Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY admin

Salut AKERYS!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Carrie007
Encore un qui pense que la contraception n'est qu'une affaire qui concerne les femmes.
Puis, si tu tombes enceinte, bah, c'est pas grave, y'a l'avortement. Ou alors, si tu y penses avant, bah, il y a la pilule du lendemain...

Pour beaucoup d'hommes (et je dis bien beaucoup, pas tous), mettre un préservatif, ça les gave. Alors ils essaient de passer à travers. J'en ai même connu un qui débandait dès qu'il devait mettre un préservatif, du genre "tu vois, j'y arrive pas"... Bref! Là il est aussi question de ta santé et pas seulement de bébé ou pas bébé.

Tu comptais tomber enceinte et le garder ainsi?
BY lilydr
AKERYS a écrit :Non je ne prenais pas la pilule, je ne suis pas folle pour lui faire un gosse comme ca...

Et tu les fais comment, toi, les enfants ? Je ne sais pas quelle technique on t'a vendue mais le meilleur moyen reste encore: d'avoir des rapports sexuels non protégés.
Je tiens a préciser que ce n'est pas mon plan Q.
Un mec que tu vois de temps en temps pour coucher s'appelle un plan Q.
Modifié en dernier par lilydr le 21 oct. 2014, 01:27, modifié 1 fois.
BY Carrie007
AKERYS a écrit :Quoi qu'il en soit je ne demande pas si ma relation est plan Q ou autre ma question était tout simplement pourquoi a t'il fait ca ? Sachant que c'était un acte réfléchie

Je regarde dans ma boule de crystal. La réponse: parce qu'il n'avait pas de préservatif sur lui!
Cela te fera 50 euros.

Franchement, comment veux-tu qu'on le sache? Demande-lui.
BY Carrie007
Mon avis: je pense qu'il n'y a rien à comprendre!

Ne vaut-il pas mieux se prendre la tête pour des choses qui en valent vraiment la peine?

