Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY tarraxhina
#953557
Bonsoir,

Juste besoin de parler un peu, je vis le manque, c'est horrible. Je pensais gérer mais non, depuis quelques jours, c'est affreux. que s'est il passé? L'ex m'a recontacté vendredi soir, un message anodin qui a fait mouche : cette chanson est passée à la radio et j'ai pensé à toi. L'ex pense donc encore à moi? ... Et tard dans la soirée, c'est bon signe.
Je lui ai répondu pourtant assez brièvement et voilà, ça a malgré tout relancé la machine à espoir, il me manque comme jamais, je nous vois nous voir, nous serrer dans les bras, il me manque tant alors que je sais que ce n'est pas bien. Lundi matin, j'ai même failli lui envoyer "bonne journée bb" :roll: heureusement que je me suis retenue :oops:
J'ai contacté une voyante sur internet (hum oui, ça craint là) qui m'a dit qu'elle ne craint qu'il soit amoureux de quelqu'un d'autre. Vrai ou faux? La vérité est que je vire tarée et que je dois me ressaisir, c'est la solution!

J'ai donc fait un nouveau compte Facebook en le bloquant ainsi je suis certaine que je ne dois plus attendre de message de sa part ni même de "like".
Au début, je gérais puis là, on dirait que je m'enfonce doucement dans la déprime. Mon logement est un champ de bataille, j'ai une foule de choses à faire mais pffff je ne fous rien, je reste skotchée sur le PC, je ne me fais plus à manger alors que j'adorais ça, je n'ai qu'une seule envie : me mettre sous la couette et pleurer, pleurer si fort...
Je suis bizarre, alors que vous semblez tous effondrés dès les premières minutes du SR, moi je ne commence qu'à l'être un mois après...

Avez vous des conseils pour moi tenir le coup?
Merci
Avatar du membre
BY admin
#1353395

Salut tarraxhina!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#953603
Depuis que tu lui as répondu, il n'a pas essayé d'engager la conversation ?
Tu sais je pense qu'il y a pas de délai avant de mieux vivre le SR, un mois ça reste encore récent.
Déjà tu devrais commencer par remettre ton appart en état. Même si la motivation n'est pas là, tu verras qu'on se sent mieux quand on est dans un endroit propre, bien rangé. Et puis le ménage n'est pas forcément une corvée si tu mets de la musique, ça va te défouler !
En fait plus tu vas prendre soin de toi, mieux ça va aller. Alors que si tu te laisses aller, forcément tout le reste va suivre dans ce sens.
Pense positif et des choses positives arriveront ! (ça peut paraître bête mais à force de se répéter ça tous les jours, mon moral se porte déjà mieux)
#953690
salut !
Moi aujourd'hui j'ai indirectement rompu un SR de 1 mois. Je m'en suis beaucoup voulu car toutes les belles images de mon couple sont revenues mais j'ai fait quelque chose qui m'a bien aidé : j'ai relu tout ce que j'avais écris sur lui pendant tout ce mois, les raisons pour lesquelles on s'est séparé et qui font que notre couple est impossible. Et j'ai bougé mes fesses : je suis allée voir des amies, j'ai travaillé à chercher un travail, etc. Et j'en ai parlé à mes amies proches. Je me suis vidée de ces pensées qui prenaient toute ma tête et ça va mieux déjà, alors que c'était ce matin.
Courage!
#953701
Merci, je pense établir un "petit programme" changement des habitudes! Il n'y a pas le choix, je me dois d'aller mieux.
Notre histoire n'est pas viable et si déjà lui parler me met dans cet état là, je suis foutue, il va pouvoir faire de moi ce qu'il voudra, càd son petit plan "détente" quand il le souhaitera... Et moi, je vais passer mon temps à attendre et de ce fait, passer à côté de pleins de choses. Je vaux mieux que ça donc même si mon coeur souffre, je me dois d'écouter ma tête.

Le hic, c'est que je le fais déjà : sortir (mais il finit par me manquer), voir de nouvelles personnes (que je finis par comparer à l'ex), faire du sport, un nouveau travail (mais c'est dur, je suis dans un environnement désagréable, avec une nouvelle collègue agressive et des tâches de merde... :( ) Il va falloir m'accrocher pour trouver du positif... Mais comment faire.
J'ai déjà changé les meubles de place, rien n'y fait... Son souvenir me hante toujours.
Que puis je faire de plus? ...
#953743
C'est deja pas mal ! Apres j'avoue que a un moment donne, on a un peu envie d'etre seule, de se laisser aller. Mais deja, si tu ne restes pas chez toi, c'est super ! moi perso j'evite de rencontrer des nouveaux mecs parce que je sais que je vais comparer et que ca va me rendre triste. Je suis au chomage alors j'ai pas de boulot, donc j'essaie de me creer une petite routine qui doit demarrer des le reveil car c'est le moment ou tous les souvenirs reviennent. Je me detend beaucoup, j'ai trouve une serie qui m'occupe beaucoup l'esprit et qui me permet de m'endormir sans penser a lui (et ca fait trop du bien!!) quand j'y pense trop, soit j'ecris tout ce que je pense sur mon pc, soit je fume une clope, soit je joue a une appli genre candy crush, ca peut paraitre idiot mais ca m'occupe l'esprit. Je me mets des objectifs, 1 semaine sans regarder son compte facebook, etc, et ca me motive.
Voila, j'espere que ca pourra t'aider !!
desolee, j'ai un clavier anglais, il n'y a pas les accents ;)
#953788
bonjour petitcaillou,

L'idée de la série TV, ça peut être pas mal. Moi, je dors bien vu que je me lève tôt mais regarder une série marrante ça m'empêcherait d'être skotchée sur le pc et de faire des choses inutiles, penser à lui, d'être sur Facebook car ça me déprime au plus haut point.
Travailler ou pas? Je travaille depuis peu, je pensais que j'allais pouvoir être bien et penser à autre chose, bah écoute, dans mon cas, on dirait que c'est pire! LE temps que je n'ai pas pensé à lui, ça revient puissance 10 et le matin au réveil, sur la route jusqu'au boulot, le soir, etc... Et avec la fatigue, bref, je trouve que c'est pire... quand je reviens du taf, je ne fous rien, je vais directement dans la chambre, avec le PC :( Je ne m'en décolle que pour aller à la salle de sport.
Tu fais bien de te créer une petite routine dès le réveil, en effet, c'est là que les pensées sont les plus fortes, capables de t'anéantir la journée.
J'ai envie d'aller bien, ça ne vaut pas la peine de se rendre triste pour ça...
#953790
C'est quand même vachement positif le sms qu'il t'as envoyé... après, si cela ne se confirma pas par la suite, c'est pas cool. Je déteste moi qu'on joue avec mes sentiments.
Pour te changer les idées, apparemment tu en fais déjà beaucoup ! (moi pareil, sport surtout intensément, ca vide grave la tête). je sors pas mal aussi. Mais effectivement, quand on est seul le soir parfois, chez soit... bah les images dans l'appart (désormais vide...) reviennent.
Quand tu penses à ça, tout de suite, tu bloques et tu fais du net, tchatte avec des potes, fais du youtube, tu mattes un film (fun et drôle), tu sors te balader (si c'est la journée). Moi dès qu'un truc me revient en tête, immédiatement je me fais penser à autre chose (vacances à venir, mes passions...).
Je sais qu'il n'y a pas de remède miracle mais bon.... PENSER A AUTRE CHOSE.

