Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY jen87
bonjour,
tout est dans le titre je suis amoureuse de mon sex friend et lui il ne l'est pas.
On s'est rencontré il y a 6 mois et on a convenu d'une relation plan sexe amélioré cad qu'on partage des moments intime mais on parle on fait des sorties ensemble on blague... on s'envoie 100 sms par jour depuis 6 mois. Au départ on se voyait toutes les 3 semaines et depuis 2 mois toutes les semaines. et bien sur ce qui devait arriver arriva. Je me suis attachée et même trop attachée. Lui je vois que non car il est toute la journée sur un site de RENCONTRE. Il n'a que moi pour l'instant. Lui je vois bien qu'il n'est pas attaché du tout puisqu'il m'a dit que si j'allais voir ailleurs de temps en temps ce n'était pas grave. Je deviens folle. Je pensais qu'avec le temps il s'attacherait je me suis bien plantée. Pourtant je pense être quelqu'un de bien gentille douce attentionnée et bien non ça ne suffit pas. Je suis dégoutée et malheureuse. J'aimerai tant qu'il ait des sentiments pour moi.
BY admin

Salut jen87!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY franck75
Bonjour,

Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais c'est possible que la donne change...

J'ai vécu exactement la même histoire en étant à la place de ton sex friend. J'ai rencontré une femme très jolie avec laquelle j’entretenais ce genre de relation, on s'entendait bien, se marrait bien et on faisait pas mal de chose ensemble (ciné, resto etc) sauf que pendant 7 mois je ne me voyais pas du tout avec elle, il y avait quelque chose qui me bloquais en elle du coup je continuais à voir ailleurs et rencontrer d'autres femmes. Ca me dérangeait pas qu'elle ailles voir ailleurs de son côté comme je le faisais. Sauf qu'elle ne le faisais plus comme c'est moi qu'elle voulait.
Au final sur les 2 derniers mois on s'est vu de plus en plus, on a fait des trucs de couples et je me suis rendu compte que c'était top, j'ai commencé à tombé sous son charme et me projeter avec elle.
On ne s'est pas vu pas pendant 1 mois pour les vacances, à mon retour je lui dit que j'ai envie d’arrêter mes bêtises et d’être sérieux avec elle et c'est à ce moment la qu'elle à fuis (parce que la relation d'avant lui allait), j'ai du rompre 1 mois plus tard parce que la situation devenais insupportable et que j'en souffrais... Le fameux "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis", on désire ce qu'on n'a pas mais dès qu'on l'a ça devient moins attirant.

Bref si mon histoire n'a pas fonctionné, il est possible (ou pas) qu'un jour ton sex friend s'attache.
Modifié en dernier par franck75 le 21 oct. 2014, 10:36, modifié 3 fois.
BY Roudoudouce
Bonjour, pourquoi as-tu menti à toi-meme dès le début pour accepter un plan Q, tandis que visiblement ce n'est pas ce que tu voulais ? Il y a plein d'hommes qui veulent du sérieux, ne perd pas ton temps avec celui là !
BY jen87
au départ cette relation me convenait mais petit à petit je me suis attachée à lui et là j'ai carrément des sentiments qui commencent à apparaitre. Et ça fait 6 mois qu'on couche ensemble qu'on blague qu'on se taquine. On s'envoie beaucoup de sms.
Ce qui m'énerve c'est que depuis quelques jours il se connecte toute la journée et la soirée sur ce site alors qu'avant c'était ponctuel. J'ai vraiment l'impression qu'il cherche une remplaçante. Et qu'il me garde en roue de secours. Je me sens nulle d'avoir des sentiments pour quelqu'un qui s'en fou.
Le pire c'est qu'il me dit qu'il ne cherche pas de relations sérieuse. Du coup je ne comprends pas pourquoi il ne reste pas avec moi vu qu'on est sex friend. ou alors il sent que je m'attache car quelquefois je lui fait des scènes entre guillement par rapport à ça.
C'est bizarre comme relation. on s'envoie ses sms tous les jours. Si je ne lui en envoie pas il le fait et si je ne réponds pas il m'en envoie pleins. Quelquefois je pète un peu un cable en lui disant qu'il en a une autre. Et lui il se justifie en me prouvant qu'il a personne. Quand on se voit on se chamaille on se cherche je lui fais des calins sans qu'il me repousse on fait des sorties ensemble. C'est ambigue comme relation. C'est dur pour moi car j'ai des sentiments pour lui.
BY jen87
non car j'ai peur qu'il coupe les ponts avec moi. Je pense qu'il doit bien comprendre que je veux plus. Je lui montre que je suis un peu jalouse, je lui fait des calins, je lui parle souvent que j'aimerai trouver du sérieux et surtout je lui ai dis que je n'allais pas voir ailleurs.
BY Carrie007
S'il coupe les ponts, tu auras au moins une réponse claire et nette. Mais tu n'es apparemment pas prête à l'accepter.

Dis-lui ce que tu ressens. Tu perdras peut-être moins de temps. Ne pense pas que des sentiments vont apparaître comme par magie si tu continues à le voir en sexfriend. Imagine juste comment tu réagiras quand il rencontrera une autre femme et qu'il te laissera tomber du jour au lendemain?

