Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voilà je me lance...
ça faisait 2 jours que je ne me lavais pas, que je suis restée habillée pareil... et pleurer...
Le soir de nos 7 mois, mon ex a décidé de rompre.
Notre relation était déjà fragile depuis fin juillet... il a peur de l'engagement et vit bcp dans le passé.
Le soir de nos 7 mois, il m'offre un cadeau (que je n'ai mm pas déballé) un repas ( pas mangé) et une bonne bouteille ( mm pas bu).
On rentre puis là je lui dis si dans sa tête il avance, et il me dit que c'est toujours pareil depuis 3 semaines, il a besoin d'être seul et prendre du recul :roll: je déteste quand il dit cela.
On ne mange pas, je pleure... il me dit c'est trop dur de te quitter je n'arrive pas.. aide moi... (quelle idée).
Moi a bout de forces, je lui ai dit que s il était malheureux avec moi, il devait partir :roll: ... qu il ne fallait pas rester pour rien... ( je ne sais pas si j'ai bien fait).
On habite chez moi... il a pas mal d affaires, il m'a demandé de lui faire les sacs... je l'ai fait très vite en gros sanglots.. il a pris notre chienne et il est parti...
Le soir même je l appelle pour lui dire qu il fait une erreur... il me dit: ça je le saurai dans le futur.
Je dors mal le lendemain, on passe 2 hrs au tél, je le supplie de revenir.. aucune dignité de ma part :cry: il me dit que revenir me fera souffrir et qu il ne préfère pas, mais qu il m aime et qu il m aimera toujours...
Je laisse passer des heures, je lui envoie une lettre scannée que je lui avait fait il y a quelques temps.. il m'en fait une aussi, mais ça ne me fait rien.. au contraire.. elle m’énerve.. le soir encore un interdit je l 'appelle pour lui dire que sa lettre c'est une lettre de m*** et que ça ne me fait rien.. je l'insulte... je lui demande de revenir.. bref je tombe dans la comédie tragique... je clos par prends soin de toi je ne t'embêterai plus dsl...
Il m'écrit dans la soirée... je réponds bien évidemment comme une co*** ça me rend si triste... puis je coupe mon tél.. j'ai vu ce matin qu il m'avait fait 3 sms en disant qu il s inquiète pour moi et de donner des news dès que je peux. Je n'ai toujours pas répondu, mais aujourd hui il n'a pas donné signe de vie...

Je suis si malheureuse.... merci de m'avoir lu
BY admin

Salut drolechocolat!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je ne comprend pas , il t'offre un cadeau et toi tu ne l'ouvres même pas et tu ne manges rien ? Tu ne fais que déprimer et pleurer et tu t'étonnes qu'il est envie de partir . Désole d'être aussi crue mais tu ne donne pas envie qu'on reste avec toi, quelqu'un qui nous harcèle et pleure tout le temps n'est pas attirant de plus si votre relation était déjà fragile mieux vaux faire une véritable bonne pause , laisse lui le temps de prendre son indépendance de voir comment est la vie sans toi , et toi pendant ce temps ne reviens pas vers lui et ne répond pas a ses messages montre l'image d'une femme forte et qui peux surmonter tout ca il faut que tu fasse un travaille sur toi si tu veux que ca remarche après cette période de pause quand tu te sens prête et que tu pense avoir appris de tes erreurs tu pourras essayer d'entamer une reconquête mais la tu es mal partie la relation n'aboutira a rien.
Oui c sur.. Je suis d accord.. J ai appelle un coach tellement je me suis sentie mal depuis 2 jrs... J ai supplie j ai ete mechante.. J ai fait tous les interdits possibles.. Mais je sais que je dois avancer aujourd hui... Bref merci (-)
Je te comprend jai ete dans ta situation , parler aide beaucoup donc surtout ne néglige pas tes amis , parle avec eux et surtout sort pour t'aerera l'esprit , fais toi belle fais de nouvelles activités , tout pour ne pas penser a lui chez toi ne reste pas dans ton lit a relire vos messages voir photos ou penser a lui non surtout pas ! Appelle une de tes amis ou alors regarde un film et tu verras au fil des jours tu penseras moins à lui mais la silence radio strict , ca se voit quil t'aime encore je suis presque sur qu'il reviendra une fois cette pause passer.
merci oui... j ai planifié mon weekend je pars demain soir et je rentre lundi certainement... pendant 2 jours j'ai été une loque... jamais je n'avais connu cela.. pendant 2 jours pas douchée pas maquillée rien.. beurk, ça ne me ressemble pas. Je pleure ce soir devant cet ordi, la douleur est là.. je l aime il me manque atrocement.
Il ne reviendra pas.. enfin je me suis mise ça dans la tête.... je lui souhaite plein de bonheur
alors accepte la période "loque"' c'est une passade ce n'est pas toi !'Tu as juste besoin de lâcher les vannes et il ne faut pas t'en vouloir. Tu aurais vu l'état de ma maison la première semaine !! si tu lui souhaites sincèrement d'être heureux, bravo , perso même si l'on est en bons termes je ne souhaite pas qu'il soit heureux..... je suis peut étre une garce mais c'est ce que je ressens
je lui souhaite d etre heureux... car il ne le sera jamais certainement ;-) mais bon j ai tjs souhaité du bien a tout le monde.
Je te rassure je suis passée hier par la phase "j’espère qu il souffre a mort". Je suis en SR depuis 24 hrs a peine.. c trop frais...
Voila je fais un petit tour sur ton post pour t'apporter à mon tour un petit peu de soutien. Je vais t'avouer que j'ai du mal à me concentrer sur ce que j'ai envie de te dire mais en même temps, il est vrai que de parler permet de lacher un peu la pression qui est mienne.
Tu as des points qui sont à creuser dans le fondement même de ta relation.
Attention ,ce n'est que mon humble avis.
- peur de s'engager collé avec....il vit dans le passé?.....quel passé? le votre ou UN passé?
Par contre, je pense que si les sentiments sont réellement la chez lui et qu'il se cherche effectivement...il reviendra....le SR va faire son œuvre.
Voila pour le moment...
Bizz