Sinon good luck pour la suite. Et te bile pas :)
#953805
C'est déjà bien que tu te bouges à aller à la salle de sport ! Au début il faut pas trop s'en demander, y aller à notre rythme. On est déjà un peu "sonnés" par la rupture, la tristesse alors si en plus on se culpabilise dès qu'on ne fait pas tout ce qu'on avait prévu, on en sortira jamais.
Il vaut mieux suivre le bon vieil adage "doucement mais sûrement" ! C'est normal après une rupture de ne pas être aussi opérationnelle qu'avant mais tu t'apercevras vite qu'avec un peu de volonté, on est capable de beaucoup !
#953901
Thomas77,

son sms serait positif? Cela signifie pour toi un retour en douceur? Oui mais dans quel but? Si c'est dans celui de venir passer une semaine de vacances chez moi, s'envoyer en l'air et ensuite rentrer chez lui faire sa vie, qu'il aille voir ailleurs...
On dirait que ma colère refait à nouveau surface.. Les montagnes russes, c'est ça? Quand est ce que ça va finir, je ne suis pas trop fan de ce genre de manège à sensation... A vrai dire, je préfère être dans la colère plutôt que dans la déprime et le manque... La colère me donne la rage d'avancer, la déprime pas du tout.
Il a fait le choix de partir vivre à l'autre bout de la France, sans moi... Qu'il assume, je ne suis pas un pantin...
Je ne suis pas prête à lui parler, il m'a fait beaucoup de mal et s'est bien foutu de moi. C'est dangereux de lui parler, ça fait de moi une pauvre idiote, ça a d'abord ravivé le manque, les beaux moments passés ensemble, mes sentiments et là, tout ce qui est douloureux est ravivé (ce qu'il a pu faire pour me faire souffrir, ce qu'il a pu me dire, ses défauts, et quand même son choix final)
Merci pour tes conseils,en fait le truc, c'est de bien s'occuper et de faire des choses différentes. Oui grave, les souvenirs qui reviennent dans chaque recoin du logement, pfff!

Samba, je suis déjà une grande sportive, j'avais ralenti le pas parce que je passais beaucoup de temps avec lui, là je reprends et je kiffe ça!
Je pense vraiment me réorganiser un vrai programme avec des choses à faire chaque jour, des choses constructives et positives, les noter afin que je sois contente de moi!
Exemple: ranger l'appartement, euh dans l'état dans lequel il se trouve, ça me parait une montagne lol, donc, ça sera une pièce à la fois par exemple, doucement mais surement comme tu dis! Et puis, le tout, c'est de faire démarrer la machine.
#953922
Tu es dans un super état d'esprit donc je ne me fais pas trop de soucis, tu vas remonter la pente plus vite que tu ne le penses. Moi aussi je me suis remise au sport, ça défoule et en plus on voit sa silhouette s'affiner, se tonifier, on se sent mieux dans notre corps et donc forcément dans notre tête. Et en ces moments où la confiance en soi n'est pas au top, ça fait du bien !
Tu vois moi la semaine dernière j'étais pas au top, je me sentais seule, nulle et tout ce qui va avec. Et depuis le début de la semaine j'ai repris du poil de la bête comme on dit ! Je reprends soin de moi, je fais ce que j'aime. Je ne suis pas dupe non plus, je sais qu'il y aura des jours sans mais à chaque jour suffit sa peine. Pour l'instant je me sens bien donc j'en profite pour avancer.
Moi aussi je me suis fait une liste de choses à faire pour la semaine, je me sens occupée et ça m'oblige à sortir, bouger et donc penser à moi et moins à lui.
Courage ! On est sur la bonne voie !
#953932
Donc selon toi, c'est normal de passer par des jours avec et des jours sans, mais le tout puissance 2000. Ca me fatigue.
Là, je suis dans une période où je me sens seule et j'ai encore plus envie de m'isoler, les gens m'énervent. Tout m'énerve!
Je vais donc profiter de cette période pour m'occuper de mon nombril et quand j'en aurai marre de rester en hermite, je sortirai de ma coquille! Au programme: travail, rangement de l'appart, sport, confection de repas sain et le soir, série TV. Je vais éviter Facebook, ça me prend plus de temps qu'autre chose et je moisis carrément devant le PC. Et donc je ne fais rien et donc je culpabilise encore plus!
#954002
Oui malheureusement c'est normal. C'est fatiguant, usant mais c'est comme ça, on ne peut rien y faire.
Moi aussi les gens m'insupporte en ce moment du coup je fais l'égoïste et ça fait du bien parfois !
FB c'est vraiment un poison, tu as raison d'y aller moins souvent.
Prends soin de toi, de ta vie.
#954044
Je me demande si je n'ai pas zappé des étapes nécessaires au deuil.
A la rupture, j'ai fait la belle, la forte, celle qui allait aller de l'avant sans son boulet à ses pieds mais peut être que j'aurais du tout simplement prendre quelques jours pour rester sous la couette et pleurer? De toute façon, là, je 'ai envie que de ça (ou presque, je me force quand même à faire le minimum, c'est toi qui m'a dit "doucement mais sûrement), j'attends des jours meilleurs et ils arriveront bien vite...
#954050
C'est toujours facile de dire j'aurais du faire ci ou ça. Mais au moment de la rupture tu as vécu les choses à ta façon, aujourd'hui tu es peut-être entrain de réaliser petit à petit du coup c'est un peu plus compliqué de faire bonne figure. Il faut juste s'écouter et se laisser aller quand on en ressent le besoin. Si tu as envie de pleurer, pleure ça ne pourra que te soulager. Mais il faut aussi savoir relever la tête et ne pas se laisser déborder par tout ce déferlement de sentiments différents.
Bien sûr que des jours meilleurs arriveront, tout est une question de patience dans la vie en général de toute façon.
#954073
Oui, je suis en train de réaliser ou je ne sais quoi. Je me sens si mal ce soir, mais qu'est ce qui m'arrive? ... Un simple message et me voilà toute retournée. Ce soir, j'ai mal à la tête, je suis fatiguée, j'ai la grosse flemme d'aller au sport, je vais donc tâcher de passer une soirée pas trop déprime en espérant des jours meilleurs pour bientôt.
#954092
Courage ! Sur l'instant c'est compliqué de se mettre ça en tête mais tu auras de meilleurs moments. La douleur ne dure jamais.
Mets toi devant ta série préférée avec un bon chocolat chaud et des petits gâteaux, faut savoir se faire plaisir sans culpabiliser.
#954443
Hello,

