Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Rbec26972
Bonjour à tous :)

Alors ma question est la suivante: après un sr de 15 jours (coupé par des sms de ça part, il prenait des nouvelles).
Je me relève petit à petit.
Il se trouve que je risque de rencontrer mon ex le week-end prochain, pour une randonnée de 2 jours (nuit en gîte).
Je me sent prête à lui faire face mais je me demande si c'est le moment où le lieu pour se revoir.
Est ce qu'il sera prêt à me voir?
Merci pour vos réponses :)
BY admin

Salut Rbec26972!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Ephese
Si tu te sens prête toi, c'est le principal ! Avec ce que j'ai vu de ton histoire, montre un nouveau visage. Peut être plus détendu et moins contradictoire !

Je te suis !
BY Rbec26972
Oui oui je me sens prête, j'ai l'impression d'avoir compris sa peur.
Mon côté fuyant, ma peur de faire totalement confiance n'était pas justifié avec lui.
C'est ça mon côté contradictoire, j'arrive enfin après de bonnes claque de la vie, à apprendre de mes erreurs.
BY Rbec26972
Coucou tout le monde!
Il vient de m'envoyer un sms, me demandant de mes nouvelles, savoir si je mange bien (je me nourri très mal voir pas du tout), et que si j'ai envie de parler de l’appeler le soir et qu'il pense fort à nous ( mes filles et moi).
Je suis contente qu'il m'écrive tout et tout, cela prouve que nous sommes dans ces pensées :)
Est ce une façon de revenir?
Dois je l'appeler? je ne sais pas quoi répondre à ce sms :/
BY Philaé
Moi j'appellerais !
Par contre, il faut que tu restes le plus calme et neutre possible. Tu risques de craquer et de montrer trop tes sentiments, fais attention. Mais si tu ne réponds pas, tu risques de lui fermer définitivement la porte.
BY Rbec26972
Mince :/
Dit moi ce que tu en penses.
Je lui ai envoyé un message disant que j'allais bien, et est ce que lui ça allait;
Ensuite je lui ai dit que c'était gentil d’être là pour moi et s'il avait besoin de parler qu'il pouvait aussi me téléphoner ;)
BY Ephese
Dsl de ne pas être arrivé plus tôt !

C'est bien ce message, j'espère que c'est mot pour mot ce que tu as écris ! :)
BY Rbec26972
en plus il y a du nouveau ah ah
Il m'a envoyé un sms demandant si je voulais aller à la sortie prévu il y a 2/3mois, que ça lui ferait plaisir.
Il m'a dit que sur le coup de la colère il avait dit qu'il n'irait pas si j'y allais mais que ça lui ferais plaisir, qu'il viendrait me chercher et que l'on partirait ensemble.
Par contre normalement, on aurait dû fêter nos 1 ans ce week-end là :(
Est ce que je prévois un cadeaux ou rien genre on est plus ensemble donc....
BY Ephese
Moi je ferais un petit cadeau, mais c'est parceque je suis comme ça. J'aime offrir pour n'importe quelle occasion.

Reste fidèle a toi même !
BY Ephese
Donne le avec le sourire alors et si ca sent mauvais, donne le avec indifférence !
BY Rbec26972
Oui dit comme ça hi hi.
Sinon et bien je suis sereine sur ma future rencontre avec mon ex, j'ai l'impression d'avoir grandi :)
BY Rbec26972
Ne m'envie pas.
Il n'y a rien de gagné pour l'instant, mais je suis contente qu'il soit agréable avec moi.
Maintenant, j'espère ne pas entrer dans la friend zone, en étant trop sympa avec lui.
BY Ephese
Ouh que si, je ne peux que t'envier car je ne suis pour l'instant qu'un simple spectateur de sa page facebook, voilà ce qu'il me reste...

