Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY BODELOT
Bonjour,
Je suis toujours après 7 ans de mariage je suis dans l'attente de son retour après deux ans de séparation et un an de divorce! Nous avons deux enfants en commun et la garde alternée donc (SR) impossible j'ai les enfants presque tout les week end car elle est dans le milieu médical.
Je fait mon Max pour lui prouver que j'ai changé car c'est elle qui est partie à cause de mes absences et de mon manque d'investissement (je suis militaire ) j'ai maintenant changé de poste et je suis devenu très disponible. Je dépose les enfants à l'école et je les récupère j'arrive à gérer notre vie à trois sans problème mais le gros problème c'est que je l'aime comme un dingue elle me passionne elle me dit avoir des sentiment, mais que ce que je désire "c'est à dire son amour c'est étouffé et qu'elle ne veut pas faire semblant et se mentir" depuis qu'elle m'a quitter elle a rencontrée un ami sur meetic trois mois après! qui un an plus tard est devenu son petit ami relation à distance elle a Toulouse et lui à Rennes ...je suis triste est jaloux mais je ne le montre pas car je veux son bonheur! Moi je suis dans l'impasse car je suis très amoureux d'elle et n'arrive absolument pas à avoir d'autre conquête car la seule personne avec qui je veux être c'est elle!!! Je suis sur ce forum pour avoir quelques indication car cette situation est très compliqué pour moi je rêve d'elle me couche en pensant à elle et pas un moment dans la journée sans elle dans ma tête! Si mon histoire vous intéresse et que vous pouvez m'aider à avoir cette cerise sur le gâteau pour continuer ma vie je suis à l'écoute merci à vous tous.
Raf
BY admin

Salut BODELOT!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour Raf, si ton ex a rencontré un homme qui la satisfait, alors tu n'as rien d'autre à faire que de l'oublier en rencontrant toi aussi une autre femme. C''est normal qu'elle ait des sentiments pour toi car vous avez des enfants ensemble, mais cela n'est pas suffisant pour qu'une personne reste quand l'amour est parti.

Tu as changé de poste et tu es maintenant trés diponible, bravo ! Cela va te servir à rencontrer quelqu'un d'autre qui appréciera bcp de passer du temps avec toi, tu as mis toutes tes chances de ton côté pour revenir un grand amour prochainement.
BY Aska
Moi je suis pas d'accord, je crois que rien n'est écrit et je pense vraiment pas en lisant ton message que t'es prêt à l'oublier comme ça..

Je vois pas pourquoi tu ne peux pas faire de SR. Bien sûr que c'est possible. Il te suffit de n'avoir pour discussions avec elle que celles qui concernent le bien de vos enfants. Il faut bien entendu les préserver de tout ça mais pas pour autant te priver d'essayer quelque chose.

Après comme ça fait un an je sais pas trop quoi te conseiller mais sache que tu as tout mon soutient et que pour moi tout est encore possible! ;) Prend soin de toi, c'est le principal. (je sais que c'est chiant d'entendre ça quand ce qu'on veut c'est juste faire revenir l'autre mais dis toi que je suis dans le même cas que toi ^^")
Vois tes enfants, et évite la un maximum, c'est le seul conseil que je peux te donner. Evite de lui parler un maximum, si elle te parle d'elle évite, dis lui que tu ne veux pas, ou esquive. C'est la meilleure façon de te protéger; si t'es obligé de la voir, parlez QUE des enfants, ni plus ni moins. Sois occupé, vis ta vie et ne sois surtout pas à sa disposition. Sinon, tu n'avanceras jamais, et tu souffriras par la même occasion.
BY BODELOT
Bonsoir ! Merci de m'avoir lu, je pense pouvoir attendre pour l'instant j'ai vraiment l'envie et ma force de la reconquérir car c'est elle la femme de ma vie! J'espère ne pas me tromper sinon tant pis pour moi! Je la voie tout les jours pratiquement ce soir, demain soir et samedi soir aussi ciné ensemble c'est compliqué....merci...
BY BODELOT
Bonjour à tous!
Changement de situation son petit ami vient de la jeter comme une crotte par sms et ensuite par téléphone... Elle est triste et je voulais savoir quel conduite tenir car la je la réconforte comme je peux, je lui ai préparer un bain avec des huiles essentiel un bouquet de rose rouge des pétales de roses et des bougies!!! Elle a accepter et à profiter de ce bain pendant 45 mins ensuite je lui ai brosser les cheveux et fait un massage au crâne... J'avais aussi préparer un apéritif dînatoire digne d'un 4 étoiles et nous avons passé une très bonne soirée! Elle refuse toujours le moindre contact si je lui carresse la main par exemple! Que pensez de tout ça? Et elle en phase de retour vers moi ou à t'elle besoin de réconfort du fait de sa séparation???
Je voudrais avoir les mots , je t assure aussi bien pour toi que pour moi...