Tu vois, les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Aujourd'hui, je me sens un peu mieux. Il a suffi d'un rien, des températures plus douces, le fait d'avoir pu dormir convenablement, un rayon de soleil et c'est parti... :)
#954454
Salut, pour changer d'humeur il suffit d'un rien. Mais le beau temps aide pas mal aussi. En tout cas c'est cool, ces journées sont à profiter à 200% parce qu'on ne sait pas de quoi est fait demain. Mais faut essayer de tout faire pour rester dans cet état d'esprit même si je sais que notre moral on le contrôle pas tellement !
#954623
J'ai l'impression de virer bipolaire!!! Autant hier, j'étais au fond du trou (bon, j'exagère un peu quand même), autant aujourd'hui, vu que tout s'est bien passé au boulot et qu'il y a du beau temps, ben je planerais presque...
Et surtout, j'essaie d'appliquer le conseil qu'on m'a donné, essayer de maîtriser mes pensées au lieu que ce soit elles qui me dominent. Exercice difficile mais aujourd'hui, ça fonctionne donc je profite. Le week end approche et j'ai déjà peur car rien de prévu, mais un jour à la fois.
#954635
Comme je te comprends ! Un jour on pète la forme, le lendemain on voit tout en noir ; c'est difficile à gérer mais c'est le processus normal pour accepter la situation.
Bon conseil mais pas toujours simple à appliquer parce qu'on a difficilement contrôle sur ses pensées même si faut essayer de ne pas les laisser nous guider.
Un jour à la fois exactement et puis tu peux toi-même te prévoir des choses sans forcément sortir : faire du ménage, aller marcher une heure avec du bon son dans les oreilles (ça fait vraiment du bien), se faire un soin du visage, du corps, des cheveux, aller chez le coiffeur, faire les magasins, etc..
#955061
Haha, faire les magasins : je suis en train de me racheter de nouvelles fringues! Et je vais en virer quelques anciennes.
J'ai décidé d'aller plus souvent et plus longtemps à la salle de sport parce que ces derniers temps, j'ai du prendre 1kg ou 2 et vu que j'achète mes nouvelles fringues taille 36, ça serait con de ne plus pouvoir rentrer dedans si je continue à manger mal et à bouder la salle de sport. Je veux être canon (ou du moins, me rapprocher de ça lol), pour moi, parce que je me sentirai bien. Je compte faire du yoga et de la méditation, ça rejoint ce que tu m'as conseillé : la maîtrise des pensées!
Je m'y efforce depuis 2 jours et c'est magique ;) Ou est ce le soleil? Ou est ce le fait d'avoir changé de Facebook et donc de ne plus attendre un like ou un message de sa part?
#955073
Tu as bien raison de te motiver à aller plus souvent à la salle de sport, se sentir bien dans son corps c'est le principal. Le yoga j'en fais également de temps en temps, c'est vraiment super agréable, ça détend. Ahah, c'est certainement un mélange de tout ça. Mais dès qu'on fait en sorte de penser positivement, tout le reste suit. Et une fois qu'on comprend ça et qu'on l'intègre à sa vie de tous les jours, ça devient plus facile.
#955215
Alors que je commençais doucement à reprendre goût aux choses, j'ai eu un message de mon ex... Tout bêtement!
J'ai un autre compte Facebook, un où je vends des objets et là, prise d'un élan et d'une grande motivation pour enfin vendre mon superflu, je vois un message de sa part, j'avais complètement oublié qu'il connaissait l'existence de ce FB...
Il a de suite remarqué mon ménage FB, il pense souvent à moi, il ressent un vide immense et me souhaite de belles choses à venir.
Bon, je lui ai répondu (ça fait 4 jours quand même et sans faire exprès) que je lui mentirais en lui disant que j'ai facile de passer à autre chose mais voilà, il a fait son choix, je le respecte et à présent, je fais le choix d'avancer, de me créer une nouvelle vie, que le "ménage" Facebook ne le vise pas personnellement mais que désormais, je fonctionne ainsi : je ne tourne pas la page, moi je déchire et j'écris de nouvelles histoires de vie! Et j'ai rajouté qu'il n'imagine pas à quel point ça fait du bien d’être radicale comme ça!
Du coup, mes ventes attendront encore un peu, je file me préparer et faire du shopping sous ce beau soleil...
#955218
Bah.. Je suis bouche bée franchement ! Je ne m'attendais pas à un changement radical et brutal dans ta façon de voir les choses mais c'est une très bonne nouvelle pour toi ! Bravo, maintenant le bonheur est entre tes mains. Et à mon avis à la lecture de ce message, ton ex va s'en mordre les doigts de t'avoir laissé. Tant pis pour lui.
Bonne journée et bon shopping !
#955320
Ecoute, je ne sais plus trop, je te l'ai dit Samba, je vire un peu cinglée.
Un jour, je suis au fond du trou, l'autre, je me sens pousser des ailes.
Je lui donc ai répondu ce que je t'ai dit plus haut, il m'a répondu que j'avais raison, qu'il respectait aussi mes choix (? ha oui sans doute celui de le virer de FB pour avancer), que ça ne servait à rien de s'enfermer dans le passé car une nouvelle vie commence.
Parler un peu avec lui m'a fait plaisir, je sens plein de nostalgie dans le peu qu'il laisse transparaître et je t'avoue que moi aussi. Je serais bien restée sur le PC à échanger des petites vidéos délires et quelques souvenirs ça et là mais fort heureusement, j'étais attendue en ville. Je me suis donc esquivée poliment.
Si les choses pouvaient être simples, si les sentiments amoureux pouvaient se balayer d'un coup et si seulement le revoir quelques jours pouvait être possible sans que je puisse en souffrir, juste pour parler avec lui, sortir danser, rigoler, cuisiner et bien sûr se câliner.
Je sais que notre relation n'est pas viable et je sais que mes sentiments sont toujours là, si après plus de 5 semaines, il revient, c'est que quelque part, je compte pour lui, ça va me faire perdre encore plus la tête donc je me dois d'être forte et de combattre ces envies de le voir, que je nomme maléfiques lol. Ou plus communément appelé sur ce site "un interdit", cette envie de le revoir juste pour les bons moments... Je vais lire avec attention cette partie du site.

C'est dur d'être forte mais il le faut.
J'ai parlé à un pote de cet échange de message, il m'a coupé la parole après que je lui raconte ce que mon ex m'a dit à propos de cette chanson entendue pendant qu'il pensait à moi, il me dit et toi, tu aurais du lui dire, je mangeais des pâtes au jambon et j'ai pensé à toi (ce même pote m'avait vu complètement triste à cause d'une dispute avec l'ex qui avait commencé pour des pâtes mdr, ouais, il pétait parfois des plombs pour des conneries), les mecs sont quand même bons conseilleurs mais trop tard, je lui avais déjà répondu gentiment.
#955370
En même temps si tu as répondu gentiment à ton ex c'est que tu le ressentais comme ça. Et puis personnellement je trouve que tu as été aimable sans faire la fille qui attendait trop un message de sa part. Tu as été toi, spontanée, tu as répondu en suivant ton feeling ; c'est le plus important.
Oui tu as raison c'est dur d'être forte, moi le samedi soir c'est toujours là où j'ai le plus de mal, où j'ai envie de craquer mais malgré tout je tiens bon.
#955404
Hello !
contente de voir que tu as quand meme passe des bons moments !
Personnellement, dernierement, j'ai aussi ete en contact avec mon ex, je voulais ne pas lui repondre, mais apres 4 jours je l'ai quand meme fait. je l'ai aussi retrouve sur un site de rencontres (mais je savais auparavant qu'il y etait). sauf que cet idiot utilise les memes mots de passe partout, alors je peux me connecter sur son compte. Treees dur de resister a la tentation mais la grosse claque quand je me connecte et que je vois qu'il parle a plein de filles.
Bref, tout ca pour dire, il y a des moments ou l'on doit s'ecouter. tu lui as repondu gentillement parce que finalement, a quoi bon envenimer les choses pour rien ? tu as fait ce que tu ressentais et c'est le mieux. et il y a des moments ou au contraire, comme tu l'as dit plus haut, il faut controler ses pensees, etre forte et se discipliner. c'est le plus difficile. se convaincre que c'est mieux ainsi et ne pas lui ecrire et ne pas y penser, etc. C'est dur mais on est toutes dans le meme cas :) et ca c'est un grand critere de motivation pour moi, savoir que je ne suis pas seule
#955438
Je lui ai répondu gentiment tout en étant forte, c'est comme ça que je le ressentais, c'est tout moi aussi :)

Mon samedi soir en solo s'est bien passé, j'étais si épuisée de ma journée, par contre, les matins de week end, j'y pense encore vu qu'on se voyait les week end (sauf les derniers mois, c'était tout le temps), je me rappelle des souvenirs et oui, je me rappelle souvent des bonnes choses : je revois encore l'appartement et la disposition des meubles, etc...
Peut être que je devrais me focaliser sur les mauvaises choses car il y en a aussi un paquet.
Ou peut être tout simplement me focaliser sur autre chose. Je prends la 3eme option.
Bon, une longue journée m'attend aujourd'hui, je n'ai rien de prévu et je me suis couchée tôt hier donc réveillée tôt.
Cela fait quelques jours que j'ai encore envie de changer les meubles de la chambre de place. J'avais disposé le lit et la garde robe autrement pour tuer les souvenirs lol, je crois que le lit va reprendre sa place d'avant et la garde robe va aller en face! J'aime pas cette nouvelle disposition!
De quoi bien me fatiguer encore et ça me fera penser à autre chose!! :)

Et d'accord avec toi, petitcaillou, on est tous dans le même bateau, ça fait du bien de pouvoir venir se confier un peu ici et de voir qu'on n'est pas seuls.
#955560
Pour moi aussi certains moments pendant le week-end me font penser à lui. Mais je m'occupe l'esprit au maximum, et j'attends que ça passe. Et puis avec ce temps magnifique ça aide à se sentir bien, à positiver !

