Comme quoi quand les sentiments sont là, on ne peut pas aller contre ça, même si sur le moment, le largeur pense réussir à faire sans nous. En tout cas bravo !
Concernant ta paranoïa (je suis comme toi), si tu arrives à prendre sur toi c'est formidable, mais n'accumule pas tout sinon tu vas exploser. Viens ici comme tu l'as dit et on te "calmera". Pleins de bonheur en tout cas !
J'ai eu à peu près la même histoire que toi. Elle n'a duré que 5 mois, fusionnel, on ne s'est jamais dit je t'aime mais les sentiments étaient là. On prenait juste notre temps. Du moins pour ça. Sinon tout a été très vite (présentation aux parents et amis, projets de partir en vacances, lui me parlait de me passer une clé de chez lui le jour où il a eu son appart, etc). Bref par la suite, gros doute de mon côté, peur d'être déçue par la suite. De petites disputes puis une énorme qui a tout fait foirer. Séparés depuis maintenant 1 mois et 10 jours. En SR depuis 2 semaines. Lui ne me contacte jamais et j'ai peur qu'il m'ait déjà oublié.
Comment je pourrais m'y prendre pour attirer un minimum son attention? Je suis consciente des efforts à fournir et des raisons de la separation, mais jamais depuis la rupture je ne lui ai dit tout ce que je ressentais.
Devrais le faire?
Désolée je squatte ton post mais comme tu as réussi à le récupérer je me suis dit que tu pourrais me donner 1 ou 2 tuyaux
Encore bravo à toi j'espère que ça durera entre vous et que tu réussiras à faire partir tes doutes