Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
#956458
Bonjour à tous,

Comme promis dans ma présentation je vous raconte mon histoire qui m'amène à un SR tout frais, chose que je n'avais jamais connu et qui m'angoisse chaque seconde !

Pourquoi !? Car nous nous sommes séparé maintes et maintes fois et que je n'ai jamais coupé contact, je suis toujours resté à me battre pour celle que je considère comme la femme de ma vie... Il y a juste une fois ou j'ai abdiqué à sa demande mais elle ne supportais pas la distance et est revenus en douceur, avec ma force aussi je dois le reconnaître !

Bref mon histoire est longue je l'ai déjà raconté sur un autre forum, par souci de vide d'esprit, defoulage, espoir et envie...
Si vous avez le courage c'est par ici :

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/ ... 8163_1.htm

Depuis nôtre séparation qui se situe le 21 août 2014, nous n'avons pas couper les ponts, et notre vie c'est remplie de texto à longueur de journée, avec des rires, des pleurs, des espoirs et des désespoir...

Elle a entamé une nouvelle vie, retourne à l'école et bosse dans un secteur inhabituelle pour une femme et c'est ma plus grande fierté.
Je la vois comme telle, et je continue de la soutenir dans ses passages à vide et me soutien dans les miens. On c'est même revu à notre date anniversaire !
Et récemment elle a accepté l'invitation à mes propre 25 ans.
Ce qui m'amène donc au 19 octobre, le lendemain, jour ou pour la 2ème fois j'abdique et acquiesse son désir d'instaurer une certaine distance (pour se reconstruire, et voir plus tard dans l'avenir)

Nos aurevoir sont déchirant, et en deux mois d'émotions inexprimé de sa part (contrairement au miens) elle m'avoue que oui elle m'aime énormément et oui elle estime que je devrais être le père de ses enfants... Je lui manque, elle est malheureuse et a le ventre noué en rapport à cette distance.

Depuis le 20 octobre 7h17 du matin mon texto ainsi que 7h24, sa réponse, c'est donc le dernier contact, je m'engage donc dans un silence radio... C'est tout frais et tout nouveau pour moi !

Mon objectif est simple pour ma part comme vous l'avez compris, c'est elle.
Je l'ai enfin trouvé, j'ai déjà vécu du sentimental et bien plus long et paisible mais rien d'aussi fort puissant et pur.
Je souhaite juste respecter sa demande de distance, reprendre contact quand il sera temps (peut dans 2 mois ? 1 mois?) et la reconquérir, pas pour recommencer mais pour n'être que les bons souvenirs d'elle et moi en étant à la fois un Nouveau Couple, un truc a part entière qui fera que nos déboires seront une parenthèse !

Je viens ici pour ne pas craquer, avoir du soutiens, et cela me permet de vous écrire à la place de lui écrire, pour le moment bien entendu !!!!!!
#1353440

Salut Ephese!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#956486
À la vue de ton histoire le SR semble une bonne solution. Tu le dis toi même : déjà du séparations et resté en contact mais l'éternel recommencement... Il faut donc trouver autre chose : SR "la folie est de croire quand faisant toujours les mêmes chose on peut aboutir à un résultat différent"...
#956502
Mal je te rassure lol pour y être actuellement. Mais prend ça comme un défi pour toi même et pour avoir aussi fait un interdit qui a fait beaucoup plus de mal que de bien, faut être fort ! Laisse la personne revenir et fonce pas dans le tas quand elle le fera garde la tête froide il faudrait pas qu'elle pense "il me répond en 5 sec que il est hyper méga super heureux d'avoir un mess, ça m'angoisse"
#956504
Je te soutiens ! Mon histoire est différente de la tienne mais comme toi, mon amour est pur et mon objectif n'est que lui malgré nos multiples péripéties et le fait qu'il soit en couple.. M'enfin.. Silence comme toi, et tu sais quoi ? Il faut le tenir pour nous avant tout.
Je suis également malheureuse de notre distance mais elle est nécessaire..
Je suis d'accord sur le fait quand répétant les mêmes choses on s'attend forcément à un changement.. Mais nous savons tous les deux que ce n'est pas vrai.

Avancer pour nous, avancer avant tout et ne pas faire du sur place reste notre priorité malgré l'amour que l'on éprouve pour nos "ex" pas tant ex que ça!