Parfois, il faut oser.
BY jen87
au tout début il me l'a déjà fait il avait rencontré quelqu'un pour du sérieux. Sauf que leur histoire n'a duré que 3 semaines et hop il est revenu là je n'avais pas de sentiment donc je l'ai repris mais maintenant qu'on se voit souvent je me suis drolement attachée à lui.
BY franck75
jen87 a écrit :non car j'ai peur qu'il coupe les ponts avec moi. Je pense qu'il doit bien comprendre que je veux plus. Je lui montre que je suis un peu jalouse, je lui fait des calins, je lui parle souvent que j'aimerai trouver du sérieux et surtout je lui ai dis que je n'allais pas voir ailleurs.
Est ce que tu lui a dis clairement ce que tu ressentais ? Comme je t'ai dit j'étais exactement dans la position de ton sex friend (cf mon dernier message) et la femme que je voyais ne m'a jamais dit les choses... Si elle l'avait fait peut être que je me serait posé les bonnes questions plus tôt.
Pour lui en plus c'est facile comme il a quelqu'un avec qui il est bien et qu'il peut voir ailleurs il se prend pas la tête. C'est tout bénéf.
Je te conseille fortement d'avoir une conversation avec lui pour crever l'abcès et tu seras peut être agréablement surprise...
BY jen87
j'ai vraiment peur qu'il me dise c'est terminé. J'adore quand on passe du temps ensemble. Je suis sur mon petit nuage.
Après c'est vrai qu'il voit que je suis jalouse car lorsque j'étais chez lui son tel n'arrêtait pas de sonner et moi je lui ais sortie ce sont tes cop qui te tel et lui il a été gentil il m'a montré ces appels et message pour me rassurer. Il me dit toujours profitons du présent amusons nous. J'ai bien compris qu'il s'en moquait de moi. une fois je lui ait dit tu crois qu'on couchera encore ensemble pour la nouvelle année il m'a dit on verra. amusons nous. je vis le jour au jour.
BY franck75
Oui mais tu seras toujours malheureuse ainsi et quand il ne te répondra pas cela voudra dire qu'il sera peut être avec une autre... Est ce que tu es prête à supporter ça ?
Je ne pense pas qu'il se moque de toi sinon il ne te verrait pas si souvent. Si je reprend mon cas je ne me moquais pas du tout d'elle, je pouvais voir d'autres femmes mais c'est elle que je privilégiais parce que je l'appréciais énormément et que les autres ne lui arrivaient pas à la cheville. Maintenant que tout cela est finit je regrette fortement qu'elle n'ait jamais osé me parler et me déclarer sa flamme plus tôt, les choses auraient peut être été différente... Ca se trouve on serait toujours ensemble à l'heure qu'il est. Je me suis réveillé trop tard.
La base d'un couple c'est la communication donc je pense que tu dois lui parler si tu éprouves des choses pour lui. Et s'il ne veut pas de ça tant pis il faudra s’arrêter la, même si c'est très dur, tu ne peux pas continuer dans une relation qui ne te convient pas (c'est ce que j'ai fait quand j'ai eu des sentiments).
Il y aura bien quelqu'un qui te prendra comme tu es et qui te donnera l'amour que tu attends.
BY jen87
merci pour tes conseils. Je vais essayer de lui en parler. Je pense qu'il m'aime bien enfin j'espère. C'est vrai qu'on se voit 1 fois par semaine. et on s'envoie des sms tous les jours. Je pense que je lui en parlerai samedi face à face. ça va être dur.
BY franck75
Courage !
Je sais que c'est pas évident mais tu y arriveras. Ne va pas à l'encontre de ce que tu désirs dans la vie et ce que tu veux construire.
S'il n'est pas près a être avec toi tant pis pour lui, ça sera très dur au début mais il faudra être forte.

Ton histoire me fait énormément penser à la mienne et regarde le fait qu'elle m'ait jamais rien dit au final on est allé dans le mur parce qu'on s'est loupé sur une question de timing (ou pas). J'ai du la quitter quand j'avais des sentiments parce que les siens n'étaient plus la
BY jen87
Pourtant il doit sentir que je veux plus j'envoie pleins de signaux. Et lui il est toujours vague.
Pt etre que je vais arreter d'etre trop attachee a lui et me detacher pour voir sa reaction.
Je stresse enormement de lui dire que je commence a avoir des sentiments.
BY jen87
Ce soir je lui dis : "le jour ou on ne se verra plus on va s' embeter"
Il me repond : "oui c'est clair"
Ma reponse "tant pis on se fera chier (desolee du terme)
Lui : "on en est pas la pour le moment"
Moi : "j'aime bien le pour le moment ! Mdr"
Lui : "ca va alors"
Moi : "c'etait ironique"
Et il a change de sujet. Je pense vraiment que c'est mort de chez mort
BY franck75
Ouais on dirait moi il y a 4 mois… Envoyer des signaux ça ne sert pas à grand chose, il faut dire les choses.
Je faisais exactement la même chose en évitant le sujet, ça ne veut pas dire que c'est mort (la preuve avec mon histoire) j'avais simplement pas vraiment envie d'aborder le sujet comme la situation me convenait très bien comme ça. Mais la tu le mets pas du tout en danger et il sent qu'il peut continuer longtemps comme ça du coup il se posera jamais les bonnes questions. Il est dans une situation confortable, il t'a et en plus il peut voir ailleurs. Il faut le forcer à se poser des questions.
Soit franche, dit lui ce que tu penses, il faut qu'il comprenne qu'il peut te perdre et la ça le fera réfléchir...
Modifié en dernier par franck75 le 21 oct. 2014, 23:58, modifié 1 fois.
BY yuko
Bonsoir jen87,

