Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Princesraiponce
Je vous racontes mon histoire attention sa vaut le détour. J'espère que quelqu'un pourra m'aider ou me conseiller.

Sa a commencé très fort, le feeling directement, un regard et je suis tombée à terre. Bref... Il m'a plu je lui ai plu on sait mis ensemble très rapidement. H24 ensemble, jamais séparer l'un de l'autre. Je suis vite tombée folle amoureuse de lui et lui aussi mais pas autant que moi même si on aurait pu croire le contraire. J'ai passé des moments inoubliables avec lui et j'avais aucune envie que sa se termine et lui non plus visiblement vu les promesses qu'il ma faite.
Sauf que... Il était encore amoureux de son ex fou amoureux d'elle.. Possible d'aimer 2 personnes en même temps ? Je ne sais pas peu importe la n'est pas la question. Il me parlait souvent d'elle une fille malsaine qui le tirer vers le bas, menteuse et profiteuse mais il en était fou.. Il a fait un choix difficile mais il l'a fait c'était moi. Je suis l'opposé de son ex et il etait vraiment bien avec moi. Promesse sur promesse il faisait pleins d'efforts pour l'oublier et me montrer qu'il voulait être avec moi et seulement avec moi malgres qu'elle fasse exprès de revenir pour le faire douter.
Mais ce samedi il est parti en soirée on s'est embrouillés donc je suis partie en le laissant seul et il s'est avéré que mademoiselle était la. Il a succombé à ses avances et ma tromper. Je vous épargne les détails de ce dimanche matin ou je les ai découvert dans le lit tout les 2...
Je suis détruite, trahit, énerver, triste tout pleins de sentiments à la fois mais je l'aime vraiment j'en suis folle. Je n'aimerais pas le récupérer car ce qu'il a fait est impardonnable mais j'aimerai qu'avec cette fille sa cesse. Qu'il se rende compte qu'avec ce type de fille il n'ira pas loin mais qu'avec moi si. J'ai pas eu le choix il s'est remis avec elle et je subis. Je me suis expliquée avec lui ce soir et il me dit qu'il m'aime qu'il a été sincère et qu'il regrette énormément car j'étais parfaire je lui ai tout donné mais c'est plus fort que lui il l'a dans la peau il veut réessayer par peur de regretter...

Pensez vous que cette histoire va durer ? Qu'il va me regretter ?

Sachant que cette fille est une drogué, qui profite de son argent, qui ne veut pas travailler, aucun diplôme, aucun but dans la vie, mythomane et j'en passe (il le sait mais il l'aime et lui donne raison pour tout... l'amour rend aveugle) et lui très jaloux donc leurs relations était conflictuelle, séparations sur séparations, coup bas sur couo bas..

Cela fait déjà 1 semaine. Il l'a déjà quitter 4 fois pour moi mais fini par repartir avec elle. J'ai craqué une fois je suis parti le voir et jai passé la nuit avec lui... Mais maintenant je ne répond plus même si il me dit qu'il la quitte etc. Il me demande d'aller le voir je n'y vais pas. Je ne sais plus quoi penser. Il me dit qu'il est complètement perdu qu'il pense à moi qu'il la compare avec moi qu'il est malheureux qu'il m'aime mais elle aussi un côté de moi me dit que ce n'est pas perdu mais un autre si.. J'aimerai tellement qu'il se rende compte mais a chaque fois il finit par repartir avec elle... Qu'en pensez vous ? Qu'est ce que je dois faire ??
Modifié en dernier par Princesraiponce le 04 nov. 2014, 02:37, modifié 1 fois.
BY admin

