Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY drolechocolat
Hello c'est trop dur... Ca fera bientot 24 hrs que je suis en silence radio et ca me torture.. Je tente de m occuper un max. Il m'a fait qq textos hier soir et je n'ai jamais répondu mais aujourd'hui plus aucune nouvelle. Je suis si mal...
BY admin

Salut drolechocolat!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY drolechocolat
Hier qu il etait a l hotel.. Qu il a mange me demande si moi j avais mange... Me raconte tout.. Puis me dit bonne nuit je m endors.. Puis m ecrit en dernier qu il est tres inquiet qu il faut que je lui donne des news.. Mais auj g rien eu :-(
BY NuitBleueRose
Vu les textos laisse tomber, il s'ennuyait il voulait quelqu'un pour discuter histoire de passer le temps.
A mon avis, le mieux est de rester en sr, et attends voir s'il t'envoie quelque chose de plus romantique ou attentionné.
BY drolechocolat
il m'a dit je t'aime quand mm, et m a envoyé une lettre manuscrite ... bref... je dois rester en SR. Je n avais pas pleuré de la journée, la je pleure, je craque :?
BY adoptunchien
drolechocolat a écrit :il m'a dit je t'aime quand mm, et m a envoyé une lettre manuscrite ... bref... je dois rester en SR. Je n avais pas pleuré de la journée, la je pleure, je craque :?
Rien que ça? Juste " je t'aime"? Mais dis-donc, ça te remonte pas le moral ça?
As-tu mis ton histoire qq part?
BY drolechocolat
il m'a tjs dit qu il m'aimait... jusqu a la dernière seconde... ce n'est pas l'amour le pb... et je sais que l'amour ne le fera pas revenir....
je suis très triste.. j aurai préféré un JE NE T AIME PLUS.... c'est bête, mais j'aurai pu être mieux ainsi.
Je vais lire ton histoire

biz
BY adoptunchien
drolechocolat a écrit :il m'a tjs dit qu il m'aimait... jusqu a la dernière seconde... ce n'est pas l'amour le pb... et je sais que l'amour ne le fera pas revenir....
je suis très triste.. j aurai préféré un JE NE T AIME PLUS.... c'est bête, mais j'aurai pu être mieux ainsi.
Je vais lire ton histoire

biz
Je n'ai pas mposté mon histoire. Tu sais, il vaut mieux être quittée par qq qui aime encore que l'inverse. SI tu attends un retour bien évidemment.
Si, en revanche, tu as besoin de tourner la page, un " je ne t'aime plus " aidera plus facilement.
BY drolechocolat
ah..
je ne sais pas si je veux qu'il revienne, j'ai supplié qu il reste.. puis je l'ai laissé partir... je passe par toutes sortes de pensées... il n'a pas fermé la porte définitivement nous concernant car le pb vient de lui et pas de notre relation.. moi je suis anéantie... je ne pensais pas pouvoir faire des choses ce weekend... le 1er week sans lui.
ayé j ai encore envie de l appeler rien que pour l'entendre.. mais je sais que c'est perdu.
BY Elieza
drolechocolat a écrit :J ai jamais fait de vrai silence radio avec mes exs et ils sont souvent revenus...
Ils sont souvent revenus, mais visiblement, ils sont aussi souvent repartis…Quelle conclusion peux tu en tirer?
BY Elieza
drolechocolat a écrit :Et ct moi qui avait rompu.. Je me cherche des excuses pour contacter mon ex :-(
Oui, je crois bien.
La seule façon de savoir si tient vraiment a toi, c'est de le laisser revenir…peut être alors que tu n'en voudras plus, mais au moins, tu ne passeras pas pour la nana légèrement pathétique qui n'accepte pas la rupture, et/ou veut être amie avec son ex ( :roll: ).
BY Karmacode
Ouais eh bah c 'est pas gagné la quand même va vraiment falloir faire un effort quand même parce que comme ca tu vas droit dans le mur.

Si tu veux faire un SR donne toi les moyens, supprime tous les réseaux sociaux, supprime son numéro, supprime les choses qui te font penser à lui bref fait le ménage.

Sans ca tu n'y arrivera hélas jamais.
BY NuitBleueRose
drolechocolat a écrit :Je ne veux pas etre son nom amie... Il m avait propose de rester en contact mais je n avais pad voulu....
Tu n'es pas nulle, tu es simplement malheureuse. Le sr n'est pas valable dans certains cas, et ne convient pas à certaines personnes, c'est pas un drame, ça sert à rien de se flageller pour ça.
BY Sentimentale
Le SR c'est pour soi avant tout sinon cela ne sert à rien

il sert à se reconstruire, à comprendre ses erreurs, les analyser, et ne plus les reproduire

si tu ne coupes pas tout contact avec lui tu ne pourras passer par cette période de SR strict pendant laquelle tu devras t'occuper juste de toi

Adieu Facebook et réseaux sociaux
s'il tient à toi et se sent prêt il fera le premier pas
d'ici là rester entre deux états rester en contact mais sans savoir où cela mène vraiment, et être amie amie ça n'a pas de sens. désolée d'être franche mais ton histoire me touche

courage!!!: tu n'es pas seule
BY drolechocolat
merci!!
il ne veut pas être mon ami... il veut rester en contact.. il me dit qu il a besoin de ça.. mais que si je ne veux pas, il peut comprendre... il me frustre pas mal ... bien évidemment un SR doit être pour moi, là ça fait 1 sem de la rupture et je suis tjs aussi mal et perdue... je ne sais pas quand est ce que je déciderai de sortir de là.
T'inquiète pas j'aime la franchise

Bises
BY drolechocolat
il m'a écrit ce soir... encore et encore... mais il sait s'arrêter quand je lui demande. Il m'a dit dommage que je ne puisse pas être prêt a te rendre heureuse, tu le mérites tellement...
enfin voilà ou j'en suis à l'instant T
bonne soirée a tous
BY Karmacode
Franchement appliques le strictement ce SR et ne lui répond plus, je trouve ca nul de sa part de te faire lambiner comme ca et de te garder à coté pour ton oreille attentive car il te fait souffrir en faisant ca.

Je serais toi je lui expliquerais bien que je ne veux pas souffrir de son comportement ambigu et que si il a décidé de rompre eh bien ce n'est pas pour ensuite me demander continuellement des choses.

Soit ferme avec lui et ne faiblit pas devant ses messages car ce n'est pas correct ce qu'il fait.
BY Akarash
Bonsoir,

Comme le dit Karmacorde, il ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Affirme-toi un peu et pose des limites. Qu'il ait besoin ou pas de toi dans sa vie, il a fait le choix de te quitter, et bien il doit assumer maintenant non ? Toi ça te prend la tête d'être en contact avec lui (t'as vu comment tu te sens après avoir reçu un de ses messages?), alors dis-lui, et coupe les ponts.
Lui ça lui fait du bien, toi ça te fait du mal, donc arrête tout, c'est pas plus compliqué que ça.
BY drolechocolat
oui vous avez raison... je le ferai sem pro car je ne serai pas du tout dispo .. là je rumine trop toute seule.. mes sorties sont nulles puisque je n'ai la tête qu a lui.

J'ai posté sur reconquete... il veut me voir auj... il m a dit bcp de belles choses hier soir et ce matin... ouinnn je suis paumée... p eut être même autant que lui grrr

bises et merci d'être là