Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY cocu
Bonjour,
Voici mon histoire . Je suis mariée depuis 13 ans et j'ai deux petits enfants.
Il y a environ un mois ma femme demande le divorce me .ELLE me reproche que je l'ai délaissée que je ne communique pas assez ,ce qui est en partie vraie .
Ce qu'elle ne comprends pas c'est que je suis angoissé de la perdre depuis que nous avons perdu notre premier bébé .Et depuis le moindre problème je flippe pour un rien des que mon petit garçon va faire du sport j'ai peur que ça se passe mal ...
pour l'instant on cohabite dans la même maison mais c'est assez tendu .
le pire c'est qu'elle revoit un ancien camarade de classe qui lui est amoureux d'elle et qui divorce aussi étrange coïncidence. ..
Quand j'essaye de lui en parler elle ne dit rien sauf que c'est pas vrai .LE souci c'est que la femme de ce mec ma téléphoné pour me dire qu'ils se voyaient.
Donc la sa me fait tres mal de ne pas avoir la vérité, et je dois etre con car je l'aime toujours.
J'ai pris la décision de partir et de m'occuper des petits et de les garder quand je rentre du boulot le temps qu'elle aussi rentre de son travail .
voilà un peu le résumé de mon histoire
BY admin

Salut cocu!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY isalya
bonjour,

Juste un petit message de soutiens, ton histoire me fait mal au cœur. Je me retrouve moi même seule avec 3 enfants donc je compati.
La cohabitation ne doit pas être facile, surtout pour toi.
Et tu n'es pas con tu es juste humain.
Je te souhaite bien du courage et n'hésite pas à venir te confier ici, on y trouve beaucoup de soutiens
BY logane8413
Hello,

Je suis une femme.mais dans la.même situation que toi...

J ai juste fini par mettre mon "mari" dehors car il n y avais plus de respect ( rentrais pas de la nuit sans prévenir , ou rentrais a 4 ou5 h et était de mauvaise humeur car les enfants se lèvent a 7h)

Je le vie mal , je vais pas spécialement bien... Mais je m accroche... Courage a toi , n hésite pas a venir poster
BY logane8413
Oui , pas tant que ça sur le forum des marié avec enfants... Mais bon , ici je trouve du soutient

Tu peux lire mon histoire dans ma signature ainsi que celle de isalya ... Ça aide parfois de voir que d autre sont dans la même situation... Ça n allège pas ta peine , mais savoir que tu n es pas seul a vivre cela aide un peu ?
BY isalya
Comme dit logane marie avec des enfants pas tant que ça sur le forum. Mais logane et moi sommes dans cette situation et on discute énormément.
Ça fait beaucoup de bien.
Et comme elle dit tu peux lire nos histoires.
N'hésite pas à écrire ici. On te soutiendra.
J'espère que ta femme reviendra sur sa décision, que le temps lui permettra de voir les choses autrement
BY cocu
Ce dont je suis sur c'est qu'elle ne reviendra pas sur sa décision car elle me reproche de ne pas m'occuper des papiers du divorce ce qui est vrai car ça me gonfle . Le pire c'est que cela la mais en pétard car c sont reproche parmi d'autres sue je ne m'intéresse pas ded papiers. .

Et vous ,vous a discuter avec vos ex ?
BY lilydr
Bonsoir,

Ça risque d'être un peu rude, mais voilà mon point de vue. Ta femme te trompe et depuis déjà quelques temps. Elle est pressée de démarrer sa nouvelle vie sans toi, du coup, elle n'apprécie pas que tu la retiennes en ne t'occupant pas des formalités administratives.

Sa liaison n'est cependant pas la raison de l'échec de votre couple. Cette liaison est la conséquence d'autres problèmes que votre couple rencontrait et auxquels vous n'avez pas su remédier. Ce sont ces problèmes de fond la qu'il faut travailler, c'est plus simple de blâmer "l'autre" alors c'est un réflexe courant de mettre la faute sur un tiers, mais ça ne te permettra pas d'envisager une reconquête.