Je te suis ...
#956566
Ça fait du bien de pas se sentir seul dans se cas, merci de vos réponses !

Je regarde mon téléphone sans cesse, et puis facebook. Nous sommes toujours amis... Elle a retiré notre lien amoureux il y a 1 semaine, ce n'être peut être rien pour vous mais moi qui suit de la génération digital, ca me mine le moral...
Je me dis qu'elle se sent libre à toute rencontre... Un couteau dans le cœur !

Je ne peux pas, la retirer de facebook je n'y arrive pas !
#956582
Ton premier message me donnait du baume au cœur, alors relis ce que tu écris !
Mais si tu te pose la question c'est peut être parceque tu trouve que c'est le bon moment non !?

Moi nous avons jamais vraiment tenu plus de 3 jours... Mais je sais que ça va durer plus longtemps, je réaliserais vraiment ce week-end...
#956644
D'accord... J'ai eu droit à se type de dispute qu'on ne voit pas arriver, reproche, mésentente, crainte etc !

J'ai une baisse de moral d'un coup je chiale toute les larmes de mon corps. J'essaie de me dire que demain est une étape de plus !
#957358
J'entame mon 4ème jours, et c'est la période la plus longue durant laquelle nous ne nous sommes pas donné de nouvelles. Je commence à réaliser et je réaliserai encore plus se weekend car nous aurions dû partir en week-end tout les deux à la base...

Chaque seconde me paraît une éternité, une vie entière. Je vais mal et mon cœur prevoit deja de la recontacter, du coup je compte les jours !

C'est horrible !
#957368
Allez chaque jour qui passe est une mini victoire ! Et plus tu avancera moins ça sera dur ! Vu que tu ne peux rien faire de plus et qu'il ne FAUT rien faire de plus, change toi les idées passe le temps écris lui des lettres que tu lui enverra pas mais ça te fera du bien sinon ciné sport resto lecture
#957681
Ca y est, c'est le jour fatidique ou nous aurions du partir ensemble dés midi.... J'ai pas le moral du tout, j'ai l'impression que chaque nuit et journées l'éloigne un peu plus de moi...

Sur Facebook elle fait sa vie comme si de rien était, elle Like le peu de choses que je peux mettre... J'ai de la colère envers ses attitudes paradoxaux mais mon amour pour elle s'intensifie avec le SR. Je sais que je l'accueillerai sans résistance si elle revenait !
Et je veux qu'elle revienne...

Tout nos souvenirs remontent à la surface, c'est une torture que je n'avais jamais connus. De se fait, oui c'était bien elle ma moitié...

J'écris ici et à n'importe qui car cela me permet de ne pas lui écrire à elle.
Je suis en train de pensé a rencontrer peut-être quelqu'un d'autre, mais j'ai peur de prendre des claques aux premiers abords (plus de confiance en moi, je suis moche) ou de faire souffrir quelqu'un.

Juste un petit message rassurant de votre part, me ferais du bien ! Merci d'avance !
#958256
Je re-reviens comme un échappatoire a la démangeaison de lui parler !
D'ailleurs c'est ce que je fais aussi avec sa propre cousine, qui est depuis l'un de mes meilleurs soutiens !

Du coup je viens d'avoir de ses nouvelles par son biai et apparemment elle ne va pas bien du tout... Et c'est avec logique que sa cousine lui a conseillé de garder la distance pour avoir la certitudes que tout cette mascarade (ca c'est mon terme) n'est qu'une erreur !

Je perd ma moitié et j'engage le peu de force qu'il me reste pour me reconstruire et pour pouvoir engager une nouvelle relation si jamais elle revient ! C'est dure, je craque pas, pour moi, pour elle, pour nous et pour notre respect !

Demain soir ca fera 1 semaine...
#958494
Ca va pas, j'ai envie de me manifester dans sa vie...
Je suis sortis se soir et rentré assez tôt, je m'endors et comme à mon habitude je me réveil en pleine nuit (je dors plus trop).
Je vais sur Facebook je vois qu'en pleine nuit elle est devenu ami avec quelqu'un.

Je ne sais pas qui c'est, j'ai juste envie de lui casser la bouche et de me remanisfester dans sa vie, un petit message quoi... Je le fais pas...
Mais je veux pas qu'un autre s'imisse entre elle et moi. Je me pose des milliards de questions...

