- 14 oct. 2014, 20:52
D'accord ! Oui je comprends que sans boulot c'est compliqué d'avoir un appartement. Profite, c'est le meilleur moment quand on est chez les parents et qu'on a rien à payer ! Pour ma part, je viens d'avoir 26 ans, j'avais mon chez moi et lui son chez lui... J'ai quitté le mien au bout de six mois pour aller vivre chez lui qui était proprio... Du coup, je suis contente car je repars dans un NOUVEL appartement sans ses souvenirs partout alors que lui, certes, il ne galère pas à déménager mais il est dans l'appart où on a vécu ensemble, plein de trucs, des trous au mur partout à cause des miroirs que j'ai récupéré, etc. Bien fait. J'espère que tu trouveras une structure, c'est une formation en apprentissage ? T'as raison d'y croire ! Surtout si tu t'y prends un an à l'avance, y'a pas de raison.
Dimanche, je n'aurais pas du écouter ma copine qui m'a poussé à lui écrire avec ses "non mais tu te rends pas compte, il n'y a pas eu de rupture, il t'a pas dit qu'il t'aimait plus ou quoi, tu sais pas pourquoi il t'a quitté et lui non plus, écris lui !!!"... Mouais. S'en suit l'échange de sms, sympa au début puis finalement ça a viré au drame lundi matin, je lui ai envoyé 3 ou 4 sms très longs pour lui demander des explications, il lisait, ne répondait pas... Du coup, j'ai fini par lui dire de laisser tomber (encore une fois, je passe pour une fille qui change d'avis alors que non, j'étais bien en SR merde !!!). Du coup, tout à l'heure j'ai fait un truc débile mais comme hier matin c'était moi qui avais envoyé le dernier sms, tout à l'heure j'ai écrit "je peux te poser une question ?", juste pour voir si il allait répondre. Oui, il répond quand je ne parle pas de la rupture ce con. Donc il m'a dit "vas y ?" Et là, je ne réponds plus... D'une parce que je veux que ce soit lui qui ai envoyé le dernier sms (c'est bête mais c'est psychologique, ça me fait du bien de dire que JE n'ai pas répondu au dernier message lol). De deux, j'ai pas une question mais des milliers et lui il est incapable de répondre alors qu'il aille se faire voir après tout.
Modifié en dernier par Dydy3 le 31 oct. 2014, 09:57, modifié 1 fois.