Une autre forme de Happy end...
Une étape de franchie, je ne veux plus récupérer mon ex.
Ras le bol de souffrir depuis des années alors que l'amour me tend les bras. CARPE DIEM ! La vie est trop courte pour continuer de se prendre la tête ! :lol:
Il m'a fait trop de mal et je mérite mieux que quelqu'un d'indécis qui n'est pas capable de s'engager.
Même si les sentiments que j'ai pour Mr New ne sont pas aussi forts et passionnés que ceux que j'avais pour lui, personne n'a jamais été aussi adorable et attentif avec moi. J'ai décidé d'apprendre à aimer autrement dans une relation moins fusionnelle ou je garde mon indépendance. Toutes les petites choses qu'il fait pour m'aider (aussi bêtes que débarrasser les courses, faire la vaisselle...) alors qu'on ne vit pas ensemble me montrent que mon ex était vraiment un fainéant, incapable de tenir ses engagements. :mrgreen:
Qu'il trouve une nana aussi sympa et cruche que moi et qu'il soit heureux avec son fils !
Je sais pertinemment qu'il n'arrivera pas à construire une vie de couple harmonieuse tant qu'il n'aura coupé le cordon avec maman et ne sera pas passé par la case psychothérapie.

Reste un carton avec plein d'affaires dont il faut que je me débarrasse.
Que me conseillez-vous ?
- Un envoi par la poste (qui va me coûter cher vu le poids du colis) ?
- Appeler sa mère pour déposer tout cela chez elle ?
- L'appeler lui sachant qu'il ne répond pas et croit que c'est un prétexte pour le voir ?

Salut broken_heart!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bienvenue dans le monde de ceux qui ne veulent plus recuperer leurs ex. sage decision. la vie est courte et le bonheur est la au detour d un chemin. moi je te conseille le colis, meme si tu payes, au moins tu n a aucun contact avec personne.
J'ai connu la même chose avec mon ex, par contre je lui avais tout donné, vaisselle, ménage, attention, petit kawa dès qu'elle arrivait, j'ai refait son jardin, réparé nombres de choses dans sa maison mais je n'ai jamais eu un seul remerciement, une marque de gentillesse, elle n'est jamais venue me voir pour me donner des preuves d'affections et ça a duré comme ça 9 mois...

Là je suis à bout de son égoïsme, elle est nombrilique et narcissique voir mon sujet sur les pervers narcissiques >>ICI<<.

Pour ses affaires, laisses les dans la cave ou dans le grenier, très très loin de tes yeux, de tes pensées, il est bien assez grand pour les redemander si il en a réellement besoin..
salut broken-heart!
sage decision...regarde autour de toi et les petites attentions que te donne ce mr new...pour les affaires, lutot d'accord avec le penseur...fous tout cela quelque part...s'il en a besoin, il les demandera...s'il ne veut pas les demander par peur de je ne sais quel message subliminale qu'il ne souhaiterait pas t'envoyer ou autre...TU T'EN TAPES ALORS! excuse la "vulgarite'" mais quand il le faut, ca sonne mieux...laisse tomber! occuppe toi de toi!!
courage!
Un grand merci aux membres du forum qui m'ont soutenus pendant des périodes très difficiles. :) Si j'arrive à abdiquer aujourd'hui c'est que le forum et mes lectures m'ont aidées à cheminer.
Mon ex n'était pas un pervers narcissique (j'ai déjà connu cela) mais un narcissique tout court, égoïste, égocentrique tout simplement :mrgreen: J'espère que Mr New n'en sera pas un !!! :o
Lui rendre ses affaires est important pour moi car ce sont les derniers restes physiques de sa présence chez moi.
En plus cela m'encombre et je n'ai ni cave ni grenier. Je lui enverrai certainement par la Poste.
broken_heart en premier, felicitations, pour poster ici.
c'est déjà un pas.
ensuite le fait de te resoudre à choisir ton petit nouveau, bien que la passion soit moindre est une sage décision. et qui sait? peut etre que d'ici quelques mois tu seras raide dingue de ce petit mec qui adore faire ta vaisselle :P

pour les affaires de ton ex, je comprends ce que tu veux dire: dans un carton, j'ai des affaires à lui qu'il a voulu que je garde, mais le fait de lui rendre me ferai beaucoup de bien: c'est symbolique.
étant donné qu'il vit à 200km, et que nous n'avons plus de contact depuis 3 mois, je suis également tentée de lui envoyer par collissimo...bien que ca ne soit pas donné.
je pense que c'est une sorte de liberation.

courage pour la suite, et plein de bonheur avec ton nouveau 8-)
Bravo Broken-Heart. L'abdication, c'est ce qu'il y a de mieux et de plus rapide pour se reconstruire.

