Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Hello tout le monde,

C'est la première fois que je poste sur le forum mais je vous lis depuis longtemps de ça m'a beaucoup aidée.
J'ai recuperé mon Ex après 4 mois et tout se passe pour le mieux.Le problème c'est qu'il a eu une relation de 2 mois pendant notre rupture. il s'est mis avec cette fille peu de temps après la rupture et ça a été très dur à encaisser. Aujourd'hui malgré le fait que ce soit lui qui a rompu avec elle et revenu vers moi, je n'arrive pas à passer à autre chose et pense constamment à sa relation avec cette fille.
Pour celle qui ont été dans la même situation, comment avez-vous fait pour oublier qu'il a été dans les bras et le lit d'une autre ?

Salut Kitochou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut,

J'ai vécu la même chose et franchement pendant des mois tu vas les imaginer ensemble :/
Moi ça me faisait plus de mal qu'autre chose donc j'ai coupé les ponts. J'arrivais plus à aller dans sa chambre en fait ...
Apres peut-etre que si tu l'aimes vraiment tu peux oublier mais personnellement je n'ai jamais réussi à le faire désolé :/
Y'a pas 36 solutions, y'en a deux, en fait.
Tu acceptes le fait que vous n'étiez plus ensemble et donc tu te fous de cette fille (la chose normale a faire, vu que vous n'étiez plus ensemble).
Tu n'acceptes pas, dans ce cas, bah .....quitte le.
Il a fait son choix et c'est TOI qu'il a choisi. Alors positive ! Il ne t'a pas trompé vu que vous n'étiez plus ensemble donc cesse de te prendre la tête comme ça. On est tous là pour vivre ce que tu vis, alors au lieu de te poser 20 000 questions qui te mèneront nulle part : VIS ! Mon début de travail sur moi-même m'a permis de me rendre compte que dans la vie il faut parfois arrêter de tout analyser et de se laisser porter tout simplement. Écoute ce que te dit ton instinct.
Je comprends que ça t'obsède, ça me ferait la même chose mais comme Samba dit...il était célibataire! C'était un petit passage de sa vie et c'est toi qu'il a choisi ;) Je te souhaite beaucoup de courage, ne fous pas tout en l'air et positives :)
bonjour,

je comprend ce que tu ressens, ma copine m'avait quitté en janvier 2014 apres 2 et demi de vie commune, au bout de 15 jours elle était déjà dans les bras d'un autre. Puis 15 jours après elle revenue car elle s'était fait jetée par lui. J'ai été trop gentil et l'ai reprise de suite puis il y a 1 mois et demi elle m'a requittée et est retourné dans ses bras.
En fait je crois qu'il faut se dire une chose : pour que votre relation tienne le coup dans la durée, il faut que vous ne soyez plus le "vous" d'avant, mais un nouveau couple, deux nouvelles personnes, qui avez changé et qui construisez quelque chose de radicalement nouveau. L'ancienne relation n'a pas marché, si vous restez dans le même schéma elle capotera encore.
Vous ne pouvez pas espérer repartir dans votre couple tel qu'il était avant, sinon vous allez dans le mur.

Une fois que tu as ça en tête alors ça me paraît simple : il faut te détacher complètement de l'homme qu'il était avant, lui c'est ton ex. Ton mec en ce moment, c'est quelqu'un de différent, qui en l’occurrence a eu des ex, et cette fille-là en fait partie. Quand tu t'es mise avec lui la première fois, ses ex, tu en as fait abstraction, non ? eh bien, maintenant, il faut que tu fasses de même avec elle.
C'est pour moi le seul moyen de pardonner et d'avancer.

Enfin, je te dis ça, mais je ne sais pas comment je gérerais la situation si ça m'arrivait :)

Bon courage !
Merci pour vos réponses et conseils. Vous avez raison, il faut juste que j'arrive à faire abstraction de cette fille.
Lorsque l'on s'est remis ensemble, il m'a expliqué que ça n'a été qu'une relation "pansement" et qu'il s'est plus laissé embarquer dans la relation qu'autre chose.Il va falloir que je boss sur moi même pour ne pas le pendre bêtement.

L'ironie du truc, c'est que j'ai l'impression qu'elle applique les conseils du site pour le recuperer ( lettre magique, SR, elle s'est mise au spot et l'affiche sur FB ...) lool. j’espère pour moi que ça ne marchera pas ;-)
Coucou,
Mon histoire ressemble à la tienne.
La next forcément tu vas y penser, tu vas en rêver, tu vas te comparer, et tu vas en pleurer car tu la considère en quelque sorte comme responsable de tout ça.
Sauf que non, ton mec est responsable, il se posait des questions, il a eu des doutes et il a pris ses distances pour y réfléchir, et il est revenu...il a fait ses choix et son choix c'est toi!
Il va te falloir du temps pour comprendre tout ça mais il est important de prendre ce temps pour que vous construisiez un nouveau couple sur de bonnes bases.

Après tout dépend de l'attitude de ton mec.
Le mien avait bien compris qu'il m'avait énormément blessé et il m'a laissé le temps de pleurer de me remettre de tout ça il a répondu à mes questions. Après s'il y avait une soirée ou l'ex-next était la( même bande de potes) il y allait je ne lui ai jamais fait de crise pour ça, par contre moi c'était hors de question que j'y mettes le bout de mon nez. Il faut respecter l'espace de vie de chacun dans un couple.
Ton mec est réceptif à la lettre de la next ? il t'en dis quoi?
Pour la lettre, il l'a juste lue puis jetée. Il m'a expliqué ne pas être dupe et etre conscient que c'est une tentative pour le récupérer.
Le problème c'est qu'il a un peu de mal a comprendre que j'y pense encore. Pour lui, l'histoire est terminée, il n'était pas amoureux et n'y pense plus. Mais pour moi, ça reste la fille avec laquelle il s'eclatait pendant que je pleurais. Je pense qu'inconsciemment, cette fille représente la douleur que j'ai vécu. Elle l'avait pendant que je souffrais et je ne le supporte pas. Mais il va bien falloir si je veux que mon couple fonctionne, j'en suis bien consciente
Kitochou,

Je sais combien c'est difficile de les imaginer ensemble.....
Mais essaies de voir les choses d'une manière différente.
Sans elle peut être ne serait-il jamais revenu.
Elle a été un déclic pour lui.
Cette histoire n'a pas compté ou plutôt si elle a compté dans la mesure où grâce à elle il s'est rendu compte que c'était TOI qui l'aimait.
Je suis entièrement d'accord avec Qetesh.

C'est TOI qu'il a choisi, pas elle! T'as une chance énorme de vivre ça, car cela veut dire que tu as de la valeur à ses yeux, que tu vaux PLUS qu'elle.
Il a fait une c*nnerie, il est revenu, il ne faut pas gâcher ça.

Ça doit être dur de les imaginer ensemble, mais maintenant dis-toi que c'est fini, que c'était juste une relation bidon, il ne s'est pas investi autant avec elle qu'il le fait avec toi, et ça tu peux en être sûre. ;)
À toi de continuer à lui prouver qu'il a eu raison de revenir avec toi, montre-toi forte, meilleure dans tous les domaines, etc..