J'ai lu ton histoire et ça ressemble en quelques points à la mienne un peu. Ce que j'ai pu en tirer de ce genre de relation de sex friend, c'est que si tu as des sentiments pour lui, soit tu arrêtes la relation pour arrêter de te faire du mal (oui ça paraît dingue, toi tu ne veux pas, tu attends tout le temps un de ses messages ; tu testes : tu ne lui en envoies pas, tu attends de voir s'il t'en envoie un et quand il t'en envoie un tu es toute contente (enfin pour moi c'était comme ça, et même quand je ne lui en envoyais pas il me disait pourquoi tu ne m'en envoie pas ?), tu te dis que c'est possible vu que chaque fois que tu fais une crise il te justifie alors qu'il n'a pas à le faire clairement vu que vous n'êtes pas ensemble etc beaucoup de petites attitudes qui te font penser que c'est possible toi et lui, qu'il est attaché à toi etc mais s'il n'est pas clair sur la situation ça va te faire plus de mal qu'autre chose. Surtout où le jour il décidera de s'éloigner de toi parce qu'il a trouvé quelque chose de sérieux avec une autre fille, alors que tu ne t'y attendais pas et que tu ne le voulais pas parce que tu espérais tellement plus. Tu te posera toutes les questions du monde et ça te torturera plus qu'autre chose) soit tu lui dis que tu as des sentiments pour lui et que tu voudrais que ça devienne sérieux entre vous. Après vous voyez ensemble selon son choix. Mais vraiment si je peux te conseiller une chose, c'est de ne pas t'attacher à quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut alors que toi tu sais que tu veux du sérieux. ça fait super mal. ça devient un peu ta drogue. Tu t'accroches à des petits gestes d'affection qu'il a pour toi, tu devient trop dépendante de lui alors que lui non. Tu aimerais qu'il ait le même niveau d'attachement que toi pour lui et quand tu te rends compte que ça ne l'est pas, tu es profondément blessée et cela d'autant plus que ton attachement pour lui est grand.
BY jen87
c'est vrai que je souffre. Et lui j'ai l'impression qu'il s'en fou. J'attends toujours le moindre signe de sa part pour me rassurer. Le moindre geste ou la moindre parole je l'analyse.
Il faut que je prenne mon courage et lui dire. Mais avant je voulais essayer de faire l'indifférente pour voir sa réaction ou essayer de le rendre jaloux. Qu'en pensez vous ?
BY yuko
Je comprends tout à fait ta réaction et c'est notmal j'ai presque envie de dire parce que tu es attachée a lui. Tu analyses et retiens tout ce qu'il te dit mais pas lui. En fait comme beaucoup disent sur le site, pense à toi parce que lui le fait bien (essaie d'arrêter de faire tourner ta vie autour de lui parce que c'est négatif pour toi et ça te fait de la peine)
Après l'indifférence fait toujours mal si on est attaché à une personne. Mais on peut être attache dans être amoureux(se) alors n'espère pas beaucoup si tu fais l'indifférente. Certes tu aura peut être le change au début mais après il se lassera peut être et laissera tomber mais il pourra très bien te courir derrière. On ne sait pas sa réaction mais envisage les résultats que cela engendrent et si tu es prête a les accepter
BY Akarash
Bonsoir jen,

Ton sex friend sait très bien que tu es amoureuse de lui, ou du moins que tu aimerais quelque chose de sérieux avec lui, j'en suis persuadée. Sauf que lui il a envie de s'amuser et de ne pas avoir de compte à rendre. Pour l'instant il est dans cette dynamique alors je ne vois pas trop ce que tu peux espérer de plus que la situation actuelle.
Plutôt que de jouer l'indifférente, tu ferais mieux de lui dire cash que tu l'aimes, et que tu veux avoir une relation "conventionnelle" avec lui. Ça le fera peut-être fuir en effet, mais comme ça ce sera clair pour toi que vous n'avez pas du tout les mêmes attentes.
BY Roudoudouce
Bonjour,

je pense également que le jeune voit très bien que tu veux plus, et c'est pour ça que je déconseille de lui parler de tes sentiments, car s'il te repousse, tu te sentiras blessée. En révanche, je te conseille de lui dire :"Je ne souhaite plus une relation de sex-friends, je cherche une vraie relation basée sur des sentiments." (tu ne précises pas que tu la cherches avec lui). Ensuite laisse le parler. S'il te dit qu'il n'est pas prêt pour une relation engagée, dans ce cas dis lui que tu dois mettre un terme à vos rendez-vous.
BY Isis27
Tu devrais lui dire ce que tu ressens pour lui.. Si vraiment tu ne t'en sens pas capable, attends encore un peu, teste le et vois ce que ça donne.. Mais si tu continues sur cette lancée encore longtemps tu vas de plus en plus souffrir, crois moi je parle en connaissance de cause..
BY Bravado
Cesses de tourner autour du pot et d'être paralysé par la peur !