Moi aussi je suis dans une période où j'ai envie de changement et comme toi je pense changer mes meubles d'emplacements !
#955606
Attendre que ça passe, c'est exactement ça... La journée déménagement en solo s'est plutôt bien passée et voilà que ce soir, coup de cafard.
Tu sais quoi? J'ai l'impression d'être dans une spirale infernale. Il me manque...
Tu as fait quoi de beau pour t'occuper? Peut être que je pourrai te piquer des idées :)
#955865
Oui au début moi aussi c'était pareil. Un jour, j'allais bien je n'y pensais même pas et puis le lendemain, gros coup de blues et j'avais l'impression que le manque, la douleur, la solitude avaient doublé d'intensité. Mais je remarque que cette phase commence à s'espacer de plus en plus, peut-être que je commence à abdiquer..

Alors pour m'occuper, je fais du sport, du ménage, des soins pour ma peau, mes cheveux (après la séparation je me suis laissée aller parce que j'avais ni la force ni l'envie de faire quoique ce soit mais je me suis rendue compte que ça n'aide pas à relever la pente), je lis, regarde des séries TV, j'ai fait du tri dans mes vêtements, je cuisine. Enfin bref plein de petits trucs qui finissent par bien occuper l'esprit et la journée.
#955900
De quand date ta rupture Samba?
Moi, j'ai plutôt l'impression d'être dans une boucle : contact avec lui, énergie folle et positive ensuite manque tristesse, fatigue, je remonte la pente doucement puis hop, d'une manière ou d'une autre contact de son initiative et c'est reparti.

Mes occupations sont un peu similaires aux tiennes : j'ai repris le sport +++ , nouveau job donc bien occupée avec ça, lire, on me fait découvrir "game of thrones" bah ça fait penser à autre chose mdr, cuisiner je m'y remets doucement, ça va de paire avec mon objectif : vie saine. Et surtout, j'essaie de bien dormir, je n'ai pas honte de le dire, je m'octroie une petite sieste quotidienne en semaine parce que je me connais : quand je suis fatiguée, je suis beaucoup plus vulnérable et encline à broyer du noir!
#955903
moi je repars en SR... j'en ai besoin d un coup.. j'ai tenu 2 jours la dernière fois, je vais tenter de tenir au moins pareil... je ne me fixe plus rien.
Ce soir j'ai des amis chez moi, je vais tenter de m'amuser et de passer un bon moment.
Mon ex me dit qu'il s'est mis en arrêt, qu'il n'est pas bien... et bien évidemment il veut tjs me voir...
Je vais reprendre le sport également dès demain...

bises
#956010
Oui, le SR, avant tout pour soi, se reconstruire!
C'est dur à certains moments, je me dis qu'un beau jour, j'en aurai marre d'être prisonnière de ces émotions et que je passerai à autre chose.
Ce soir, je vais faire du yoga avec un ami, nous allons méditer aussi. Ca va me faire le plus grand bien, mes pensées et mes émotions doivent être canalisées, je dois retrouver un calme intérieur.

Courage à toi drolechocolat, hihi, j'aime bien la 2eme partie de ton pseudo, j'essaie de diminuer ma conso de chocolat aussi, un peu, c'est bon pour le moral, beaucoup c'est aie aie aie.
Occupe toi un max et viens poster ici, à plusieurs, on est plus fortes!!!
#956051
Ma rupture date de fin août. Moi ce qui m'aide c'est de ne plus avoir de contact de sa part. Même si parfois ça me fait de la peine mais au moins je peux me reconstruire tranquillement. Bon, je l'ai aussi bloqué, c'était vital pour moi.

Moi aussi j'ai un objectif c'est de retrouver un mode de vie plus sain et je me sens mieux physiquement, j'ai une plus belle peau, moins de fatigue. C'est une satisfaction personnelle et ça aide aussi.

Après y a pas de miracle, il faut laisser le temps faire son travail tout simplement.

C'est une bonne idée de faire du yoga ainsi que de la méditation, c'est vraiment apaisant. Et est plus décontracté ensuite. De toute façon dans ces moments tout ce qui est bon pour nous, notre moral est bon à prendre !
#956192
La mienne date de la première semaine de septembre. Tu es restée combien de temps avec lui?
Ca m'aide aussi de ne plus avoir de contact car quand j'en ai, c'est pour me retrouver à la case départ. Là, je suis tentée de lui envoyer une vidéo marrante, comme ça, juste parce que j'ai envie de rigoler avec lui, lui parler, bref le sentir encore là! PAS BIEN!! PAS BIEN!!!! Je me remets à "rêver" d'une éventuelle entrevue, pffff.
C'est comme la drogue, juste un semblant de dose et on est foutue. Je vais finir par souffrir et tout ce que je suis en train de construire va s'écrouler comme un château de cartes. C'est dans ces moments là que c'est plus dur de résister aux fameux interdits! Heureusement qu'il est loin aussi et que je ne risque pas de le croiser lors de mes sorties, ça m'aurait fait chier de devoir éviter ces endroits. Il est parti ben c'est un mal pour un bien...

Ma soirée yoga s'est bien passée! Qu'est ce que ça fait du bien les exercices de respiration et la méditation.
Demain, après midi à la piscine du côté sauna/hammam/jacuzzi :) Aprem détente :)
#956342
On est restés ensemble un peu plus de deux ans et toi ?
Pas facile de résister à nos envies de recontact mais quand on y arrive, on a un sentiment de fierté, de force qui nous pousse à continuer.
Oui c'est une chance qu'il soit loin de toi, parce que moi je l'ai déjà aperçu deux fois et ai croisé sa soeur dans le bus ; donc forcément ça m'a bien remis en tête que je ne faisais plus partie de sa vie, que c'était fini.. Donc ne pas risquer de le croiser, c'est vraiment l'idéal.

Tant mieux si tu as aimé ta séance de yoga, c'est vraiment top ! Ça libère je trouve.