Tel un ado, je vais mettre un statut. Sorte de stratagème pour lui montrer que je suis toujours là !

J'ai envie de craquer, je chiale toute les larmes de mon corps et j'imagine que elle non...
#958720
Ca y est ça fait 1 semaine et j'ai craqué se matin...

Elle s'imagine que c'est a cause de son ajout que je la recontacte. Il y a sûrement un peu de vrai, elle m'assure que c'est une vieille connaissance et que je n'ai rien à craindre en étant assez froide. Je pense qu'elle est en colère car elle a vu que j'avais moi meme ajoute une fille qu'en fait je ne connaissais pas et que j'ai donc supprimé (en fait sa cousine m'a dis qu'effectivement elle était en colère). Du coup elle m'a balancé que j'avance plus qu'elle, etc des trucs un peu blessant, que je prend avec tolérance et compréhension.
Le but de mon craquage était que je lui dise mon recul que j'ai acquis, ça va vite chez moi je sais mais je suis conscient des agissements que j'ai commis.
Je me porte pas en diable, juste que j'assumais sûrement pas de réagir comme cela et que ses propres erreurs en découlent des miennes. En gros j'ai chercher le bâton pour me faire battre inconsciemment...

Bref j'ai exprimé en grosse ligne que j'avance, que des qu'elle serait prête a m'écouter je lui exprimerais ce que j'ai a lui dire et je voulais avoir des nouvelles.

J'assume mon interdit, j'en ressentais le besoin et je me sens beaucoup mieux d'avoir exprimé ma prise de conscience si elle veut en savoir plus elle sait qu'elle peut maintenant !
#958783
Oui je me sens soulagé, le problème c'est que je compte toujours autant les jours avant une reprise réel de contact.
Je me sens mal, pas sur mon avenir j'arrive a regarder devant, mais sur l'incertitude d'elle et moi.
C'est bizarre cette sensation, et ça fait mal a la fois...
#959623
Je vire toujours autant à la déprime, et pour couronné le tout, mon échappatoire (le foot) m'a fais le cadeau de rester cloîtré a la maison (cheville + que tordu je peux pas marcher).

J'ai vu qu'elle n'était plus ami sur Facebook avec le mec qui est apparemment un ami de longue date ! Je me pose des questions et je me demande pourquoi... J'arrive pas a m'en foutre..
Et plus ça va, plus la distance m'apporte des réponses sur notre échec qui j'espère n'es pas "et math" !

Bref, un autre jour sans elle...
#960106
Il n'y a pas beaucoup de réponses, mais c'est pas grave, je prend mon topic comme un "journal intime" a la disposition de tout le monde ! Et ça fait du bien d'écrire !

J'ai décidé de prendre la température d'ici 3 semaines, à savoir surement l'invité quelque part pour parler sur un terrain neutre en face pour lui exprimer mon recul ainsi que lui promettre et (j'espère) qu'elle me promette un avenir plus saint, à la hauteur de ce que l'on c'était promis !

Ca sera dur de garder mon sang froid, mais j'en suis pas là. Je compte déjà les jours !

Quant à elle sur Facebook, elle met des statuts bizarre colérique voir sarcastiques et je me sens concerné, j'espère qu'elle se fait pas de fausses idées ! Du coup ca ne va pas forcément mieux, mais je tiens le cap !
#960251
Bonjour Ephèse , moi aussi je vais te suivre et t'encourager ;)
Tu fais bien d'écrire ce que tu ressens ça fait un bien fou même si ça ne comble pas le vide.
Mais sois patient un jour viendra où j'aurais plaisir à lire que vous avez repris contact, pour le moment écris ce qui tu fais si mal.
#960263
Il est vrai que je ne suis pas vraiment patient... Et vu que c'est la première fois que je suis dans une situation de silence radio c'est super dur !
Pour moi demain c'est loin !

J'appréhende même le fait qu'elle puisse ne pas me répondre !
Allez plus que 2 semaines et 1/2 pfff...
#960648
Pas besoin de vous parlez de mon état d'esprit, ca n'a pas changé. Toujours dans la crainte qu'elle rencontre quelqu'un et je compte encore les jours pour la recontacter !

Seulement, j'aurai besoin de vos avis svp !