Aborde directement le sujet, tu sera fixer, tes sms son ambiguë et à peine teinté de sous-entendu !
Oses être franche, honnête et confiante !

Tes intuitions sont sûrement dans le vrais suis-les !

Si ça se trouve il ressent peut-être la même chose de sont côté, sinon tu sera fixé sur sa valeur réel !

Dans la vie on a rien sans effort et sans quelques sacrifices. Tu lui démontrera que tu es une personne mature et honnête.
Tu augmentera ainsi ton capital estime de soi et confiance en soi, ce qui n'est pas négligeable en soi !

Courage et fonce, oses affronter la vie et ton destin (la rencontre avec soi, la plus belle expérience de toute une vie) !
BY Karmacode
Faut arrêter de tourner autour du pot la tu te fais du mal pour rien et surtout tu perds un temps beaucoup trop précieux.

Pose lui la question cash et au moins tu seras fixé, il y a de fortes chances qu'il s'enfuit mais tu veux faire quoi ? Rester attendre en te morfondant comme ca éternellement ? Franchement il ne faut pas rester dans cette situation la c'est malsain pour toi et tu ne t'en sortiras pas sans perdre des plumes.
BY Carrie007
Je m'excuse d'avance pour les messieurs qui liront ce message:

Un mec c'est binaire! Avec eux, pas de signaux ou autres, il faut se montrer cash. Tu dis qu'il doit bien voir que tu es amoureuse puisque tu te montres jalouse, etc... Ben non, justement! Tes "signes" ne sont pas nécessairement interprétés comme tu le crois. Alors, un peu de courage et dis lui ce que tu ressens.

Oui, il y a de fortes chances qu'il te dise qu'il ne veut rien de plus, qu'il ne t'a rien promis. Mais au moins, tu pourras sortir de cette relation qui te rend malheureuse.

Pour l'anecdote, j'ai un de mes amis qui ne veut absolument pas se poser et enchaîne les histoires. Parfois pour un soir, parfois sur quelques mois. Une fois, il me parlait de la nana qu'il voyait à ce moment-là. Et là, moi, j'ai immédiatement compris qu'elle cherchait plus, qu'elle était en train de tomber amoureuse. Je l'ai dit à mon pote qui m'a dit "tu crois?" Tous ces fameux "signes" que moi j'avais perçus rien qu'en lui parlant, lui, qui la connaissait, n'avait rien compris! Il lui en a parlé et a coupé court à la relation car de son côté, les sentiments n'étaient pas présents.

Juste pour éclairer mon propos: rien ne vaut une réelle communication, de dire clairement les choses.
BY franck75
Carrie007 a écrit : Un mec c'est binaire! Avec eux, pas de signaux ou autres, il faut se montrer cash. Tu dis qu'il doit bien voir que tu es amoureuse puisque tu te montres jalouse, etc... Ben non, justement! Tes "signes" ne sont pas nécessairement interprétés comme tu le crois. Alors, un peu de courage et dis lui ce que tu ressens.
:-1 J'aurais pas dit mieux... Parfois on ne voit pas vraiment les signes !
BY jen87
merci à vous tous d'avoir répondu à mon post.
Vous avez tous raison, il faut que je lui en parle. C'est vrai que j'ai peur de me ramasser un rateau. Le pire c'est que je sais comment ça va se finir.
Je souffre et il faut que je me sorte de cette relation. Il va toute la journée et toute la soirée sur le site de rencontre ou on s'est rencontré. Ce n'est pas pour rien il cherche vraiment. En plus il m'a déjà fait le coup une fois il avait rencontré une fille et 15 jours après ils ont décidés que c'était du sérieux il m'a jeté et il s'est désinscrit du site. Alors qu'avec moi c'est pas ça du tout. à ce moment là je n'étais pas attachée à lui. ça fait 2 mois ou vraiment je ressens des choses.
Je vais arrêter de me lamenter sur mon sort et communiquer avec lui même si je sais l'issu malheureusement.
BY jen87
j'avais oublié de vous dire qu'une fois j'avais eu une conversation avec lui comme quoi c'était dur de trouver une relation sérieuse et normale, que je ne demandais pas la lune juste une relation sans s'étouffer. sa réaction a été de me dire oui c'est vrai que ce n'est pas facile de trouver une relation sérieuse.
je suis contente :D :D :D
Heureusement que je garde mon humour :mrgreen:
BY Figasec
Bonsoir jen87,

Je me doute que tu ne vas pas beaucoup apprécier, mais si c'est un mec qui s'est déjà fait jeter par une ex, je le comprends un peu, et je ne lui jette pas la pierre...
BY jen87
il est resté 3 semaines avec une fille rencontrée sur le site cet été du coup il m'a éjecté bien entendu. Avec elle il voulait du sérieux sympa pour moi ! lol
Elle a jeté. Je ne lui ait rien fait. Au contraire je suis très douce je le complimente je suis compréhensive mais ça ne suffit pas. c'est comme ça
BY yuko
Je comprends tout a fait ce que tu ressens ! Parle lui et tu sera fixée mais soit prête a accepter sa décision même si elle te blessera ou pas. Prépare toi a toutes les éventualités possibles, bonnes ou mauvaises.
En tout cas je te comprends absolument pour l'histoire de la fille de 15 jours ... Courage !!
BY lilydr
yuko a écrit :En tout cas je te comprends absolument pour l'histoire de la fille de 15 jours ... Courage !!
Hello,

@yuko C'est justement la que moi je ne comprends plus. Sa réaction sur le coup, vu qu'elle voulait seulement être sa sexfriend ok, par contre cela fait deux mois qu'elle sait pertinemment qu'elle a des sentiments pour lui et au lieu de se préserver elle souffre en silence. Pourquoi faire ça ?