Profite bien de ton super après-midi, je crois que là y a pas mieux pour se détendre ! ^^
#956388
:shock: j'ai été prise d'une pulsion et j'ai failli le contacter alors que j'en suis à presque trois mois de SR strict. J'ai du lutter et franchement, de relire le post de Geckette ça m'a calmé et m'en a coupé l'envie. Pourquoi contacter quelqu'un qui ne veut plus vous parler? De vous ?
Voilà. Faut se soutenir car j'ai failli gâcher tous ces mois de travail pour rien ??? Ouf,j'ai évité le pire !
#956455
Ouuuffff comme tu dis ! Ça aurait été tellement dommage de gâcher tous ces efforts !
Donc toi si je comprends bien tu as abdiqué et ne souhaite plus essayer une éventuelle reconquête ?
#956467
Oui, je suis en mode abdication forcée. De toutes les façons, il ne m'a pas laissé le choix donc je ne veux plus tenter quoique ce soit. Récupérer quelqu'un qui a tiré un trait sur moi de façon aussi abjecte ? A un moment, faut se respecter deux secondes et ça commence par le fait d'accepter. Mais là, purée, j'ai cru devenir folle. Je suis allée marcher dans le froid, le SR vaincra :F ! et je me ferai violence autant que possible!
#956890
Samba, nous avons vécu environ 9 ou 10 mois une relation unique et forte, intense aussi bien au niveau du positif que du négatif, c'était vraiment les montagnes russes avec ce mec là...
Une complicité exceptionnelle sur beaucoup de choses. On vivait quelque chose d'intense et ensuite, surprise, il pétait des plombs, je m'en prenais plein la gueule, je le lui rendais bien. Un jour, il m'aimait, le lendemain, il n'avait que des sentiments ensuite, j'avais pleins de supers défauts pour ensuite revenir parce qu'il y a un vide et qu'il ne peut plus lutter contre son amour. Ce mec aime faire des drames, il a des problèmes en lui. Un jour, on s'engageait puis ensuite, pas possible vu son projet de partir... Il est instable, à tout niveau. Ca me rendait chèvre.
Blanc/noir, chaud/froid, amour/haine... Bon sang, j'essaie de me rappeler tout ça pour ne pas craquer.
Malgré mon amour, je ne veux pas le récupérer (c'est ma tête qui parle!!!) car je sais qu'une faiblesse de ma part et hop, il me fera le joli coeur pour ensuite mieux repartir dans le drame, me faire mal, je vais bien sur riposter, souffrir le martyr et ça sera sans fin! J'avoue, j'ai l'ai soutenu dans son projet de partir loin car il avait 2 options: rester pas trop loin de ma région (et donc, on continuait ensemble) ou partir. vu les conditions de notre relation, pour MON bien (futur), je l'ai un peu poussé, en plus, la 2eme option, c'est ce qu'il voulait. J'en ai pleuré, j'ai eu des regrets, il me manque grave là, j'ai du mal à retrouver la même complicité avec un autre (toujours tendance à comparer) mais voilà, bizarrement, j'ai malgré tout la pêche, j'ai le cerveau un peu plus reposé, je me focalise sur autre chose que sur interpréter ses comportements puérils et sur l'humeur du jour...
Alors, je te comprends féline ;)

Pour parler d'un sujet plus léger et sympa (puisque le but, c'est aussi se changer les idées), j'aime beaucoup votre pseudo à toutes :)
Samba (pour la danse, ma passion) , féline (j'adore les chats) et drolechocolat (ha le chocolat, no comment) !!!! :D

Sinon, mon aprem sauna/jacuzzi, une vraie tuerie! Je suis restée à barboter une heure dans le jacuzzi, bon à un moment, y'a un couple nian nian qui est venu squatter à côté de moi, ils se faisaient des ptits bisous et des câlins (rho que c'est mignon hein pfff), je me suis sentie bien seule à un moment, je me suis souvenue qu'on avait dit qu'on se ferait un jacuzzi/sauna mon ex et moi, mes pensées sont parties près de lui puis quand ce couple est enfin parti, j'ai pu profiter, me détendre, penser à autre chose et ce fut royal! Si vous le pouvez les filles, je vous le conseille :)
En ce qui me concerne ce soir, je me tâte : sortir danser ou pas.. Est ce raisonnable, je me lève tôt demain...
#957137
C'était certainement ce qu'il y avait de mieux à faire de le laisser partir pour lui et pour toi. En plus de ce que tu dis votre relation était un peu "toxique" je dirais.

Moi aussi j'aime la danse, quand j'en aurais les moyens je crois que je reprendrais des cours. C'est tellement agréable ! Mais là en l'occurrence mon pseudo vient du film du même nom avec Omar Sy (l'homme idéal à mes yeux). Et toi d'où vient ton pseudo ?

Je me doute pas que le jacuzzi devait être super agréable. J'espère avoir un jour l'occasion d'en faire un parce que pour se détendre, c'est le top quand même. Alors quelle décision as-tu prise ? Sortir danser ou pas ?
#957171
Eh bien je vous aurais bien emmené danser la salsa pour vous changer les idées moi mes belles dames et cela aurait été suivit d une balade sur mon fidèle destrier ;)
Avis au amatrices.
#957230
Je suis allée danser la salsa justement, je suis salsa addict :)
Tarraxhina est une variante de la kizomba, une autre danse qu'on retrouve en soirée latine (une espèce de zouk), un pseudo de danse :)
Dans ma région, il y a des cours de salsa gratuit, pas dans ton coin?
Karmacode, tu danses la salsa?

Je suis donc sortie mais je reviens un peu le moral dans les chaussettes. Pas beaucoup de danseurs et surtout, j'ai revu cette nana qui lui tournait autour, les souvenirs et la rancoeur sont revenus. Mais quand est ce qu'il va quitter mon esprit?
Une relation toxique, comme tu le dis Samba, j'ai moi aussi choisi de ne pas me battre pour le garder bien au contraire donc je dois assumer et avancer! Mais pourquoi un moindre souvenir et hop, tout revient.
Le point sympathique, j'ai revu le prof avec lequel j'avais suivi ma toute première initiation, je le trouvais hyper craquant à l'époque mais pas touche, j'avais un copain. Et là, il m'a invité à danser, j'en ai oublié mon ex pour quelques instants comme quoi une chouette personne, un chouette endroit, un chouette moment et c'est possible qu'il sorte de ma tête! OUI, CA L'EST!!!! (persuasion, motivation)

Pour le jacuzzi, je suis allée à la piscine, ils ont fait un espace wellness avec sauna, hammam et jacuzzi. Ce n'est pas encore trop cher et ça fait un bien fou!!
#957270
tarraxhina a écrit :Je suis allée danser la salsa justement, je suis salsa addict :)
Tarraxhina est une variante de la kizomba, une autre danse qu'on retrouve en soirée latine (une espèce de zouk), un pseudo de danse :)
Dans ma région, il y a des cours de salsa gratuit, pas dans ton coin?
Karmacode, tu danses la salsa?

Je suis donc sortie mais je reviens un peu le moral dans les chaussettes. Pas beaucoup de danseurs et surtout, j'ai revu cette nana qui lui tournait autour, les souvenirs et la rancoeur sont revenus. Mais quand est ce qu'il va quitter mon esprit?
Une relation toxique, comme tu le dis Samba, j'ai moi aussi choisi de ne pas me battre pour le garder bien au contraire donc je dois assumer et avancer! Mais pourquoi un moindre souvenir et hop, tout revient.
Le point sympathique, j'ai revu le prof avec lequel j'avais suivi ma toute première initiation, je le trouvais hyper craquant à l'époque mais pas touche, j'avais un copain. Et là, il m'a invité à danser, j'en ai oublié mon ex pour quelques instants comme quoi une chouette personne, un chouette endroit, un chouette moment et c'est possible qu'il sorte de ma tête! OUI, CA L'EST!!!! (persuasion, motivation)

Pour le jacuzzi, je suis allée à la piscine, ils ont fait un espace wellness avec sauna, hammam et jacuzzi. Ce n'est pas encore trop cher et ça fait un bien fou!!
Pour te répondre ou j'ai commence la salsa cubaine cette année, je prends des cours une fois par semaine et je travaille un peu chez moi et je vais à des pratica également (d'ailleurs ce soir encore).

Il y a aussi des initiations gratuites par chez nous suivit de pratica donc il y a tout ce qu'il faut (je suis sur Nantes).

Je débute encore et comme je n'ai jamais pris de cours ce n'est pas évident mais je suis motivé et cela m’intéresse vraiment pour l'ambiance et les personnes que l'on rencontre, j'espère arriver à rentrer quelques passes d'ici l'été prochain pour pouvoir aller en soirée m'amuser =)
#957291
Ah d'accord ! Je connaissais pas du tout mais j'aime beaucoup le nom de cette danse.
Je ne crois pas qu'il y ait des cours gratuits mais à vrai dire je n'en suis pas certaine, il faudrait que je me renseigne.

Moi aussi hier, j'étais un peu nostalgique. Un rien me fait penser à lui, d'habitude je le vis plutôt bien mais là c'était différent, je me sentais un peu triste.

Aaah les profs de salsa sont plutôt pas mal en général ! ^^
Et oui dès qu'on passe un bon moment, on s'aperçoit que l'on peut penser à autre chose. Ça fait du bien !

