Bonjour, bonjour .
Me voilà de retour.
Je n'ai pas de super news après ce week-end.
Alors lorsque je suis arrivée le vendredi soir, il m'avait attendu pour manger, donc nous avons diner ensemble. il m'a demandé comment j'allais et les nouvelles de mes filles. Nous avons parlé de tout et de rien puis nous sommes parti nous coucher ( chbre d'amis pour moi).
Lever tôt, on a pris la route, lors de notre expédition il a été gentil, galant (porté mon sac), beaucoup d'attentions à mon égard.
Pendant nos 28km sur 2 jours, il a eu l'occasion de me parler ou je ne sais pas moi , me dire ce qu'il avait sur le cœur ( à plusieurs reprise il semblait vouloir me parler), mais rien.
Une fois rentré et fatigué par notre expédition, je vais me coucher , lui aussi.
Le lendemain en prenant le café ensemble, il me dit qu'il n'a pas le moral, je lui demande pourquoi.
Il me répond que le fait de me voir lui a fait plaisir et du bien,et là il se met à pleurer et ne s'arrête plus.
Je lui demande alors pourquoi il pleur si ça lui a fait plaisir.
Et là il me dit que ça a fait remonté des souvenirs et qu'il se rend compte que je compte encore pour lui.
Tout ça juste avant que je prenne la route :/
Là je lui demande qu'est ce qu'il veut faire, que de mon côté j'ai respecté son choix, accepté la rupture et compris le pourquoi de cette rupture.
Après un moment de silence, je lui dit qu'il va être en retard qu'il faut que l'on y aille.
Nous voilà parti chacun dans nos voitures respectives.
Il s'arrête un moment sur le bas côté, s'avance près de ma voiture ( j'ai cru qu'il m'aurait dit ce qu'il avait sur le coeur ), et me dit d'embrasser les enfants, de lui envoyer un sms une fois arrivé à bon port.
Sur la route il m'envoie un sms disant qu'il avait apprécié que je sois là ce week-end et que ça lui avait fait du bien.
Une fois arrivée, je lui envoie " merci pour ce week-end, ça m'a fait plaisir aussi de tous vous voir"
Fin du pavé

Depuis pas de nouvelles suite à mon sms d'hier.
Que pensez vous de tout ça, je crois que j'ai été un peu dur non?