Sur Facebook, c'est toujours la même chose elle met des statuts et j'ai vraiment l'impression que ca me concerne.
Dernièrement, elle a mis une chanson d'un de ses groupes préfèré, en ajoutant bien un extrait de parole.
Ces paroles disent en gros "tu me disais que tu avais besoin de moi ...tatati tatata... Tu ne pensais pas que je te tournerais le dos ; c'est trop tard pour les excuses"

Si c'est pas clair quand même, ca m'es vraiment destiné... Je crois qu'elle se fait met vraiment dans la tête que j'ai rencontré quelqu'un !

Vous en pensez quoi vous !? Elle me fait passé des messages la, non !? J'ai envie de la rassurer en plus...
#960955
Bon beh Ca y es je l'ai croise...

J'ai vu sa voiture a un mcdo du coup j'ai craqué je lui ai envoyé un message !
Elle m'a repondu du tac ou tac, on c'est croisé.
Elle est en colère un peu car je ne sais pas par quel moyens elle croit que je tourne la page rapidement et que j'ai quelqu'un...

Je lui ai demandé un moment dans son emploi du temps pour qu'on puisse discuter de ce que j'ai a lui dire et apparemment il lui faut du temps...
Un autre coup dur pour moi...
#961721
J'ai effectivement craqué et bien comme il faut...

Elle préfèré avoir une lettre plutôt que se voir pour discuter, donc je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'avais bien posté sa lettre et que j'angoissé...
Et la discussion est partie, forcément je lui ai parler un petit peu voir beaucoup de nous.

Elle est très evasive la dessus et laisse le mystère. Elle ne sait que me dire "j'ai besoin de temps" "je suis pas prête" "c'est trop brutal" et quand on a encore en tête l'aurevoir composé de "tu vas énormément me manquer" "je t'aime" "j'estime que tu devrais être le père de mes enfants" forcement ca fait l'effet d'une bombe...

Je veux lui laissé du temps, mais j'ai peur de me casser la gueule encore... Je m'imagine les pire scénario...
Il est peut être temps de passer à l'étape reconquête en y allant en douceur (Ca va durer des mois je sais...) mais j'ai peur...
#965228
Je reviens pour me lâcher encore une fois après 1 bonne petite semaine...

Pour vous passer les details, elle a bien reçu ma lettre, j'ai bien craqué par inadvertance en touchant mon téléphone (au diable le pouce de facebook...) mais du coup j'ai quand même lancé la discussion, elle m'a laissé lui parlé et j'ai donc tout gâché.
Pour ma part ce n'est pas une question d'être prêt ou pas, c'est que la peur qu'elle rencontre quelqu'un pollue toute mes pensées et mes actes, du coup forcément ca lui montre que je ne change pas et ca l'a fait fuir comme elle dit vu que je la brusque sans le vouloir...

Se soir je l'ai croisé en allant chez ma psy, j'étais en avance et elle m'accordé du temps pour que l'on parle. J'ai pu lui exprimer ce que j'ai sur le cœur mais elle souffre et bien comme il faut.
Elle me dit qu'elle a besoin de temps pour cicatriser, elle croit en mes mots mais a peur que ça recommence après et n'es pas capable d'être avec quelqu'un pour l'instant...

Je sais que la laisser respirer un peu est nécessaire, mais je me sens comme en bas d'une montagne, quelquechose d'insurmontable.

J'ai tellement de chose a lui dire a lui montrer...
#966599
Allez ca ne va toujours pas trop donc je continue mon journal...

J'ai chaque souvenir en tête, tout nos moments ensemble reviennent.
Maintenant je sais que j'ai tout gâché, et je m'en aperçois depuis qu'elle n'est plus la...

En clair tout ce que je lui reproché était en fait ce que moi j'étais...
Ma peur de l'abandon, mon manque de confiance en moi et en le fait qu'elle puisse vraiment resté avec moi, ont fait que petit a petit j'ai agis tel une sangsue qui en demandait toujours plus pour me rassurer, voila ce que j'ai appris depuis 2 semaines. Mes défauts ont fait ressurgir les siens et tout c'est dégradé depuis 1 an.