Interprétation de ma part: n'aurais-tu pas voulu qu'il te dise "je n'ai pas mis de préservatif parce que que je voulais un enfant de toi?"
AKERYS a écrit :Quoi qu'il en soit je ne demande pas si ma relation est plan Q ou autre ma question était tout simplement pourquoi a t'il fait ca ? Sachant que c'était un acte réfléchie
Gné ? Ce que t'appelles un acte réfléchi, c'est "je peux terminer en toi ?", une fois qu'il est déjà dedans, et après un vague délire sur la famille que tu pourrais fonder avec ton plan Q (dont tu n'as jamais rencontré la famille et que j'imagine musulman, en plus) ? T'as bu une bouteille d'éther, avant de venir nous parler, ou t'es dans ton état normal, là ?
AKERYS a écrit :Carine je ne voulais pas avoir d'enfant pour garder mon ex et si je serais tombé enceinte j'aurais avorté même si monsieur aurai préféré que je le garde.
Mais alors pourquoi tu lui dis de "terminer dedans", si tu prends pas la pilule et que tu comptes pas faire d'enfant, de toute façon ? Ton délire, c'est jouer à la roulette avec l'avortement, comme ça, pour le plaisir de faire du rien ? Admettons que ce soit le cas, que tu aies une si piètre opinion de la vie que tu te foutes complètement de te faire avorter pour passer le temps. Admettons aussi que tu aies raison sur toute la ligne (c'était un acte réfléchi, il veut du gosse, et toi tu sais que tu n'en veux pas même s'il te demande de le garder), ce qui est déjà relativement généreux de ma part. Si tu lui cours après depuis un an, c'est sans doute que tu tiens vaguement à ce mec, non ? Comment penses-tu donc qu'il accueillerait le fait que tu tombes enceinte de l'enfant qu'il veut avoir avec toi, et que tu avortes, comme ça, pour le délire, alors que tu pouvais refuser ou prendre une pilule du lendemain ? Tu crois pas que ça faire partie, par exemple, de ces "gaffes" qui font qu'au bout d'un an t'es toujours son plan cul ? Que tuer le gosse d'un mec qui croit que t'es OK pour te lancer, c'est vaguement de nature à l'éloigner de toi, plutôt qu'à le rapprocher ? Par quelque bout que je lise ton affaire, c'est stupide (en plus d'être laid).
Modifié en dernier par Perdu de Recherche le 20 oct. 2014, 19:10, modifié 1 fois.
AKERYS a écrit :il a dit qu'il ne savait pas et que j'étais consentante mais je ne le crois pas.
Je sais pas ... il t'a demandé, tu n'as pas dit non. Et vous l'avez refait le lendemain même. Et tu sembles t'inquiéter du fait qu'il ait arrêté. Quelle définition du consentement es-tu en train de te bricoler pour estimer que tu n'étais pas "consentante" ?
AKERYS a écrit :Avoir une relation sans protection est très risqué de 1 la maladie et de 2 bébé
Ca a pas l'air bien risqué puisque tu y CONSENS bel et bien, deux fois de suite, sans te poser plus de questions ni prendre la pilule du lendemain. Il faut croire que c'est un risque relativement bénin.
AKERYS a écrit :et il est loin d'etre bête
Dieu merci. Alors mon conseil serait sans doute de le maquer une bonne fois pour toutes, ça en ferait toujours un sur deux dans le couple. En imaginant qu'il soit suffisamment intelligent pour te sauver de ta propre bêtise, y'a peut-être moyen que tu fêtes tes 30 ans un jour ... Et puis s'il veut vraiment pas de toi, essaie de pas te tuer en faisant tes lacets. Sur un coup de chance, ça peut passer.
AKERYS a écrit :ah lalala Pourquoi tu fais allusion à la religion musulmane c'est tout simplement hors de propos
Pas du tout, c'est central : Un musulman sérieux (et plus largement tout croyant sérieux) ne peut être que dégoûté, au sens vrai du terme, de ton irresponsabilité en matière d'avortement. Le plan "je sais pas, je pensais que c'était réfléchi, j'étais sûre de le faire tuer de toute façon, même dans le cas où il en aurait voulu et alors que j'avais sciemment pris le risque par deux fois", ça ne peut que passer très mal avec un musulman, ou un juif authentiquement croyant. Comme je te le disais dans mon post, moi qui suis agnostique, il y a là-dedans un mépris de la vie qui ne peut-être vécu que comme la négation de toute spiritualité, de toute métaphysique, de tout devoir de conscience au monde.
AKERYS a écrit :d'autant plus qu'il ne l'ai pas.
Alors tant mieux, à la rigueur.
AKERYS a écrit :Ce n'est pas moi qui lui ai dit fini en moi lol.
Est-ce à dire que tu lui as dit non et qu'il l'a fait quand même ? Si tu essaies simplement de nous dire que ce n'était pas ton idée à la base, il me semble que nous l'avons tous bien compris. Et alors ? Il t'a demandé, et tu y as consenti.
AKERYS a écrit :Je dis lol encore une fois sur ton roman sarcastique.
Oui, oui ... Et MDR, XPDR, icône de chaton ... Mais essaie quand même de réfléchir un peu, aussi, de temps en temps.
AKERYS a écrit :
PDR a écrit :Ton délire, c'est jouer à la roulette avec l'avortement, comme ça, pour le plaisir de faire du rien ? Admettons que ce soit le cas, que tu aies une si piètre opinion de la vie que tu te foutes complètement de te faire avorter pour passer le temps. Admettons aussi que tu aies raison sur toute la ligne (c'était un acte réfléchi, il veut du gosse, et toi tu sais que tu n'en veux pas même s'il te demande de le garder), ce qui est déjà relativement généreux de ma part.
Encore une fois c du hors sujet
En quoi ? Tu nous dis que tu rames avec lui depuis un an à cause d'une "flopée de gaffes". Et simultanément, tu prends le risque de lui faire des gosses dont tu avorterais de toute façon, alors même que tu imagines qu'il en veut sincèrement et qu'il essayait de t'engrosser de manière réfléchie. Ce qui bien évidemment le repousserait encore au lieu de l'attacher à toi. Ca me semble pile poil dans le sujet, personnellement ...
AKERYS a écrit :et pour te rassuré je n'étais pas dans ma période d'ovulation donc je ne risqué pas de tomber enceinte
Stupide.
AKERYS a écrit :alors rassuré ?
Non. On vit plus au Moyen-Âge. Passe à des méthodes de contraception modernes.
AKERYS a écrit :Ah lalala mais tu es qui pour me juger ?!
Un être libre doué de jugement, et qui se passe fort bien de ton autorisation pour l'exercer.
AKERYS a écrit :Plan cul ? C'est vrai que j'ai expliquer les detail de ma relation pour affirmer que c un plan CUL
