Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir

Je me présente je m'appelle Sami, j'ai rompu avec ma copine mais je regrette.

Notre rupture est due à une incompatibilité..alors qu'au depart cétait l'amour avec un grand A en gras souligné rouge vif :P

Je suis frustré d'être seul à présent. Pendant 3 semaines elle m'a contacté, elle a essayé qu'on se remette et moi je ne répondais pas..et aujourdhui cest linverse ..

J'ai l'impression que c'est mort ..mais j'espère trop qu'elle revienne ! Lol dans letat qu'on est tous ici

Salut LeRebeuDeService!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
LeRebeuDeService a écrit :Notre rupture est due à une incompatibilité..alors qu'au depart cétait l'amour avec un grand A en gras souligné rouge vif :P
Ca arrive ...
LeRebeuDeService a écrit :Je suis frustré d'être seul à présent.
Je peux comprendre. Mais la frustration de la solitude :
- ne résout en rien les incompatibilités qui étaient les vôtres
- n'est jamais une bonne raison de se mettre avec qui que ce soit

Tant qu'on n'a pas appris à vivre avec soi-même, il est souvent vain et toujours blâmable de s'imposer à autrui. Tu ne crois pas ?
LeRebeuDeService a écrit :Pendant 3 semaines elle m'a contacté, elle a essayé qu'on se remette et moi je ne répondais pas..et aujourdhui cest linverse ..
Si tu fais intelligemment mine de t'éloigner mais pas trop, tu peux sans doute la récupérer : les femmes se lassent rarement en 3 semaines, quand on sait souffler la braise. Mais à quoi bon, si ça colle pas ?
LeRebeuDeService a écrit :J'ai l'impression que c'est mort ..mais j'espère trop qu'elle revienne ! Lol dans letat qu'on est tous ici
Et bien tu ne devrais pas. N'espère pas qu'elle revienne, espère revenir toi-même : quand tu seras revenu à toi, tu ne seras plus frustré d'être seul. Et ce sera un très gros argument de vente, tant pour séduire que pour construire avec les filles. Dans un couple, on n'a rien d'autre à offrir que soi. Un "rebeu de service" à l'ego altéré qui veut pas rester seul, c'est pas une offrande bien glorieuse et peu de femmes s'en contenteraient. Tu es potentiellement beaucoup plus que ça, mais aucun couple ne peut réaliser ton potentiel à ta place. Bouge-toi le cul, déploie tes ailes, on chasse beaucoup mieux d'en haut.
C'est pas juste le fait d'être seul..c'est d'etre sans elle.

Avant elle je suis sortie avec bcp de filles, mais rare sont celles qui ont su me faire autant d'effet. D'où mon post aujourd'hui :)

Dans la societe actuelle, les gens cassent et ne réparent pas. Moi je suis pas de ceux la. J'al envie que ça marche et que l'on se remette en question plutot que de me dire " a quoi bon " !
Bonjour lerebeu :)

Que dire... Déjà, l'incompatibilité, c'est LA raison des ruptures. En effet, si les gens étaient compatibles, je pense que ce forum n'aurait même pas lui d'exister. Comme l'a très justement dit Perdu de recherche, il fait maintenant que tu travailles sur toi et toi-seul. Il faut se tu te retrouves, que tu retrouves tes amis, ta famille, tes loisirs. Il faut que tu n'en trouves d'autres également (mais ça, ça viendra plus tard) C'est pas facile mais tu finiras par y arriver.

Si elle fait la morte, peut-être applique-t-elle le fameux SR aussi ? Je pense que vous devriez vous laisser tous les deux un peu de temps et vous recontacter d'ici quelques temps. Tu verras alors si ça vaut le coup de recommencer ou pas.
Tu sais, beaucoup ici finissent par renoncer à leurs ex. Tout simplement parce que, dès que le choc est encaissé et qu'on relève un peu la tête, on se rend vite compte qu'on était pas si bien que ça ensemble et que l'autre nous a fait beaucoup de mal (avant, pendant et après rupture). De plus, très souvent, l'autre se trouve un(e) next assez rapidement, change radicalement ou nous fait les pires crasses et ce n'est plus la personne avec qui nous avons tout partagé.
J'étais la première à clamer haut et fort que j'arriverais à le récupérer mais maintenant, ça ne m'intéresse plus. Oui, je l'aime encore et oui, il reviendra sûrement (ne serait-ce que par curiosité). Mais trop de mal a été fait. Comme tu dis, à notre époque, on ne répare pas ce qui est cassé, on le jette. Et bien il a cassé sa moitié de l'assiette et ma moitié a moi est tellement ébréchée que tu ne peux plus manger dedans :)