Oui fais attention et montre tes intentions petit a petit mais je pense qu'il le sait !
BY Ephese
Forcément, il doit surement fermé les yeux dessus. Qu'il en joue pas parcontre !
BY Rbec26972
Oui il ne faut pas qu'il en joue.
J'ai que vendredi arrive, pour savoir ce qui nous attends.
BY Ephese
Oui j'ai hate pour toi aussi ! J'imagine que tu dois avoir le sourire :)

Mets toute les chances de ton côté ! Je suis avec toi ! :)
BY Ephese
De rien !

Je ne sais pas quelle âge tu as, et au vus de ton histoire tu dois certainement plus de vécu que moi ! Et je me dis que quelque soit la date de naissance on es tous dans la même galère et on a tous les mêmes réactions !
BY Rbec26972
Bonjour, bonjour .
Me voilà de retour.
Je n'ai pas de super news après ce week-end.

Alors lorsque je suis arrivée le vendredi soir, il m'avait attendu pour manger, donc nous avons diner ensemble. il m'a demandé comment j'allais et les nouvelles de mes filles. Nous avons parlé de tout et de rien puis nous sommes parti nous coucher ( chbre d'amis pour moi).
Lever tôt, on a pris la route, lors de notre expédition il a été gentil, galant (porté mon sac), beaucoup d'attentions à mon égard.
Pendant nos 28km sur 2 jours, il a eu l'occasion de me parler ou je ne sais pas moi , me dire ce qu'il avait sur le cœur ( à plusieurs reprise il semblait vouloir me parler), mais rien.
Une fois rentré et fatigué par notre expédition, je vais me coucher , lui aussi.
Le lendemain en prenant le café ensemble, il me dit qu'il n'a pas le moral, je lui demande pourquoi.
Il me répond que le fait de me voir lui a fait plaisir et du bien,et là il se met à pleurer et ne s'arrête plus.
Je lui demande alors pourquoi il pleur si ça lui a fait plaisir.
Et là il me dit que ça a fait remonté des souvenirs et qu'il se rend compte que je compte encore pour lui.
Tout ça juste avant que je prenne la route :/
Là je lui demande qu'est ce qu'il veut faire, que de mon côté j'ai respecté son choix, accepté la rupture et compris le pourquoi de cette rupture.
Après un moment de silence, je lui dit qu'il va être en retard qu'il faut que l'on y aille.
Nous voilà parti chacun dans nos voitures respectives.
Il s'arrête un moment sur le bas côté, s'avance près de ma voiture ( j'ai cru qu'il m'aurait dit ce qu'il avait sur le coeur ), et me dit d'embrasser les enfants, de lui envoyer un sms une fois arrivé à bon port.
Sur la route il m'envoie un sms disant qu'il avait apprécié que je sois là ce week-end et que ça lui avait fait du bien.
Une fois arrivée, je lui envoie " merci pour ce week-end, ça m'a fait plaisir aussi de tous vous voir"

Fin du pavé :)
Depuis pas de nouvelles suite à mon sms d'hier.
Que pensez vous de tout ça, je crois que j'ai été un peu dur non?
BY Rbec26972
Bon j'ai du nouveau, j'ai reçu un sms me demandant de mes nouvelles, ensuite ça a enchainé sur de gentilles taquineries.Il m'a trouvé distante et peu bavarde. je lui répondu que c'était une impression, et je lui ai demandé si il avait été déçu.
et là pas de réponse pour l'instant :/
BY Ephese
Je pense qu'il serait peut-être temps, de rentrer dans la phase reconquête et séduction pour toi !
En étant naturel, pas de stratagème !

Tu as fais un bout de chemin c'est sûre ! :)
BY Rbec26972
Il y a une chose que j'ai omis de dire, il m'a demandé plusieurs fois de regarder son portable (pour des photos ou musiques), et j'ai été surprise de constater que j'étais toujours en fond d'écran sur son téléphone et que nos photos de vacances (où nous sommes ensemble avec mes filles) sont toujours à la même place. Ma photo est aussi dans sa chambre en face de son lit sur sa commode.
C'est bon signe je crois non????
BY Ephese
Ne te fie pas aux petits détails, même si ca paraît être bon signe !

