Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lucie02
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils.

Je suis restée plus d'un an avec un homme (il a 5 ans de moins que moi), j'en ai 28.

Dans notre couple tout allait bien, sauf ma jalousie très excessif. J'essayais de prendre sur moi mais je n'y arrivais pas toujours.

Un jour j’apprends qu'il m'a trompé (il a embrassé une autre fille), et s’échangeait des messages qui pour moi laissais penser qu'il était intéressée par cette fille. Il m'a dit qu'il était perdu. Je décide de mettre fin à notre relation.

Sauf que je l'aime encore.

Il reprend contact avec moi, on se revoit et recouche ensemble. Je lui demande si il souhaite qu'on se remet ensemble,il me dit qu'il m'aime qu'il aimerait être avec moi mais que dans un autre coté il veut profiter, savoir si il plait.

Sauf que quand on est tous les deux, il est très attentionné, à l'air amoureux.

On a passé une soirée ensemble, il m'a fait des crises de jalousies, m'a dit qu'il pèterait un cable quand je retrouverai quelqu'un.

Je l'ai relancer une nouvelle fois, savoir si il veut qu'on se remet ensemble, il me dit qu'il ne sait pas, ne peut pas me donner la réponse tout de suite. Qu'il m'aime mais veut profiter.

Que dois je faire ?
BY admin

Salut Lucie02!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Diane99
Je trouve qu'il est gonflé quand même. Il se permet d'aller voir ailleurs mais exige ta fidélité. Visiblement, cette relation ne te satisfait pas, sinon tu ne serais pas ici.
Je pense que plutôt de lui demander ce que lui veut (ses actes ne trompent pas, ça lui convient bien de papillonner et d'être immanquablement accueillie à bras (cuisses?) ouverts par toi, il a tout sans rien donner en échange), tu devrais lui dire ce que toi tu veux, ce qui te conviendrait. S'il refuse, tu tournes les talons et l'engages à bien regarder ton popotin, parce que c'est la dernière fois qu'il le voit. Enfin c'est ce que je ferais à ta place.
BY Lucie02
Bonsoir et merci pour ta réponse.

Je pense qu'il est jeune et qu'il est paumée. J'étais très jalouse, il avait toujours des comptes à me rendre je crois que je l'ai lassé. Il regrette de m'avoir trompé il me l'a dit.

Je ne sais pas quoi penser.

Je crois qu'il m'aime vraiment.

Les échanges de sms avec la fille je pense que ça n'aurai rien donné ou qu'elle n'a pas voulu donné suite mais je pense surtout que tout ça c'est pour voir si il plait a d'autres filles. Il manque de confiance à ce niveau là.

Il sait ce que je veux puisque je lui ai dit, mais sa réponse c'est "je t'aime mais je ne sais pas si je veux me remettre en couple".
Diane99 a écrit :Je trouve qu'il est gonflé quand même. Il se permet d'aller voir ailleurs mais exige ta fidélité. Visiblement, cette relation ne te satisfait pas, sinon tu ne serais pas ici.
Je pense que plutôt de lui demander ce que lui veut (ses actes ne trompent pas, ça lui convient bien de papillonner et d'être immanquablement accueillie à bras (cuisses?) ouverts par toi, il a tout sans rien donner en échange), tu devrais lui dire ce que toi tu veux, ce qui te conviendrait. S'il refuse, tu tournes les talons et l'engages à bien regarder ton popotin, parce que c'est la dernière fois qu'il le voit. Enfin c'est ce que je ferais à ta place.

:-1

Et particulièrement les phrases en gras!!!
BY Diane99
Lucie02 a écrit :Je n'ai jamais été aussi jalouse.
Il s'agit donc d'une réaction à sa manière de se comporter. Consciemment ou non, il te fait te sentir en danger, en concurrence. Tu ne devais pas te sentir sereine pendant la relation. Ca te convient?
Il le sait ce que je veux. Que j'accepte mes tors et qu'on se remet ensemble
Et donc a priori il ne veut/peut pas te satisfaire. Combien de temps vas-tu tenir comme ça? Tu n'as pas l'impression de perdre ton précieux temps?
Ta demande et son offre ne se rencontrent pas, il ne peut pas y avoir de deal satisfaisant pour toi. Lui par contre obtient de toi ce qu'il souhaite pour le moment: quelqu'un à disposition pour des câlins quand il le veut, sans rien investir.

A toi de voir bien sûr, mais je trouve dommage que tu t'entêtes avec lui, tu n'es pas heureuse.
Lucie02 a écrit :Je n'ai jamais été aussi jalouse.

Debora comment ça s'est terminé alors ?
Mon ex à l'air de regretter son choix qu'il n'assume pas tant que sa . depuis la naissance de notre fille on s'est éloigner lui et moi beaucoup de disputes sa nous a mener à la séparation il a été avec une jeune de 19 ans qui l'a vite larguer à son tour!
il voulai profiter il a profiter mais à quel prix ? il ne voit pas notre fille grandir tout les jours moi oui je fais tout pour elle lui non. Il m'a encore dit avant hier qu'il se rend compte qu'il a fait le con avec moi il regrette il dit qu'au fond de lui il m'aime toujours! ..

Je vais te donner un conseil jespere pour toi que tu va en tenir compte. Cetre il n'est pas facile de passer à autre choses je te conprend mais tu es jeune et moi aussi au début je croyais jamais m'en remettre mais franchement je m'en sort mieux comme sa . J'avais peur d'etre seule avec ma fille et maintenat je me sens courageuse et j'ai plus la meme visoin des choses c'est mon ex que je plain au final . Donc avance si il faut sans ton ex pense à toi vu que lui es égoiste je te jure que tu vaux mieux que d'attendre attendre pour au final tu ne sais pas quoi donce vis ta vie te prend plus la tete lui se prend pas la tete pour toi .