Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour
Voilà maintenant 3 semaines que mon ex copine a décidé de rompre, pourquoi ?
la cause est une simple immaturité des deux côtés elle avait l’impression de toujours me crié dessus elle a donc décidé de rompre elle m'a avoué qu'elle avait toujours des sentiments pour moi mais qu'elle préférait arrêter maintenant pour que ces sentiments ne se transforme pas en haine ... (difficile à avaler.)
j'ai commis quelques interdits puis j'ai proposé une amitié .
2 ou 3 jours après cette ruptures, j'ai appelé mon ex en lui expliquant que je n'avais aucune haine envers elle, que j'avais accepté la rupture et ses raisons .
Le lendemain de cette discussion au téléphone on a discuté par message comme deux amis comme si rien de s'étais passé et puis plus rien depuis 3 semaines
Le SR commence à me peser, je vais donc lui envoyer un message dites-moi-ci celui-ci convient pour un premier contact j'aimerais raviver les sentiments qu'elle a pour moi par ce message

coucou
je suis tomber sur la musique '' I see fire '' en écoutant la radio
j'ai pensé a toi , ça m'a fait sourire
oh quelques bonnes nouvelles ! il m'est arrivé quelque chose d'incroyable l'autre jour .
drôle de moment :)
biz

dans ce message je fais référence a une musique sur laquelle on avait fait l'amour un moment très fort dans notre couple

Merci a ceux qui viendront me porter conseils

Salut guillaume77100!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Et c'est quoi ce truc incroyable qui t'est arrivé l'autre jour? Parce qu'elle va te le demander et tu ne pourras pas t'en sortir par une pirouette...

Trois semaines, c'est beaucoup trop tôt pour avoir changé, réalisé un réel travail sur soi.
Laisse-la tranquille un moment. Concentre-toi sur toi, redevient une personne intéressante à ses yeux et quand l'heure sera venue, et seulement quand elle sera venue, envoie lui un message.
Je suis d'accord avec Carrie007, mentir à son ex pour lui montrer qu'on va bien, j'ai l'impression que c'est loin d'être une bonne idée surtout que ça n'a aucune incidence positive sur une future nouvelle relation avec elle puisque tu n'as pas vraiment changé, ce n'était que de la poudre aux yeux..
Bjr,

Perso, je ne crois pas qu'il soit pertinent d'évoquer une musique ayant un lien avec votre activité sexuelle passée... Ça fait un peu bizarre... Genre "le mec qui ne décroche absolument pas et pense encore à ça". En plus, tu dis que "ça t'a fait sourire". Je ne sais pas pour toi mais moi, si je me remémore une baise mémorable avec un ex, je ne vais nécessairement "sourire"... Je ne sais pas, je trouve ça étrange.

Je pense aussi que tu dois absolument éliminer le passage sur le truc incroyable qui t'es soi-disant arrivé. Ça se sent à vingt kilomètres que c'est une stratégie pour attiser la curiosité...

Bref, je sais que c'est "LA technique MAGIQUE" préconisée par le site mais moi, je n'y crois absolument pas. À mon avis, c'est IMPOSSIBLE de raviver les sentiments de quelqu'un avec ce genre de lettre. Rien ne peut "raviver" les sentiments de quelqu'un à notre endroit, sauf nous-même.

Si tu veux "raviver" quelque chose chez ton ex, ce sera en étant toi-même, en étant agréable, gentil, sympa. Pas en écrivant des trucs copiés sur le net.

Prends de ses nouvelles, invite-la à boire un café et si elle accepte, vois si le feeling passe, si elle semble ouverte à toi ou si, au contraire, elle est passée à autre chose.

Bref, oublie cette lettre.
merci pour vos réponses
La raison peut importe je peux dire que j'ai des places pour un concert cela est peu important, je veux par ce message justement attiré son attention , lui donner envie d'en savoir plus sur moi .

malheureusement je ne peux faire durer le SR notre relation étant a distance elle revient seulement le weekend du premier novembre pour se rendre les affaires je voulais donc tâter le terrain si il était possible de proposer un rendez vous dans la foulée j'ai peur que les sentiments qu'elle a encore pour moi disparaissent a trop attendre

autre message plausible mais qui lui donnera moins d'émotion que la musique :/

Coucou
je viens de tomber sur une gigantesque peluche Krokmou
J'ai pensé a toi , ça ma fait sourire
oh ! il m'est arrivé quelque chose d'incroyable l'autre jour , drôle de moment ! :D
Biz
Ch'uis sûr qu'avec un bon vieux copier coller sur notre ami google elle va direct tomber ici.