Fonce mais doucement ! ^^
BY Rbec26972
Oui doucement mais surement :)
Qu'est ce que c'est dur !!!
Ps: ça y est ,j'ai ouvert un topic dans reconquête ;)
BY importantetàlire
En un mot: Fooooonce!!!

Votre rupture n'est qu'une parenthèse que vous devriez pouvoir refermer ensemble, quand il n'y a pas d'espoir nous l'exprimons mais là, ca me semble une évidence donc fin du SR (il sert plus à rien dans ton cas) et démarre ta reconquête sur le champ.
BY Rbec26972
Alors me revoilà de nouveau dans cette section :(
J'ai décidé de me remettre en Sr pour moi cette fois.
En effet, mon ex n'a rien a faire de moi, je pense même qu'il joue avec.
Donc je vais me remettre à vivre pour moi et non dans le but d'un éventuel retour de mon ex.
BY Rbec26972
Je suis en SR depuis 4 jours.
Sa maman est venu aux nouvelles , elle s'inquiète pour moi ( très gentille cette femme).
Je sais que c'est parce qu'il n'a pas voulu appelé de lui même.
Je lui ai donc dit que j'allais très bien, que ma santé aussi et que ça me faisait plaisir.
Je suis certaine que le message est aller droit à mon ex.
Une demi heure plus tard , mon ex mettait sur son facebook ( oui j'ai réactivé le mien) :" Marrant comme parfois on a envie de tout plaquer, foutre le camp et ne plus se retourner"
BY Rbec26972
Autre chose, j'ai lu que le signe astrologique avait une importance, qu'en pensez vous?
Sinon je n'ai pas commenté son statut.
BY Rbec26972
Alors j'espère que vous avez tous profité de ce jours férié.
De mon côté, ça a été mitigé.
J'ai fait connaissance avec un homme qui me donne beaucoup d'attentions en ce moment.
Cela me change les idées, fait du bien de voir que l'on peut intéresser.
Nous nous rencontrons ce week-end, j'avoue que j'ai hâte et en même temps peur de passer à autre chose. C'est bizarre non?
Cette homme me semble bien au 1er abord et je ne voudrais pas le faire souffrir :(
BY Rbec26972
Donc tout ça me fait tenir mon Sr, ce futur next m'envoie plein de doux mots, et cela rempli mon esprit de choses positives.
BY pousspouss
Salut rbec

Effectivement sa doit faire du bien a l'ego de se sentir exister et respecter
Mais prend bien ton temps pour ne pas precipiter les choses
Savoure tout simplement
BY Rbec26972
Oui tu as raison Pousspouss, je vais doucement.
Mais c'est surprenant parce que l'on est tellement mal après une rupture que l'on ne s'imagine pas que quelqu'un "de bien" nous attend quelque part.
BY pousspouss
Bah cest ca qui est magique dans la vie a chaque rupture je me suis dis la prochaine ca va être encore mieux et voila sa me rend ultra optimiste.meme si sa fait mal surtout les montagnes russes.mais reprendre sa vie en main comme un challenge et la plus belles des vengeances a mes yeux .
Ensuite de mon cotés je suis pour un temps de celiba suffisament long et prendre mon temps de vivre pour moi et ps me lancee tete baissé dans un jeu de seduction qui ne sera qu'un moyen de combler un manque on va dire
Donc profite en,te projette pas tant que ton ex se trouve encore dans ta tete ou alors ne prend pas de decisions du jours puisqu'il ou elle sont avec un ex alors pourquoi pas moi.
Tout simplement profitons les amis de NOTRE vie.
Construisons NOTRE bonheur.
Et apres integrons une personne a celle ci :)
BY Rbec26972
Oui c'est ça, j'ai peur de faire du mal au futur next.
Je me sens de mieux en mieux mais je n'ai pas oublié mon ex pour autant.
Je n'attends plus le retour de celui-ci, il me montre tous les jours par son silence et son indécision que je ne dois plus l'attendre.
BY Rbec26972
Bon , alors comme par hasard mon ex m'a envoyé un sms " ça va (surnom)".
Il me fait halluciner, c'est fou ça.
Je n'ai aucunement envie de répondre, en fait je suis en colère, oui je l'avoue je suis en colère. Il m'énerve.
Dès que je commence à aller un peu mieux, BIM il refait une apparition.
Donc je n'ai pas répondu, j'ai passé la soirée à discuter avec mon next, ça m'a fait un bien fou.
BY pousspouss
Ouais et repond pas dit toi juste que cest juste un message bidon le ca va... Ils ont le chic quand meme d'être gauche mdr
BY Ephese
Je te suis toujours... Effectivement je ne pensais pas qu'il serait aussi indécis et maladroit...

