Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Delphina
voila j'en suis à 18 jours de sr total et plus j'y pense plus je me dis que grace à ce site et grace aux sr total que j'ai eu du mal à mettre en place j'ai évité le pire!

je me suis humiliée avec les interdits et j'espère que le sr sera long et que je pourrais retrouver ma fierté? Pensez vous que le temps puisse faire retrouver une fierté démolie?

Voila je pense à tous ceux ici qui sont détruis par l'amour et je leur dis d'entrer en sr total pour eux même pour se retrouver et vivre mieux.
Bon courage à tous ceux qui sont en sr!
BY admin

Salut Delphina!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Coucou!

Je viens de lire ton post et je souris. Séparée depuis deux mois, silence complet entre nous depuis plus d'un mois, et, comme toi, beaucoup de souvenirs humiliants qui ont laissé des blessures ouvertes dans mon coeur...

Eh bien, chaque jour de silence est un pas en avant vers la fierté retrouvée, une manière de dire "non" aux souvenirs odieux, de se retrouver soi-même, mais aussi de prouver à l'autre qu'on est capable de le laisser vivre sa vie sans se retourner sur le passé...

Il y a des moments horribles (il me maaaaaaaanque!!!!! :o ) mais je tiens bon et je te confirme tes dires : oui le silence nous rend notre fierté bafouée, j'en suis absolument convaincue.
Et il guérit tout doucement les blessures.

Courage!
C'est dur, mais ça en vaut la peine :)
Delphina a écrit :voila j'en suis à 18 jours de sr total et plus j'y pense plus je me dis que grace à ce site et grace aux sr total que j'ai eu du mal à mettre en place j'ai évité le pire!

je me suis humiliée avec les interdits et j'espère que le sr sera long et que je pourrais retrouver ma fierté? Pensez vous que le temps puisse faire retrouver une fierté démolie?

Voila je pense à tous ceux ici qui sont détruis par l'amour et je leur dis d'entrer en sr total pour eux même pour se retrouver et vivre mieux.
Bon courage à tous ceux qui sont en sr!

Quel est le contexte de ta relation, age, distance, problèmes relationnels, ça peut nous aider à faire le point sur ton histoire..
je suis encore incapable de faire le point sur cette histoire honteuse tellement elle est confuse!
j'espère juste retrouver ma fierté car je l'ai vraiment perdue. J'espère que c'est possible c'est tout!
Il faut tout de même kkues détails pour pouvoir t'aider, tu sais on ne te connait pas du tout, nous ne sommes pas tes voisins, le site est là pour décharger toute la négativité de la situation.

On ne frappera pas à ta porte promis ^^
oui je sais pas c'est n'importe quoi cette histoire et je sais très bien qu'il ne m'a jamais aimé donc j'arrive pas à en parler!
chaque jours est un combat : 19 jr et vous?
Bon courage à tous ceux qui luttent et se reconstruisent!
en fait, on s'est rencontré, il m'a dragué. Moi j'étais en attente de qqun et il m'a beaucoup plu tout de suite.
Les choses sont allées trop vite je pense entre nous et puis il s'est désintéressé de moi rapidement en disant qu'il ne cherchait rien.
Moi je me suis accrochée je voulais le voir mais lui c'était juste physique je pense.
Entretemps je me suis faite insulté par son ex devant lui ça l'a fait rire, il a dragué et sorti avec une copine (maintenant c'est plus rien) à moi, m'a insulté en direct, parle de moi en mal et raconte mes appels et mes messages.
quand je lui demande s'il veut que j'arrete de l'appeller il me dit moi je veux que tu n'espères rien. Il ne veut plus me voir.
Dernièrement je l'ai appélé, il ma dit que je le soulais et il a racroché.
Depuis sr! c'est une histoire vraiment nul mais je sais pas pk je ne suis accroché à lui. Il a beaucoup de charisme tout le monde dans a ville le connait.
Voila mon histoire.
Ah oui c moche comme histoire, personnellement je suis en pleine période de rupture et on a tous les deux du charisme ce qui provoque pas mal de heurts...

Tu vois dans ta situation je ne continuerai pas ce type de relation qui ne pourra que te donner de mauvais souvenirs et on ne doit pas se battre pour de l'amour, on doit en apporter et en recevoir.
Bah il s'est passé qu'elle s'est connectée sur MSN et j'ai demandé comment s'est passé ses vacances, elle a semblé plus conciliante et apte à discuter et de fil en aiguille on a renoué le contact comme avant...ce qui m'ennuie toujours un peu ce sont ces fichus appels où je n'ai jamais le droit d'entendre la conversation tout de même...à chaque fois elle coupe le son.

Même si c'est bénin ça reste encore très étrange.
pas trop d'exigence au début, le penseur!
pour moi c'est 21 jours de SR!!! j'en viens à me dire qu'il ne me contactera jamais et moi je me demande si dans ces conditions une reconquête est vraiment une bonne chose!!!!
bref hésitation en ce 21 jours mais bcp de soulagement d'avoir tenu juste la!
bon courage à tous ceux qui sont en SR!
Oui pas trop d'exigences mais ça va, j'ai eu mes infos sur les appels même si sur le moment ça l'a un peu bousculé, j'ai pris des pincettes pour lui poser la question..

Le soucis de cette relation c'est qu'elle est à distance donc on se doit d'être un peu transparent quand des petites choses arrivent pour ne pas semer le doute dans l'esprit de celui/celle qu'on aime...On reste humain et le doute nous submerge tous un jour ou l'autre même si il est déclenché par une situation banale.
faut quand meme faire attention, des appels c'est rien! chacun à le droit à sa liberté!
c'est facile à dire, car moi meme je suis la premier à dire " c'est qui"! alors je te comprends mais ça peut lui faire peur! restreint toi au début un conseil!
Ok j'ai bien pris note, je ferai attention la prochaine fois, même si ce n'est pas évident pour moi, je fais un travail pour ne pas trop être possessif, car suite à ma dernière rupture qui remonte à très loin j'ai eu un manque d'affection profond alors parfois je me sens rejeté...

on n'y peux rien c comme ça mais ça passera après avoir repris confiance en moi ;)