Contrairement a Frank75, son sexfriend semble rechercher une relation plus conventionnelle mais pas avec elle.

@jen87 Tes sentiments changent le deal de base (sexfriend) et lui, ne semble pas vouloir renégocier le contrat pour former un couple. A partir de la il n y a pas grand chose que tu puisses faire, vous n'avez pas d'accord, chacun reprend donc sa vie a moins que l'un d'entre vous se repointe mieux disposé a la table des négociations. Dis lui que tu souhaites autre chose dans ta vie qu'un plan cul et passe en SR.
BY franck75
lilydr a écrit : Contrairement a Frank75, son sexfriend semble rechercher une relation plus conventionnelle mais pas avec elle.
Bah c'était un peu pareille pour moi avant que je me dise que je pouvais avoir une relation conventionnelle avec elle ;)
BY lilydr
franck75 a écrit :
lilydr a écrit : Contrairement a Frank75, son sexfriend semble rechercher une relation plus conventionnelle mais pas avec elle.
Bah c'était un peu pareille pour moi avant que je me dise que je pouvais avoir une relation conventionnelle avec elle ;)
Il me semblait avoir lu que ton célibat te convenait et que tu souhaitais plutôt une relation sans contraintes ni avec elle, ni avec une autre (contrairement au sieur de Jen qui lui cherche et essais...ailleurs.). J'ai peut être du confondre si c'est le cas mea culpa.
BY jen87
Tu as raison lily il faut que je me preserve.
Auj il m'a envoye 2 sms et je n'ai pas repondu pour voir sa reaction. Tranquille il m'a renvoye un sms a 22 h en me disant que j'avais l'air occupe depuis 14 h il ne s' est pas trop inquiete de savoir ce qui se passait. Soit disant qu'il avait du boulot mais il arrive quand meme a se connecter sur le site. Je vois bien que je passe apres le site. Je trouve que son comportement a change car avant quand je ne repondais pas il me bombarder de sms que maintenant sans plus. Enfin bref passons une fois de plus ca prouve son désintérêt
BY franck75
lilydr a écrit : Il me semblait avoir lu que ton célibat te convenait et que tu souhaitais plutôt une relation sans contraintes ni avec elle, ni avec une autre (contrairement au sieur de Jen qui lui cherche et essais...ailleurs.). J'ai peut être du confondre si c'est le cas mea culpa.
Non non tu as bien lu et tu as raison j'étais bien célibataire ;)
Mais c'est pas parce que mon celiba me convenait que je n'espérais pas rencontrer une femme avec laquelle j'aurais eu une relation stable, je ne suis pas du tout contre l'engagement au contraire...
BY jen87
depuis quelques jours je le trouve très distant avec moi. Ce n'est vraiment plus comme avant. Il préfère se connecter sur ce site dès le matin au réveil que de m'envoyer un sms pour me faire un coucou alors qu'il y a 1 semaine ce n'était pas comme ça. Je comprends pas ce qui s'est passé entre temps. Quand je ne répondais pas à un sms il m'en envoyait pleins pour savoir ce qui se passe et là il s'en fou.
J'ai envie de lui demander pourquoi ce changement qu"en pensez vous ? je veux lui envoyer ce sms : je te sens bizarre en ce moment avec moi
BY Isis27
Tu lui cours après ma belle. Pense au vieil adage "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis".. Sois distante.. Pense à toi, à ce que tu veux réellement..
BY Karmacode
Isis27 a écrit :Tu lui cours après ma belle. Pense au vieil adage "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis".. Sois distante.. Pense à toi, à ce que tu veux réellement..
C'est teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllement ca !
BY jen87
vous avez raison il sait que je suis acquise. Je lui ai quand même posé la question et il m'a répondu qu'il ne s'en rendait pas compte et qu'il avait beaucoup de taff. Et que cela ne voulait pas dire qu'il y avait quelque chose.
BY jen87
cet am je lui ait demandé si il aimait quand je lui faisais des calins réponse : j'aime bien de temps en temps.
Vive les sex friendsssss ! lolllll
BY jen87
je l'ai vu auj et j'ai pas eu le courage de lui dire ce que je ressentais. Je me dis à quoi ça sert vu qu'il s'en fou complètement. Je suis mal car je suis tellement attachée à lui. Il faut que j'arrête cette relation qui me détruit. Dès que je suis repartie il s'est connecté sur le site. Je lui ait demandé : pourquoi tu me dragues pas et tu préfères draguer sur le site réponse je ne drague pas car je n'ai aucun contact. Je lui ais dit pourquoi il se connectait si souvent réponse je n'éteins pas toujours l'application. Pour moi gros foutage de gueule.Si il ne voulait pas draguer il ne serait pas inscrit car je ne vois pas l'intérêt.
BY Akarash
En effet, il drague. Et alors ? Il t'a pas signé un contrat d'exclusivité si ?
Que t'aies pas le courage, ok, lui dis rien si tu sens que tu vas juste avoir l'air débile. Mais te cherche pas d'excuse pour rester auprès de lui, si t'es mal parce que tes sentiments sont pas réciproques et si la relation te convient pas, faut pas hésiter : tu dois te casser. Maintenant. Pas dans 4 mois.
BY Isis27
Je suis d'accord avec akarash.
Plus tu vas attendre, plus tu vas te rendre malheureuse pour quelqu'un qui ne partage pas tes sentiments.
Oui il drague et ça devrait te mettre la puce à l'oreille. Un mec amoureux ne serait pas sur un site de rencontre.
BY yuko
Je suis tout à fait d'accord avec les autres. Tu devrais arrêt la relation même si ça te fait mal mais tu verra que tu as bien fait. Ne te cherche pas des excuses pour garder contact avec lui, c'est toi qui va en souffrir le plus. Les relations unilatérales sont à éviter...
Courage ! Je comprends tout a fait ton ressenti. J'ai vécu la même chose et j'ai tellement été entêté, je n'ai pas écouté ce qu'on m'a dit que j'en souffre encore maintenant. Alors pour toi il vaut mieux que tu arrêtes tout avec lui maintenant
BY jen87
je n'arrive pas à me contrôler. J'ai vraiment du mal à le voir sur ce site. Forcément je le saoule. C'est pas volontaire. Je ne suis pas comme ça d'habitude quand je suis en couple. C'est cette relation qui me fait devenir comme ça.
Il pourrait comprendre que je le saoule parce que je suis un peu jalouse. si on était en couple ça ne serait pas pareil.
Je serai différente.
Il faut que j'arrête cette relation en lui disant que je voudrais une relation un peu plus sérieuse sans pour autant s'étouffer.
BY yuko
Je sais mais il faut que tu lui dises. Il ne peut pas la savoir si tu ne lui dis rien. Il peut avoir des doutes avec les signaux que tu lui envoies mais ce ne sont que des doutes. Il n'est pas sur. Il se dit "peut être qu'elle veut plus ou peut être pas" donc pour qu'il le sache dis lui clairement.
Là ça te bouffe, tu ne vis que par et pour lui, tu espères des choses venant de sa part et tu ne vis plus pour toi. Essaie de lâcher prise. Essaie de ne pas aller sur le site pendant une journée et bloque son numéro pendant une journée. Occupe toi sors vois des amis fait du shopping fait du sport et tu verra que tu peux te passer de lui.
BY yuko
Si tu n'as pas le courage de lui dire en face, dis lui par texto ce que tu nous a dit. Que tu es attachée a lui maintenant et que tu aimerais avoir une relation sérieuse avec lui. Pas une relation de sex friends
BY jen87
par sms c'est pas trop impersonnel ?
Il sait que je tiens à lui je lui avais dit au mois d'aout et lui m'a répondu qu'il ne voulait pas me faire de mal. Tu vois e truc.
BY qetesh
Jen, bonjour,