Bref comme je t'envie d'être dans cet état d'esprit pour au moins avoir 1 sourire dans la journée ! C'est une victoire, je suis content pour toi :)
BY drolechocolat
Je vous rejoins 4 jours de SR une victoire chez moi et voila un sms un 7 hrs du matin... J avais déjà laisse un sans reponse lundi...
BY pousspouss
4 jours cest peu mais deja bcp pour toi drolechocolat

Tiens le plus possible rien que pour montrer a ton retour (si il aura lieu) toute ta valeur et surtout que cette rupture taura grandi
C'est dur mais un bon SR ne se fait pas qu'en un mois contrairement a ce que dis les sujet jrme
Mais ce nest que mon point de vue
BY drolechocolat
Je tiens ;-) lui ne tient jamais au delà.. C'est pour cela qu il m a ecrit auj.. Je ne sais mm pas quoi repondre ou mm si j ai envie ...
Bisous
BY pousspouss
Tu repond surtout rien envie ou pas :lol:
4 jrs de sr et tu as un sms alors imagine toi le bénéfice que tu peux en tirer d'un sr irréprochable
Non seulement tameliorer mais aussi créé le manque
Craque pas.de ton cotes efface son numero cest radicale et tu le note sur un papier que tu garde loin de toi.
BY drolechocolat
C'est vrai 4 jours ce n est rien... Mais je sais que si je ne reponds pas il risque de ne plus me contacter pendant des longues semaines....
BY Rbec26972
Pff j'ai répondu ce matin "ça va et toi?"
Lui: ça va :)
Moi: Cool alors
Lui: Cool
C'est quoi ça? non mais et puis moi qui répond pff.
BY pousspouss
Drolechocolat
Tu ne sais rien tu sais meme pas ce qui va se passer dans ta tete demain a la meme heure donc pensé a la place des autres...
Modifié en dernier par pousspouss le 13 nov. 2014, 09:33, modifié 1 fois.
BY pousspouss
Rbec
Donc en gros l'exemple typique du pourquoi faut pas repondre car sa amene a rien
Tu as voulu avoir l'air détaché, il a fait de meme
Tu as repondu, tu lui a fait plaisir mais qui est ce qui maintenant en souffre ? Cest toi...lui
BY drolechocolat
C vrai... Voila je ne vais pas repondre car je connais la suite... Si c pour avoir un dial a la con :lol: autant rien repondre...
BY importantetàlire
drolechocolat a écrit :C vrai... Voila je ne vais pas repondre car je connais la suite... Si c pour avoir un dial a la con :lol: autant rien repondre...
SMS également reçu dimanche, je répondrais dimanche prochain. Laisse filer une semaine entres chaque réponse; c'est très intéressant de savoir si l'ex va se manifester avant.
Dans tous les cas, les ex cogitent car ils ont pas l'habitude d'être zappé. Tu touches indirectement leur égo, tu reviens dans la partie et c'est à ton tour de jouer.
BY pousspouss
importantetàlire a écrit :
drolechocolat a écrit :C vrai... Voila je ne vais pas repondre car je connais la suite... Si c pour avoir un dial a la con :lol: autant rien repondre...
SMS également reçu dimanche, je répondrais dimanche prochain. Laisse filer une semaine entres chaque réponse; c'est très intéressant de savoir si l'ex va se manifester avant.
Dans tous les cas, les ex cogitent car ils ont pas l'habitude d'être zappé. Tu touches indirectement leur égo, tu reviens dans la partie et c'est à ton tour de jouer.
Lol la mienne veut pas m'envoyer un petit sms ? Juste histoire de...prendre plaisir a jamais repondre lol.bon ceci dit elle a encore des affaires a moi donc ya bien un moment ou je vais le recevoir.
Il serait peut etre temps qu'elle se bouge au bout de 2 mois et quelques LOL
BY Rbec26972
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi envoyer ce genre de sms pour ne rien dire?
Il s'attendait à quoi?
Que je m'étale sur ma vie, le questionne sur la sienne?
BY pousspouss
Que tu lui dise tu me manque rien que pour flatter son ego.sentir si la petite porte est entre ouverte 8-)
BY drolechocolat
Ah rien..

