AKERYS a écrit :ah lalala Pourquoi tu fais allusion à la religion musulmane c'est tout simplement hors de propos
Pas du tout, c'est central : Un musulman sérieux (et plus largement tout croyant sérieux) ne peut être que dégoûté, au sens vrai du terme, de ton irresponsabilité en matière d'avortement. Le plan "je sais pas, je pensais que c'était réfléchi, j'étais sûre de le faire tuer de toute façon, même dans le cas où il en aurait voulu et alors que j'avais sciemment pris le risque par deux fois", ça ne peut que passer très mal avec un musulman, ou un juif authentiquement croyant. Comme je te le disais dans mon post, moi qui suis agnostique, il y a là-dedans un mépris de la vie qui ne peut-être vécu que comme la négation de toute spiritualité, de toute métaphysique, de tout devoir de conscience au monde.
AKERYS a écrit :d'autant plus qu'il ne l'ai pas.
Alors tant mieux, à la rigueur.
AKERYS a écrit :Ce n'est pas moi qui lui ai dit fini en moi lol.
Est-ce à dire que tu lui as dit non et qu'il l'a fait quand même ? Si tu essaies simplement de nous dire que ce n'était pas ton idée à la base, il me semble que nous l'avons tous bien compris. Et alors ? Il t'a demandé, et tu y as consenti.
AKERYS a écrit :Je dis lol encore une fois sur ton roman sarcastique.
Oui, oui ... Et MDR, XPDR, icône de chaton ... Mais essaie quand même de réfléchir un peu, aussi, de temps en temps.
AKERYS a écrit :PDR a écrit :Ton délire, c'est jouer à la roulette avec l'avortement, comme ça, pour le plaisir de faire du rien ? Admettons que ce soit le cas, que tu aies une si piètre opinion de la vie que tu te foutes complètement de te faire avorter pour passer le temps. Admettons aussi que tu aies raison sur toute la ligne (c'était un acte réfléchi, il veut du gosse, et toi tu sais que tu n'en veux pas même s'il te demande de le garder), ce qui est déjà relativement généreux de ma part.
Encore une fois c du hors sujet
En quoi ? Tu nous dis que tu rames avec lui depuis un an à cause d'une "flopée de gaffes". Et simultanément, tu prends le risque de lui faire des gosses dont tu avorterais de toute façon, alors même que tu imagines qu'il en veut sincèrement et qu'il essayait de t'engrosser de manière réfléchie. Ce qui bien évidemment le repousserait encore au lieu de l'attacher à toi. Ca me semble pile poil dans le sujet, personnellement ...
AKERYS a écrit :et pour te rassuré je n'étais pas dans ma période d'ovulation donc je ne risqué pas de tomber enceinte
Stupide.
AKERYS a écrit :alors rassuré ?
Non. On vit plus au Moyen-Âge. Passe à des méthodes de contraception modernes.
AKERYS a écrit :Ah lalala mais tu es qui pour me juger ?!
Un être libre doué de jugement, et qui se passe fort bien de ton autorisation pour l'exercer.
AKERYS a écrit :Plan cul ? C'est vrai que j'ai expliquer les detail de ma relation pour affirmer que c un plan CUL
On n'a pas besoin de connaître le détail de ta relation pour dire que c'est un plan Q : c'est un homme qui te saute, sans fournir le moindre engagement relationnel en échange, à intervalles réguliers et sur une période de temps assez longue : ça s'appelle un plan Q, objectivement.
AKERYS a écrit :tu juge le truc sur un de mes phrases lors de mon premier poste encore une fois tu juge sans comprendre ah lala.
Il ne s'agit pas d'un jugement mais d'une définition. Je ne "juge" pas que le clavier que j'utilise pour t'écrire a des touches. Je sais qu'il a des touches, parce que je connais la définition de "touche de clavier" et que c'est un fait objectif. Ne pas connaître la composition chimique du plastique employé pour sa confection ne change rien à cet état de fait.
AKERYS a écrit :je dis lol encore une fois j'ai jamais dit au mec que j'étais open pour le gosse. et comme toujours ca reste du hors sujet.
C'est toujours le coeur du sujet. Et si tu n'es pas open pour faire un gosse, protège-toi, comme les gens civilisés.
AKERYS a écrit :"Je sais pas ... il t'a demandé, tu n'as pas dit non." Euh non il m'a rien dit c'était surprise lol et ca je l'ai dit
Tu as dit toi-même qu'il t'a demandé s'il pouvait "terminer en toi". Ce n'était donc pas une surprise. Le fait que l'évènement se soit reproduit le lendemain même suffirait d'ailleurs à prouver que tu étais consentante.
AKERYS a écrit :C dingue de juger une personne sur quelque ligne
Je trouverais beaucoup plus limite de te donner à penser que ton comportement, profondément dysfonctionnel, puisse être jugé autrement que comme "triste, stupide et inquiétant" par tout être de sens ou de grâce. Encore une fois, je suis une conscience libre : je ne me sens jamais "coupable de juger", je n'envisage pas la pensée et ses sous-produits comme une faute mais un devoir philosophique.