Je passe les détails mais je sais pourquoi on en est venu la.
Je change la dessus (il m'a fallu juste mettre le doigt dessus pour avoir le déclic) et j'aimerais qu'elle le voit, comment faire en la laissant respirer !?
#969480
Je viens une dernier fois pour clôturer se sujet.
Au moins il y a une fin a celui là.... (Mauvaise)

Après tout ce que vous avez lu, le week-end dernier jai recraqué en demandant de ses nouvelles via une de ses cousines. No réponses.
Le lendemain j'ai ré-recraqué en lui envoyant un message a elle, et forcément mauvaises réaction

Je lui ai écris encore une fois des messages romanesque qui ne me ressemble pas (et quand j'ai relus je me suis dis : mais woaaaahhh je comprend pourquoi elle fuit), la détresse prend prise de tout ton corps et tu contrôle rien...

Bref j'entends les choses les plus sales de la part de celle que tu aimes "oublie moi" "trouve t'en une mieux" "je ne reviendrais pas avec toi" "tu ne changeras jamais".
Mais si j'ai changé Julie, oui j'ai du recul, oui on a merdé ensemble, mais prend le temps de le voir, ne regarde pas mon impatience je t'en supplie...
Et ca c'est finis par un roman de ma part, les dernières chose qu'elle Vera de moi c'est un un garçon retrancher sur sa peur, son non contrôle et le fait que je lui ai donné raison sur toute les disputes que l'on a eu...

Le lendemain je me connecte sur le site de rencontre ou l'on cest rencontré et la je l'a vois, nouveau compte, pimpante avec juste une phrase "la vie est belle", des photos ou c'est moi qui les ai prise, dont une ou elle a carement couper ma propre tête... Pas du tout fait play et surtout inhumain !

Voilà maintenant Yoan n'es plus dans la tête de Julie de par mon impatience, ma maladresse, ma détresse, mes recherches constante de réponse et ses espoirs donné en sachant que moi j'étais acquis !

Voilà la fin de cette histoire, le silence radio n'a jamais existé pour moi. Dans chacune de nos séparations jusqu'à celle qui nous tua. Se battre pour une personne ca fait mourir à petit feux.

Elle m'avait fait espéré la vie que je lui ai toujours exprimé jusqu'au dernier souffle. Maintenant elle m'a transformé en sa propre personne, qui croit que l'amour ça pue et ca fait souffrir. J'étais pourtant un mec bien donnant de l'espoir et de l'attention...
Je reviendrais par curiosité, vous répondre par témoignage et encouragé ceux dans mon cas, les dissuader de réagir comme moi et prévenir les faux espoirs comme elle l'a fait.

Je reviendrais certainement aussi parceque je suis crédule et qu'une autre femme m'atteindra (pourtant j'ai deja dis que l'espoir ca tue ^^)

Ps : Ephese (mon pseudo) était notre dernier grand souvenir il y a à peine 4 mois, une ville antique en Turquie (que je recommande) et c'était aussi le nom de son nouveau chat pour le coup...
#979505
Coucou tout le monde,

Je reviens ici faire un bilan, donné un peu d'espoir à ceux qui n'en ont pas !

Depuis 1 moi, je sombré petit à petit dans le noir malgré tout mes efforts (sortis, rencontre, activité diverses etc...). Quand je dis sombré ce n'es surement pas assez fort, j'étais à deux doigts de l'hôpital...
Tout me ramenais à elle malgré ma motivation de m'ne sortir et mon entourage (peu présent soit disant passant...).

3 semaines de silence radio, et j'ai recraqué nous sommes resté 1h30 au téléphone, elle qui n'aime pas ca... J'ai essayé de rester fort en lui exprimant encore mon envie que tout s'arrange et elle resté de marbre, pas forcément sans émotions mais avec des "je sais plus si ce que je t'ai dis sur mes sentiments est encore valable"... Le coup de grâce...
Et puis le temps passe sur 1 semaine, je lui ai même pris un cadeau de noël, qu'elle ne mérite pas (j'ai déjà dépensé assez de pognon pour elle, ca se compte en milliers et à 25 ans c'est pas rien...)