Moi texto de ce matin : "Je te souhaite une bonne journee, j espere que tu vas bien. T as pas repondu a mon dernier sms donc j ose pas t en envoyer j en deduis que tu preferes ne pas echanger. Je t embrasse"
Je ne pense rien :-)
BY Ephese
Ne vous élevez pas dans l'humour sarcastique.... Et qui plus es de retrouver un égo plus grand que l'autre ! Ca mène à la haine et au reproche... (Je sais je fais maitre Yoda ^^)

Certe il prend la température, mais peut-être qu'il ne sait pas s'y prendre. Il attend un pas ou un moment ou il pourra faire un pas de lui même. hum, les mystères de la communication...
BY importantetàlire
drolechocolat a écrit :Ah rien..

Moi texto de ce matin : "Je te souhaite une bonne journee, j espere que tu vas bien. T as pas repondu a mon dernier sms donc j ose pas t en envoyer j en deduis que tu preferes ne pas echanger. Je t embrasse"
Je ne pense rien :-)
C'est tout à fait le message que nous attendons quand nous laissons filer du temps avant de répondre. Ca permet de contre-attaquer et de lui donner une réponse à la hauteur de la peine que l'ex a causé.

Réponse type: "A quoi ça peut bien te servir de savoir si je vais bien ou pas? Tu m'as éjecté de ta vie je te rappelle! Ça va super bien cela dit!"
Un bon gros missile jouissif qui remet les compteurs à zéro.
Ephese a écrit :Ne vous élevez pas dans l'humour sarcastique.... Et qui plus es de retrouver un égo plus grand que l'autre ! Ca mène à la haine et au reproche... (Je sais je fais maitre Yoda ^^)

Certe il prend la température, mais peut-être qu'il ne sait pas s'y prendre. Il attend un pas ou un moment ou il pourra faire un pas de lui même. hum, les mystères de la communication...
L'ex t'a éjecté de sa vie comme une sombre merde, on s'en fout royalement de ses intentions de revenir. Si l'ex veut faire un premier pas alors qu'il s'accroche et prouve sa bonne foi car maladroit ou pas, la confiance est partie.
Donc la véritable victoire du largué est quand son égo surpasse celui du largueur, le fameux retour de bâton.
Modifié en dernier par importantetàlire le 13 nov. 2014, 17:19, modifié 1 fois.
BY drolechocolat
Je ne veux mm pas lui répondre je pense que Ca lui fera trop plaisir... J ai envie de savoir jusqu a ou il tiendra vraiment... Puis je vois du monde:.: je sors je VIS donc pas envie de déprimer pour un simple sms.. Si je réponds méchamment je connais déjà sa reponse d avance lol.. Donc non :lol: next
BY importantetàlire
drolechocolat a écrit :Je ne veux mm pas lui répondre je pense que Ca lui fera trop plaisir... J ai envie de savoir jusqu a ou il tiendra vraiment... Puis je vois du monde:.: je sors je VIS donc pas envie de déprimer pour un simple sms.. Si je réponds méchamment je connais déjà sa reponse d avance lol.. Donc non :lol: next
C'est un choix alternatif qui est tout aussi viable. D'ailleurs, je me demande si je vais pas faire pareil car sa prise de nouvelles, je m'en tamponne vu que ça ne changera rien à la situation.
BY clover
importantetàlire a écrit :Donc la véritable victoire du largué est quand son égo surpasse celui du largueur, le fameux retour de bâton.
Ah j'adore !

