- 11 oct. 2014, 11:28
cc, tout d abord merci de m'avoir écouté et soutenu sur mon précédent post.....aujourd hui je rentre dans le 4eme jour de SR et je suis de plus en plus malheureuse....ces 4 jours m'ont fait prendre conscience de mes erreurs et je compte bien y travailler dessus mais je suis de plus en plus malheureuse chaque jour qui passe....le fait de ne pas recevoir un nouveau message de lui me rend encore plus triste car j'ai l impression qu il vit mieux cette rupture que moi....en tout cas, depuis ces 4 jours je ressens bien que c'est avec lui que je veux construire une vie de famille. j ai déjà eu des séparations mais celle ci reste la plus douloureuse...Je le sens au plus profond de moi que c'est lui l'homme de ma vie....je vais essayer de tenir bon mais je n en peu plus de pleurer H24...Je comprend quand on me disait c'est en perdant la personne qu on aime qu on se rend compte de ses sentiments....je pensais vraiment pas souffrir autant un jour par amour... 6ans1/2 d'amour parti en fumée,6ans 1/2 d amour à jamais gravé dans mon coeur