spartan33 a écrit :Mais dois je la prévenir ce soir de mon intention de changer de place?
Non. Tu ne "dois" plus rien.
spartan33 a écrit :Car depuis septembre on est assis a côté et nous ne connaissons pas grand monde dans la classe, du coup ça va me faire bizarre de la laisser seule
Quand on est chroniquement malade, la santé a un goût de maladie. Mais ne t'y trompe pas, c'est de coller ta meuf jusqu'en cours qui était bizarre.
spartan33 a écrit :et tout le monde le remarquera en plus.
Et ? Quand la fille a côté de toi change de coupe, que le pédé assis au 3ème rang tombe malade, que l'un de tes profs ne vient plus, tu le remarques aussi. Ca t'inspire quelque chose de particulier ?
spartan33 a écrit :Et sincèrement pensez vous qu'il y a une chance?
La chance et la malchance pèsent pas lourd contre le talent, la grinta et la capacité de concentration, sur le long terme. Cessez de vous demander si vous avez une chance et créez-la vous-mêmes à coups de masse. La chance et l'occasion sont des maîtresses, froides et cruelles pour qui les supplie, soumises et offertes à qui sait les prendre toutes sans tourner autour du pot. La volonté plie comme rien l'acier le plus dur, pour peu qu'on sache la porter à température de forge.
Commence par mettre de la distance, applique-toi à mériter le pseudo que tu t'es choisi, et reviens quand tu te sens de taille à raser des montagnes. Alors, tu auras une chance. Quand la flèche quitte l'étreinte de ton bois, elle a déjà manqué ou tué. Un bon archer tape la cible avant de décocher le trait.
spartan33 a écrit :Elle m'a renvoyé un message ce midi en me disant pour me taquiner qu'elle espère que le menu qu'on prendra permettrez de compenser notre engueulade avec un petit "lol" a la fin.
Dis-lui que t'as rien à compenser, que tu la relanceras sans doute à un moment parce qu'il te semble qu'il reste des choses à dire, mais que t'as autre chose à foutre pour le moment. Ensuite, trouve effectivement d'autres trucs à foutre. Ecouter miauler une fille dont on ne sait pas s'il s'agit d'une copine ou d'une ex un mardi midi, ça vaut pas un bon repas.