- 30 oct. 2014, 18:01
bonjour a tous moi c'est thomas je voulais avoir des temoignages sur ma situation!ma fiancé a 24ans et moi 23ans et on filaient le parfaite amour depuis 5ans du moins ceux que je pensait il y a une semaine ma fiancé me dit qu'elle ne sait plus ou elle en et dans notre relation et que cet décision a émergé dans sa tete en quelque semaine ,a ce moment je tombe de très haut et j'ai très mal je ne comprend ceux qui m'arrive je lui et dis de nous laissé une semaine pour voir si il lui reste des sentiment pour moi.Une semaine passe et elle me dit hier soir qu'elle n'a plus de sentiment pour moi que c'est fini,notre situation financier nous oblige a resté ensemble le plus dérangeant dans cette histoire ces qu'elle n'a rien a me reproché j'ai tous fais pour qu'elle soit heureuse et je les toujours aimé très fort elle me jure qu'elle ne voit personne c'est juste que c'est sentiment sont partis,je peux comprendre que la routine a dégradé notre couple certe mais chose s'arrange nan?Hier soir je lui disait que je comprenait mais que je n'accepté pas,ma tete me dis que c'est comme sa c'est la vie,mais mon coeur espere et veut que sa continue coute que coute,je veux qu'on arrive a surmonté cette epreuve ensemble mais que faire pour que sont amour redevienne comme avant?je suis sure qu'il y a possibilité,peu t etre que le faite de laissé notre relation de coté va la faire réfléchir?et peut etre va-t-elle ceux dire que c'est sentiment sont toujours la!je lui disait hier après avoir pleuré a chaude larme,qui c'est ces peut etre reculé pour mieux sauter et elle me dit "peut-etre" c'est précisement c'est deux mots qui me font mal,espoir fait mal.C'est dure je voudrais tellement qu'elle me comprenne,que je l'aime je suis prèt a tout les effort pour elle,je trouve sa injuste je lui en veut pas mais j'éssai tellement de faire bien avec elle,je refuse notre rupture et je garde espoir est-ce bien ou est-ce mal je ne c'est pas mais sa me fait du bien de savoir que "peut-etre"c'est sentiment reviendrons.Si il y a eu des couples dans mon cas et qui on reussi a surmonté sa?et si oui comment!?est-ce possible de perde c'est sentiment pour la personne et que c'est sentiment revienne?nous sommes pas en froid au contraire on s'entend très bien meme quand je pleure elle vient me consolé c'est comme si elle s'étonné elle meme de ne plus m'aimé!désolé pour les fautes et merci de me lire,j'attend vos témoignage avec impatience et merci encore!!!