- 23 oct. 2014, 22:50
.
Modifié en dernier par Cataleya_75 le 27 oct. 2014, 14:08, modifié 1 fois.
Cataleya_75 a écrit :Je sors d'une histoire de 2 ans et demi, compliquée et destructrice, mais de laquelle est née une petite princesse d'1 an et demi. Jeune maman donc... Cette histoire s'est terminée il y a aujourd'hui plus de 6 mois, et contre toute attente je m'en suis remise sans grande difficulté.Tu la trouves quand même compliquée et destructive. Tu es sûre de t'en être si bien remise que ça ?
Cataleya_75 a écrit :Cependant, je m'interdisais de faire toute rencontre car j'avais le sentiment de trahir mon ex, ma fille, et puis surtout je n'avais aucune envie de souffrir.Et pour Jodie Foster. Tu ne dois surtout pas rencontrer un autre homme par respect pour Jodie Foster.
Cataleya_75 a écrit :Seulement, il y a 2 mois, j'ai fait la rencontre d'un homme sur un site Internet que nous connaissons tous très bien.Je m'interdis de faire toute rencontre mais je vais sur un site de rencontre très connu.
Cataleya_75 a écrit :Mais chaque fois qu'il me proposait de nous rencontrer ou d'échanger nos numéros pour discuter de vive-voix, je fuyais et disparaissais pendant 3 semaines, parfois beaucoup plus.Mais tu n'as pas honte de te comporter ainsi à 24 ans et en étant mère ? Tu crois que tu donnes l'image de quelqu'un sur qui on puisse s'appuyer un minimum ?
Cataleya_75 a écrit :Je crois que c'est ce qui a contribué à l'attirer chez moi ; même si ce n'était pas le but recherché.A l'attirer, oui et non ... Quand tu te comportes ainsi, tu envoies le message "pas de relation longue avec, moi je ne suis pas prête !". L'homme étant naturellement plus enclin à raisonner en terme d'opportunité qu'en terme de plan, contrairement à la femme, tu apparaitras comme un bon plan cul, une jeune femme qu'on peut facilement avoir dans son lit non pas en montrant des qualités "long terme", mais par un week end en faisant preuves de plein d'attentions...
Des formules poétiques Allah con...Tu peux y aller sur l'Islam, sans jeu de mots, ce n'est pas risqué.