On se fiche que cela soit impersonnel, non ?
Vous n'êtes pas en couple, tu ne lui dois rien.
Protèges toi d'abord.
Cela t'évitera de recraquer.
BY Isis27
Si tu le sens mieux par sms fais le. Le principal est de le lui dire. Au moins tu seras fixée.
J'ai vécu la même chose que toi, et c'est encore tout frais. Je t'assure que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
On dit que l'espoir fait vivre, mais dans ce genre de situation il tue à petit feu. Courage ;)
BY yuko
Oui je vois le truc. Ben crois moi qu'il t'en fera du mal même sans s'en rendre compte et qu'il le fera involontairement. Maintenant que ce soit impersonnel je ne trouve pas ça choquant vu que vous parlez tout les jours par textos. J'ai vécu exactement la même chose que toi. Au final il est parti avec une autre. Il savait très bien que je tenais à lui. Lui aussi tenait a moi et ne voulait pas me faire du mal. Mais il préférait avoir du sérieux avec d'autres filles qu'avec moi (mais bon on était déjà sorti ensemble et on avait repris contact après) vue me posais les mêmes questions que toi. Je lui disais la même chose que toi et lui n'était jamais clair dans ses réponses. Donc pour ne pas que tu souffres comme moi je te conseille de lui dire par le moyen que tu veux et que s'il ne veut pas de ne pas rester en contact avec lui. Ça te fera plus de mal qu'autre chose
BY Roudoudouce
jen87 a écrit :je l'ai vu auj et j'ai pas eu le courage de lui dire ce que je ressentais. Je me dis à quoi ça sert vu qu'il s'en fou complètement. Je suis mal car je suis tellement attachée à lui. Il faut que j'arrête cette relation qui me détruit. Dès que je suis repartie il s'est connecté sur le site. Je lui ait demandé : pourquoi tu me dragues pas et tu préfères draguer sur le site réponse je ne drague pas car je n'ai aucun contact. Je lui ais dit pourquoi il se connectait si souvent réponse je n'éteins pas toujours l'application. Pour moi gros foutage de gueule.Si il ne voulait pas draguer il ne serait pas inscrit car je ne vois pas l'intérêt.
Et qu'est-ce qu'il t'a répondu ?