Et là le destin me fait rencontré un coup de coeur, une sensation bizarre au fond du coeur, un truque qui fait que l'avenir semble moins loin ! On y va doucement, nous ne sommes même pas ensemble mais on s'entend à merveille et l'envie est bien là ! J'ai tellement peur de reprendre une grosse claque mais j'ai choisis de me lancer et puis le coeur flanche là... :)

Comme par hasard mademoiselle revient, et c'est bien pour me faire du mal, pas de remord ni de regret elle reste sur ca putain de fierté et sa méchanceté gratuite. Et en plus elle se sent blessé... Ses mots forcément me touchent et j'en chiale comme un connard mais on prend un grand bol d'air et on repart, c'est du passé et les princesses indécises tout les 6 mois pendant 3 ans je n'en veux plus, je ne mérite pas ça, pas aprés tout ce que j'ai donné et comment je me suis investis ! Ca ressemble même à une pervers narcissique...

Bref voilà, l'espoir juste d'une vie meilleure existe pour ceux qu'on largue et qu'on manipule (je vous ai passé des détails intéressant...), et j'espère juste ne pas me reprendre une claque car c'est vraiment un coup de coeur improbable là !
#979525
C'était très intéressant de lire tout ton cheminement et cela redonne de l'espoir, en effet. Déjà, je suis contente que tu aies rencontré quelqu'un, et que tu recommences à vivre. Lorsque j'avais lu que ton ex postait des statuts FB bizarres, en colère, croyant que tu avais quelqu'un, parce que tu faisais un SR pour la première fois (et qu'elle pensait donc que tu te détournais d'elle), j'avais déjà tiqué. J'avais envie de te dire de ne pas l'attendre, tant elle était contradictoire, et surtout parce qu'elle semblait ne vouloir qu'une chose: te garder sous le coude, pendant qu'elle refesait sa vie (site de rencontre, et couper la photo avec toi... très irrespectueux et symbolique, je n'oserais jamais !) Mais maintenant qu'elle voit réellement qu'elle t'a perdu, sa réaction est virulente et plus claire. J'ai l'impression que c'est surtout son égo qui parle, car comme tu dis, elle n'a pas de regrets, juste de la colère. Ce n'est pas le seul témoignage que je lis, où l'ex a un comportement ambiguë, et laisse l'autre dans l'attente alors qu'il n'envisage pas sérieusement... j'ai très peur que mon ex soit en train de faire la même chose ! Donc les témoignages comme le tien me font vraiment réfléchir.

Pourrais-tu décrire les détails intéressants qui t'ont aidé à t’apercevoir qu'elle te manipulait ?

Bonne continuation en tout cas ! :)
Ce qui ne tue pas rend plus fort...
#980708
Pour les détails, je veux te dire, j'en suis à point où je ne peux plus détailler justement je n'ai que quelque bride le cerveau fait le boulot tout seul mais c'est dans le même genre que ce que tu as pu lire ! Pour moi c'est du passé, donc je ne m'attarde plus dessus, j'ai fais le choix d'une nouvelle vie et ma nouvelle rencontre m'aide bien comme il faut puisque nous sommes désormais ensemble et tout se passe si bien, COUP DE FOUDRE !!! (on c'est rencontré le lundi, le samedi on était ensemble lol)

Bien entendu sur son derniers message (48h de pas de réponse) mademoiselle est encore revenu sur un seul message "dsl pour mes messages mais j'étais juste en colère et blessé" non mais attend ou va le monde la...

Bref je lui ai répondu 1 jour plus tard en adulte, je lui ai dis que sa colère je n'en veux plus, que j'en avais marre de culpabilisé sur 3 ans de relation, que maintenant toute sa rage c'est son problème ! Bien sur je n'en suis pas insensible et j'ai su lui dire que malgré tout c'était une personne de bien importante pour moi caché derrière sa carapace de merde, que je voulais vraiment qu'elle soit heureuse en précisant de ne pas refaire les même erreurs qu'avec moi et de donner un peu plus sa confiance, que je voulais qu'elle n'oublie jamais notre histoire et que j'espérais qu'un jour elle ouvre les yeux sur combien je l'ai aimé.
Je veux vraiment qu'elle atteigne la sérénité un jour et qu'elle soit épanoui, c'est mon plus grand souhait ! malgré tout ce qu'elle m'a fait subir, je vous assure qu'elle le mérite !

Je ne pars pas la tête haute, je pars tout court, il n'y a plus d'ego enfin de mon côté en tout cas il n'y en a jamais eu, je change de chemin sans rengaine sans colère, un passage de ma vie ou je garde que les bons souvenirs et je crois maintenant au destin !