J'aime beaucoup ta façon de t'exprimer ! :D
BY drolechocolat
Faut s en paSser .. Je ne me sens pas prete a repondre .. Pas prete a entendre le blabla de samedi et dimanche dernier :lol: qu il reste seul .. Il a tellement réclamé la solitude...
BY Rbec26972
Oui Pousspouss, il voulait peut-être voir si j'étais au fond du gouffre lol.
Par contre Drolechocolat, je crois que je lui donnerais signe de vie genre vite fait quoi lol, je sais que je vais m'attirer les foudres mais bon, là il semble ramer un peu plus que ex ;)
BY drolechocolat
Il a couché avec moi samedi et dimanche.. Il rame que dalle :lol: donc je ne vais plus lui répondre....
BY pousspouss
:-Uzi Rebellion

Lol non serieux je peux pas recevoir un petit message moi ? Mdr histoire que je casse de la gencives avec mon silence :lol:
BY importantetàlire
Rbec26972 a écrit :Oui Pousspouss, il voulait peut-être voir si j'étais au fond du gouffre lol.
Par contre Drolechocolat, je crois que je lui donnerais signe de vie genre vite fait quoi lol, je sais que je vais m'attirer les foudres mais bon, là il semble ramer un peu plus que ex ;)
La marinade (façon ex):
Une marinade est un processus de vengeance agrémenté de patience servant à faire macérer les ex avant de les rôtir. C'est une technique ancestrale dans laquelle l'ex est placé (généralement dans l'attente et l’incompréhension) pendant un certain temps.

La marinade a trois buts principaux :
- Redonner goût en vous aux ex.
- Attendrir leur égo grâce à l’apport du silence de la marinade qui ramollit leur cerveau.
- Prolonger la durée de son intérêt pour vous.

Inconvénients:
Trop d'attente peut être préjudiciable à l'ex qui marine. Car plus le processus utilisé est long, plus il peut entraîner une dégradation de l'état de l'ex. Une bonne marinade est un équilibre entre patience, attente, et action.

A vos couteaux ;)
BY Rbec26972
importantetàlire a écrit :
Rbec26972 a écrit :Oui Pousspouss, il voulait peut-être voir si j'étais au fond du gouffre lol.
La marinade (façon ex):
Une marinade est un processus de vengeance agrémenté de patience servant à faire macérer les ex avant de les rôtir. C'est une technique ancestrale dans laquelle l'ex est placé (généralement dans l'attente et l’incompréhension) pendant un certain temps.

La marinade a trois buts principaux :
- Redonner goût en vous aux ex.
- Attendrir leur égo grâce à l’apport du silence de la marinade qui ramollit leur cerveau.
- Prolonger la durée de son intérêt pour vous.

Inconvénients:
Trop d'attente peut être préjudiciable à l'ex qui marine. Car plus le processus utilisé est long, plus il peut entraîner une dégradation de l'état de l'ex. Une bonne marinade est un équilibre entre patience, attente, et action.