Tu trouveras effectivement beaucoup de soutien ici, alors n'hésite pas a venir en cas de coup de mou.
BY cocu
Elle s'en occupe mais cela la dérange que je ne l'aide pas assez .
le pire c'est que je fais encore les petits trauvaux a la maison avant de partir pour elle cela a l'air d'être normal
comme je me le dis si je le fais c surtout pour pas avoir des réflexions comme quoi je suis parti en la laissant dans la merde
BY logane8413
Bâ pour le divorce c est très simple , choisir le mode de divorce ( amiable , faute , altération du lien conjugale...)

Soit vous prenez un avocat commun et c est lui qui fait tout. .voilà...

Donc soit l un soit l'autre le fait...
BY isalya
cocu a écrit :Ce dont je suis sur c'est qu'elle ne reviendra pas sur sa décision car elle me reproche de ne pas m'occuper des papiers du divorce ce qui est vrai car ça me gonfle . Le pire c'est que cela la mais en pétard car c sont reproche parmi d'autres sue je ne m'intéresse pas ded papiers. .

Et vous ,vous a discuter avec vos ex ?

Moi oui j'ai eu une discussion avec mon mari et il me reproche de ne pas avoir fait de grasse mat depuis la naissance de nos enfants, de ne pas avoir profiter d'un dimanche tranquille à la maison. Qu'il se lève fatigue et se couche fatigue. Que je n'apprécie pas son collègue. Mais que ce n'est pas une question de sentiments. Voilà pourquoi je divorce. J'ai limite honte de lecrire lol. J'ai l'impression de divorcer pour rien. Oh et il m'a aussi reproche de ne pas me soucier de lui depuis qu'il est parti.

Mais en fait vous êtes séparés depuis 1 mois c'est ça? Si oui alors clairement rien n'est sur. Entames la procédure et tu verras comment les choses évolueront. Ça Metz du temps un divorce, il peut s'en passer des choses.
J'ai moi même envoyé mon dossier d'aide juridictionnelle.

Ma mère avait entamé une procédure de divorce et puis elle la stoppé pour laisser une chance à mon père. Bon mon père a merde de nouveau. Mais tu vois tout est possible. Je te dis pas d'espérer mais juste de laisser du temps au temps.

Ma tante était parti de chez elle, avait pris un appart, voulait divorcer et puis finalement elle est toujours avec mon oncle, ça doit faire au moins 10 ans que ça s'est passé.

Vis ta vie et tu verras ce qu'il se passera.
isalya a écrit :Ça Metz du temps un divorce
Montcuq ! Canton se dépêche, ça ne Metz Pathan d'Etampes que ça ...

Ce-dernier message vous est gracieusement offert par l'édition 2015 du "Guide Michelin des impasses amoureuses". Paie ta schnouff.
BY pauline59
J'ai lu votre histoire qui ma ete un peu similaire ya 2 ans avec mon mari a cause de beaucoup de soucis il ma tromper voila jai fini par lui pardon er car je l'aimer plus que tout, 1 an apres tout sa on na fait un bb et a 4 mois de grossesse j'ai ete contacter par une femme ki qe diser etre sa maitresse la je n'est plu pardonner on na cohabiter 6 mois comme si de rien etait lui me clamer son innocence et moi ne pouvant oublier maintenant s'ayait il a trouver quelqu'un donc il accelere tout. Jai peur de vivre seule avec 3 enfants, j'ai peur de ne pouvoir tt gerer
BY cocu
Le problème c'est que la vérité on ne la sera jamais si elle la ou pas tromper ...
pour ton cas pense a toi et tes bouts de choux vivre seule c'est pas un problème il faut que tu changes rien il te manque que ton ex et bien fzit sans lui .si il stupide de te laisser avec trois enfants .
apres si tu as besoin de parler contact moi il n'y aura pas de soucis