Dans ma ville aussi, ils ont fait ça. Un complexe avec piscine et à côté un coin spa. J'ai regardé les prix, c'est vrai que c'est pas excessif. Il va falloir que je tente un jour. Tu m'as donné envie !
#957299
Ah ben la salsa plus les sorties plus la moto plus les nouveaux amis oui ca va je ne me plains pas ca m'aide bien à m'occuper et à m'épanouir et gagner encore plus de confiance en soi =)
#957798
Je rejoins Karmacode : La salsa ( en plus la bachata et kizomba pour ma part!), c'est vraiment super, un kif, une passion!
Je me sens tellement mieux avec moi même, avec le sexe opposé aussi, je suis un peu moins réservée, ça m'a fait un bien fou au niveau personnalité en plus de s'éclater comme c'est pas permis en soirée!
J'ai moi aussi commencé la salsa cubaine, il y a environ 1 petite année, je sortais d'une longue relation (6 ans) J'ai découvert ces cours "par hasard", j'ai fait quelques cours gratuits! C'était mon rêve de savoir danser la salsa donc je me suis accrochée, j'ai fait ma première soirée et c'est là que je l'ai rencontré lui, l'ex. L'erreur de la débutante, succomber à un danseur plus expérimenté au sourire ravageur, ... (Grrr, les souvenirs, la nostalgie, ouste!!! Ce type peut être bien naze aussi!!! voilà)
Je suis beaucoup sortie en soirée à partir de janvier et c'est là que j'ai progressé.
C'est drôle Karma, il y a un mois, je me suis retrouvée à Nantes (chez des amis pour me changer les idées suite à la rupture) et j'ai adoré cette ville! J'ai cherché désespérément des soirées salsa (ben oui, logique) mais je n'ai rien trouvé! Par contre, j'ai vu qu'il y avait des cours. Si tu as des adresses ou info, envoie les moi, il se pourrait que je retourne dans le coin mais cette fois, je calculerai mes dates en fonction des soirées!
Je confirme, on rencontre des personnes extra en soirées salsa et pas seulement des gens qui vont devenir des méchants exs :D
Si vous le pouvez et si vous aimez, faut vous y mettre les filles :)

Pour en revenir au sujet initial (j'en oublierais presque mon ex tellement cette discussion est sympathique), aujourd'hui, je me sens bien. Hier, j'ai passé la soirée chez un ami après être rentrée d'un cours de ... salsa "sun", j'ai fait quelques danses avec mes amis puis chez l'ami (non danseur lol), nous avons regardé la suite de Game of Thrones! Découvrir une nouvelle série sympathique, voilà aussi un bon remède. Heureusement qu'il y a eu de l'animation dans l'épisode parce que je n'avais pas le moral très haut, un brin de nostalgie m'a envahi. Un ami de la salsa souhaite une relation avec moi et bon, nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes. J'ai toujours mon ex en tête mais je crois surtout que même si nous nous entendons bien sur pleins de choses, je ne suis pas attirée par lui. On a eu cette discussion avant que je n'aille chez le pote.
Mais voilà, aujourd'hui, j'ai la pêche, c'est tellement reposant de pouvoir penser à autre chose qu'à un mec qui a de drôles de comportement et de les interpréter.
Par contre, c'est le week end et ça m'angoisse un peu.
J'ai une grosse soirée demain et j'ai peur d'être envahie par la nostalgie. Je pense demander à toutes mes connaissances qui est motivé pour venir avec moi, c'est "next" qui devait m'accompagner mais ça ne se fera pas (et c'est mieux ainsi!)
Objectif pour demain : être entourée d'ami(e)s! Je veux venir vous dire que j'ai passé un soirée géniale samedi!

Et vous, quoi de prévu ce week end? Ce soir déjà, un jour à la fois :)
#958043
Salut tout le monde !

Vous me donnez tous envie de me mettre à la salsa, à la danse en général. Ça sera peut-être une de mes résolutions pour la future année. La salsa c'est une danse que je ne connais absolument pas mais je la trouve très belle. C'est vrai que la danse pour la confiance en soi c'est génial et puis ça défoule tout en s'amusant.

Moi aussi c'est le week-end où j'ai parfois un peu de nostalgie mais heureusement ça ne dure pas, plus. Je l'ai même débloqué tout à l'heure, je n'en vois plus l'intérêt. Puisque j'ai pas envie de lui parler. Je pense seulement à moi et ça me fait du bien. Pour le reste, on verra plus tard.

Je te souhaite de passer une bonne soirée, je ne serais pas physiquement avec toi mais mentalement, alors pas de pensées nostalgiques, que du fun, du léger ! On veut un résumé po-si-tif !

Pour ma part, week-end familial. Demain chez mes grands-parents et dimanche, raclette party (sans viande pour moi) !
#958103
Vas y Samba, lance toi, la danse c'est super! C'est une drogue saine, une bonne addiction! On rencontre du monde, on se lie d'amitié, c'est chouette! Moi, ça m'a fait beaucoup de bien au niveau personnel.

Me voilà rentrée du cours et de la soirée (déjà, je l'ai faite courte), amusement et un peu de nostalgie.
Bon, je me prépare psychologiquement pour demain, tous mes ami(e)s de la salsa sont pris ailleurs, sont malades, blessés bref on dirait que je vais devoir y aller seule. Bon, j'y retrouverai certainement d'autres connaissances. Va falloir m'accrocher pour trouver la motivation et ne pas flancher.
Je t'admire Samba, tu as trouvé la force de le débloquer, moi, j'ai carrément viré mon Facebook et j'en ai créé un autre où il est bloqué, moi je suis faible, il me parle, j'ai trop envie de lui parler et je repars dans mes délires malsains! Donc pas bien, aux grands maux les grands moyens. Par contre, il m'a contacté sur l'autre FB et ça m'arrive d'aller voir s'il ne m'a pas écrit. Ca recommence à m'empoisonner. Je hais les vendredis soir... Enfin, non, je ne les hais pas, je hais juste le fait que notre histoire est terminée, mais c'est mieux ainsi...

Moi non plus, je ne mange pas beaucoup de viande! Mmm, de la raclette, c'est vrai que la saison arrive!
#958789
Alors, mon weekend...
Vendredi aprem : la pêche d'enfer et un super moral
Vendredi soir : bof
Samedi aprem et soir : une horreur, la nuit, j'ai rêvé de son frère que j'ai à peine vu, on a discuté beaucoup, je sentais la présence de l'ex, j'étais dans sa ville bref, au réveil j'étais dans un état lamentable : pyjama, lit, mal de crâne! Pour ma sortie du soir, ben je le sentais mal, je n'ai trouvé personne pour m'accompagner là où on sortait ensemble et sortir seule dans cet état. 21h, je discute avec "next" qui n'est plus next et ça me fait du bien, il a pris la peine de m'écouter, de me dire que je dois arrêter de me battre contre ma tristesse, que je dois l'accepter pour faire mon deuil, que je dois accepter d'être encore amoureuse de lui malgré le fait qu'il ait pu être un goujat, qu'il devait avoir des bons côtés si je l'aime comme ça, etc...
23h, ça va mieux, je lui demande s'il est toujours chaud pour sortir, il me répond oui et voilà, nous sommes allés en soirée. Je me suis bien amusée, du coup aujourd'hui, je me sens un peu mieux mais...
J'ai craqué, j'ai envoyé un message à l'ex! Next que je vais maintenant appeler mon pote (lol quelle histoire) m'a dit que si j'avais envie de le faire, je devais le faire, pour ma conscience, de toute façon, je ne souhaite pas le récupérer.
J'ai envoyé un message anodin, sur un délire que nous avions en soirée (ça serait trop long à expliquer) mais voilà, j'ai pris ma plume virtuelle pour lui décrire ce que j'ai vécu et que j'ai bien ri. Il avait absolument que je lui dise, on aurait vraiment bien ri.
Il avait l'air content de me parler, j'ai eu droit à des ":(" car il avait raté ça, il m'a dit "ha c'est drôle, j'allais t'envoyer un message pou savoir comment c'était passé ton festival" moi j'ai eu envie de prendre de ses news, de savoir comment ça se passait pour lui. On a un peu discuté mais il devait vraiment y aller; il a promis de m'envoyer un message bientôt, nous allons sans doute discuter et j'appréhende. Discuter sur mon autre Facebook, bon j'irai voir demain si j'ai eu un message ou pas...
Bon, j'ai fait un peu de ménage chez moi (enfin!!!), après, je pars faire du yoga chez mon pote.