Courage ! Si besoin, viens vider ton sac ici, c'est un bon putching-ball :)
LeRebeuDeService a écrit :Dans la societe actuelle, les gens cassent et ne réparent pas. Moi je suis pas de ceux la. J'al envie que ça marche et que l'on se remette en question plutot que de me dire " a quoi bon " !
j'ai rompu
Pendant 3 semaines elle m'a contacté, elle a essayé qu'on se remette et moi je ne répondais pas
Je dirais que dans ta situation, apparemment, c'est toi qui as tout cassé et elle qui a essayé de réparer, pas l'inverse.
Ou alors, puisque tu n'es "pas de ceux-là", tu as dû tout tenter pour sauver ton couple et, comme rien n'y a fait, tu as pris la seule décision qui s'imposait, la rupture. Dans ce cas, tu n'as pas à regretter ton choix.
Nash a écrit :Bonjour lerebeu :)

Que dire... Déjà, l'incompatibilité, c'est LA raison des ruptures. En effet, si les gens étaient compatibles, je pense que ce forum n'aurait même pas lui d'exister. Comme l'a très justement dit Perdu de recherche, il fait maintenant que tu travailles sur toi et toi-seul. Il faut se tu te retrouves, que tu retrouves tes amis, ta famille, tes loisirs. Il faut que tu n'en trouves d'autres également (mais ça, ça viendra plus tard) C'est pas facile mais tu finiras par y arriver.

Si elle fait la morte, peut-être applique-t-elle le fameux SR aussi ? Je pense que vous devriez vous laisser tous les deux un peu de temps et vous recontacter d'ici quelques temps. Tu verras alors si ça vaut le coup de recommencer ou pas.
Tu sais, beaucoup ici finissent par renoncer à leurs ex. Tout simplement parce que, dès que le choc est encaissé et qu'on relève un peu la tête, on se rend vite compte qu'on était pas si bien que ça ensemble et que l'autre nous a fait beaucoup de mal (avant, pendant et après rupture). De plus, très souvent, l'autre se trouve un(e) next assez rapidement, change radicalement ou nous fait les pires crasses et ce n'est plus la personne avec qui nous avons tout partagé.
J'étais la première à clamer haut et fort que j'arriverais à le récupérer mais maintenant, ça ne m'intéresse plus. Oui, je l'aime encore et oui, il reviendra sûrement (ne serait-ce que par curiosité). Mais trop de mal a été fait. Comme tu dis, à notre époque, on ne répare pas ce qui est cassé, on le jette. Et bien il a cassé sa moitié de l'assiette et ma moitié a moi est tellement ébréchée que tu ne peux plus manger dedans :)

Courage ! Si besoin, viens vider ton sac ici, c'est un bon putching-ball :)

Salut Nash,

Je viens seulement de prendre connaissance de ton message.
Je vais laisser du temps oui ... Si elle se retrouve un next ca m'arrangerait. Le deuil serait vite fait.
C'est compliqué les histoires d'amour lol. Je me demande si ça fait pas plus de mal de venir sur ce genre de forums. Il n'y a que des cas désespéré lol

Tu me dis que bcp renonce à leur ex..j'aime pas les stats :) J'ai pas envie de renoncer, du moins pour l'instant ^^

5h59 je fais des insomnies :-/

Tu dois ronfler encore a cette heure ciiiii
LeRebeuDeService a écrit :
Salut Nash,

Je viens seulement de prendre connaissance de ton message.
Je vais laisser du temps oui ... Si elle se retrouve un next ca m'arrangerait. Le deuil serait vite fait.
Ne crois pas ça ! Parce qu'à la douleur de la rupture s'ajoute celle de la colère et je la trouve bien plus tenace :)
LeRebeuDeService a écrit : C'est compliqué les histoires d'amour lol. Je me demande si ça fait pas plus de mal de venir sur ce genre de forums. Il n'y a que des cas désespéré
Ça fait mal au début, parce que, comme tu dis, il n'y a que des cas désespères et que ça nous renvoie notre image. Et en plus, on lit des choses qui sont aussi vraies que dures a attendre. Mais avec le temps, tu évolueras et tout ce que tu auras poste te permettre de te rendre compte de cette évolution :) et c'est cool d'aider les autres !
LeRebeuDeService a écrit : Tu me dis que bcp renonce à leur ex..j'aime pas les stats :) J'ai pas envie de renoncer, du moins pour l'instant ^^
Qu'importe la Happy end que tu souhaites ou que tu auras au final, l'essentiel c'est le mot "Happy" (copyright machin pharell.. Oui je ne suis pas une adepte des "hors du moment")
LeRebeuDeService a écrit : 5h59 je fais des insomnies :-/

Tu dois ronfler encore a cette heure ciiiii
Force toi ! Et non, je ne ronfle paaaaas !!! ^^