A vos couteaux ;)
Sacrée recette :lol:
BY Rbec26972
Bonjour bonjour
Alors ça fait un p'tit moment (1 semaine)que je ne suis pas venu aux nouvelles.
J'apprends à connaître mon next, c'est homme très attentionné, agréable et charmant.
On a passé le week-end ensemble, c'était super.
Mais lundi matin, je n'étais pas bien, complètement perdu.
J'ai vraiment besoin de voir mon ex, non pas pour lui faire scène ou le supplier. Il me faut un tête à tête avec lui pour que je sache si j'ai raison de tourner la page. Je sais que j'aurais mal sur le chemin du retour, mais j'ai besoin de le regarder dans les yeux et lui dire ce que j'ai sur le coeur.
Je suis femme qui a toujours fuit les conflits et je ne dit jamais ce que je pense sous le coup de la colère parce que je peux aller très loin et être très blessante.
Mais il me faut avancer, et je ne peux pas si je me dit qu'il a rompu sous le coup de la colère, qu'il regrette peut-être ou qu'il m'aime encore et qu'il souffre en silence.
J'ai envie de me donner une chance d'être heureuse. Après notre entrevue, s'il me jette.
Je tirerais un trait sur lui définitivement.

C'est pour cela que je lui ai demandé lundi dernier e m'accorder un peu de son temps.
Il a été surpris et ne comprenais pas que je ne puisse pas lui dire les choses par téléphone, mais a accepté que l'on se voit.
Voila :)
BY annabelle23
jai hate que tu nous racontes ta rencontre!!! ps; je sais que plusieurs diront que ce nest pas une bonne idee, mais moi je trouve que si. Parce que tu as besoin de cette ''closure'' avant dentammer une relation avec ton next..OU PAS! Sinon tu risques de te demander ''et si je lavais revu est-ce que si ..et si... et ca..) bref!
BY Rbec26972
Oui c'est ça .
Pas envie de me dire si j'avais su.
Et puis je n'ai rien à perdre, sinon un peu de ma fierté, je pense qu'en amour il faut pouvoir mettre sa fierté de côté pour ne pas perdre ce à quoi on tient.
Je ne sais pas exactement ce que je vais lui dire, je ne veux pas lui faire des reproches ou scènes.
BY Rbec26972
Je pense le voir lundi, comment lui faire comprendre que s'il a encore des sentiments ou des regrets, que c'est le moment.
Parce que je vais faire 2h de route pour lui parler et si c'est pour avoir un monologue, je serais plus que déçu.
BY Rbec26972
Bon finalement, les choses ont bougé mais pas dans le bon sens.
J'étais effondrée hier soir lorsque j'ai eu ma maman au téléphone, c'est vrai que je n'allais pas bien du tout.
Après 2 h de conversation, elle a décidé de téléphoner à mon ex sans me le dire.
Oui vous avez bien entendu, à 36 ans maman s'inquiète pour sa fille et part en croisade lol. Bref!
Plus sérieusement, je l'ai su parce qu'il m'a envoyé un texto disant de lui dire la vérité parce que ma mère s'inquiète pour moi de ne pas lui mentir sur le faite que j'aille bien. Que si je n'aillais pas bien , lui non plus n'irait pas bien.
Alors je lui dit que c'était vrai, j'étais mal qu'il était encore dans mes pensées.
Il m'a demandé s'il pouvait m'appeler le lendemain.
Donc aujourd'hui, je lui ai dit ce que je ressentais pour lui et que je voulais savoir le pourquoi de notre rupture.
Il m'a répondu qu'il ne m'aimait plus, seulement de l'amitié. Qu'il n'était pas sûr de vouloir s'engager avec ma petite famille.
Je lui ai donc dit ma façon de pensée en étant calme et respectueuse.
Il m'a dit qu'il sera toujours là pour nous, qu'il pense à nous tous les jours.
Il m'a demandé ce que je faisait pour Noël, si je voulais le passer avec lui dans sa famille.
On a parlé de tout et me demande des nouvelles concernant ma voiture ( en panne), il me dit vouloir m'acheter une voiture et que c'est la moindre des choses.

Je sais en 2 jours, j'ai fait tous les interdits que je m'étais interdit.
Maintenant que je sais qu'il ne veux plus de nous, j'ai décidé de donner une chance à ma nouvelle relation.