Et vous?
#958825
drolechocolat, tu as eu mon MP? ...
Moi, j'y ai passé une bonne partie de l'aprem, cmme tu dis, faut pas passer son temps là dessus sinon c'est la dépression assurée... Entre les morts de faim et les goujats, où sont les autres? Dans la réalité... Enfin, j'espère.
Courage
#958833
Je t'écris à nouveau en MP demain ;)
Là, je vais partir, ça va me faire du bien!
Essaie de déconnecter du PC, enfin de ce genre de site, c'est le meilleur moyen de se dégoûter des hommes...
#958883
tarraxhina a écrit :drolechocolat, tu as eu mon MP? ...
Moi, j'y ai passé une bonne partie de l'aprem, cmme tu dis, faut pas passer son temps là dessus sinon c'est la dépression assurée... Entre les morts de faim et les goujats, où sont les autres? Dans la réalité... Enfin, j'espère.
Courage
C est un remix de ou sont les femmes de Patrick juvet ça :p

Pour te répondre on est tantôt sur le dance floor, tantôt devant un match de hockey, tantôt sur une moto a sa balader en bord de mer.

Le programme vous tente ? Eh bien envoyez un petit MP ça sera toujours mieux que ces sites web sordides ( et je dis ça après avoir passe quelques semaines sur meetic ou aucun de mes rencards n a donne quoi que ce soit d'intéressant )
#958921
Ah noon les filles, n'allez pas sur ce genre de site ! Je me suis inscrire une fois sur Adopte un mec, et je crois que je suis restée inscrite 1h27 précisément, ahah ! Non mais franchement ils sont inintéressants et bon, on est assez vite fixés sur le genre de relation qu'ils espèrent.. Moi je préfère m'en remettre au destin et laisser le vent me porter. Mais après ça peut être divertissant !

Pour ma part week-end en famille, je me sens vraiment bien. Aujourd'hui 2 semaines de SR, aucune envie de le contacter. Je vis au jour le jour, je ne me pose pas de question et ça me change ! Profitez de la vie, il y a du bonheur et de la joie partout où l'on veut en voir !
#958954
Je ne crois plus trop dans les sites de rencontre surtout en étant un homme.

Pour n avoir ne serait ce qu une réponse il faut poster au bas mots 50 messages vers 50 filles différentes car les filles qui te plaisent ne répondent pas donc souvent tu te retrouves a discuter avec une fille certes t as répondu mais avec laquelle tu n as absolument rien en commun du coup cela ne ga généralement pas très loin.

Avec tout ce temps perdu la dessus on peut faire des activités qui nous plaisent et rencontrer des personnes qui partageront des gouts communs avec nous et que l on apprendra a connaitre dans la vraie vie et pas au travers d un site web .

Plus le temps passe et moins j y crois a ces sites , des hommes qui rament a avoir une réponse et des filles qui croulent sous les "salut ça va" mais ne répondent même pas a un message personnalise et ne filtre que sur le physique perso j y crois pas trop.

Sinon je ne suis pas d idf mais de Nantes ;)
#959129
est un remix de ou sont les femmes de Patrick juvet ça :p

Pour te répondre on est tantôt sur le dance floor, tantôt devant un match de hockey, tantôt sur une moto a sa balader en bord de mer.

Le programme vous tente ? Eh bien envoyez un petit MP ça sera toujours mieux que ces sites web sordides ( et je dis ça après avoir passe quelques semaines sur meetic ou aucun de mes rencards n a donne quoi que ce soit d'intéressant )
Le dance floor et les balades, oui le hockey mmm... bof :lol:
Site web sordides, en effet, c'est déprimant, rares sont les personnes qui me correspondent. On devrait rebaptiser ces sites "planQ.com" :roll: ou "mortdefaim.com" :lol: :lol:
C'est vrai que noyée sous les messages du genre "salut SA va?" ou " TA facebook" sans parler des mecs en couple, je fais un tri sur le volet.
Je m'étais jurée de ne plus aller sur ce genre de site. Mais bon, ça occupe l'esprit quand y'a rien d'autre à faire.

Pour les petites news, l'ex avait dit qu'il m'enverrait un message "plus tard (hier 12h), toujours rien 24h après...
Bon ben voilà... Pas sympa ou il fait le mec très occupé ou il l'est vraiment...
J'aimerais tant arrêter de penser à lui et passer à autre chose. Les sites de rencontre, pas bien. Au contraire.
#959133
Ahah, très bonne idée le nom des sites parce que c'est totalement ça !
Disons qu'il faut y aller au second degré quoi, sans espérer rencontrer le grand amour. Après il y a des exceptions comme partout (la preuve ma mère a rencontré son futur ex-mari sur Meetic, ils sont restés ensemble pendant neuf ans, se sont mariés et ont eu deux enfants) mais la plupart surtout les mecs de notre génération, c'est pour le fun !
Moi je trouve que ça manque de spontanéité, les mecs sont en mode copier-coller et certains insultent quand tu refuses de les ajouter sur Facebook ou autre, nan mais ALLÔ quoi ?! Ahaha !
Karmacode, les filles agissent de la même façon sur ce genre de site ?

Tu penses à lui, mais ça va passer ou alors ça ne sera plus douloureux. Moi je pense au moins une fois par jour à lui mais je sais pas c'est bizarre, ça ne me fait plus ce pincement au cœur d’avant. Ça passe puis repars sans vraiment me déranger. Tant mieux j'ai envie de dire parce que la pensée est notre pire ennemi dans ces moments même si il faut essayer de la maîtriser.. Pas toujours simple.
#959148
Hello Samba :)

J'aime ta façon de penser. J'aimerais moi aussi réussir à passer au dessus. Pourtant, ça fait plus ou moins 2 mois aussi pour toi si ma mémoire est bonne? Dans mon cas, je dirais 1 mois et demi, bien que je ne compte pas spécialement.
J'ai décidé de ne pas accorder de pouvoir à la pensée négative en réponse à son "je t'envoie un message plus tard", ok, je sais qu'il le fera, c'est une question de temps (1jour, 1 semaine, 1 mois? 1 an? lol) et même s'il ne le fait pas!
Je ne constate qu'une chose: encore une fois, ce mec ne m'apporte que peine et frustration. Je devais m'y attendre.
C'est en faisant des conneries qu'on apprend... La prochaine fois où je penserai fort à lui à cause d'un délire, je le garderai pour moi seule.