Salut Princesraiponce!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Interpol
Difficile de répondre....Ce qui est certain c'est que lorsqu'un mec a une fille dans la peau, c'est difficile de lui faire entendre raison. Par contre, étant donné qu'il a des sentiments pour toi, il peut se mettre à vous "comparer" toutes les 2 et d'ouvrir les yeux...mais visiblement trop tard puisque tu ne veux plus de lui (ce qui est compréhensible).
BY Princesraiponce
Oui il ma dit qu'il lui parlait souvent de moi car elle est vraiment m'ont opposer. Espérons qu'avec le temps il se rend compte de la connerie qu'il a fait... Me lâcher me tromper pour une fille comme ça ma fierté en prend un sacré coup.
BY Interpol
En amour je pense qu'il faut laisser la fierté de côté car elle est mauvaise conseillère.
BY Princesraiponce
Princesraiponce a écrit :Je vous racontes mon histoire attention sa vaut le détour. J'espère que quelqu'un pourra m'aider ou me conseiller.

Sa a commencé très fort, le feeling directement, un regard et je suis tombée à terre. Bref... Il m'a plu je lui ai plu on sait mis ensemble très rapidement. H24 ensemble, jamais séparer l'un de l'autre. Je suis vite tombée folle amoureuse de lui et lui aussi mais pas autant que moi même si on aurait pu croire le contraire. J'ai passé des moments inoubliables avec lui et j'avais aucune envie que sa se termine et lui non plus visiblement vu les promesses qu'il ma faite.
Sauf que... Il était encore amoureux de son ex fou amoureux d'elle.. Possible d'aimer 2 personnes en même temps ? Je ne sais pas peu importe la n'est pas la question. Il me parlait souvent d'elle une fille malsaine qui le tirer vers le bas, menteuse et profiteuse mais il en était fou.. Il a fait un choix difficile mais il l'a fait c'était moi. Je suis l'opposé de son ex et il etait vraiment bien avec moi. Promesse sur promesse il faisait pleins d'efforts pour l'oublier et me montrer qu'il voulait être avec moi et seulement avec moi malgres qu'elle fasse exprès de revenir pour le faire douter.
Mais ce samedi il est parti en soirée on s'est embrouillés donc je suis partie en le laissant seul et il s'est avéré que mademoiselle était la. Il a succombé à ses avances et ma tromper. Je vous épargne les détails de ce dimanche matin ou je les ai découvert dans le lit tout les 2...
Je suis détruite, trahit, énerver, triste tout pleins de sentiments à la fois mais je l'aime vraiment j'en suis folle. Je n'aimerais pas le récupérer car ce qu'il a fait est impardonnable mais j'aimerai qu'avec cette fille sa cesse. Qu'il se rende compte qu'avec ce type de fille il n'ira pas loin mais qu'avec moi si. J'ai pas eu le choix il s'est remis avec elle et je subis. Je me suis expliquée avec lui ce soir et il me dit qu'il m'aime qu'il a été sincère et qu'il regrette énormément car j'étais parfaire je lui ai tout donné mais c'est plus fort que lui il l'a dans la peau il veut réessayer par peur de regretter...

Pensez vous que cette histoire va durer ? Qu'il va me regretter ?

Sachant que cette fille est une drogué, qui profite de son argent, qui ne veut pas travailler, aucun diplôme, aucun but dans la vie, mythomane et j'en passe (il le sait mais il l'aime et lui donne raison pour tout... l'amour rend aveugle) et lui très jaloux donc leurs relations était conflictuelle, séparations sur séparations, coup bas sur couo bas..

Cela fait déjà 1 semaine. Il l'a déjà quitter 4 fois pour moi mais fini par repartir avec elle. J'ai craqué une fois je suis parti le voir et jai passé la nuit avec lui... Mais maintenant je ne répond plus même si il me dit qu'il la quitte etc. Il me demande d'aller le voir je n'y vais pas. Je ne sais plus quoi penser. Il me dit qu'il est complètement perdu qu'il pense à moi qu'il la compare avec moi qu'il est malheureux qu'il m'aime mais elle aussi un côté de moi me dit que ce n'est pas perdu mais un autre si.. J'aimerai tellement qu'il se rende compte mais a chaque fois il finit par repartir avec elle... Qu'en pensez vous ? Qu'est ce que je dois faire ??
BY Karmacode
C'est mal engagé cette histoire la, le mec n'est pas fiable vraisemblablement et tu ne pourras pas lui faire confiance avec cette fille dans les environs.