Pour moi, c'est très clair : il ne te drague plus et drague ailleurs, parce qu'il sent que tu es amoureuse de lui et il ne veut pas te faire mal, il ne veut pas non plus de prises de tête. A toi d'arrêter cette relation et briser l'attachement. Un peu de motivation - et tu vas y arriver !
BY jen87
auj je lui ais envoyé un sms en lui disant que j'étais un peu jalouse qu'il soit sur le site. Il m'a répété qu'il n'avait pas de contact et qu'il ne cherchait pas vraiment. Il m'a dit que si la situation ne me convenait plus qu'il comprendrait. Ce qui veut tout dire. Il m'a aussi dit qu'il était sur le site pour chercher du sérieux. Et qu'il resterait avec moi tant qu'il ne trouverait pas (qu'il vivait le jour au jour) et qu'il a toujours été correct et honnête avec moi. Je luis ais dit que c'est sur qu'avec moi on ne pouvait pas imaginer du sérieux vu que je n'étais pas assez bien ni sérieuse et que j'étais bonne qu'au pas sérieux. et là bien sur il m'a dit qu'il mettait fin à la discussion et que je déformais tout alors qu'il a toujours essayer d'être honnête et correct avec moi.
Au moins je sais à quoi m'en tenir. Je suis bien entendu dégoutée. Il ne m'a toujours pas dit pourquoi avec moi c'était impossible d'avoir du sérieux. J'ai les larmes aux yeux. ça fait mal au bout de 6 mois d'entendre ça. Je pensais qu'il tenait un peu à moi enfin j'avais espoir qu'il tienne un peu à moi.
BY Carrie007
Jen87: là tu as donné le bâton pour te faire battre.

Lui as-tu dit ce que TOI tu ressentais? Car à part lui lancer des perches, perches qui peuvent ensuite être mal interprétées en face, tu ne lui as pas clairement dit le fond de ta pensée. Un peu de courage ma grande...

Attention, je ne dis pas qu'il aura envie de plus avec toi mais au moins tu te seras respectée. Et il gardera en tête cette fille courageuse.
BY Carrie007
Demande-toi alors ce que tu pourrais faire de bien pour toi.

Si tu ne veux pas lui dire clairement les choses, ne le fais pas. Mais arrête de le voir. Pour toi, toujours.
BY jen87
je pense que je ne vais plus le voir ça sera le mieux pour moi. J'ai trop mal au coeur. je me suis accrochée à des petits signes. je pensais vraiment qu'il y avait un truc. Il faut que je passe au dessus mais c'est très dur. Ma déception est grande.
Je ne pensais pas qu'il me voyait comme ça. ça va être dur pour m'en remettre.
BY jen87
j'ai un gros manque de confiance en moi. Je me sens affreuse nulle et pas intéressante. là avec cette histoire je suis en desssous du dessous
BY Carrie007
Mais c'est peut-être là le problème: tu as un sacré manque de confiance en toi et, que tu le veuilles ou non, cela se ressent dans tes relations aux autres.
Je te conseille fortement de travailler dessus.

Une chose que je peux affirmer sans trop m'avancer et sans même te connaître est que tu n'es ni nulle, ni affreuse, ni pas intéressante. Par contre, si tu te considères ainsi, il n'y a aucune raison que les autres te considèrent autrement.

Apprends à poser un regard bienveillant sur toi. Tu n'es certes pas parfaite, il y aura toujours, au choix, plus jeune, plus belle, plus intelligente, plus sympa, plus drôle que toi, mais tu as des qualités. Apprends à les observer et à les mettre en avant.

Et une première chose: stoppe immédiatement cette pseudo-relation qui ne te fait absolument plus aucun bien.
BY sowilo
coucou

alors pour ma part j'ai tout lu ... les 8 pages ... car j'ai peur de tomber dans ta situation ... il y a un petit quelque chose de mon côté mais je fais tout pour m'en détacher avant qu'il ne soit trop tard ... surtout que je ne sais pas ou lui en est aussi ... ( et je suis plutot pessimiste , comme toi )

courage , si finalement ça ne débouche sur rien de sérieux , dis toi que c'est que ce ne devait pas être lui , que finalement il ne te corresponds pas . dis toi aussi qu'il vaut mieux qu'il soit honnête plutot que de tomber dans la facilité et que ça débouche sur une relation dans laquelle tu seras la seule à t'investir ...

