Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Et voilà

comme je dois être maso quelque part... je viens ici pour me faire lapider...
Mon ex a demandé a me revoir et il est resté chez moi 3 jours... comme si on étaient a nouveau ensemble, sans forcément bien sur l'être.
je savais qu'il allait partir aujourd’hui hui, je n'ai pas fermé l’œil de la nuit :roll: en pensant a son départ et la déchirure a revivre... ça je le savais... mais rien ne comptait plus que ça présence et l'instant T...
Il devait aussi m'aider pour qqs travaux de bricolage ( je ne connais pas meilleur bricoleur ceci dit!) j'avais besoin de lui et heureusement il a été là.
ce matin je ne dormais pas, il m'a dit je pars quand tu veux.. je lui réponds tu décides... puis là il me dit je reste la matinée si tu veux, je n'ai pas voulu donc il est parti a 9hrs :| depuis je souffre horriblement, plus qu'il y a 15 jrs... je sens que tout s’effondre. Il m'a écrit 30 mnts plus tard: " je t'aime prends soin de toi, je vais réfléchir a nous bcp plus promis"...

j'ai mis plus d une heure a lui répondre je t'aime aussi, quel dommage! j'aurai pas dû répondre, mais lui les SR les prends vraiment vraiment mal... enfin c'est ce qu'il dit.. qu'avec un SR (il ne c pas que je m oblige a en faire) on ne pourra jamais retrouver la complicité ( a tort ou a raison?)

J'écris ici parce que là je suis trop mal... que j'aimerai aller mieux et m'y tenir! merci de m'avoir lue...

Salut drolechocolat!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Hello drolechocolat,

J'ai envie de te dire que c'est humain de craquer, surtout quand le sentiments sont présents.
C'est la discussion que j'ai eu avec un pote hier. Depuis le début, je fais la forte mais au final, je laisse pas exprimer mon côté humain (je l'aime, et malgré le fait qu'il ait été goujat, je l'aime toujours, il me manque, je suis triste)
J'ai craqué moi aussi, y'a une heure...
Il vit à 500 bornes d'où la rupture et mon choix de couper les ponts.
Il m'a contacté à 2 reprises, c'est moi qui lui ai envoyé un message cette fois, je lui ai parlé d'un délire auquel j'ai pensé hier soir. Il me dit "c'est drôle, j'allais t'envoyer un message pour savoir comment c'était passé tel événement"
On a discuté une vingtaine de minutes, il devait absolument y aller mais m'a promis de m'envoyer un message plus tard...
J'appréhende... Va t'il le faire? Si non, je vais me sentir mal. Il va le faire mais quand? ... Et comment ça va se passer?

Ce que tu as vécu en live avec ton ex, ça aurait très bien pu m'arriver avec lui. Si on se revoit, on va passer des moments intenses et ensuite, dur de se quitter.
Ca fait combien de temps que vous avez rompu? Et pour quelles raisons? Vous semblez toujours amoureux l'un de l'autre?
2 semaines, oui c'est vraiment récent...

Alors, moi, je vais éviter d'attendre, de toute façon, il faut quoi qu'il arrive continuer de vivre, c'est ce qui nous maintiendra la tête hors de l'eau.
Il faut s'occuper un max! Le hic, c'est que mes amis ont chacun leur vie et ne se soucie de moi que lorsqu'ils ont besoin de parler, pas tous heureusement, celui qui a pris le temps de discuter avec moi hier n'était pas un ami proche, les proches me déçoivent tous... Je suis bien seule face à cette épreuve et donc difficile de trouver de quoi s'occuper 24h/24! Mais voilà, si tu le peux, fais le, ça aide un peu de ne pas être seule :)
aie aie... courage

moi j'ai des amis qui me soutiennent et heureusement! puis j'ai mes enfants rentrés hier...
je sais que je vais être OQP.. et un ex ex qui revient ( je l'avais quitté il y a presque 2 ans) mais il revient en ami.

face à l instance de mes amis je me suis inscrite sur adopte, pfff mais pas envie de discuter avec des mecs!

écris moi en MP si tu as envie, je le fais avec qqs membres qui ne souhaitent pas s'étaler sur le forum...

allez zou, je voulais répondre a son je t'aime de 10 hrs du matin, je ne l'ai pas fait.
C'est dur d'entendre des choses pareilles...
Laisse toi le temps, faut faire son deuil comme a dit l'autre...
Moi, je les trouve idiot, inintéressant, aucun n'arrive à la cheville de mon ex...
C'est dur de se focaliser sur leurs beaux côtés à eux et sur les mauvais de l'ex, pourtant, c'est ce qu'on devrait faire...
Poualala mais qu est ce que c est que cette carpette !! C est pathétique !!

Va falloir te mettre un coup de pieds aux fesses la et te relever.

C est sûrement pas en restant te morfondre que tu vas avancer la, il faut reprendre du poil de la bête.
En plus ton histoire n a pas m air d être terminée alors il est temps de te remettre au boulot.
Tu crois qu un mec ça veut une vieille serpillière comme copine ? Non je ne pense pas alors il faut que tu relevés la tête et que tu puises de l énergie en toi même pour refaire surface.
Seulement grâce a ça tu pourras redevenir interessantes et plaire ( a ton ex ou un autre) tu trouves ptet les mecs des sites moches et ininteressants mais pose toi la question de savoir si toi tu l es a l heure actuelle.

Ça va sûrement te piquer au vif mais ça t aidera a réfléchir a ce qu il faut faire pour se relever.

Donc haut les coeurs et au boulot !
Tu as tt a fait raison!! Mais lui me voit super bien.. Le pire ct il y a 2 sem ou je ne me suis ni lavée ni changée pendant 2 jours lol... Apres j ai repris les choses en mains.. Mais je l ai revu et je replonge...
Je vais me rebooster car la je suis serpiere comme tu le dis.. De l intérieur dans tous les cas... Et Ca se ressent!
Je pense que c'est terminé quand même... Car il ne pourra jamais prendre une décision :-( et c'est Ca le plus dur aujourd hui. Bisous merci :-)