Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY moi19
Bonjour, j'étais ici en mai... Je reviens.. LOL
Il m'avait quittée début mars et était revenu mi juin après avoir mis les choses à plat... Il est reparti mi septembre (2 jours avant mon anniversaire).
Durant ces 3 mois de reprise, je me suis rendue compte que je m'étais remise en question mais PAS LUI!!
Voilà ce qui a fait claché l'histoire: début septembre grosse fête de famille (la mienne) très importante pour tous, on fait la fête et après une journée bien arrosée monsieur vrille et s'en prend au mari de ma nièce, le gros bordel!! Vs pouvez imaginer dans l'état que j'étais: colère, honte, culpabilité... Bref à l’envers!
Suite à ça, discussion, il s'excuse mais pas au concerné... Moi j'ai du mal à passer au dessus de ce qui s'est passé, je suis distante, j'ai le nœud à l'estomac, je n'ai plus envie qu'il me touche, plus envie de rentrer chez moi... ça dure 1 semaine...
Puis il part chez son cousin et m'envoie un texto pour me prévenir, je réponds pas... Le soir 23h30 texto pour savoir si je dormais, je dormais...
Le lendemain je lui dis que je ne peux pas continuer comme ça, qu'il faut qu'il aille voir quelqu'un car je suis de plus en plus mal à l'aise devant son comportement agressif et impulsif que c’était la seule condition pour que je puisse avancer avec lui que j'étais prête à l y accompagner car je l'aimais... Et là réponse: "tu as raison je vais y aller (j'ai des doutes qu'il y aille quand même), je t'aime aussi mais on ne peut plus rester ensemble car tu n'es plus pareille depuis + d'1 mois!!" Je tombe des nues et je me dis STOP OK J'ACCEPTE!!
Je lui dit "ok viens chercher tes affaires vendredi (jour de mon anniv) je ne serai pas là"
Le lendemain (jeudi) il m'envoie des textos pour des banalités, j'abrège vite fait...
Le vendredi à minuit une il me souhaite mon anniv! pfff A 13h il m'envoie un texto pour me dire qu'il a récupéré ses affaires (tout était prêt devant l'entrée) mais qu'il n'a pas pu prendre celles dans la cave pas assez de place dans la voiture (scénic 7 places svp!! mdr) donc il a gardé les clefs de ma cave. Il devait venir les récupérer la semaine suivante mais ça fait 1 mois et tjs rien!!
Ça fait 1 mois que je suis en SR et lui entre temps a aimé une publication facebook qui est apparu sur le mur de ma fille que j'ai identifié(car moi je ne lai plus ds mes contacts) et ya une semaine il m'a envoyé son nouveau numéro que j'ai effacé de suite...
Je ne veux plus de lui malgré l'amour que je lui porte car j'ai pris conscience de qui il était vraiment, que nous vivions une relation néfaste et destructrice, que je n'étais pas épanouie. Il a réussi à me faire culpabiliser à la 1ere rupture, mais pas cette fois ci!
Pensez vous que je dois lui demander de me ramener les clefs pour couper tout lien, ou je le laisse faire sachant que je n'en ai pas besoin pour le moment? ça me perturbe de devoir le contacter....
Merci pour vos avis et conseils
BY admin

Salut moi19!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour moi19,

Tu as de la chance que ça se soit passé 2 jours avant ton anniv, moi c'était le soir même, "joyeux anniversaireuuu!!!".

Sinon pour les clés, tu dois absolument les récupérer car c'est un lien entre vous, et puisque c'est fini il ne doit pas les garder. D'autant que tu sembles sûre de ta décision. Quand le mien m'a dit qu'il préférait tenter le coup avec sa nouvelle meuf connue une semaine plus tôt au lieu de nous redonner une chance, je lui ai dit adieu et surtout j'ai repris mon double de clés avant de claquer la porte. Non pas que je craignais de le voir débarquer, mais puisqu'il décidait de sortir de ma vie, il n'y avait aucune raison qu'il garde un double. Quand on rompt c'est à tous les niveaux. Que ton ex reprenne toutes ses affaires et vite, et qu'il disparaisse.

C'est bien que tu ne culpabilises pas, ça te permet d'avancer sereinement et de te reconstruire.

Bon courage!
Je me demande comment ça se fait qu'Elieza, Louma, Carrie, et tenbu_hou_rin ne soient pas encore passés par là.

Je te le dis de leur part, oui, récupère tes clés, crois moi, c'est pas d'avoir la clé de ta cave quelque part au fond de son Scénic 7 places qui va le faire revenir (oui il y a des moments où on peut être très très cons et voir un signe même dans ce genre de choses futiles).
Au moins une fois que tout l'aspect matériel sera réglé, tu sais que s'il te recontacte, c'est pas pour te parler du tapis de sol ou du cuiseur vapeur...
Durant ces 3 mois de reprise, je me suis rendue compte que je m'étais remise en question mais PAS LUI!!
Sinon pour ce qui est de ça, j'ai envie de dire, problème récurrent.... je compatis. Bien souvent le largué a fait bien plus de chemin que le largueur, du coup il y a mismatch comme on dit.
Mais ne te force pas....le mien doit aussi repasser pour qques affaires et comme toi je n'ai pas envie de le croiser pour l'instant. J'envisage de me servir d'un intermédiaire. En tous cas si on n'a pas envie de les voir c'est bien que qquchose est brisée malgré cet amour déraisonnable !
BY moi19
Bonjour, Merci pour vos avis et conseils

@ Stef de Paris: et depuis tu ne l'as plus revu, plus entendu? Cela fait combien de temps? Oui moi j'avance petit à petit avec des moments de douleur, et des moments où ça va.. Les montagnes Russes mais qui petit à petit deviennent moins ardues!

@ Jules21: non non ne t’inquiètes pas je ne vois aucun signe , même pas mes clefs me font penser qu'il va revenir, et dans tout les cas je ne le voudrai pas... A force d'essayer on se rend compte que ça ne pourra jamais le faire.

@ mathilda79: oui je sais que ce n'est pas un interdit, mais c'est juste que ça me met à l'envers de devoir prendre contact avec lui, je suis encore trop dans l’émotion. Et quand il viendra je n'ai même pas besoin d’être là car il peut passer par l’extérieur pour accéder à la cave et il n'aura plus qu'à me mettre les clefs dans la boite aux lettres! ouff!! lol

En tout cas un grand merci pour vos réponses, je vais lui demande dès ce matin qu'il me les ramène et au moins ce sera fini pour de bon!!

Bon courage à vous!!