et si j'avais un conseil à te donner , c'est que la prochaine fois que tu lui en parles , va s'y doucement , ne lui propose pas forcément une relation sur laquelle on peut coller une étiquette ( couple / SF / pc / sérieux ) ... juste pourquoi pas une relation que tu définis sans prise de tête , à continuer comme vous le faites sans crise de jalousie , avec une exclusivité ... je me dis , qu'une histoire sérieuse peut déboucher d'un plan cul , car au final , quand ça se passe bien au lit , la relation à de meilleures chances d'aboutir
BY jen87
ça se passe merveilleusement bien au lit. on est très complice. je vais arrêter de faire la jalouse. et essayer de ne pas me prendre la tête car là je le fais fuir. C'est ça que je ne comprends pas au lit c'est le nirvana on s'entend super bien on a les mêmes gouts et non il recherche du sérieux ailleurs. on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie.
BY jen87
ça se passe merveilleusement bien au lit. on est très complice. je vais arrêter de faire la jalouse. et essayer de ne pas me prendre la tête car là je le fais fuir. C'est ça que je ne comprends pas au lit c'est le nirvana on s'entend super bien on a les mêmes gouts et non il recherche du sérieux ailleurs. on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie.
BY yuko
Alors si j'ai bien compris une chose avec les hommes, c'est de leur dire ce que tu as à dire et de ne pas faire de sous entendus ou de tendre des perches parce que cela ne marchent pas. La preuve c'est que tu lui as dit indirectement qu'avec toi c'était pas possible d'avoir du sérieux etc et il s'est de suite braqué. Il faut que tu lui dises clairement je veux du sérieux avec toi et si ce n'est pas possible explique moi. Je sais ça paraît fou, ça paraît simple, clair comme de l'eau de roche, explicite tout ce que tu veux mais pas pour un homme (évidemment pas tous mais pour certains c'est comme ça). Au moins il comprendra clairement tes intentions et te répondra clairement. Tu fais des sous entendus (choses que je comprends) qu'il ne comprends pas ou qu'il évite.
Mais vu comme c'est parti, je te conseillerai de laisser tomber et de faire ta vie. C'est dur je sais mais apprendre plus tard qu'il sera en couple sérieusement avec une autre femme, ça ne va pas t'aider je pense, bien au contraire ... Alors ne fais pas la même erreur que moi et arrête tout contact avec lui dès que tu le peux ...
Courage
BY jen87
je n'ai aucun doute j'ai bien compris qu'il ne voulait pas de sérieux puisqu'il cherche du sérieux sur le site et qu'il comprendrait si je cherchais du sérieux et que cette situation ne me convenait plus qu'il comprendrait aussi. Qu'il a toujours été honnête et correct sur ces intentions avec moi. Que tant qu'il ne trouvait pas du sérieux on restait ensemble. et moi je lui ais dit c'est sur que c'est impossible d'envisager du sérieux avec moi puisque je ne suis pas une personne bien ni sérieuse et que je ne suis bonne qu'au relation pas sérieuse. et il m'a dit qu'il voulait arrêter cette discussion car il a été toujours honnête et correct avec moi et que je déformaistout et depuis plus rien plus de sms
BY yuko
Vraiment dis lui directement et clairement les choses. Ne tourne pas autour du pot ou n'essaye pas de faire des sous entendus pour qu'il comprenne. ça va juste plus t'énerver qu'autre chose parce qu'il ne répondra pas ce que tu voudra et ça va créer des embrouilles pour rien.
Je compatis et je comprends ce que tu ressens ...
BY jen87
il vient de me répondre en me disant qu'il n'aimait pas ce genre de prise de tête, c'est ce qu'il fuit mais qu'il comprenait que j'ai eu envie de dire mon ressenti.
dans mon sms je lui avait mis que j'avais du mal à contenir mes émotions car je n'avait pas l'habitude de ce genre de relation. Je lui disais que j'aimais beaucoup notre complicité et que je ne voulais pas lui prendre la tête mais il fallait que ça sorte.
BY Roudoudouce
Mais tu ne lui as pas dit l'essentiel, que tu souhaites plus ? Alors sincèrement, comment veux-tu qu'il te considère comme une petite amie potentielle si tu lui dis que tu te contentes d'un plan c** ?
BY yuko
Oui enfin personne n'aime les prises de tête ... Mais ça serait bien que tu lui dises clairement que tu veux être sa chérie et plu sa sex friends
BY jen87
On a un peu rediscute de ma prise de tete. Il m'a dit que ce n'est pas facile de gerer pour une femme. Qu'il ne cherchait pas de serieux a l'heure actuelle au vu de ces 2 derniers echecs. Que notre relation lui convenait.
Et du coup je lui ait dit : en fait je suis une relation panssement. Et il m'a repondu qu'on etait tous les 2 des relations pansement.
BY jen87
oui il cherche du sérieux sur le site mais il prend son temps. J'ai bien compris qu'avec moi il n'y aurait jamais rien de sérieux. C'est triste au bout de 6 mois. Je ne comprends toujours pas pourquoi avec moi il ne voit pas de sérieux. Pourtant je suis sérieuse fidèle posée. Je pense qu'il n'a pas eu de coup de coeur et qu'il me considère comme une pote. J'ai quand même un noeud à l'estomac.
BY jen87
en fait je ne sais pas. D'un côté j'ai envie d'arrêter car quand on a des sentiments ce n'est pas facile et d'un autre côté j'aime tellement notre complicité que je n'ai pas envie d'arrêter.
En tout cas plus de prise de tête maintenant que je sais qu'il n'a pas envie de sérieux avec moi. Mais je suis têtue et j'aimerai savoir pourquoi.