Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,
voilà j'ai fait ce fameux "3 phrases magiques pour récupérer son ex" c'était à dire de lui dire : "La rupture était une bonne décision" ensuite "ça n'a pas marché entre nous car je n'ai pas fait assez d'efforts" et pour finir "de quoi tu rêve maintenant en termes de couple?"

Je lui ai envoyé la première phrase "la rupture était une bonne décision" et elle m'a répondu "Pourquoi tu dis ça?" je lui ai donc répondu la deuxième phrase "ça n'a pas marché entre nous car je n'ai pas fait assez d'efforts" , elle m'a répondu "Ok"
Croyez-vous qu'elle s'en fiche? Dois-je continuer mon silence radio..? Merci pour vos conseils.

Salut Maumau05!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
La deuxième est naze ... ça met le largué en position de coupable, alors que le SR et la reconquête sont justement tout l'inverse, tu amènes de part ton attitude à ce que l'autre se questionne sur son attitude pendant la relation, ses torts, et revoit sa décision d'en finir ...

Je la trouve naze cette 2éme phrase, et puis la 3ème elle fait super ringarde ... je vois déjà la réponse de la personne qui va se dire qu'elle sort de cette histoire et que pour le moment elle n'a pas du tout envie de se prendre la tête
hahah mais c´est quoi ces 3 phrases !!!!
ok la 1ere est trés bien ;) mais alors les deux autres c´est juste nul ...

tu as fait un sr? tu lui as dit quand ces choses la? comme ca d un coup? c´est assez bizare je trouve!
Maumau05 a écrit :Dois-je continuer mon silence radio..?
Maumau...

Tu ne l'as même pas commencé, ton SR ! ça fait à peine 3 jours que tu lui foutais la paix, et voilà que tu recommences à la harceler...
Si tu veux que ça marche, lâche-lui les baskets pendant au-moins un mois sans donner de nouvelles: pas de sms, pas de facebook, pas de contact, même pas avec ses connaissances qui pourraient donner des nouvelles dans un sens ou dans l'autre, rien, nada.
C'est la seule manière pour qu'elle se demande ce qui se passe, et qu'elle revienne elle-même.

Par contre, si tu roules une pelle a une autre, arrête de déconner, ne va pas lui raconter ! C'est bien beau l'honnêteté, mais si c'est pour lui faire du mal, ça ne t'avancera pas à grand chose...
Pardon mais ton message m'a bien fait marrer de bon matin !!

Pourquoi t'essaies pas une autre phrase magique "maintenant t'es folle de moi ! abracadabra !"...

Non mais sérieux, tu croyais vraiment la récupérer en balançant trois phrases de ce genre ? au bout de quelques jours de SR ?
Figasec a écrit :
Maumau05 a écrit :Dois-je continuer mon silence radio..?
Maumau...

Tu ne l'as même pas commencé, ton SR ! ça fait à peine 3 jours que tu lui foutais la paix, et voilà que tu recommences à la harceler...
Si tu veux que ça marche, lâche-lui les baskets pendant au-moins un mois sans donner de nouvelles: pas de sms, pas de facebook, pas de contact, même pas avec ses connaissances qui pourraient donner des nouvelles dans un sens ou dans l'autre, rien, nada.
C'est la seule manière pour qu'elle se demande ce qui se passe, et qu'elle revienne elle-même.

Par contre, si tu roules une pelle a une autre, arrête de déconner, ne va pas lui raconter ! C'est bien beau l'honnêteté, mais si c'est pour lui faire du mal, ça ne t'avancera pas à grand chose...

Le petit problème c'est que ma meilleure amie c'est sa soeur.. Je peux pas couper les ponts avec elle quoi :/
mademoiselle a écrit :La deuxième est naze ... ça met le largué en position de coupable, alors que le SR et la reconquête sont justement tout l'inverse, tu amènes de part ton attitude à ce que l'autre se questionne sur son attitude pendant la relation, ses torts, et revoit sa décision d'en finir ...

Je la trouve naze cette 2éme phrase, et puis la 3ème elle fait super ringarde ... je vois déjà la réponse de la personne qui va se dire qu'elle sort de cette histoire et que pour le moment elle n'a pas du tout envie de se prendre la tête
Je ne lui ai pas dit la troisième hein...
J'ai juste vus ces conseils de trois phrases sur ce site là. Après c'est pas moi qui les a inventés!!
Dydy3 a écrit :Pardon mais ton message m'a bien fait marrer de bon matin !!
A une époque, on en avait plein des comme lui. C'est comme ça que je suis devenu un habitué du forum.
Dydy3 a écrit :Pourquoi t'essaies pas une autre phrase magique "maintenant t'es folle de moi ! abracadabra !"...
Ah, ah ! Le pire c'est que dans ce contexte là, cette phrase aurait eu plus d'effet.
Figasec a écrit :
Maumau05 a écrit :Le petit problème c'est que ma meilleure amie c'est sa soeur.. Je peux pas couper les ponts avec elle quoi :/
Alors je te souhaite bien du courage, parce que tu vas galérer...
L'entraide jrme!

(et la franchise)

De rien Maumau!
seregarderlunlautre a écrit :L'entraide jrme!
Bah oui, mais que veux-tu que je lui dise ? Être le meilleur copain de la sœur de sa copine, franchement, on n'a pas idée... Dès le départ, c'est la gamelle assurée.
Figasec a écrit :
seregarderlunlautre a écrit :L'entraide jrme!
Bah oui, mais que veux-tu que je lui dise ? Être le meilleur copain de la sœur de sa copine, franchement, on n'a pas idée... Dès le départ, c'est la gamelle assurée.
oui :lol:

la succession des phrases est "drôle", je l'ai souligné, pas de critique envers tes propos Figasec

je suis d'accord cela n'est pas "évident"; Maumau, je veux pas te donner de faux espoirs, mais certaines personnes qui n'avaient pas une situation top, genre comme la tienne, non, en fait pire, ont récupéré leur ex!

y'en a qui ont essayé...

ok, je :arrow: