- 22 oct. 2014, 20:10
Bonjour à tous. Je suis inscrite depuis aujourd'hui. Mon amoureux a rompu le 15 octobre par un long message FB après 2 ans de relation. Il m'a dit ne plus avoir de sentiments amoureux que de l'affection pour moi et que c'est un déchirement de me le dire. Il refusait de me prendre au téléphone. Il était prostré, dans l'impossibilité de me répondre. Nous vivons à distance et j'allais le rejoindre toutes les 3 semaines. Il connait de graves problèmes au quotidien dans son travail. Il a déjà eu des périodes où il doutait, ne savais plus ne pouvant me dire "je t'aime", puis me remanifestait son amour et son manque de moi. Il se dit souvent perturbé, nageant en eaux troubles. Je me demande s'il ne connait pas une période dépressive, il a tellement d'ennuis. Nos amis communs le voient beaucoup moins et il agit ainsi avec eux, il change tout le temps d'avis. 15 jours avant il m'a confirmé 2 fois ne pas vouloir rompre. Il est incohérent. J'ai réussi à obtenir un WE pour le rejoindre le 31 octobre. Je n'y vais pas pour le supplier mais je veux une vraie explication les yeux dans les yeux. beaucoup me disent que si je veux le récupérer c'est risqué, je vais le perdre à jamais. Qu'en pensez vous ? Je veux le rencontrer. Pour l'instant c'est le silence, je ne le contacte pas. Par contre il est bien capable d'annuler. Pour un ami il a peur de la confrontation. j'ai lu que la dépression favorise l'absence de sentiments. j'ai besoin de votre aide. Y aller est il risqué ? et quels mots employés ? Merci à tous