N hésite pas a venir parler , ça fait tout de même un bien fou ! Je t assure , ici tu peux dire merde si t a envie , je l'ai encore fait cette après midi !!!
Autant que les hommes sont durs avec les femmes je dirais, t as ptet fait un peu toi much avec le bain les roses etc ça montre quand même que t es bien a ses pieds et pas trop détaché, je ne suis pas sur que cela plaise aux femmes un mec trop en mode carpette, un petit plus de détachement serait plus approprie, crame pas toutes cartouches trop vite sinon tu risques de la perdre, maintenant prends plus de temps, après deux ans t es pas a une semaine prêt .

Bonne chance.
BY Eva
Bonjour Bodelot,
Quelques mots pour te soutenir un peu...

Lorsque tu dis qu'elle refuse tout contact, que tu lui caresses la main par exemple, tu devrais peut être réévaluer ta perception des choses car elle a quand même accepté que tu lui brosses les cheveux et que tu lui masses le crâne comme tu dis.
Il te faut être patient donc un pas à la fois.

Je t'avoue en toute sincérité que ce qui me freine dans mes encouragements, c'est que vous êtes divorcés. Cela implique une décision réfléchie...

Or tu dis avoir évolué dans ta situation professionnelle et donc tu estimes avoir évolué dans ce qui n'allait pas. J'ose donc t'encourager à te battre pour ta famille tant que tu en as la force, l'espoir, le courage et l'amour pour ton ex.

Le but étant de la séduire, de te montrer sous un nouvel angle, afin de la charmer. Tu y es arrivé à vos débuts, alors essaie de te souvenir de ce qui l'attirait en toi et tente de retrouver ces qualités de toi, peut-être cela peut-il la troubler au sens positif...

Cela dit, je rejoins Karmacode, tu ne devrais pas en faire trop quand même. Il te faut avancer tout doucement dans ta conquête. Un pas à la fois afin de susciter de petits plaisirs et des manques de ces plaisirs, j'espère que tu comprends ce que j'essaie de dire.

Tu sembles la voir régulièrement en raison de vos enfants, alors sois toujours impeccable et surtout n'essaie pas de la voir davantage. Les enfants, c'est un compte, et votre couple, un autre.

Tu pourrais également cultiver un peu de mystère quelquefois car si elle te croit "à sa merci", elle ne trouvera sûrement pas cela très attirant. Je peine, je l'avoue, à écrire de telles choses. L'amour devrait être pur, honnête, dépourvu de stratégie. Mais on dit souvent que c'est lorsqu'on sent que l'on perd une personne que l'on prend conscience de sa valeur... alors ne te donne pas tout entier, pas dans cette première phase de tentative de rapprochement.
Ce qui est fait est fait. Il te reste maintenant à modérer tes élans et à tenter de la séduire par petites touches tout doucement.

Je suis désolée si je ne t'ai pas grandement aidé, c'est délicat, mais je tenais à te soutenir parce que tu es touchant. Je te souhaite sincèrement de retrouver ta famille.
Patience et courage.
Je rejoins totalement les propos de Karmacode et d'Eva. Effectivement, tu es certainement trop à dispostion de madame, avoir des contacts avec elle pour les enfants est une chose, ta relation avec elle en est une autre, tu ne peux pas constamment la voir et passer du temps avec elle. Vraisemblablement tu lui envoies tous les signaux qui veulent dire je suis là, je t'aime toujours et je t'attends ma chérie. C'est en cela que cela n'est pas attirant car elle sait que tu es là et que tu as toujours des sentiments pour elle. Tu dois te montrer attirant à ses yeux et cela passe par le mystère, faire des choses sans elle, sortir, rencontrer du monde, avoir des activités à toi ... Être moins disponible pour susciter l'intérêt et qu'elle se pose des questions à ton sujet ;)
A mon avis tu en fais trop. Détache toi au maximum, fait le mec super distant.

Rien n'est jamais perdu, j'en suis lexemple. J'ai eu une coupure avec une ex de 18 mois alors que ca devait être foutu a vie, vu les choses grave qui se sont passé. Et l'impensable est arrivé !

Javais change de vie, je voyageais, sortait avec des filles, je changeais de Look etc...elle voyait en moi (d'après ses mots) un leader, opportuniste, sur de lui. Au final on est retourné ensemble mais ca a fini quelques annnees plus tard lol :)

Tout ça pour dire que même l'impossible est possible ^^
Lol merci à toi espion du site tu m'as démasqué !! Whaou tu es trop fort je me marre quel bonheur de voir à quel point la bêtise humaine est grande .....pour ton information personnel mon ex les enfants et moi avons passé tout le dimanche ensemble hihihihihi bon courage à toi jeune jrmiste si tu cherches à recup ton ex ;-)