On n'a pas besoin de connaître le détail de ta relation pour dire que c'est un plan Q : c'est un homme qui te saute, sans fournir le moindre engagement relationnel en échange, à intervalles réguliers et sur une période de temps assez longue : ça s'appelle un plan Q, objectivement.
AKERYS a écrit :tu juge le truc sur un de mes phrases lors de mon premier poste encore une fois tu juge sans comprendre ah lala.
Il ne s'agit pas d'un jugement mais d'une définition. Je ne "juge" pas que le clavier que j'utilise pour t'écrire a des touches. Je sais qu'il a des touches, parce que je connais la définition de "touche de clavier" et que c'est un fait objectif. Ne pas connaître la composition chimique du plastique employé pour sa confection ne change rien à cet état de fait.
AKERYS a écrit :je dis lol encore une fois j'ai jamais dit au mec que j'étais open pour le gosse. et comme toujours ca reste du hors sujet.
C'est toujours le coeur du sujet. Et si tu n'es pas open pour faire un gosse, protège-toi, comme les gens civilisés.
AKERYS a écrit :"Je sais pas ... il t'a demandé, tu n'as pas dit non." Euh non il m'a rien dit c'était surprise lol et ca je l'ai dit
Tu as dit toi-même qu'il t'a demandé s'il pouvait "terminer en toi". Ce n'était donc pas une surprise. Le fait que l'évènement se soit reproduit le lendemain même suffirait d'ailleurs à prouver que tu étais consentante.
AKERYS a écrit :C dingue de juger une personne sur quelque ligne
Je trouverais beaucoup plus limite de te donner à penser que ton comportement, profondément dysfonctionnel, puisse être jugé autrement que comme "triste, stupide et inquiétant" par tout être de sens ou de grâce. Encore une fois, je suis une conscience libre : je ne me sens jamais "coupable de juger", je n'envisage pas la pensée et ses sous-produits comme une faute mais un devoir philosophique.
AKERYS a écrit :Perdu de Recherche : je tiens a te dire que je ne vais pas lire ton 2eme roman
Ce que tu fais ou feras de mes messages ne regarde (et n'intéresse) que toi. Tu es le support, l'objet de mes réflexions, qui s'adressent à l'ensemble du forum et des visiteurs. Pas leur but.
AKERYS a écrit :je ne suis pas la pour débattre sur le sujet d'avortement, lancer des attaques et compagnie, mais simplement avoir des avis différents sur le comportement de mon ex uniquement ca !!
Il est dès lors bien dommage, toi qui discutes avec des gens pour obtenir un truc et rien que ce truc, que tu considères les autres comme des serviteurs, ou des consultants gratuits. La vérité est autre : tu dis ce que tu veux, les gens répondent ce qu'ils veulent, et chacun fait ce qu'il veut de la conversation. Bienvenue dans le joyeux monde de la conversation libre d'égal à égal en groupe ouvert, ce qu'on appelle communément "forum public".
AKERYS a écrit :Apparemment tu n'as pas l'air de comprendre
Je te comprends très bien. Mais il se trouve que je parle à tous et dis ce que je pense. Encore une fois, si tu cherches des gens qui ne parlent que pour ton bénéfice, et n'abordent que les sujets qui te bottent, tu aurais meilleur compte de t'adresser à des "professionnels de l'écoute", de vérifier si 3615 Amitié est toujours accessible sur le minitel, ou d'embaucher des gens de maison. Je comprends ce que tu dis, mais je n'ai pas vocation à exaucer le moindre désir de toutes les péquenaudes mal embouchées avec un "princess complex" qui entendent me filer des ordres sur internet. Désolé.
AKERYS a écrit :donc je te prie de bien vouloir me zapper car c'est ce que je vais faire et ce des maintenant.
Je te zapperai quand j'aurai fini et pas avant. Quant à me zapper moi, c'est bien ton droit et ça ne me pose aucun souci.
AKERYS a écrit :"Je te zapperai quand j'aurai fini et pas avant." C'est OFFICIEL j’attire les fous.
Mauvaise lecture. Tu n'attires pas grand-monde (pas même ton plan Q en un an, à t'en croire). Ce forum libre attire des gens libres qui parlent librement. Tu devrais te détacher de l'idée que ton sujet c'est ton avatar, que ton avatar c'est toi. Nous ne te connaissons pas et ne te connaîtrons jamais, ton avatar est d'un intérêt très limité, et le sujet (un parmi des milliers) est à tous.
AKERYS a écrit :Non sérieux fou moi la paix mdr
Tant que ton complexe de grandeur te fait persévérer dans l'illusion que parler ici revient à parler pour toi plutôt que pour la communauté, et que tu es le sujet des conversations plutôt que leur objet, tu continueras vraisemblablement à te sentir aimée ou persécutée, ce qui serait faux dans les deux cas.
AKERYS a écrit :PS: Je ne considère pas les autres comme des serviteurs
Si, un petit peu. Avant même que j'intervienne, ta réponse à Carrie007 le démontrait assez. Mais ne va pas t'imaginer que c'est grave, hein ? Quand les gens ne savent pas converser en société (faire l'effort d'orthographier correctement le pseudo de leurs interlocuteurs, monopoliser la conversation, prétendre imposer unilatéralement et sèchement les sujets de discussion), ils apprennent progressivement à se civiliser ou nous quittent d'eux-mêmes, de guerre lasse. Aussi, mon diagnostic ne prête aucunement à conséquence. Dans quelques semaines tout au plus, tu seras polie ou portée disparue, ce qui ne bouleversera la vie d'aucune des parties et revient un peu au même, de toute façon : pas de stress ...
AKERYS a écrit :t'es taré pour affirmer ca évite de dire ce genre de chose ok... Ah je commence à comprendre
Tant mieux. Si tu restes et fais l'effort de parler aux gens comme à tes égaux plutôt que des chiens, tu comprendras d'ailleurs bien d'autres choses, encore.
AKERYS a écrit :demander un avis est un crime
Bien sûr que non. Croire que parce qu'on a demandé un avis il nous appartient de décider ce que les gens nous diront, de quoi ils parleront, et le ton qu'ils prendront est simplement une erreur, et une petite indélicatesse. Rien de criminel en somme.
AKERYS a écrit :hum hum bon ne répond plus merci d'avance !!!!!
Nope. Tu n'as toujours pas compris. Mais par la répétition, même les singes se dressent bien : je n'ai donc aucune raison de douter que dans le cas même où tu ne devrais jamais comprendre, tu finisses au moins par apprendre. Je suis patient et tes gesticulations n'y feront rien. Alors autant te faire à l'idée, tu gagneras du temps ...
"AKERYS a écrit :
et pour te rassuré je n'étais pas dans ma période d'ovulation donc je ne risqué pas de tomber enceinte"

