Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY BODELOT
Bonjour,
Je suis toujours après 7 ans de mariage je suis dans l'attente de son retour après deux ans de séparation et un an de divorce! Nous avons deux enfants en commun et la garde alternée donc (SR) impossible j'ai les enfants presque tout les week end car elle est dans le milieu médical.
Je fait mon Max pour lui prouver que j'ai changé car c'est elle qui est partie à cause de mes absences et de mon manque d'investissement (je suis militaire ) j'ai maintenant changé de poste et je suis devenu très disponible. Je dépose les enfants à l'école et je les récupère j'arrive à gérer notre vie à trois sans problème mais le gros problème c'est que je l'aime comme un dingue elle me passionne elle me dit avoir des sentiment, mais que ce que je désire "c'est à dire son amour c'est étouffé et qu'elle ne veut pas faire semblant et se mentir" depuis qu'elle m'a quitter elle a rencontrée un ami sur meetic trois mois après! qui un an plus tard est devenu son petit ami relation à distance elle a Toulouse et lui à Rennes ...je suis triste est jaloux mais je ne le montre pas car je veux son bonheur! Moi je suis dans l'impasse car je suis très amoureux d'elle et n'arrive absolument pas à avoir d'autre conquête car la seule personne avec qui je veux être c'est elle!!! Je suis sur ce forum pour avoir quelques indication car cette situation est très compliqué pour moi je rêve d'elle me couche en pensant à elle et pas un moment dans la journée sans elle dans ma tête! Si mon histoire vous intéresse et que vous pouvez m'aider à avoir cette cerise sur le gâteau pour continuer ma vie je suis à l'écoute merci à vous tous.
Raf
BY admin

Salut BODELOT!