Pour ses affaires, je te suggère l'envoi. Même si c'est un peu cher, ça libère et, quelque part, c'est symbolique alors c'est important. Je l'ai fait moi-même, sans un mot. Je peux te dire que c'est efficace, et que ça les atteint.
tu risques d'avoir une réaction de lui. Pas forcément ravie, la réaction d'ailleurs. Donc prépare-toi, au cas où, et surtout, s'il réagit, ne répond rien.
ah? moi je voulais joindre un petit mot!
qu'a fait ton ex ma tite théo?
et pourquoi ca les atteint?

et sinon, quoi de neuf pour toi? ca fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelle :-)
il fait beau chez toi? (quelle question! :lol: ) parce qu'en picardie c tout gris ( pour changer!!!)
broken_heart, bravo pour ta décision
moi aussi je tourne définitivement la page, sans le moindre regrets
profites de ton nouveau et essaie d être heureuse sans reprendre les mêmes schémas ( c ce que je compte faire)
à propos, mon ex ressemble beaucoup au tien :) on a connu le même prototype, le mien ne sera pas heureux dans sa vie non plus, c'est son problème
pour ses affaires, je suis d'accord avec toi, il vaut mieux s'en débarasser une bonne fois pour toute, même si tu paies des frais, ça sera le prix à payer pour te libérer définitivement, ça vaut le coup :)
loute a écrit :ah? moi je voulais joindre un petit mot!
qu'a fait ton ex ma tite théo?
et pourquoi ca les atteint?

et sinon, quoi de neuf pour toi? ca fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelle :-)
il fait beau chez toi? (quelle question! :lol: ) parce qu'en picardie c tout gris ( pour changer!!!)
Coucou Loute ! Ben chez moi, il faut beau ! :lol:

Ça les atteint, je pense, parce que ça leur montre qu'on les vire de notre vie définitivement. Qu'on ne veut plus rien d'eux chez nous, qu'on tourne la page. Surtout s'il n'y a pas de petit mot avec. Et pour dire quoi, en plus, mmmm ? "je te renvoie tes affaires" ??? :mrgreen: Normalement s'il leur reste un neurone, ils devraient être capables de s'en apercevoir tous seuls … :mrgreen: Et s'ils sont en état de mort cérébrale totale, ben … toute façon, ils savent plus lire, alors … :twisted:

Le mien a téléphoné, en colère et en pleurs. Mais le mien est space il n'arrive pas à faire son deuil de moi, même avec sa bimbo. Et puis j'avais joint à ses affaires notre pacs et nos albums photos de la préhistoire ante-numérique (je l'avais prévenu après la rupture que je lui enverrai tout ça, ben il l'a eu).

Mes news … arf … je ne les écris pas sur mon post, désordonnée que je suis. J'ai pris l'habitude avec quelques autres, de les écrire sur le fil d'Aakon (avec la bénédiction d'Aakon, dieu grec devant l'Eternel).
là pour les derniers développements. Profite en bien, miss, y'en n'aura plus d'autres ! :D Post du 2 juin.
http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... -1180.html
Theodora a écrit :Ah ben non, tu peux faire ça si ça te soulage. Mais dessine-lui des cornes, alors, ça va le faire gamberger … :lol:
:lol: :lol: :lol:

en faite je voulai joindre comme mot " maintenant que j'ai un travail, comme promis je te renvois tes affaires ( mieux vaut tard que jamais) passe le bonjour à tes parents.Loute "
Petit coup de mou ce soir, des souvenirs qui remontent mais c'est plus de la nostalgie
j'ai croisé son beauf hier alors que j'étais avec Mr New et nous avons discuté un peu. Je ne lui ai posé aucune question sur Ex qui vient d'ailleurs de se créer un profil FB. :mrgreen: une idée d'interdit me vient quand même à la tête :roll:
Par contre, big interdit hier en l'invitant sur Facebook avec un message contradictoire comme il sait bien faire :o : As-tu bien reçu le colis ? J'aime beaucoup la photo de ton profil" (il est dessus avec son fils).
Bon reprise en main obligatoire après cette journée de faiblesse hier... il ne mérite pas que je m'attarde autant sur son cas.
En tout cas je me sents nettement mieux depuis que je suis sur le chemin de l'abdication :ugeek: :geek: :ugeek:
Déjà quelques jours que je suis rentrée de vacances et que je n'ai pas rappelé mon Ex "comme convenu" et pour l'instant je me dis que je ne le ferais pas, c'est à lui de me recontacter....et s'il veut revenir, il lui faudra ramper...ce qui n'aura jamais lieu, sauf si j'accepte de retomber :lol: dans une histoire destructrice.
Presque 1 an dans quelques jours qu'il m'a quitté en pleine dépression, le jour où je me suis faite hospitaliser car je pétais les plombs avec lui. :cry: Puis, il m'a complètement laissée tomber alors que je me faisais escroquer et manipuler par une de ses "amies" sous ses yeux, quand j'étais au plus bas et que j'avais envie de creuver.

Mr new a été adorable et aux petits soins avec moi ces quelques jours où nous étions ensemble. :D J'apprécie toute cette gentillesse et attention qu'il me donne même si j'ai peur de retomber dans un piège ou une relation insatisfaisante.
En fait je réalise que je mérite mieux que la façon dont mon ex me traitait.
C'est à la fois génial et dur d'ouvrir les yeux...et de s'avouer qu'on aimait un salaud. :evil:
Je réalise que mes parents et mon enfance sont à l'origine de cette forme de "maltraitance" et c'est aussi difficile à accepter.

Voilà, ce forum me sert de psychothérapie et je me dis que peut être certains se reconnaîtront là-dedans...