Excuses-moi d'en rajouter une couche, mais c'est dangereux d'avoir ce raisonnement. Sache qu'on peut tomber enceinte à n'importe quel moment du cycle (parce que la période d'ovulation varie d'une femme à une autre). Comme on peut aussi tomber enceinte sous pilule. Il ne faut pas prendre le cycle des cours de biologie pour acquis, on faisait comme ça au moyen âge et vois ce que ça a donné. :)

Concernant le comportement de ce mec, je confirme ce que les autres ont dit : il n'est pas ton mec, il est ton plan cul.
En tous cas, même si toi tu es amoureuse et que tu le vois comme ton homme, désolée mais si vous ne vous voyez qu'une fois tous les 2 mois, pour coucher... je ne crois pas qu'il te voit comme sa copine.

C'est dur à dire, et excuses moi si ça ne te plait pas mais franchement, quand je te lis, j'ai bien l'impression qu'il se fout de ta gueule :
- Vous ne vous êtes pas vus depuis quelques semaines voire quelques mois.
- Il vient chez toi, te dit qu'il va te présenter sa famille,
- fait allusion aux enfants qu'il voudrait avoir avec toi (il n'y a pas d'amour là-dedans, tu parles pas de faire des mômes à quelqu'un que tu vois de temps en temps pour coucher),
- couche avec toi sans protection,
- et vous ne vous revoyez que quelques mois après...

Cette relation est dangereuse, en terme de bébé, de maladie, de tout ce que tu veux concernant le sexe (parce qu'en plus la fois d'après il veut à nouveau se protéger ? je pense qu'il ne couche pas qu'avec toi...) mais aussi moralement si tu tombes amoureuse c'est foutu pour toi, il va continuer de te balader, te faire de grandes promesses dans le vent, coucher avec toi et puis un jour il va se trouver une vraie copine et ce ne sera pas toi et tu vas drôlement souffrir.

Je suis désolée de te dire ça comme ça aussi crument, mais il faut te secouer, il faut que tu ouvres les yeux !

Il n'y a pas 36 solutions à ton problème : soit tu le prends entre 4 yeux et tu lui dis "je veux qu'on soit ensemble, je veux être ta copine", soit tu le laisses tomber avant qu'il ne te ramène un herpès.
BY AKERYS
Je supprime car je vois qu'on continue a faire du hors sujet et dire oh lala mais pourquoi tu l'a fait sans protection... c pas bien d'avorter... c'est un plan cul etc etc etc mais moi ce n'est pas un jugement que j'attendais encore une fois mais un avis.