En plus elle le fait tourner en bourrique et lui il se laisse faire comme un gland ... tant qu'elle sera dans les parages tu ne pourras pas être tranquille, demande lui de faire un choix et si il n'est pas catégorique c'est qu'il ne tient pas autant à toi qu'a elle et à ce moment la vaut mieux que tu laisses tomber.
BY Princesraiponce
Je dois laisser tomber alors... Car son choix est fait. Il est avec elle mais il est malheureux. Je ne pense pas qu'une histoire comme la leur va durer bien longtemps qu'en penses tu ?
BY Karmacode
J'en pense que je ne suis pas voyant et j'en pense que tu ne devrais pas espérer que leur histoire batte de l'aile pour le récupérer mais plus te concentrer sur te bâtir une vie ou tu seras heureuse et ou tu rencontreras sûrement des gens qui te rendront aussi heureuse également.

Ne vit pas dans un monde virtuel fait d’espérances et de fantasmes car cela ne se réalise jamais, fabrique ton propre avenir dans le monde réel sinon tu n'avanceras jamais.
BY Karmacode
C est en prenant des claques que l on apprend, si tu t attends a ce que les autres soient juste avec toi tu vas au devant de grosses désillusions.
Pour tout te dire a un moment donne je ne voyais plus personne car mon ancienne copine me suffisait, c était le centre de ma vie et tout gravitait autour d elle, je pensais qu elle était idéale et qu elle voyait en moi ce que personne ne voyait et que jamais elle ne me ferait de mal.
Eh bien je me suis bien trompe, aucune personne ne sera juste avec toi si tu baisses trop ta garde a un moment donne tu vas te prendre une tarte.
C est le monde réel tel qu il est, cruel, impitoyable, les personnes qui le peuplent ne chercheront pas a te rendre la vie facile , a toi de te forger une armure contre ça.
BY Lilloise22
Tout a fait d'accord avec karmacode
Malheureusement quand on aime on baisse sa garde et c'est la que les gens en profite !
A croire que les hommes aiment les femmes qui leurs font la misère !!
Que les filles sérieuses et sincères ne sont pas intéressantes !
Je pense qu'on doit jamais montrait qu'on ai acquis sinon on est foutu !
Jte souhaite du courage , essai un SR ! Prends du temps pour souffler , pleurer mais surtout pour te retrouver !!
BY Karmacode
Je souhaiterais peut être nuancer un peu mon propos quand même, il existe heureusement de bonnes personnes avec lesquelles il est possible de se sentir bien et en sécurité cependant elles ne sont pas légions et elles peuvent également avoir d'autres problèmes à coté.

Je n'ai pas perdu foi en l'espèce humaine mais je suis conscient qu'une grande majorité est négative et n'a rien d'agréable à m'apporter alors je vais me focaliser sur le reste.
BY Lilloise22
Mais c'est malheureusement la génération de maintenant , on est une société de consommation et ou la tentation est partout ! Je pense être en toute modestie une personne avec des valeurs et aujourd'hui j'ai du mal a me dire que je trouvais quelqu'un avec des valeurs qu'il respectera enfin ce n'est que mon avis !
BY Princesraiponce
Exact. Plus tu es garce plus ils aiment. J'essaye un SR alors et je verrais bien. Je pense que d'ici la il va finir par me renvoyer "je suis malheureux avec elle" "tu me manques" "je t'aime" "je pense trop a toi je ne peux pas m'investir avec elle à cause de sa" mais restera quand même avec elle. Il s'en rendra compte sûrement un jour il a déjà tout perdu alors que sa fait qu'une semaine qu'il s'est remis avec elle. Je me dis la même chose que toi je pense que c'est impossible de trouver quelqu'un aujourd'hui a moins d'être une fille comme elle et non merci je préfére etre seule!