Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY brandt21
Bonjour, nouveau sur le forum, j'ai lu beaucoup de vos témoignages et voyant toute la solidarité présente ici je décide de me lancer.

Voici l'histoire, il y a 4 années de ca, je rencontre cette jeune femme, on tombe amoureux l'un de l'autre dès le premier jour. Étant étudiants tous les deux, la distance est un peu difficile, j'avais 18 ans à l'époque. Durant ces 4 années je l'ai quittée plusieurs fois, seulement en écoutant ma raison et non mon coeur, car par jalousie, et plusieurs disputes on se dechirait malgré que l'on s'aime profondément.

A chaque fois je la recontactais suite à un SR de sa part, puis l'on se remettait ensemble, car malgré la souffrance et la tristesse que l'on a vécu, l'amour est toujours présent.

Sauf que voila, en juin nous avons eu un gros passage à vide, examens pour ma part à rennes et elle passe sa pratique pour être hôtesse de l'air à Paris. Compte tenu du stress commun et étant à distance, on ne communique pas trop, surtout de ma part, ça a créer une petite dispute et à partir de la on s'est un peu éloignés, c'était différent, on était plus distants l'un de l'autre, sachant qu'elle habite à 10 minutes de chez moi.