Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY Mirjana
.
Modifié en dernier par Mirjana le 27 oct. 2014, 14:51, modifié 5 fois.
BY admin

Salut Mirjana!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Comme quoi quand les sentiments sont là, on ne peut pas aller contre ça, même si sur le moment, le largeur pense réussir à faire sans nous. En tout cas bravo !
Concernant ta paranoïa (je suis comme toi), si tu arrives à prendre sur toi c'est formidable, mais n'accumule pas tout sinon tu vas exploser. Viens ici comme tu l'as dit et on te "calmera". Pleins de bonheur en tout cas ! :D

J'ai eu à peu près la même histoire que toi. Elle n'a duré que 5 mois, fusionnel, on ne s'est jamais dit je t'aime mais les sentiments étaient là. On prenait juste notre temps. Du moins pour ça. Sinon tout a été très vite (présentation aux parents et amis, projets de partir en vacances, lui me parlait de me passer une clé de chez lui le jour où il a eu son appart, etc). Bref par la suite, gros doute de mon côté, peur d'être déçue par la suite. De petites disputes puis une énorme qui a tout fait foirer. Séparés depuis maintenant 1 mois et 10 jours. En SR depuis 2 semaines. Lui ne me contacte jamais et j'ai peur qu'il m'ait déjà oublié.
Comment je pourrais m'y prendre pour attirer un minimum son attention? Je suis consciente des efforts à fournir et des raisons de la separation, mais jamais depuis la rupture je ne lui ai dit tout ce que je ressentais.
Devrais le faire?

Désolée je squatte ton post mais comme tu as réussi à le récupérer je me suis dit que tu pourrais me donner 1 ou 2 tuyaux :)

Encore bravo à toi j'espère que ça durera entre vous et que tu réussiras à faire partir tes doutes
BY Mirjana
.
Modifié en dernier par Mirjana le 27 oct. 2014, 14:51, modifié 1 fois.
Mirjana a écrit :Bonjour Isa,

Merci pour ton message... oui j'essaie de prendre sur moi car je me dis que dans une vie, on ne peut pas s'imposer à quelqu'un. Il faut du temps et de l'expérience pour le comprendre mais personne ne peut empêcher personne de sortir. qq uns de mes ex le faisaient, je n'ai jamais supporté donc je ne veux surtout pas faire pareil! On verra...

C'est très bien de te motiver en pensant à ça (le fait que des exs "t'interdisaient" de sortir). Plus tu joueras la carte de la compréhension, plus il t'en sera reconnaissant, crois moi !

Alors, je peux t'aider mais qui a quitté l'autre? Pourquoi? Etait-ce à cause de tes doutes? Si oui, il faut que tu le rassures et que tu reviennes vers lui. Donne moi des détails, ici ou en MP.
Alors c'est lui.
A cause de plusieurs petites embrouilles plus la dernière qui a été très violente (par téléphone, lui a explosé, moi aussi et tout ça pendant qu'il était avec ses amis. La honte :shock:. Et pour RIEN en plus.)
Manque de confiance en moi à cause de précédentes déceptions amoureuses plus la peur de tomber amoureuse et d'être quittée et décue (ce qui est finalement arrivé quand même --').
Revenir vers lui je veux bien, mais comment? le dernier échange que nous avons eu (sachant que chaque fois que je lui écris tout se passe très bien. Nous ne sommes pas fâchés), c'était pour ses affaires. Il m'a dit qu'il me tenait au courant. Résulat j'attends depuis 2 semaines qu'il me contacte pour ça.
BY Mirjana
.
Mirjana a écrit :Moi si j'étais toi, j'irais chez lui et je lui exprimerais ce que je ressens. C'est ce que j'ai fait, et c'était très différent de ce qu'on se disait au téléphone. Rapporte lui ses affaires, va le voir, explique lui pourquoi tu avais peur, parlez-vous mais pas au téléphone!!!!!!!!! Une rupture au tel, alors qu'il était avec ses potes, sur une dispute, ça n'a pas beaucoup de sens..
Après la dispute, il m'a appelé le lendemain. Il m'a demandé quelques jours pour réfléchir (on devait partir le week qui a suivi la dispute du coup, il n'avaitpas le choix que de me donner une réponse). Après 2 jours, il m'a appelée pour me dire qu'il n'y arrivait plus, que qqch s'est cassé lors de cette dispute. Quand j'ai demandé à le voir pour en parler, il m'a dit que ce n'était pas nécessaire et que surtout il avait peur de craquer s'il me voyait pleurer. Seulement, depuis jamais de nouvelles. J'ai pas envie de l'étouffer non plus. Même si jusqu'à maintenant je n'ai rien fait comme "interdit"
BY Mirjana
.
Il pourrait le comprendre oui, mais l'accepter pas sûr. Dernière fois que j'ai demandé à le voir (1 semaine après la séparation), il m'a dit qu'il avait pris une décision et qu'il trouvait que ça ne servait à rien si c'étaitpour se dire les mêmes choses.
Donc voilà.. je ne sais pas ce que je dois faire. Lui réécrire pour ses affaires. Attendre que lui me contacte. Lui envoyer mon message que j'ai préparé pour lui dire vraiment ce queje ressens. En même temps, 2 semaines de SR ce n'est rien du tout .. Bref.

Du coup, cela fait combien de temps que tu as repris avec ton copain ?
BY Mirjana
.
Modifié en dernier par Mirjana le 27 oct. 2014, 14:52, modifié 1 fois.
Mirjana a écrit :A mon avis, envoyer un message ne sert à rien. Moi je conseille vraiment de dialoguer, c'est ça qui a permis à mon copain et moi de nous remettre en confiance. Tu lui dis que tu ne peux pas rester sur un dialogue sms/tel et que tu as besoin de parler et qu'en même temps tu lui ramènes ses affaires. A mon avis, poste aussi dans reconquête ou SR, tu auras plus d'avis qui t'aideront plus que le mien...

Je te remercie vivement de tes conseils. Par exemple, un sms pour lui proposer MOI UN JOUR pour se voir pour ses affaires ça ferait l'affaire? et comme ça je pourrais engager la conversation une fois en face de lui (parce que lui dire clairement que ja'i besoin de lui parler, suis pas sûre qu'il l'accepte et il va se braquer. Je connais la bête :lol: )

Ca va faire deux mois et c'est encore difficile pour moi.. mais ça va de mieux en mieux au fil des semaines!
C'est ce qu'il faut ! Que les choses progressent gentiment. Tu n'en seras (vous n'en serez) que plus heureuse au final, car vous aurez pris le temps nécessaire. Vous n'aurez pas foncé tête baissée dans cette nouvelle histoire. Courage !
BY Mirjana
.
BY Mirjana
.
J'ai envie mais j'ai trop peur d'être rejetée. Je vais tenter cette approche là je pense d'ici semaine prochaine et on verra ce qu'il me dira ...
En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider.
Quant à toi tiens le coup ! Et si t'as un coup de pression, n'hésite pas à venir nous en parler sur le forum; ça aide beaucoup je trouve