Pour les sites de rencontre, je dirais que c'est comme dans la vie, il faut être au bon endroit au bon moment, mais c'est chose rare. Il faut s'y inscrire sans se dire qu'on cherche la rencontre de notre vie, au fond de soi, on a toujours un espoir aussi infime soit il.
Rho oui, les mecs de maintenant, c'est abusé, tout de suite, tu dois filer ton numéro sous prétexte qu'ils n'aiment pas le virtuel et te traite si tu refuses! Bah oui, c'est évident que dans la rue, je distribue des cartes avec mon numéro (et même mon adresse tant qu'on y est) à tous les pingouins qui passent!! MDR, non mais ALLO comme tu dis ;)
La fonction bloquer est notre meilleure amie!
Il ne faut pas que ça devienne addictif, pour masquer la solitude (je parle pour moi...)
#959150
Vous m avez fait rire les filles!! Pas retournée sur le "dit" site car flemme et puis pas envie.
J aimerai aussi passer à autre chose mais il n y a que le temps qui fera l affaire!
Hier j'ai eu droit: sa va? Sa te manque les câlins? Hahahah j etais mdr...
#959155
Oui ça fait à peu près deux mois qu'on est plus ensemble. Mais il ne faut pas comparer car les histoires, nos réactions, nos personnalités sont différentes. Et puis on fait comme on peut. Peut-être que d'ici une semaine ou un mois, je repartirais dans la tristesse, la pensée négative.
Moi aussi il y a un événement qui m'a fait songer à un délire en commun il y a quelques jours, j'ai eu envie de lui partager mais je me suis dit que c'était une mauvaise idée car le fait qu'il ne me réponde probablement pas gâcherait ce bon souvenir. Alors je me suis retenue, c'est pas facile mais comme tu dis parfois vaut mieux le garder pour soi.

Ah toi aussi tu as toujours des cartes sur toi au cas où ! Moi je rajoute même mon tour de poitrine, de taille, de hanche comme ça ils sont fixés direct, ahaha ! Non mais franchement, ces mecs-là ce sont des BOULETS.
C'est sûr qu'il ne faut pas que ça vire à l'addiction, mais à mon avis tu vas vite t'en lasser.
#959251
Oui, bah ces fameuses cartes qu'on dégaine en rue... Avec les ouvriers du bâtiment "hey mad'moizelle" ou les cris d'oiseaux, de chien, non une meute de chiens mdr (oui! véridique, je tâche toujours de les ignorer mais là, ça a été dur, j'ai étouffé mon rire)! C'est clair que sur les sites de rencontres, on n'a pas le son juste parfois une petite image mais ça suffit!!!
Y'a quelques années, c'était "donne ton msn" maintenant, c'est "TA viber", apprends à écrire hein grrrr!! MDR

Pour ce qui est du délire, au final, je me dis que j'ai bien fait de lui partager, il enverra un message ou pas, il faut que je sois forte et que je n'attende plus son message comme un petit toutou. Monsieur a toujours aimé se faire désirer. La prochaine fois que l'idée saugrenue de lui écrire m'effleurera l'esprit, je me souviendrai de ça! DUCON!!
#959318
Samba1406 a écrit :Karmacode, les filles agissent de la même façon sur ce genre de site ?
Pour te répondre les femmes sur les sites de rencontre sont très souvent en mode princesse.

Elles ont l’embarras du choix du coup elles ne prennent parfois même pas la peine de te répondre.

Du coup les mecs pour pas se faire chier n'envoient que des messages super court car la fille va d'abord voir si physiquement il plait et si il a deux trois critères collent, donc ils optimisent car ca sert à rien de faire un beau message pour se prendre un gros vent.

Ensuite tu as les malins qui créent leur profil en y mettant tout ce qu'il faut pour attirer l'oeil, photo retouchée, intèret qui plait à la gente féminine etc etc.

Après ils envoient à toutes les filles qui les intéressent un message type, toujours le même, ni trop long, ni trop court juste la bonne taille pour attirer l'attention et visiblement cette méthode fonctionne plutôt bien.

Bref sur ces sites l'authenticité et la spontaneité ce n'est pas trop ca, pour ma part j'en ai eu marre d'écrire des messages ou je prends le temps de parler des choses que j'ai vu sur le profil et qui me plaisaient, trop peu de réponses et trop de temps perdu las bas.

Je vais laisser faire le destin en espèrant que ca ne prenne pas des années non plus :p
#959343
Ahah, les ouvriers du bâtiment c'est les meilleurs eux, quand tu passes devant un chantier t'es sûr de te faire siffler ou d'entendre le fameux "hey mad'moizelle" comme tu dis ! C'est lourd parfois.

C'est le plus dur mais ne plus attendre de SMS de son ex c'est quand même vachement libérateur, on s'enlève un poids.

Je suis d'accord avec toi Karmacode, les rencontres sur internet manque de spontanéité et d'authenticité pour la plupart. Moi aussi je m'en réfère à mon destin.
#959458
Alors n'oubliez pas que si vous écrivez et que quelqu'un écrit juste avant vous vous devez revalider votre message, d'ailleurs le site vous l'indique ;)

Votre texte est toujours présent en bas normalement.

Au pire vous faites précédent sur votre explorateur et vous retrouvez votre texte.
#959467
Ha peut être...

Bon, l'ex m'a recontacté comme promis (1 jour et demi après!)
Je vais pas aller lire ses messages tout de suite, je vais attendre demain... Pas mal de messages apparemment.
Bon, dimanche j'ai merdé, je lui ai fait partager un délire puis ensuite, dans la discussion, je lui ai demandé comment il allait... Quelques soient ses réponses, je discute un peu puis ensuite, il faudra que je retourne en SR strict. C'est pour mon bien. Je n'ai rien fait de mal en lui demandant de ses news, un peu de curiosité mais je vais me préparer à lire ses réponses qui vont certainement me faire mal d'une façon ou d'une autre, j'ai merdé, j'assume là...
#959474
Hop hop hop méfie toi hein va pas te faire du mal avec ces messages la faut surtout pas trop en attendre sinon tu risques d'être déçue, protège toi bien contre ca et fait bien gaffe à pas te faire mal toute seule avec tout ca.
#959485
Oui Karmacode, j'ai "merdé", il va falloir que j'assume à présent.
Mais à quoi ai je pensé... En même temps, c'est mon premier interdit en 2 mois, c'est lui qui a commencé à le faire! Bon, c'est vrai que je ne lui aurais pas envoyé de message s'il n'avait pas ouvert la porte...
Résultat des courses: un ex qui nous ignore, même si ça fait mal, ça aide à aller de l'avant!

Je me prépare psychologiquement à lire ses messages.
Je ne fais pas passer du temps pour lui montrer que je suis occupée, non, ce temps, je crois que je vais le prendre pour moi, pour être prête et parer à toutes les éventualités. D'office, ses messages vont me faire du mal...

On dirait que je me prépare psychologiquement pour un combat. :lol: :lol:
#959491
Hmmm ca me fait mal pour toi rien que d'imaginer le contenu en fait, j'ai vraiment peur que ca te déchire le coeur, moi comme je sais que les messages de mon anciennes copine seront toujours froid, distant, désagréables eh bien à chaque fois que je vois son numéro (oui je ne l'ai plus en contact dans mon téléphone) je me dis "Merde j'ai vraiment pas envie de le lire ce message" et à chaque fois c'est des histoires administratives ou d'argent et à chaque fois ca me fout les boules.

Courage si tu comptes lire ces messages on sera la pour t'épauler.
#959498
moi je sais qu on doit régler pas mal de choses.. donc forcément... contact.
il a encore des affaires chez moi.. et il voulait ttes nos photos.. moi je n ai jamais gardé une seule photo d un ex ;-)
#959502
Merci, c'est gentil, ça fait du bien de se sentir épaulé...
Oui, j'ai merdé, j'assume. Le dernier message que je peux voir est "et toi, comment tu vas?" ouh lala... Comment me comporter, que dire, que faire... C'est plutôt cette dernière question qui me stresse un peu.
Heureusement, on n'a pas de choses à régler et c'est bien mieux comme ça parce que ça doit être super difficile à vivre...
#959513
J'espère que ca va pas t’empêcher de dormir de ne pas lire tout ca, franchement si t'as commencé déja à lire je ne sais pas si tu devrais pas arracher le pansement directement ...
#959566
Coucou, j'ai dormi comme un loir ;)
Là, je vais me préparer, aller bosser, je vais être un peu occupée donc!
Bonne journée à vous tous, merci pour votre soutien, ça aide vachement!
Que la force soit avec vous :D