Plus sérieusement personnalises un peu ce message stp.

On en a vu le corps mille fois c'est archi contre productif.

Et arrêtes avec les objets, musiques etc... comme on t'à déjà dit c'est trop intime ça.

La reconquête ça passe par une reprise de contact en mode "copain" Genre : "Je suis passé par là et j'ai pensé à toi. Au fait rapport au projet "machin" j'ai de bonnes nouvelles.
On en reparle bientôt."

Gardes en tête que si elle te met le silence c'est qu'elle a besoin de silence et comme tu parais toi aussi bien croc encore t'en as à mon avis aussi grand besoin pour te détacher.

En gros mauvaise idée de bout en bout
merci pour tes conseils
mais je ne suis pas ici pour me détaché si je suis ici c'est belle et bien que je suis accroc et que je veux la récupérer
effectivement j'aurais aimé avoir peut etre un peu plus de temps pour le SR mais ce n'est pas possible il faut donc que j'anticipe au mieux
guillaume77100 a écrit :merci pour tes conseils
mais je ne suis pas ici pour me détaché si je suis ici c'est belle et bien que je suis accroc et que je veux la récupérer
effectivement j'aurais aimé avoir peut etre un peu plus de temps pour le SR mais ce n'est pas possible il faut donc que j'anticipe au mieux
Ah ben fonce. Envoies lui moults messages, avec moultes références a plein de trucs débiles qui te font penser a elle.
Et surtout, n'oublies pas de lui dire qu'il t'arrive un truc completement fou, dans ta vie, mais que tu lui raconteras plus tard. Tu vas voir, elle va retomber dans tes bras direct.
Elieza78 a écrit :Ah ben fonce. Envoies lui moults messages, avec moultes références a plein de trucs débiles qui te font penser a elle.
Et surtout, n'oublies pas de lui dire qu'il t'arrive un truc completement fou, dans ta vie, mais que tu lui raconteras plus tard. Tu vas voir, elle va retomber dans tes bras direct.
est-ce de l'humour cela est peu approprié je suis a l'heure actuelle paumé dans mes pensées
évitez l'humour s'il vous plait je cherche seulement des conseils
guillaume77100 a écrit :
Elieza78 a écrit :Ah ben fonce. Envoies lui moults messages, avec moultes références a plein de trucs débiles qui te font penser a elle.
est-ce de l'humour cela est peu approprié je suis a l'heure actuelle paumé dans mes pensées
Je crois que c'est simplement un conseil de bon sens.

Pas de bonne reconquête sans bonne reconstruction et pour ça il faut absolument prendre le recul nécessaire en passant par un bon SR qui va te permettre de te détacher et de penser à toi.

Là t'es comme un gros camé à la dépendance affective mon ami.

Relax ça t'évitera les erreurs.

Les conseils on t'en donne, y a pas de hasard si c'est toujours le même mais à priori t'es pas vraiment prêt à écouter donc on espère que tu mangeras pas de mur (perso j'en doute malheureusement).

Bon vent l'ami!
BY Indaface
.
Modifié en dernier par Indaface le 27 oct. 2014, 16:18, modifié 1 fois.
Elsolitario a écrit :
guillaume77100 a écrit :
Je crois que c'est simplement un conseil de bon sens.

Pas de bonne reconquête sans bonne reconstruction et pour ça il faut absolument prendre le recul nécessaire en passant par un bon SR qui va te permettre de te détacher et de penser à toi.

Là t'es comme un gros camé à la dépendance affective mon ami.

Relax ça t'évitera les erreurs.

Les conseils on t'en donne, y a pas de hasard si c'est toujours le même mais à priori t'es pas vraiment prêt à écouter donc on espère que tu mangeras pas de mur (perso j'en doute malheureusement).

Bon vent l'ami!

Je suis d'accord! Des "conseils" on t'en donne, Et oui, on se rejoint tous car nous pensons la même chose!

Mais aussi faut-il accepter d'écouter des conseils et pas seulement ce que l'on a envie d'entendre! Tu ne sembles pas en être là alors un seul conseil: aucun message, aucun contact. Fais ta vie sans elle et tu verras bien ce qu'il se passe.