie de la surprendre ( ici elle a 16 ans et elle a une maison a elle , elle s'en sors pas et j'ai vu que ça haie etais pas faite depuis la fois que moi je l'avais faite il y a 5 mois.. je lui et dis en rigolant il faudrai faire ta haille elle m'a dis je t'attend moi j'ai rien dis mais demain je vais vu qu'elle est a l'école je vais allé lui faire et laisser un postit avec un coeur de sus sur ça porte )) je ne sais pas si cela est une bonne idée et une idée pour lui montré que je prend des initiatives ) , je ne suis plus au étude je suis en stage d'attende pour un travaille , je me bas pour en avoir un mais je trouve pas :/
Oui je suis désolé j'écris vite et ne fais pas trop attention au fautes et a ma mise en page du texte désolé :/
c'est pas qu'elle me reproche d'être gamin que homme , elle me reproche que quand on tait ensembles je me laissais marché dessus et que j'ai laisser la routine d’installé , de ne pas avoir pris d'initiatives et de la surprendre et il y a beaucoup le faite que de l'histoire avec mes parents qu'elle ne supporte plus :/
j'aimerai beaucoup lui montré que j'ai changé , la surprendre et prendre des initiatives mais comment faire que faire et aussi que faire avec parents :/
Mouais... En même temps, on doit aimer quelqu'un pour ce qu'il est, pas ce qu'on aimerait qu'il soit.

Ton ex, elle est un peu princesse non? Elle a un mec, et elle se permet de te faire miroiter son retour, si tu deviens le gentil chien-chien qu'elle aimerait bien...

Que tu aies plus de caractère? Mais tu as TON caractère. S'il ne lui plait pas, qu'elle reste avec son mec. Tu ne peux pas changer pour une fille. Chassez le naturel, il reviendra au galop...

La surprendre? Mouais, ça va un temps mais tu ne vas pas te décarcasser à chaque semaine pour lui faire une surprise n'Est-ce pas? Un couple, c'est pas un jeu.

Bref, je ne suis pas convaincue du tout qu'elle t'aime cette fille. à mon avis, elle veut seulement un garçon "à sa botte" qui va faire ses quatre volontés. C'est loin de l'amour ça.

Tu devrais l'envoyer promener et te trouver une gentille fille qui va t'aimer comme tu es, pour ce que tu es, avec ou sans voiture, avec ou sans appart.