Ouais j'ai fais des gaf lors de ma reconquête et j'assume, même si c'était pas facile... Ouais ma relation avec mon ex ressemble a un plan cul dans le sens ou on a coucher ensemble mais on ne fait pas ca mais bon tout le monde s'en fou tu couche avec t sans plan cul point barre. Je ne vais pas rentré dans les détails de ma relation car je sais ou ca en est, le seul truc que je n'avais pas compris c'est sont comportement lier au fait qu'il ne c pas protégé je voulais simplement comprendre ca (car quelque mois avant j'ai tout balancer j'ai voulu mettre un terme a tout ca je lui ai dit mes sentiment et mes attende etc etc). Je sais que je n'aurais pas la réponse absolu sur son act et je me suis dit que si j'avais des avis extérieurs peut etre que j'y verrai plus clair.

Vu que ce n'est pas le cas et qu'a chaque message il y a un débat d'avortement et compagnie je préfère tout supprimer.

Voila merci a tous pour vos message et bonne continuation
Personnellement mon avis n'avait rien à voir avec un quelconque débat sur l'avortement, je te donne juste un conseil pour ta vie sexuelle que tu as choisi délibérément de nous exposer.

De même je t'ai donné mon avis sur le comportement de ton mec et la raison qui a mon sens fait qu'il a changé d'avis sur la protection ou non.

Désolée que ça ne te plaise pas.
AKERYS a écrit :Je supprime car je vois qu'on continue a faire du hors sujet et dire oh lala mais pourquoi tu l'a fait sans protection... c pas bien d'avorter... c'est un plan cul etc etc etc mais moi ce n'est pas un jugement que j'attendais encore une fois mais un avis.
Chacun t'as aussi donné un avis. Quant au fait que tu ne supportes pas de lire le moindre jugement, crois bien que ça nous navre, mais ne change rien à notre mode de communication.
AKERYS a écrit :Ouais j'ai fais des gaf lors de ma reconquête et j'assume, même si c'était pas facile...
Mais tu n'as rien à "assumer" ici. Tu sembles nous assigner une place qui oscille entre la charge d'un procureur ou d'un directeur de conscience et celle d'un serviteur ou d'une bestouille inféodée. En réalité, notre rapport est entre ces deux extrêmes : tu n'as pas à répondre de tes actes devant nous, même de tes "gaffes". En revanche, nous nous réservons le droit de dire ce qui nous semble important.
AKERYS a écrit :Ouais ma relation avec mon ex ressemble a un plan cul dans le sens ou on a coucher ensemble mais on ne fait pas ca mais bon tout le monde s'en fou tu couche avec t sans plan cul point barre.
Qu'entends-tu au juste par "tu couche avec t sans plan cul point barre." ?
AKERYS a écrit :Je ne vais pas rentré dans les détails de ma relation car je sais ou ca en est, le seul truc que je n'avais pas compris c'est sont comportement lier au fait qu'il ne c pas protégé je voulais simplement comprendre ca (car quelque mois avant j'ai tout balancer j'ai voulu mettre un terme a tout ca je lui ai dit mes sentiment et mes attende etc etc). Je sais que je n'aurais pas la réponse absolu sur son act et je me suis dit que si j'avais des avis extérieurs peut etre que j'y verrai plus clair.
Et bien sans qu'aucun de nous puisse savoir mieux que lui, la réponse me semble évidente : il a compris/accepté/deviné que tu n'étais pas prête à te lancer sérieusement dans la procréation (dans le cas, improbable à mon sens, où son geste eût été comme tu le suggères "un acte réfléchi"). Et le fait que tu renies après coup ton consentement pourtant évident a vraisemblablement augmenté encore la distance entre vous, ce qui me paraît naturel.
AKERYS a écrit :Vu que ce n'est pas le cas et qu'a chaque message il y a un débat d'avortement et compagnie je préfère tout supprimer.
Personne ne t'interdira jamais de faire ce que tu veux de tes messages, mais ta réaction me semble un peu puérile. Je me permets de t'offrir ce conseil, qui te servira peut-être la prochaine fois que tu discutes avec des inconnus : pars du principe que les gens sont comme toi, qu'ils jugent, et qu'il n'y a jamais de risque plus grave que l'ennui à laisser s'exprimer des inconnus, même quand ce qu'ils racontent n'a pas l'heur de nous plaire.
AKERYS a écrit :Voila merci a tous pour vos message et bonne continuation
A toi, surtout, mignonne. Et bonne chance, avec lui ou un autre. Mais prends bien en compte ce qu'on t'a dit sur les mômes. Prendre ces questions à la légère, c'est vraiment un coup à faire beaucoup de casse inutilement. Ciao !